le penspinning dans l'age

Forum de discussion de Pen Spinning réservé aux membres du groupe Wammy's House.

qu'en pensez vous?

a 75 ans, j'entrerai fastoche le triple bust
31
70%
a 40ans, le twisted sonic serai vraiment chaud
6
14%
un sonic de tant en tant et un Ta avec de la chance vers 50 ans
7
16%
 
Nombre total de votes : 44

stepper
Pen spinner
Messages : 156
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 9:47 pm
Localisation : là .... regarde mieux ....

Message par stepper » lun. juin 02, 2008 8:07 pm

oui mais mon cher lukus ta prof désire que tu suives son cours en bon et du forme et que tu exerces ta passion avec passion a l'extérieur de la salle de classe ^^

car les cours sont faits pour s'instruire et faire des progrès dans la matière que le cours instruit et non pas dans sa passion .

et puis enfin jeune freluquet qui spinnez en cours mettez vous a la place du pauvre professeur qui essaye tant bien que mal d'enseigner sa matière et il voit un euh... bah un freluquet qui "fait tourner son stylo" et savez de quoi on a l'air quand on spinne ? eh bien a force on a l'air d'un gros débile qui regarde sa main au lieu de suivre les cours qui l'amèneront au sommet de l'inaccessible société de notre époque oh yeah

:wink:

mais moi aussi avant je me prenais dans la gueule les vans a la c0n du même style mais je me suis remis en cause 2 minutes et je me suis dis que c'était moi qui était en tort car imaginez vous entrain d'expliquer quelque chose qui vous tiens a cœur à quelqu'un et que ce quelqu'un fait autre chose et ne suit qu'à moitié ce que vous êtes entrain de lui faire part
eh ben croyez le ou non c'est très bourrant

c'est vrai que les prof pourrait le dire autrement mais bon ce sont de humains et quand quelque chose les soul il le signal à leur manière

bon en attendant je ferme ma tronche parce que je vais me faire traiter de "Mr. je sais tout je ramène ma science" si c'est pas déjà fait donc sur ce :

A la revoir ! :D
.:Pen Spinning:.

devenez mon élève...

"°º¤ø„¸¨"°º¤ø„¸¸„ø¤º°"¨¸„ø¤º°"¨
¨"°º¤ø„¸ A C / D C ¸„ø¤º°"¨
¸„ø¤º°"¨ ~~~~ ROcK!!~~~~ ``"°º¤ø„¸
¸„ø¤º°"¨¸„ø¤º°"¨¨"°º¤ø„¸¨"°º¤ø

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » lun. juin 02, 2008 8:15 pm

parfaitement dit stepper ^^ je rajouterai qu'une passion ne se pratique pas en cours puisque ce n'est en aucun cas sa place, nous pouvons même nous estimer heureux que notre passion puisse des fois être pratiquée en cours (parce qu'avant qu'on voit des tck killers, des footeux ou des guitaristes exprimer leur passion en cours...) estimez-vous heureux bandes de martyrs :twisted:

P.S : on dit à la revoyure ^^
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

Lukus
Pen spinner
Messages : 319
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 4:42 pm
Localisation : Dahu city!

Message par Lukus » lun. juin 02, 2008 8:27 pm

ralalah!

C'est pas faux mais bon, si les cours étaient tous treès passionants et instructifs je ne verrai aucune raison de spinner, mais la!
Certain cours sont vraiment chiants voir même limite soporiphique et quitte à pioncer autant spinner :D
Par contre comme le dit si bien Stepper je veux bien me remettre en cause 2 minutes mais je pourrais retourner l'appareil au prof, je m'explique:
Si un cours est naze, tu spinne tandis que lors d'un cours interessant tu suis et tu participe afin d'enrichir le sujet de tes connaissances personnelles, j'en arrive donc à la conclusion qui est la suivante-->je spinne car les cours sont nazes, pas pour faire chier les profs :wink:

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » lun. juin 02, 2008 8:58 pm

c'est toi qui les trouvent nazes, encore une fois mets-toi à la place du prof : si il enseigne cette matière c'est quand même il y est attaché

et puis les études c'est pas forcément l'éclate mais bon si tu veux en faire un minimum (des études) il faut bien faire des concessions non? enfin bon je suppose que tu es encore au collège (au max en 2nde) pour penser comme ça (comme on l'a tous fait) mais tu changeras ta vision plus tard ;) tu t'imagines refuser un truc que ton patron te demandes de faire parce que tu trouves ça ennuyeux? >.<

enfin bref quand même arrêtez l'égocentrisme par moment et mettez-vous à la place des autres dans certaines situations
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

Lukus
Pen spinner
Messages : 319
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 4:42 pm
Localisation : Dahu city!

Message par Lukus » mar. juin 03, 2008 5:59 pm

D'une: On peut être attaché à une matière, l'enseigner et être interessant à la fois, si les profs aiment vraiment leur matiere ils n'ont qu'a nous l'apprendre de la façon qui leur semble la meilleure afin de nous faire partager leur passion :roll:
De deux (mais on s'en fout!):je suis pas au college mais je passe en 1ere :wink:

Dim2K
Pen spinner
Messages : 198
Enregistré le : mer. janv. 09, 2008 9:22 pm
Localisation : Savoie

Message par Dim2K » mer. juin 04, 2008 11:02 am

C'est vrai que certains professeurs ne font rien pour rendre leurs matières intéressantes, je le conçois.
Seulement la vision de Klibr est assez juste, pour un professeur déja faire un cour devant 30 élève n'est pas choses faciles, alors si en plus des stylos tombent chaque minutes, imagine au bout d'une heure...trés pénible...
D'ailleurs ca me fait penser a quelque chose : mon prof d'italien n'aime pas du tout le penspinning, j'ai vite arrêter d'en faire ( a force de m'être fait virer 2-3 fois ^^). En tout cas je pensais qu'il me trouvait 'con' 'ignard' et 'débile' de faire la " majorette".
Cependant un midi après avoir copieusement mangé ( non je raconte pas ma vie ! :P ) j'suis allé au CDI du lycée. Et la je l'ai vu. Il est venu vers nous ( en faite on est 3 spinneurs dans la classe ( trois moins mauvais que les autres^^)) et la il m'as posé des tas de questions sur le PS! Et il m'as finalement dit " c'est génial ton truc mais n'en fait pas en classe"


Tout cela pour en arriver a la conclusion que d'une certaine manière je comprend les profs qui nous disent " majorettes" en nous voyant en faire, ca doit VRAIMENT les énerver. Imagine tu parle un un amis et il regarde le ciel en pensant a autre chose. Ça ne t'énerverais pas un peu?
Pyralux, Pyralux, Pyralux, Pyralux, Pyralux, Pyralux, S777, Frat' mega fan <3

Pyralux n'est pas un spinneur. Il est magicien.
Pyralux ne crait pas. Il découvre de nouveau horizon du penspinning.

Il n'est pas humain...

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » mer. juin 04, 2008 1:05 pm

Lukus a écrit : De deux (mais on s'en fout!):je suis pas au college mais je passe en 1ere :wink:
Klibr a écrit : enfin bon je suppose que tu es encore au collège (au max en 2nde)
donc j'avais juste ^^ ensuite :
Lukus a écrit :D'une: On peut être attaché à une matière, l'enseigner et être interessant à la fois, si les profs aiment vraiment leur matiere ils n'ont qu'a nous l'apprendre de la façon qui leur semble la meilleure afin de nous faire partager leur passion :roll:
qu'est-ce qui te dit que ce n'est pas comme ça qu'ils veulent l'enseigner?
qu'est-ce qui te dit aussi que ce n'est pas vous qui ne voulez pas faire d'efforts (en 2ne le prof que je détestai le plus est aujourd'hui le prof que je préfère et que j'espère avoir l'année prochaine sans quoi l'histoire-géo risque fort d'être moins intéressant)
qu'est-ce qui te dit que vous ne l'empêchez pas de faire bien son cours?
et surtout il me semble quand même que c'est l'élève qui doit s'adapter aux professeurs (l'expression c'est "le client est roi" et non pas l'élève...)

édit : oh mon dieu je viens de me rendre compte du gros HS o_0 bon ben je crois que je vais m'arrêter là avant que ça parte en n'importe quoi ^^
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

Verrouillé