La wii

Forum de discussion de sujets divers et variés réservé aux membres du groupe Wammy's House.
pilotz
Pen spinner
Messages : 143
Enregistré le : mer. mars 28, 2007 2:12 pm
Localisation : héhé ^^

Message par pilotz » jeu. août 02, 2007 1:40 pm

je sais plus qui a dit quil avait 2700 et qq au tennis, mais c'est impossible car la barre limite est 2399, a moins que tu ai une version differente de wii sport ^^
allé voir sur jv.com ^^
autrement jai la technique infaible au bouling, je fait des strikes a chaque fois presque XD
Pen spinner depuis le 06 mars 2007
s777 fan
grip aviaire spinner
+4 white list

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » ven. août 03, 2007 8:29 am

pilotz a écrit :je sais plus qui a dit quil avait 2700 et qq au tennis, mais c'est impossible car la barre limite est 2399, a moins que tu ai une version differente de wii sport ^^
allé voir sur jv.com ^^
autrement jai la technique infaible au bouling, je fait des strikes a chaque fois presque XD
de meme je fais des strike a chaque fois, seulement y'a toujours une ou deux quilles qui couille desfois
ce qui m'a amener un score d 257 au max
c a d 10 strike et 2 spare
au tennis j'en suis qu'a 1900 et quelque d'exp, mais sa m'ennerve de jouer, c'est vrai que quand on a l'habitude ils sont faible, meme de la main gauche je l'ai bat assez facilement -_-
sinon moi je prefere les entrainement
mon pere a fais 20.5m a l'entrainement meilleur aproche
il est aussi le seul de la famille qui ai fais un trou en un (deuxieme trou du mode debutant)
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

Gara*
Pen spinner
Messages : 900
Enregistré le : lun. oct. 30, 2006 3:01 pm
Localisation : non localisé.

Message par Gara* » ven. août 03, 2007 11:31 am

En parlant d'entrainement, qui à déja réussis à faire 27 sacs en 1 minute ? 8)
Image
Kroliath a écrit : a c'était toi le tireur d'élite avec ton leigun au KT ?
toute la presse parle de toi :c

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » ven. août 03, 2007 12:08 pm

matez la news sur ssbb didui o__O enorme! cette semaine nous gate beaucoup =)
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

Gothama
Pen spinner
Messages : 42
Enregistré le : sam. juin 09, 2007 12:38 pm
Localisation : Coulom'beach (près de Paris) ou dans mon anus

Message par Gothama » sam. août 25, 2007 9:38 pm

MOi je vous conseille RE4(resident evil 4)
Super jeux et plein de choses a faire bien sympa genre le costume de mafieu et larmure de chevalier pour la fille =)
Donc voilou bon jeu
biere qui roule, urine qui mousse (copy right)
http://perdu.com/
picool's singer fan

Bonkura's forever.... Tu sauras toujours dans nos coeurs...

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » sam. août 25, 2007 11:55 pm

Jme le suis téléchargé ^^ (et oui ma puce est enfin installé), et je m'eclate plus qu'a l'épisode sur gc que j'avais.

Franchement jsuis à fond dedans quand je joue XD, surtout le moment de la maison quand les zombies tentent de rentrer et que toi tu dois bloquer les fenetres et ensuite les zigouiller avec tes faibles munitions XD
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Zertrabuk
Pen spinner
Messages : 124
Enregistré le : jeu. mai 24, 2007 8:06 pm

Message par Zertrabuk » dim. août 26, 2007 12:20 pm

RE 4 :ipb_jaa: C'est the jeu =) Trop marrant un fois qu'on à vu les parodies ( Vidéos de parodies disponible ici http://www.finalpassage.com/Videogaga/i ... eogaga.htm ) Le seul truc qui ma déçu et que le boss de fin sois extrement facile...même un zombie banal fais plus mal que lui >.<
J'aime bien aussi les momments où on dois secouer la wiimote pour et les actions (Quoi que ça devien c**** co*****)
M'enfin très bon jeu =)

Les délires chez moi hein Gothama xD
<AgentMetal> c'est qui le chanteur qui est responsable de la famine en afrique ?
<AgentMetal> bah c'est ozzy osbourne
<AgentMetal> parce que là bas, les blacks s'abattent

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » sam. sept. 01, 2007 8:14 am

Héhé RE4 était ce bombe mais maintenant la future bombe RE c'est Umbrella Chronicle :D voila le trailer :
http://www.residentevil.com/home.php

Sinon comme nouveau jeu jme suis éclaté sur Trauma Center : SO. C'est sympathique comme jeu mais les missions Xtrem sont trop chaudes XD, le patient meurt trop vite ^^, meme avec les injections et le pouvoir du héro. Dans ce jeu vous êtes un chirurgien qui descend de Asclépios, le dieu des médecins dans la grèce antique et vous avez le pouvoir de ralentir le temps si la situation est trop chaude. Ya une opération très spéciale aussi c'est le diffuse d'une bombe ^^ le seul reproche qu'on peut faire au jeu c'est les séquences de discours trop longues et sans animation visuel (c'est que des dessins certes très beau mais voila c'est dommage)
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » sam. sept. 01, 2007 8:35 am

o______0 Je viens d'apprendre que parmi les prochaines sorties wii on aurait: Guitar Hero 3, Boogy (un super jeu de musique), Dance Dance Revolution, Manhunt 2 (!!!) et cerise sur le gateau..........SCARFACE !!!!!!

WII je t'aiiiiiiiiiiiimmmmmmeeeeeeeeeeee

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » sam. sept. 01, 2007 8:56 am

A il est pas sorti scarface ? Mince je croyais pourtant ^^, ca doit etre parce que je regarde les releases XD (metroid prime 3 est dispo sur la mule :D de meme )

Guitar Héro je l'attend bien ^^
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

M4veR1K
Pen spinner
Messages : 275
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 1:44 pm
Localisation : Yvelynes / Pontchartrain

Message par M4veR1K » sam. sept. 01, 2007 2:23 pm

Resident Evil 4 je l'ai fini une 30ene de fois mais sur game cube, je sais pas si il en vaut la peine de l'acheter sur Wii.
J'ai réussi a finir le jeu en 2h15, encore un peu d'entrainement pour faire les 1h58 xD

Ce qui me dégoute enormement, c'est que Resident evil 5 ne sort que sur Playstation 3 et Xbox360 et ça, ça me fait mal, vraiment.... :x :evil:
(vous avez vu les sublimes images sur jv.com ? La Wii ne doit pas les suporter ><)
Tu n'es pas faible, je suis juste trop fort.
NEW : M4veR1K Videos Session 4

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » sam. sept. 01, 2007 2:46 pm

Moi j'ai la Wii mais elle me sert uniquement quand des copines viennent a la maison.

Essayer de jouer a Mario Party 8 tout en étant bien plein (vous m'avez compris :wink: )on rigole bien : :
Image

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » sam. sept. 01, 2007 5:19 pm

M4veR1K a écrit : Ce qui me dégoute enormement, c'est que Resident evil 5 ne sort que sur Playstation 3 et Xbox360 et ça, ça me fait mal, vraiment.... :x :evil:
(vous avez vu les sublimes images sur jv.com ? La Wii ne doit pas les suporter ><)
On a umbrella chronicle mais je crois qu'il arrivera sur Wii quand meme, mais après les 2autres consoles

Et le 4 sur gamecube, meme si c'est la meme histoire, change carrément sur wii car la jouabilité rend le jeu plus intense et les bonus de la version ps2 sont dispo la et ca augmente la durée de vie (d'un chouia ^^)


Au fait les coquinous (ceux qui ont fait les mises à jour de la console) => branchez sur l'un des ports usb un clavier :wink: (surprise il marche, pas pour la chaine internet pour l'instant, et on attend pleins de ptits gadgets)
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Sylis
Pen spinner
Messages : 301
Enregistré le : mer. nov. 08, 2006 2:30 pm
Localisation : fume la weed avec 2 bordelais ... ^^

Message par Sylis » sam. juin 14, 2008 10:36 am

Désolé pour le detterage de topic mais y'as sans doute encore plein de chose a dire sur cette magnifique console ^^

Sinon j'ai besoin d'aide .... Ma mére ne veut pas que l'on prenne le wi-fi (et oui elle pense que les vieux qui nous entoure peuvent craquer un code a 14 chiffres lettres symboles ...) enfin bref du coup je ne peut pas joué en réseau
(ce qui est tres embêtant)

Que dois-je faire ?
Déjà un an ... on ne t'oublira jamais

JLD

Message par JLD » sam. juin 14, 2008 11:01 am

Attendre qu'ils claquent...

Edit: Non sérieux, que veux-tu qu'on te dise, c'est pas de bol et tu ne peux rien y faire ou alors tu déménage ou alors tu change de console. :?

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » sam. juin 14, 2008 11:21 am

Tu prends un adaptateur pour cable ethernet, tu le branche derriere ta wii (y'a un emplacement si tu regarde, je crois que c'est un port usb), et tu relie cet adaptateur a ton modem avec un cable ethernet...

Les adaptateurs coutent 15euros environ.

Je n'ai pas testé mais apparement ca marche.

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » sam. juin 14, 2008 11:34 am

Sylis [TBX] a écrit :Sinon j'ai besoin d'aide .... Ma mére ne veut pas que l'on prenne le wi-fi (et oui elle pense que les vieux qui nous entoure peuvent craquer un code a 14 chiffres lettres symboles ...) enfin bref du coup je ne peut pas joué en réseau
(ce qui est tres embêtant)

Que dois-je faire ?
Sylis si jpeux me permettre un truc pour ta maman c'est lui montrer que les chances pour craquer un code à 14chiffres sont infimes...Jte laisse faire le calcul de la probabilité de tomber dessus mais tu lui explique que ya toutes les lettres de l'alphabet + les chiffres et faut rentrer une combinaison à 14 symboles donc 36 possibilité pour chaque symbole donc ce qui fait (si jme goure pas) 1,8e41 possibilités ! (1,8 10puissance41 c'est pas un ptit mec qui rentre au hasard qui le trouvera...)
Et encore faut-il que quelqu'un qui habite à 300m de chez toi maximum (et encore selon la composition de tes murs ca change la distance maximal) veuille accèder à ton wifi alors que si il va dans une gare ou dans des cybercafé c'est gratuit et instantané...

Ou alors t'as la solution de makizar ^^, t'as un adapteur wifi plutot en fait tu le branche en usb sur ton pc et ca fait un réseau wifi :wink:
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Sylis
Pen spinner
Messages : 301
Enregistré le : mer. nov. 08, 2006 2:30 pm
Localisation : fume la weed avec 2 bordelais ... ^^

Message par Sylis » sam. juin 14, 2008 2:21 pm

Okay merci j'vais voir si j'peux le trouver ... sinon j'en ai reparler a ma mére et elle va peut-être craquer

Tkt Picool que je lui ai déja sorti l'argument des probabilités ^^

PS: IL parait que ce qui sert pour la DS marcherait aussi pour la wii (mais alors là je suis pas sur ^^)
Déjà un an ... on ne t'oublira jamais

JoudAcriS
Pen spinner
Messages : 376
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 5:54 pm
Localisation : Reims

Message par JoudAcriS » sam. juin 14, 2008 2:35 pm

Pour DS, PSP, PS3 j'en suis sur, mais pour wii, rien n'est moins sur...
Danile a écrit :et c ki deja le grna sineur ch pshom
Traduction:
Et c'est qui déjà le grand spinneur chez Pserhome ?

Il parlait de 12ve...

^^'

Danile, orthographe loveur...

pyliip [TAGD]
Pen spinner
Messages : 453
Enregistré le : lun. avr. 30, 2007 11:08 pm

Message par pyliip [TAGD] » sam. juin 14, 2008 4:33 pm

Sylis [TBX] a écrit :Okay merci j'vais voir si j'peux le trouver ... sinon j'en ai reparler a ma mére et elle va peut-être craquer

Tkt Picool que je lui ai déja sorti l'argument des probabilités ^^

PS: IL parait que ce qui sert pour la DS marcherait aussi pour la wii (mais alors là je suis pas sur ^^)
Si t'achetes l'officiel pour DS , il marche pour Wii ( je l'ai ) par contre il coute 40 €
valaa valaa
xD''s and valaa valaa's addict
pyliip's fan
flagadoss loveur
JLD a écrit :Image
Mon Blog : http://TutosDePyliip.over-blog.com

Verrouillé