[JV] Stepmania / Dance With Intensity / In The Groove

Forum de discussion de sujets divers et variés réservé aux membres du groupe Wammy's House.
Verrouillé
Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » sam. sept. 15, 2007 8:44 am

Ouin et Ouais

Ouin parceque jvois pas comment on peut faire les passages avec des tonnes de flèches.
Et ouais parceque j'y arriverais un jour...
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » sam. sept. 15, 2007 8:51 am

Woooooohooooo !
Trop content ! =D
Image

Je crois que le C600 me va bien ^_^

Je m'arrete pas la, cayay =D
Image
Image

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » sam. sept. 15, 2007 10:30 am

TONYMONTANAED[RtZ] a écrit :score
No jumps? Tu joues a un doigt? >_>

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » sam. sept. 15, 2007 11:06 am

giggs a écrit :
TONYMONTANAED[RtZ] a écrit :score
No jumps? Tu joues a un doigt? >_>
meme a un doigt je sais faire des jumps : : : :
refait le chanson avec les jump tony, et vois si tu fait vraiment A ^^ J'ai testé des 13 voir 14 pieds en no jumps, eet je les fait en B ... donc franchement ton score la il veut rien dire.


sinon, quelque screen :


Nightwish - Stargazers => Chalenge, 11 pieds :
Image

Drinvin' => Heavy, 10 pieds :
Image

Aztec Templing => Heavy, 10 pieds (je suis très content de ce score !)
Image

Braxilian anthem => Heavy, 10 pieds (chanson que j'aime bien ^^)
Image

Can't complete => Chalenge, 11 pieds
Image

Explosive => Heavy, 10 pieds (j'adore ce song !)
Image

Injection of love => Heavy, 10 pieds
Image

Last night Kambel saved my life => Heavy, 10 pieds
Image

Max300 => Heavy, 10 pieds
Image

Z => Heavy, 10 pieds
Image




Voila ^^ et aussi, je sais que je ne fait pas des score terribles, mais je joue uniquement sur des songs + dures que mon niveau (pour m'améliorer ^^) donc voila ... (surtout can't complete ... c'est vraiment très chaud a une main)
Image
Image

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » sam. sept. 15, 2007 12:14 pm

giggs a écrit :
TONYMONTANAED[RtZ] a écrit :score
No jumps? Tu joues a un doigt? >_>
Oui je l'avoue je le fait de temps en temps

Mais cette song est dure meme sans^^

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » sam. sept. 15, 2007 1:03 pm

Tu deconnes j'ai fait 12 greats et 1 miss au premier essai, et pourtant je suis tres mauvais en trilles je suis sur que Tikle ferait un AAA. Je suis desole mais elle est pas dure et meme si elle l'etait, c'est pas en jouant sans les sauts que tu vas t'ameliorer ^^.

Encore jouer sans hands (3 fleches ou 4) quand tu joues en index (tu joues uniquement avec l'index de chaque main) je comprends, mais la deconne pas quoi, tu t'amelioreras jamais sinon.

Scouto: Ouais quand je m'amuse a jouer contre ma soeur a un doigt je fais aussi les jumps. ya juste les gauche+droite qui sont chaud et ou la j'aplatis ma main sur les 4 fleches :P
Par contre je te conseil de passer en cmod pour t'ameliorer ^^
Puis pourquoi pas de jouer a deux mains XD

Eijit
Pen spinner
Messages : 473
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 11:25 pm
Localisation : Montpellier, et c'est taille de bien comme city!!

Message par Eijit » sam. sept. 15, 2007 1:22 pm

En quoi cela améliore de jouer en Cmod, en C600 par exemple?Je vois pas vraiment ce que c'est en essayant.Pour Zoda, c'est pas en mode single qu'il faut que tu passe, il faut juste que tu fasse "select game" et tu change, ca passera en mode 4 ou 6 touches(solo/single)
RIP
Lanfear a écrit :Le calme était revenu parce qu'on était un samedi après-midi et que le fake-geek sort voir des amis, tandis que le geek ne poste pas, pour faire croire qu'il est parti voir des amis ^^

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » sam. sept. 15, 2007 1:46 pm

Eijit a écrit :En quoi cela améliore de jouer en Cmod, en C600 par exemple?Je vois pas vraiment ce que c'est en essayant.Pour Zoda, c'est pas en mode single qu'il faut que tu passe, il faut juste que tu fasse "select game" et tu change, ca passera en mode 4 ou 6 touches(solo/single)
Les avantages des Cmods c'est :
-Pas de changement de rythme soudain puisque c'est toujours la même vitesse de défilement (donc moins de risque de foirer les steps)
-Tu peux faire défiler les flèches à la vitesse que tu veux ; et donc faut que tu la règles en fonction de ton temps de réaction et de l'endroit où tu as l'habitude de lire les flèches. Personnellement je joue en C750 et je lis les flèches juste en dessous des Fantastic/Marvelous. Dans ce mod là, quand je vois la flèche arriver, le temps que mon doigt appuie sur la touche, c'est exactement le temps que la flèche met pour parcourir le reste de son chemin ^^ Et pendant que j'appuie, je lis la flèche suivante et ainsi de suite.

rofl giggs AAA sur un marathon c'est pas mon truc, en plus là j'aime vraiment pas du tout la musique (désolé Zoda ^^), les steps sont super lents (et les trills lents c'est horrible je suis pas précis du tout), et puis on s'endort quoi, franchement j'aime pas ce simfile. J'ai fait une cinquantaine de greats (dus aux trills lents) 1 good, 2 boo, 1 miss. Et j'ai même pas envie de réessayer xD

Si vous voulez un aperçu de ce qu'est un song difficile, renseignez vous sur Disregard :D
"Tikeul"
Image
Image

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » sam. sept. 15, 2007 4:49 pm

Eijit a écrit :Pour Zoda, c'est pas en mode single qu'il faut que tu passe, il faut juste que tu fasse "select game" et tu change, ca passera en mode 4 ou 6 touches(solo/single)
les problème était déja réglé, et puis j'avais pas 6 mais 5 cases à appuyer...

Tikeul> C'est chaud hein ;) j'avoue que le fait qu'il y ai peu de paroles ça endorme un peu... jvais en chercher d'autres :p
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » sam. sept. 15, 2007 10:32 pm

C'est chaud parce que c'est trop lent oui XD

Deux petites videos filmees cet aprem

Genocide (Reach)
103 perfects/7 greats. Bon score mais j'aurais aime 4 perfects de moins XD. Puis les greats etaient un peu cons, mais bon tant pis

Uber Rave 40 perfects AAA

Au debut du dernier stream j'ai eu 3 tonnes de perfect parce que j'ai commence a aller trop vite =(

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » lun. sept. 17, 2007 8:37 pm

impressionnant giggs O_O


Ca y est j'ai passé Stargazers en A :P (c'est vrai que le Cmod est beaucoup + confortable ! merci du conseil giggs)

Image

Donc voila, je suis content de moi ^^ avec un 202 combo a la fin :ipb_vhappy:

J'ai aussi passé "Boss Machine" en C dans ton pack giggs (keyboard collab 1) mais j'ai pas fait de screen pasque c'est moche un C :?


EDIT : je viens de faire une vidéo ^^

Stargazers en A (a peu près le meme score qu'au dessus)
comme ca vous avez une preuve que je joue a une main :P
au fait, environ a la moitié mes parrents ont commencés a me faire chier (c'était fait exprès -_-) donc faite pas attention au dialogues XD
Image
Image

motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Message par motoculteur » lun. sept. 17, 2007 10:08 pm

pourquoi je n'ai que C200 et C400 ?

et j'aimerais avoir quelques chansons de nigthwish à jouer pour voir. ya un endroit spécial nightwish ? :p

non mais ça serait possible un ptit upload d'une chanson ou deux ?
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » mar. sept. 18, 2007 8:08 am

Pas mal de passer boss machine a une main Scouto =) (mais t'y arriverais mieux a deux XD).

Sinon, crees toi un profil dans les options, comme ca t'as pas a remettre C400 et no mines a chaque fois que tu lances stepmania =).

Pour avoir autre chose que C200 et C400, tu vas dans le dossier Stepmania -> Themes -> default -> metrics.ini

La tu fais un Ctrl+F sur C400 et tu vas trouver une ligne genre
Speed,26=mod,C666;name,C666

Dans celle-ci, tu remplaces les 2 nombres par la vitesse que tu veux et c'est bon. Apres la case correspondant a cette vitesse dans les options sera vide, mais elle existera bien. J'ai juste un peu la flemme d'expliquer comment enlever le vide et puis je suis presse donc plus tard XD

Eijit
Pen spinner
Messages : 473
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 11:25 pm
Localisation : Montpellier, et c'est taille de bien comme city!!

Message par Eijit » mar. sept. 18, 2007 5:35 pm

Je viens de rejouer enfin (j'avais pas eu trop le temps avant) et j'ai testé le Cmod: en 200 comme en 400 je reste sceptique, je trouve que ca enlève un peu de charme au jeu, mon objectif était hyrule's dance, j'avais passé des heures dessus en vain, en C200 je l'ai passé du premier coup, en C400 j'ai eu un score de fichtre.Enfin c'est sûr c'est pratique quand on joue en "compétition" ( je sais pas si yen a hein.), mais je pense revenir en normal, là je trouve que le jeu perd de son charme.Avis personnel bien sûr.
RIP
Lanfear a écrit :Le calme était revenu parce qu'on était un samedi après-midi et que le fake-geek sort voir des amis, tandis que le geek ne poste pas, pour faire croire qu'il est parti voir des amis ^^

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » mar. sept. 18, 2007 6:03 pm

Tu sais, je ne pense pas qu'un seul des membres de ce forum joue en "competition"...

Personnellement mon but c'est de jouer des musiques que j'aime bien tout en essayant d'etre precis au niveau du rythme parce que quand je jouais du piano c'etait mon defaut, je savais pas garder le rythme et que si j'en refais un jour, j'espere avoir moins de problemes de ce cote la.

Apres c'est une question de preference c'est sur

motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Message par motoculteur » mar. sept. 18, 2007 9:30 pm

giggs a écrit :Apres la case correspondant a cette vitesse dans les options sera vide, mais elle existera bien. J'ai juste un peu la flemme d'expliquer comment enlever le vide et puis je suis presse donc plus tard XD
c'est bon te fais pas chier à perdre du temps pour ça. si j'en ai vraiment envie (ce qui n'arrivera pas) je trouverais bien (tant que ça se situe dans le programme ça va ^^)

et pour les C bah ouais c'est marrant de faire des chansons en normal et d'autres c'est rageant en normal. donc suffit 'd'alterner les deux :P
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » sam. sept. 22, 2007 5:44 pm

Ceci est un miracle :
http://img519.imageshack.us/img519/9213 ... ddday6.jpg

Me demandez pas de le refaire, j'ai arrêté de jouer 10 secondes pour uploader donc je suis moins performant que 11 secondes auparavant ^^

Edit : elle est peut-être disponible ici : http://www.bemanistyle.com/sims/simfile.php?id=9458
J'me suis pas inscrit sur ce site donc j'peux pas voir si le lien que j'ai mis amène vers le simfile ^^ Faudrait que quelqu'un confirme que le lien est correct.
Modifié en dernier par Tikle le sam. sept. 22, 2007 7:22 pm, modifié 1 fois.
"Tikeul"
Image
Image

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » sam. sept. 22, 2007 7:15 pm

Meme si je n'ai pas la chanson .... je peux dire qu'elle doit etre a la limite de l'inhumain quand je vois tikle etre trop content avec un B ... OMFG :o


sinon je passe boss machine en B maintenant 8) (Heavy, 11 pieds) (futur pgm a une main ? XD ........... => [] )

Image

giggs a écrit :Pas mal de passer boss machine a une main Scouto =)
:ipb_jaa: :ipb_jaa:
giggs a écrit :(mais t'y arriverais mieux a deux XD).
:roll: :roll:
Modifié en dernier par Scouto le sam. sept. 22, 2007 9:16 pm, modifié 2 fois.
Image
Image

Thanos
Pen spinner
Messages : 103
Enregistré le : jeu. mars 22, 2007 7:09 pm

Message par Thanos » sam. sept. 22, 2007 8:39 pm

Scouto a écrit :giggs le PGM ... :cry:

Merci pour le pack ! c'est exactement ce qu'il me faut ! parce la a mon niveau ... c'est soit je m'emmerde parce que c'est trop simple, soit j'arrive a rien parce que c'est trop dur ... -_- donc voila, je DL le pack, et je voit si certaines song sont cool :D merci l'ami !

EDIT : Certaines sont vraiment simpas en effet ! mais beaucoup sont encore trop dure pour moi XD :oops: faudrait peut-etre que je passe a deux mains non ? :oops:
Voilà je suis dans la meme position que Scouto (à l'époque?)
Vous pouriez remettre le pack svp?

Ps :   giggs Oo
Fan de Banz and Scouto!

GA user :D

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » sam. sept. 22, 2007 9:55 pm

non non pas a l'époque   ... enfin la je commence a m'améliorer, mais bon je suis tjs un peu dans la meme situation :?


sinon heu ... vous croyez vraiment que c'est un humain qui joue ? => http://www.youtube.com/watch?v=gtxTChmjEl4
incroyable ...

Tikle ? giggs ? http://forummcdoteam.free.fr/81406135837Yanah_God.rar

XDDDD
Image
Image

Verrouillé