La wii

Forum de discussion de sujets divers et variés réservé aux membres du groupe Wammy's House.
Speeder
Pen spinner
Messages : 334
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 7:27 pm
Localisation : Nevers, 58 !! Et ouais... ><

Message par Speeder » dim. juin 15, 2008 12:13 pm

Ca fait depuis un peu plus d'un mois que je l'ai, j'en suis pas trop déçu ! Comme tout le monde l'a dit, elle est vraiment innovante.

Ce genre de détail ne me gène pas plus que ça, mais je dois avouer que les concepteurs de certains jeux auraient pu faire des efforts niveau graphismes... Par exemple sur mario kart Wii, où l'on se rend compte que finalement, Mario est moins bien réalisé que sur super smash bros melee (sur GC, donc). Evidemment que le jeu est vraiment top, évidemment que c'est pas ça qui va le gacher, mais quand même. Idem pour certains karts, où les roues ne sont même pas rattachées au chassis sur le CWF !!

Et Idem pour Guitar Hero III. A peine mieux fait que sur PS2.

Mais bon, si on met de coté ces détails, rien à redire. Les mii, les sondages sont funs, la nouvelle chaines de vidéos est pas mal et la possibilité d'acheter des vieux jeux est bien pensée !! Je me suis pris Mario bros 1 & 3, ainsi que Ocarina of time (le tout pour 20€ avec une wii point card) et je me fais plaisir. ^^

J'attends avec impatience super smash bros brawl et le nouveau tales of symphonia...
[paradoxe]

a) La phrase b) est vraie.
b) La phrase a) est fausse.

Verrouillé