Le Déséquilibre sur un mod

Forum de discussion de Pen Spinning réservé aux membres du groupe Wammy's House.
Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » mar. avr. 01, 2008 5:41 pm

TONYMONTANAED[SP] a écrit :je trouve que la création d'un tel topic est une bonne idée. Je pense que le desequilibre d'un mod dérange tout le monde et qu'on a tous des MX pleins de patafix dans le tip^^

A mon avis, même si le tuto officiel ne le dit pas, le MX est inspinnable sans equilibre de poids. Vous vous imaginez cloud traveler faisant des midback 1.5 en continu avec un MX desequilibré ? En fait il retourne le tube a encre et perce le backtap ce qui, apparemment, équilibre un peu le mod
Au contraire, la mine du tube à encre est en métal, et l'encre se rapproche de l'arrière, du coup ca le déséquilibre encore plus. Cloud Traveller spinne bien avec un MX à mine retournée, et oui c'est archi dur les midbak 1.5 avec ca.

Pour moi, le MX déséquilibré donne un style, le fait que l'on doit former le combo autour de ce désavantage et s'entrainer pour gérer ce problème fait que l'on spinne d'un certaine facon, différent à la facon que l'on spinne avec un autre mod. Même si la plupart des coréens ont complètement adoptés le style vu qu'ils sont au MX très souvent.

Et à propos de la vidéo de DW3, c'est pas possible qu'un MX soit complètement COP=COG, il est toujours décalé.

Après, il ya une variété de HGGs qui ont des tips plus lourds, ce qui peut aider, de plus, dépendant du type de RSVP le COG se trouvera à différents endroits, vu qu'ils n'ont pas parfaitement le même poids.

Par exemple, il est bien plus facile de spinner au Razzle Dazzle Mx qu'au Mx normal.
Image

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » mar. avr. 01, 2008 6:10 pm

hein? pourtant les rzldzl ont le même moule que le rsvp normal

les sunburst,oui,les moonz je sais plus, les color aucune idée, gel non plus, mais les rzldzl?différent?

pas sur du tout :?
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » mar. avr. 01, 2008 6:21 pm

Ouais, moi je pense pas ... Et puis, vous jouez sur des détails comme ça. Il doit être plus lourd de 0.1g, pcq il est teinté, c'est tout. Enfin bon, la conclusion que nous pouvons faire, c'est : Vive le MX, x).
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mar. avr. 01, 2008 6:29 pm

pour moi dans ma téte un MX a toujours etait desequilibré O_o

je vois que l'explication que c'ets un rzldzl :s

je pense que pas mal de personne spin au MX normal pasque moi j'ai failli m'y metre ^^'

d'ailleur se debat me donne envie de prendre un mx XD

PS:
stp DW arrete tes korean sonic bizarre XD
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » mer. avr. 02, 2008 12:28 pm

gollumsk8 a écrit :hein? pourtant les rzldzl ont le même moule que le rsvp normal

les sunburst,oui,les moonz je sais plus, les color aucune idée, gel non plus, mais les rzldzl?différent?

pas sur du tout :?
Ben, ya une époque je spinnais que au MX, et je suis sur que ya une différence, elle se sent pas trop niveau poids mais niveau spin, la répartition doit pas être la même, ou un truc comme ca.

De même, les RSVP Colors sont plus légers à l'arrière (lu ca sur UPSB, un e-mail de Pentel je crois), pour "rendre mieux" pour les spinners paraît-il.

Après faudrait que je rééssaye eventuellement mais je suis sur que ya une différence, peut-être infime, mais ya une différence. Spinne avec un mx normal une semaine pour bien t'y habituer puis prends un razldazl et tu devrais remarquer cette différence.
Image

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » mer. avr. 02, 2008 5:13 pm

ben le truc c'est que je spin au mx en quasi permanance depuis 2ans, n'importe quel type, et a part pour les sunburst ou moonz j'ai jamais trouvé de différence^^
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mer. avr. 02, 2008 5:30 pm

DW3 si tu veux du vrai équilibre, prend un GJH et compare le au MX, tu vas voir la différence.

Arkticus
Pen spinner
Messages : 530
Enregistré le : jeu. sept. 06, 2007 5:48 pm
Localisation : pas loin de Metz

Message par Arkticus » mer. avr. 02, 2008 5:47 pm

Ben ecoutez,moi j'aime vraiment spinner au MX car j'aime ce petit coté désequilibré,un mex equilibré c'est pas un Mx , enfaite c'zst tout les singles cap qui sont mieux désequilibré(avis perso) :wink:
Image

Welcome to the Real World



Korean style Addict

Bust x 40

bigmama
Pen spinner
Messages : 72
Enregistré le : sam. oct. 13, 2007 2:05 pm
Localisation : paris

Message par bigmama » jeu. avr. 03, 2008 8:39 pm

Je pense que spinné avec un mod déséquilibré n'est gênant que pour les arounds.Sinon pour les reste sa va je trouve.
Modifié en dernier par bigmama le sam. avr. 05, 2008 9:54 pm, modifié 1 fois.

Bucket [SE]
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 23, 2008 4:22 pm
Localisation : Je sais pas , chez moi peut-être .

Message par Bucket [SE] » ven. avr. 04, 2008 8:36 pm

Bigmama : Alors là je plussoie totalement tes paroles :)

Je trouve qu'avec le Mx , les arounds sont chauds :S ^^ c'est pour ça que quand je spinne ( avec le Mx :) ) et ben je fais surtout des sonics & variations =) .

Voilou . Tchou 8)
Skonix lover :'(

Smooth Extrem Member !!

Arkticus
Pen spinner
Messages : 530
Enregistré le : jeu. sept. 06, 2007 5:48 pm
Localisation : pas loin de Metz

Message par Arkticus » sam. avr. 05, 2008 9:53 am

Effectivement faire un Backfall avec un MX n'es pas une mince affaire,mais bon les twisted sonic bust avec back reverse ne sont pas si dur que cela :wink:
Image

Welcome to the Real World



Korean style Addict

Bust x 40

Verrouillé