Cinéma, les films du moment !

Forum de discussion de sujets divers et variés réservé aux membres du groupe Wammy's House.
Verrouillé
gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » jeu. avr. 17, 2008 9:47 pm

hier j'ai vu:

"Bande de sauvages"

Un film... a prende avec des pincettes, de Tres Grosse pincettes : :

perso jme suis bien marré...mais il y en a qui vont se faire chier comme un rat mort :?
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

DeuxXx_D
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 645
Enregistré le : mer. oct. 10, 2007 1:50 pm
Localisation : Le 28 Décembre pourquoi ?

Message par DeuxXx_D » jeu. avr. 17, 2008 9:51 pm

Oui, trop bon ce film x)


Je suis allé regarder Mongol au cinéma : c'est un magnifique film.

Un film presque sans aucun défaut (aucun film n'est parfait), je vous conseil fortement d'aller le voir =).

De la guerre est présente, mais ce n'est en aucun cas un film de "bourrin", l'histoire est très prenante, des paysages sublimes, un scénario parfait...Un film excellent.
Secte #FPSB Addict << <<

Redonnons une bonne ambiance au forum :).

Non au SMS, oui à la bonne entente. Et tous sous Mac OS =') ! Bon, faut pas rêver non plus >_<.

•~Power of Apple./\|\/|† & Power of Hard Rock ⎛⎡⎦

Saw6
Pen spinner
Messages : 379
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 11:52 am
Localisation : De_dust2

Message par Saw6 » dim. avr. 20, 2008 2:24 pm

never back down

Ce film est trop puissant ! :O
de la fight tous les 5 min et pas des petites baguarre de primaire des bagarre tels que j'en ai jamais vue oO( d'ailleurs je me demande comment il font pour tenir c'est un truc de fous )

la bande annonce : http://fr.youtube.com/watch?v=XBXWaqSks ... re=related

résumé : : un jeune homme nommé jeck taylor déménage et pendant une journée de cours il est invité a une fête mais il ne sais pas ce qu'il l'attend! il est entrainé de force dans une bagarre et se fait déchiré l'anus ! il va donc suivre des cours de free fight pour se vengé ! pour cela, a la fin du film il se rend au beat down : un tournois de free fight qui réuni tous les plus grand champion dont la personne qui lui a déchiré l'anus =) et il va réussir son coup mais avec d'énormes difficulté !

je vous le conseil ce film il est vraiment mortel :o
Skatox a écrit :Mouais...

Pas convaincu. Ca reste un niveau de filles quoi.

...
Spini ultra fan (L)

Valt0_22
Pen spinner
Messages : 398
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 6:32 pm
Localisation : dans le 78, un bled pommer a 30 min de paris

Message par Valt0_22 » ven. juin 13, 2008 5:31 pm

mercredi dernier je suis aller voir phénomène, je l'attendais depuis assez longtemps et franchement c'est décevant, je pensais que l'intrigue serais bien plus ouf que ça je ne la dis pas pour ceux qui ne l'ont pas vu.
il y a des truk bien quand même surtout au début du film quand on ne comprend rien mais ensuite c'est un peu lourd, et on reste assez sur sa faim
Image

moin tu dors,
plus t'es fort!

J'ai un pendolsa v.9 que j'ai pris sans faire
attention au meeting de la défense qui n'est
donc pas à moi. J'invite son propriétaire à me le réclamer.

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mar. juil. 22, 2008 4:05 am

Je reviens tout juste de "The Dark Knight", le nouveau Batman.

Oubliez tout ce que vous saviez sur les films de licenses à succès, ce film plante tout !

Je ne vous fais pas une allusion à un petit nanard divertissant à se regarder entre potes un samedi soir mais à un véritable film à oscars !!!

Tout est magistralement dirigé par Christopher Nolan et on est pris à la gorge du début à la fin !

Je ne recommande clairement pas ce film aux moins de 12 ans. En effet, même s'il s'agit d'un Batman, celui-ci est d'une violence inouïe et les morts et explosions sont légions.

Si "Batman Begins" se concentrait plus sur le passé du fameux héro de DC Comics et sur ses débuts, "The Dark Knight" est clairement focalisé sur le personnage du Joker. Vous croyiez avoir tout vu avec Jack Nicholson incarnant le psychopathe au sourire pourpre, eh bien Heath Ledger (qui nous a quitté juste après le tournage du film, paix à son âme) nous le montre bien plus sombre, plus sadique, plus cynique, plus violent et dégénéré. Une performance d'acteur INCROYABLE. M. Ledger sera en compétition pour ce rôle lors de la prochaine cérémonie des oscars.

Le reste du casting n'est pas en reste et Christian Bale est brillant en Batman. Il parvient à être carrément meilleur que Michael Keaton, en ce qui concerne l'attitude sombre et violente du personnage (le déformeur de voix se trouvant dans le masque du héro y est pour quelque chose). Gary Oldman, dont la réputation n'est plus à faire, est tout aussi impressionnant en commissaire Gordon. Le seul point noir viendra de l'actrice moche remplaçant la belle Katie Holmes (ce qui ne l'empêche pas d'être bonne actrice).

Certainement un des meilleurs films que j'ai vus de ma vie. Je ne sais pas s'il est déjà sorti en France. Si c'est le cas, courrez le voir (en VO s'il-vous-plaît^^). Vous ne le regretterez pas.

PS: Aaron Eckart, incarnant un personnage apparemment sans grand intérêt, vous réserve une petite surprise assez gore vers la fin du film^^

Verrouillé