l'avenir des mods ...

Forum de discussion de Pen Spinning réservé aux membres du groupe Wammy's House.
Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » mer. juin 18, 2008 12:28 pm

Doktor.Z[Drunk Bananas] a écrit :Moi mon prof d'histoire il m'a dit que dans 10 ans "eh ben arnaud il pourra plus faire tourner son stylo parcequ le petrole sera trop cher et qu'on s'en servira pas pour faire le plastique des stylos".Oui j'ai été très angoissé pendant le reste de la journée :oops:
T'as déjà entendu parler du plastique à base de végétaux? Ou le recyclage?
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Almad28 [MTS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 587
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 7:13 pm
Localisation : Marseille, 6°-8° arrondissement

Message par Almad28 [MTS] » mer. juin 18, 2008 1:16 pm

Zoda a écrit :
Doktor.Z[Drunk Bananas] a écrit :Moi mon prof d'histoire il m'a dit que dans 10 ans "eh ben arnaud il pourra plus faire tourner son stylo parcequ le petrole sera trop cher et qu'on s'en servira pas pour faire le plastique des stylos".Oui j'ai été très angoissé pendant le reste de la journée :oops:
T'as déjà entendu parler du plastique à base de végétaux? Ou le recyclage?
Oh ??? C'est quoi ça, le recyclage ? J'ai fait une exposé dessus et j'ai eu 17 mais je sais pas ce que c'est ^^

Ben c'est débile de dire "on pourra plus spinner car y'aura plus des stylos".
Mais quel raisonnement con !
Certes ton prof d'histoire a parfaitement raison à propos du prix du pétrole, c'est normal.
Mais bien sûr qu'on pourra spinner vu qu'on aura encore NOS mods qu'ont a tradé ou fabriqué !
On pourra peut-être plus en fabriquer, des mods, à cause d'un éventuel manque de stylos, mais alors, quand je vais sur le topic "mettez l'image de vos mods/pens" je vois des pencases remplis d'une vingatine de mods avec encore des dizaines d'autres mods...
Et on sait jamais, si y'a plus de mods, il restera Picool ou Dreambaby pour nous fournir ^^
Mais quand je vois égalemnt la collec' de Picool et d'autres de stylos, on peut encore s'en fabriquer...

Wouh, je vous ai bien fait chier !
Membre de FPSB, UPSB, SPSC et GPC

s777, pyralux, kUzu, key3, Eriror, Coulomb, Pesp, ChauTran, Twim & raimo fan.

Doktor.Z[Drunk Bananas]
Pen spinner
Messages : 796
Enregistré le : sam. déc. 22, 2007 5:07 pm
Localisation : Grenoble

Message par Doktor.Z[Drunk Bananas] » ven. juin 20, 2008 12:03 pm

Almad28 [MTS] a écrit :
Zoda a écrit :
Doktor.Z[Drunk Bananas] a écrit :Moi mon prof d'histoire il m'a dit que dans 10 ans "eh ben arnaud il pourra plus faire tourner son stylo parcequ le petrole sera trop cher et qu'on s'en servira pas pour faire le plastique des stylos".Oui j'ai été très angoissé pendant le reste de la journée :oops:
T'as déjà entendu parler du plastique à base de végétaux? Ou le recyclage?
Oh ??? C'est quoi ça, le recyclage ? J'ai fait une exposé dessus et j'ai eu 17 mais je sais pas ce que c'est ^^

Ben c'est débile de dire "on pourra plus spinner car y'aura plus des stylos".
Mais quel raisonnement con !
Certes ton prof d'histoire a parfaitement raison à propos du prix du pétrole, c'est normal.
Mais bien sûr qu'on pourra spinner vu qu'on aura encore NOS mods qu'ont a tradé ou fabriqué !
On pourra peut-être plus en fabriquer, des mods, à cause d'un éventuel manque de stylos, mais alors, quand je vais sur le topic "mettez l'image de vos mods/pens" je vois des pencases remplis d'une vingatine de mods avec encore des dizaines d'autres mods...
Et on sait jamais, si y'a plus de mods, il restera Picool ou Dreambaby pour nous fournir ^^
Mais quand je vois égalemnt la collec' de Picool et d'autres de stylos, on peut encore s'en fabriquer...

Wouh, je vous ai bien fait chier !
Je crois que t'as pas capté toi -___- .On pourra plus faire de mods,les nouveaux ne pourront plus,et il viendra un temps où no mods seront usés pétés ou perdus etc... Et c'est juste que les PS sera une activité qui coûtera très cher.
Image

DeuxXx_D
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 645
Enregistré le : mer. oct. 10, 2007 1:50 pm
Localisation : Le 28 Décembre pourquoi ?

Message par DeuxXx_D » ven. juin 20, 2008 1:17 pm

Ahah !


Genre on aura plus de stylos, faut arrêter les gars >_<.

Lorsque le monde entier sera passé au tactile et rayons laser jsaipakoi on seras morts depuis des années.

"Oh min ptain le Pen Spinning ça va devenir ultra cher parce que les stylos vont êtres arrêtés d'être construits !"

Tu crois que le monde est mal à ce point là ? C'est bon, c'est peut être la misère, mais faut arrêter de ce foutre des idées à la con comme ça, hein.


Genre t'as de quoi stresser parce que tu vas tomber en rade de stylos. Complètement idiot.
Encore on serait en 2847, d'accord, mais là, ahah.
Secte #FPSB Addict << <<

Redonnons une bonne ambiance au forum :).

Non au SMS, oui à la bonne entente. Et tous sous Mac OS =') ! Bon, faut pas rêver non plus >_<.

•~Power of Apple./\|\/|† & Power of Hard Rock ⎛⎡⎦

Doktor.Z[Drunk Bananas]
Pen spinner
Messages : 796
Enregistré le : sam. déc. 22, 2007 5:07 pm
Localisation : Grenoble

Message par Doktor.Z[Drunk Bananas] » mar. juin 24, 2008 10:43 pm

Nan mais mon message depuis le début est ironique arrêtes de me prendre pour un con -_______-.Et oui je penses que le prix des stylos va augmenter d'ici l'année prochaine pour la simple et bonne raison que le pétrole va lui,augmenter nettement.
Image

Almad28 [MTS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 587
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 7:13 pm
Localisation : Marseille, 6°-8° arrondissement

Message par Almad28 [MTS] » mer. juin 25, 2008 10:13 am

Doktor.Z[Drunk Bananas] a écrit :Nan mais mon message depuis le début est ironique arrêtes de me prendre pour un con -_______-.Et oui je penses que le prix des stylos va augmenter d'ici l'année prochaine pour la simple et bonne raison que le pétrole va lui,augmenter nettement.
T'aurais dû dire : "que celui du pétrole va augmenter nettement" car là on croit que c'est le pétrole qui va augmenter... Phénomène paranormal...
Sinon j'suis d'accord, le pétrole est en baisse donc p'tite augmentation du prix des stylos, petite mais assez chiante... Genre un stylo qui était à 2,50€ et que l'année prochaine il est à 3,20€, c'est pas mal chiant.
Mais on va pas tout de suite se projeter dans le futur avec l'éventuelle pénurie de stylos...
Si déjà les gens arrêtaient d'utiliser la voitures pour faire 2km, ça arrangerait les choses, même si c'est un peu tard et qu'on peut rien faire.
Donc, d'accord avec Doktor.Z pour l'augmentation du prix du pétrole et de celui des stylos.

PS : alors, si y'a plus de pétrole, on fera des mods bien lourds de bourrins en métal, gnéhé :twisted: : :
Membre de FPSB, UPSB, SPSC et GPC

s777, pyralux, kUzu, key3, Eriror, Coulomb, Pesp, ChauTran, Twim & raimo fan.

WoY
Pen spinner
Messages : 51
Enregistré le : lun. déc. 24, 2007 2:12 pm
Localisation : Hé nan, moi j'ai pas de réplique a mettre ici :)

Message par WoY » mar. juil. 15, 2008 9:53 pm

Si vous voulez économiser, c'est le moment d'acheter vos stylos sur internet, le dollar ayant atteint une valeur incroyablement faible, alors en attendant la fin des stylos, commandez vite ^^
En effet, en ce moment, 1€ = 1.592 $ !! Y'a quelques années, le dollar avait presque la même valeur que l'euro
(Désolé du H.S.^^)

Autrement, comme l'ont déjà dit les autres l'arrêt de productions des stylos est loin d'arriver, et des mods, y'en a de plus en plus (je trouve) donc pour l'instant tout va bien ^^

JoudAcriS
Pen spinner
Messages : 376
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 5:54 pm
Localisation : Reims

Message par JoudAcriS » mar. juil. 15, 2008 10:38 pm

WoY a écrit :Si vous voulez économiser, c'est le moment d'acheter vos stylos sur internet, le dollar ayant atteint une valeur incroyablement faible, alors en attendant la fin des stylos, commandez vite ^^
En effet, en ce moment, 1€ = 1.592 $ !! Y'a quelques années, le dollar avait presque la même valeur que l'euro
(Désolé du H.S.^^)

Autrement, comme l'ont déjà dit les autres l'arrêt de productions des stylos est loin d'arriver, et des mods, y'en a de plus en plus (je trouve) donc pour l'instant tout va bien ^^
1€ = 1,6088$
Danile a écrit :et c ki deja le grna sineur ch pshom
Traduction:
Et c'est qui déjà le grand spinneur chez Pserhome ?

Il parlait de 12ve...

^^'

Danile, orthographe loveur...

974penspinneur
Pen spinner
Messages : 96
Enregistré le : lun. oct. 15, 2007 2:19 pm

Message par 974penspinneur » mer. août 06, 2008 6:40 am

si on a plus de petrole,
je pense qu'on ira a la conqute de l'espace pour en trouver
(je pense qu'il doit y en avoir sur les autres planetes
blog avec plein de tuto vidéo de mods connu http://974penspinneur.skyrock.com/
banz and fratleym fan!!!
[img=http://www.miniville-site.com/minimage.php?ville=lotoclick]

Silmarill
Pen spinner
Messages : 195
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 9:04 pm
Localisation : Chine => Shanghai (Home Sweet Home)

Message par Silmarill » jeu. août 07, 2008 12:47 pm

974penspinneur a écrit :si on a plus de petrole,
je pense qu'on ira a la conqute de l'espace pour en trouver
(je pense qu'il doit y en avoir sur les autres planetes
non du moins pas dans le système solaire le pétrole est issu de la sédimentation de matière végétale il faudrait qu'il y ait de la Vie pour qu'il y ait du pétrole.
A la limite sur mars il y a peut être des chances mais il serait plus probable que la Vie (si Vie il y a eu) se soit développée uniquement sous forme de micro-organisme.
Sinon tien qu'avec l'inflation le prix des stylo augmente
l'année dernière on pouvait trouver des flexgrips (tip métallique) à 75 cts/u maintenant ils sont aux alentours de 1.5 euros
^^ et -_-' addict

QWERTY POWAA

Verrouillé