[team css ou cs] fpsb

Forum de discussion de sujets divers et variés réservé aux membres du groupe Wammy's House.
Verrouillé
Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » lun. sept. 17, 2007 8:52 pm

~Gaara~ a écrit :Et moi et moi je vaut quoi? xP
Sa va t'es cool toi en plus t'es venu sur notre TS on a bien rit c'est cool, a refaire mec :wink:

Je viens de terminer de jouer contre Ichi et Trebax...Les pauvres il ont bien manger de ma M4 : :
Image

Ichi
Pen spinner
Messages : 151
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 3:32 pm

Message par Ichi » lun. sept. 17, 2007 8:58 pm

Gunnies a écrit :
~Gaara~ a écrit :Et moi et moi je vaut quoi? xP
Sa va t'es cool toi en plus t'es venu sur notre TS on a bien rit c'est cool, a refaire mec :wink:

Je viens de terminer de jouer contre Ichi et Trebax...Les pauvres il ont bien manger de ma M4 :*:
Et aussi de l'AK, du deagle xD
En même temps je t'avais prévenu ^^

DzÊt4
Pen spinner
Messages : 154
Enregistré le : mer. sept. 20, 2006 8:58 pm
Localisation : Montmorency

Message par DzÊt4 » lun. sept. 17, 2007 9:00 pm

je trouve CS:S beaucoup mieu mais c'est parceque je suis plutot adepte du realisme ( niveau graphisme)

euh tony moi ds ma tete High+ = aAa ou ce niveau quoi... après peut etre que tu as ce lvl mais bn... je sais pas trop...

si c'est le cas j'aimerais bien voir un ouf comme sa en vrai ^^
DzÊт4

Gara*
Pen spinner
Messages : 900
Enregistré le : lun. oct. 30, 2006 3:01 pm
Localisation : non localisé.

Message par Gara* » lun. sept. 17, 2007 9:05 pm

les aAa sont pas si fort que ca... mes idoles : les pubmasters xD
Image
Kroliath a écrit : a c'était toi le tireur d'élite avec ton leigun au KT ?
toute la presse parle de toi :c

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » lun. sept. 17, 2007 9:09 pm

Surtout que les *aAa* se font bien bouffer depuis l'an dernier et c'est pour sa qu'ils ont changer de LineUp avec deux nouveaux si je me souviens bien "JES, Dafunk"...On verra ce qu'ils donnent avec ceux la
Image

DzÊt4
Pen spinner
Messages : 154
Enregistré le : mer. sept. 20, 2006 8:58 pm
Localisation : Montmorency

Message par DzÊt4 » lun. sept. 17, 2007 9:20 pm

nan mais bon j'ai dit aAa c'etait pour donné un exemple connu de tous (et de moi meme XD) je voulais dire en gros le lvl de gens qui jouais contre eux et tout niveau championnat du monde quoi :wink:
DzÊт4

NO fake
Pen spinner
Messages : 289
Enregistré le : dim. mars 25, 2007 11:26 am

Message par NO fake » mar. sept. 18, 2007 6:25 pm

je sais pas si vous avez deja joué contre les V² sur CSS ils sont impressionnant eux aussi :P

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » mar. sept. 18, 2007 8:51 pm

Ya une époque ou je jouais a fond =D
Je joue plus trop maintenant, mais bon, Pubmasters fan forever ! =D
Image

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » mer. sept. 19, 2007 3:46 pm

Yo ^^ j'ai une autre question :P

J'vais surement passer pour un gros noob mais je m'en fou ^^' en faite je voulais savoir qu'est-ce que vous entendez par "counter strike 1.6" parce que je connais "counter strike condition zero" et "counter strike Source" mais l'histoire du 1.6 j'ai pas pigé :? **se sent bête**

Autre chose : mon frère ma passé : Counter Strike Condition Zero ; est-ce que je peut jouer sur le net avec sa ? et sa c'est quelle version ? ^^ Je pourrais jouer avec Gaara et Gunnies ? :P

Merci d'avance .
Image
:wink:

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mer. sept. 19, 2007 4:03 pm

Je vais t'expliquer:

Au début, il y avait Half Life (1998), un jeu FPS en solo où on dégomme des aliens

En 1999 sont apparus des mods multijoueurs pour Half-Life à savoir: Classic Deathmatch, Team Fortress et Counter-Strike.

Ce dernier ayant connu un succès monumental, il a connu beaucoup de versions de la 1.0 initiale, à la 1.6 finale. Du fait du succès de ce mod, les développeurs ont décidé carrément d'en faire un jeu à part entière avec Condition Zero (2003). Cette version est indépendante de Half Life et est pas mal mais déconcertante à cause des nombreux changements graphiques et d'animations mais a été aprréciée par certains joueurs grace a l'apparition de bots et d'un mod 1 joueur.

En 2004 est sorti Half- Life 2, accompagné par tous ses mods multi, remixés avec le moteur graphique "Source" de Half-Life. On a ainsi eu Counter-Strike Source. Je déconseille ce dernier à cause des défauts que j'ai cités plus haut.

Donc en bref pour te repondre Krokro, Condition Zero est un "autre" jeu que Counter-Strike ce qui veut dire qu'il ne s'inscrit pas dans la continuité des versions.

Il s'agit toutefois d'un bon jeu si tu joues online (le mode solo est à vomir)

Mr.CuBe 2D
Pen spinner
Messages : 149
Enregistré le : dim. juin 03, 2007 11:28 am

Message par Mr.CuBe 2D » mer. sept. 19, 2007 4:47 pm

TONYMONTANAED[RtZ] a écrit :Je vais t'expliquer:

Au début, il y avait Half Life (1998), un jeu FPS en solo où on dégomme des aliens

En 1999 sont apparus des mods multijoueurs pour Half-Life à savoir: Classic Deathmatch, Team Fortress et Counter-Strike.

Ce dernier ayant connu un succès monumental, il a connu beaucoup de versions de la 1.0 initiale, à la 1.6 finale. Du fait du succès de ce mod, les développeurs ont décidé carrément d'en faire un jeu à part entière avec Condition Zero (2003). Cette version est indépendante de Half Life et est pas mal mais déconcertante à cause des nombreux changements graphiques et d'animations mais a été aprréciée par certains joueurs grace a l'apparition de bots et d'un mod 1 joueur.

En 2004 est sorti Half- Life 2, accompagné par tous ses mods multi, remixés avec le moteur graphique "Source" de Half-Life. On a ainsi eu Counter-Strike Source. Je déconseille ce dernier à cause des défauts que j'ai cités plus haut.

Donc en bref pour te repondre Krokro, Condition Zero est un "autre" jeu que Counter-Strike ce qui veut dire qu'il ne s'inscrit pas dans la continuité des versions.

Il s'agit toutefois d'un bon jeu si tu joues online (le mode solo est à vomir)
Sympas ton histoire, j'ai appris des trucs que j'avais pas capté ^^

Par contre faut peut-être pas dire que Sources a des défauts, mais plutôt qu'il est fait pour un autre public.

Et euh juste... C'est quoi une TS xD ?

Moi mes préfs c'est les surf (surfski surtout) et les scouts, et les deagles.

Kaizoku
Pen spinner
Messages : 203
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 12:02 pm
Contact :

Message par Kaizoku » mer. sept. 19, 2007 5:37 pm

TS est l'abrévation de TeamSpeak qui est un logiciel client pour les serveurs teamspeak. En gros TS = IRC mais en vocal. C'est donc un chat vocal où tout le monde peut parler.

Sinon il y a aussi eu les versions beta (0.7 il me semble) et compagnie de CS, il n'y a pas vraiment eu de 1.0 initiale ^^
Fan de Fresh-Gel & Romain HXC
Image
Signature réalisée par Ideostyle

Ichi
Pen spinner
Messages : 151
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 3:32 pm

Message par Ichi » mer. sept. 19, 2007 6:03 pm

En gros, avec Condition Zéro, tu as CS 1.6 inclus donc oui, avec CZ tu pourras jouer avec Gunnies et Gaara.

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » mer. sept. 19, 2007 6:19 pm

Vrai ? Woupie ^^

Merci à tous pour vos commentaires , sa commence à s'éclaircir ^^
Image
:wink:

NO fake
Pen spinner
Messages : 289
Enregistré le : dim. mars 25, 2007 11:26 am

Message par NO fake » mer. sept. 19, 2007 6:36 pm

mais un conseil achete soure aussi :P

yen a qui ont beau dire " gnagna c'ets nul c'est trop simple et tout sa reste un tres bon jeu :wink:

et tu peux acheter les 3 versions pour environ 55 - 60 euro

CZ+1.6 = 15 - 20 euro + source = 35 euro = 50-55 euro :P


je jourais avec toi jui un gros low : :

Gara*
Pen spinner
Messages : 900
Enregistré le : lun. oct. 30, 2006 3:01 pm
Localisation : non localisé.

Message par Gara* » mer. sept. 19, 2007 7:36 pm

Ichi a écrit :En gros, avec Condition Zéro, tu as CS 1.6 inclus donc oui, avec CZ tu pourras jouer avec Gunnies et Gaara.
Nawak
Si t'achete le pack anthologie t'a cz et 1.6, mais cest pas parce-que tu as le jeu condition ezro qu'il y a 1.6 aussi ^^ (mais il y a de fortes chances pour que le cd où il y a cz soit le cd du pack anthologie ^^)

EDIT : kro il faut que ton frere te passe le login et le mdp du comtpe steam si tu veux jouer online ^^
Image
Kroliath a écrit : a c'était toi le tireur d'élite avec ton leigun au KT ?
toute la presse parle de toi :c

Ichi
Pen spinner
Messages : 151
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 3:32 pm

Message par Ichi » mer. sept. 19, 2007 7:42 pm

~Gaara~ a écrit :
Ichi a écrit :En gros, avec Condition Zéro, tu as CS 1.6 inclus donc oui, avec CZ tu pourras jouer avec Gunnies et Gaara.
Nawak
Si t'achete le pack anthologie t'a cz et 1.6, mais cest pas parce-que tu as le jeu condition ezro qu'il y a 1.6 aussi ^^ (mais il y a de fortes chances pour que le cd où il y a cz soit le cd du pack anthologie ^^)

EDIT : kro il faut que ton frere te passe le login et le mdp du comtpe steam si tu veux jouer online ^^
J'ai CZ en Best seller (contour marron) et il y a cs 1.6 avec.

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » mer. sept. 19, 2007 8:16 pm

Ok merci à tous pour ces précisions , mais en faite , le jeux était à mon beau-frère , qui la passé à mon frère , qui me la passé ^^' donc je devrais demander le code à mon beau-frère nan ? Car je me suis crée un compte Steam , et j'ai éssayé d'y placer CS , mais sa à refusé car le compte était déjà utilisé ( par mon beau-frère je pense ) .

Le problème est que , il n'y as plus jouer depuis au moin 5 ans , et je ne sais pas si il se souvient encore du code :? y a-t-il une solution a cela ?

Merci encore ^^
Image
:wink:

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » mer. sept. 19, 2007 10:43 pm

Kroliath a écrit :Ok merci à tous pour ces précisions , mais en faite , le jeux était à mon beau-frère , qui la passé à mon frère , qui me la passé ^^' donc je devrais demander le code à mon beau-frère nan ? Car je me suis crée un compte Steam , et j'ai éssayé d'y placer CS , mais sa à refusé car le compte était déjà utilisé ( par mon beau-frère je pense ) .

Le problème est que , il n'y as plus jouer depuis au moin 5 ans , et je ne sais pas si il se souvient encore du code :? y a-t-il une solution a cela ?

Merci encore ^^
Ben la solution classique: "j'ai oublié mon mot de passe" ou je sais plus trop quoi ^^ J'ai récupéré un vieux compte grace à ça.

Mr.CuBe 2D
Pen spinner
Messages : 149
Enregistré le : dim. juin 03, 2007 11:28 am

Message par Mr.CuBe 2D » jeu. sept. 20, 2007 12:23 pm

On se fait une partie les gars un de ces quatres ^^


C'est possible qu'un de vos potes vous rejoingnent sur un dedicad server que vous avez créer ou c'est que pour les bots les DS ?

Verrouillé