Debat:mod facile a faire

Forum de discussion de Pen Spinning réservé aux membres du groupe Wammy's House.
Verrouillé
Tsuna
Pen spinner
Messages : 676
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:11 pm
Localisation : sa vient de vendée

Debat:mod facile a faire

Message par Tsuna » ven. févr. 22, 2008 1:18 am

Donc voila je lance le débat (l'idée me vient de la signature de je sais plus qui)
Est ce que pour vous un mod facile a moder est il plus approprié au spin car il est facile a moder(pas besion de le couper en deux,entre autre)qu'un mod difficile a faire.

Voila on avis:
Pour moi mod facile ou difficile a faire je ne vois aucune difference car si on part de la le RSVP VX est alors innaproprié au spin alors que certains le trouve tres bien(voir le commentaire d'a_qui sur ce mod dans le blog des spowash"ce mod ma fait arrété la quete du mod idéal")pourtant le Vx est un mod difficile a faire découper les rsvp
mais qu'est qu'un crayon facile a faire ?
Car si on voit sa dans l'autre sens un mx ou un com ssa sont difficile a faire car il faut les trouver les pieces alors que ce sont les meilleur mod du monde

donc voila c'était mon avis a vous
(s'en va regarder pekin express a la télé^^)
Anciennement Ace mais osef ^^

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Re: Debat:mod facile a faire

Message par Young Drom » ven. févr. 22, 2008 1:46 am

Åce a écrit : Voila on avis:
Pour moi mod facile ou difficile a faire je ne vois aucune difference
Ben voilà tu as clôturé toi même ton débat.
Je suis désolé si je paraît un peu agressif mais ce débat est complètement stupide. :? Quel rapport entre la difficulté de moddage et le spin? :?:
Car si on voit sa dans l'autre sens un mx ou un com ssa sont difficile a faire car il faut les trouver les pieces alors que ce sont les meilleur mod du monde
MX et com.ssa, les meilleurs mods du monde... t'es gentils, moi j'arrive à peine à spiner un MX et c'est pire pour un com.ssa normal et je suis pas le seul. Tu confonds "meilleurs" avec "plus utilisés".
Et puis com.ssa dur à modder... :roll: tu trouves que mettre un capuchon derrière un marqueur c'est dur? Même un bonobo pourrait se faire un com.ssa. Encore une fois tu confond disponibilité des pièces et difficulté de modage.

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » ven. févr. 22, 2008 9:01 am

Ca dépend un peu du point de vue de départ:
certains soutiennent qu'à partir du moment où on utilise un mod, ce n'est plus du pen spinning à proprement parler mais plutôt du mod spinning.
En ce sens un mod plus facile à faire se rapproche sans doute plus du pen spinning à l'état pur.
Mais c'est pas du tout une vérité générale, il peut y avoir des mods très difficiles à faire alors que pourtant on ne modifie quasiment rien au stylo d'origine, le seul problème est que les manipulations à effectuer sont difficiles.
Je pense en fait que la question que tu poses est mal posée... Mais j'ai pas vraiment mieux à proposer pour le moment ^^'

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » ven. févr. 22, 2008 2:05 pm

je comprends pa la question...

le pen modding et le pen spinning sont deux disciplines independentes, meme si l'objectif du pen modding, c'est de facilier le pen spin.

donc la difficulte du modding d'un mod n'a rien avoir avec le pen spinning. ca montre du talent en pen modding, pas en pen spin.
Image
Administrateur de l'UPSB.

Arkticus
Pen spinner
Messages : 530
Enregistré le : jeu. sept. 06, 2007 5:48 pm
Localisation : pas loin de Metz

Message par Arkticus » dim. févr. 24, 2008 8:31 am

Effectivement ce n'est pas la meme chose. o_O
Image

Welcome to the Real World



Korean style Addict

Bust x 40

Verrouillé