Du devenir des collaborations..

Forum de discussion de Pen Spinning réservé aux membres du groupe Wammy's House.
Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » lun. janv. 28, 2008 9:07 pm

Twim[FFS] a écrit :jhesitais a posté sur ce sujet mais bon je vais le faire ^^

avant de dire si il faut stopper le nombre de collab, il faudrait peut etre définir le sens de collab au niveau du penspinning.

pour moi il y a 2 types de collab :

- les collabs entre potes/team/avec theme particulier ex : mx collab, girl collab, cdm, ect...

- les collabs dites "officiel" étant fait pour montrer les meilleurs spinner d'un forum (ou de plusieurs forums en meme temps) ex : fpsb+kpsa, japen 3rd...


je suis d'accord sur un point avec Aeryel_KZ, ne pas faire trop de collab "officiel" car cela risque de devenir lassant, et que c'est un evenement qui doit se préparé a l'avance avec une bonne organisation.

par contre, pour les collabs "autres" le fait qu'il y en ai beaucoup ne me dérange pas, hier zertrabuk me demande sur msn si sa me dit de faire une collab avec lui, j'accepte et puis voila, on va tripper a faire les videos, je vais m'emmerder a éditer mais au final on sera content, et si une personne n'a pas envie de regarder la collab ben il la regarde pas et il passe son chemin ;)

en gros vu que je m'exprime trés mal et que mes posts sont souvent incomprehensible :

collab "officiel" d'accord avec Aeryel_KZ

collab "autre" d'accord avec Lanfear ^^
Alors là franchement c'est le seul post de ce topic avec lequel je suis 100% d'accord.
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » lun. janv. 28, 2008 9:18 pm

Je n'ai lue qu'une partie :
Mais les mecs, quand vous parlez de JEB, si vous trouvez qu'ils en font trop - ils font comme ils veulent, au passage - donc vous postez pas la vidéo et vous les laissez gérer leur communauté comme ils le veulent.

Après, pour le mini-scandale Bonito, mais le mec, le spin', c'est sa passion, il s'éclate en spinnant, ses vidéos sont appréciéés, et il a pas besoin d'énormément de temps pour faire une tuerie comme vidéo, bah le mec il sort des solos. Vous avez déjà vu Hunlan ? Il a 9 ou 10 solos, un truc du genre, mais personne les poste donc du coup, personne ne dit rien, et bien ne postez pas Bonito ! Pleins de gens font des freestyles, bah le combo n'a pas besoin d'être préparé, donc en 5 minutes, quand on s'appelle Romain HXC ou Bonito, bah on fait des FS, on peut en réussir un en 20 secondes, ce qui n'empêche pas la génialité ( ça existe ce mot ?! x'D ) du combo, -_-'. Enfin, moi je remercie qd même TONYMONTANAED, pcq bon, j'en ai prit plein la vue aux deux solos de Bonito ...

Pour ce qu'à dit Val sur un truc du genre que le mec fait une vidéo baclée juste pour être dedans, c'est vrai ! Et je l'ai déjà fait, je l'avoue.

Mais par contre, pour les collab' à thème, c'est vrai que bon, Collab' Com.ssa 3, Collab' MX 3, etc ... Moi je serais plutôt comme TWIM pour les collabs entre potes, qui marcheraient un peu comme JEB sur le principe des TWIM 1st, Skonix 2nd, Val 5th, etc ... Mais, soit la personne est connue ( ou pas, ^^ ) et arrive à rassembler tous les génies du monde, et la collab' est donc géniale ou alors le mec fait une collab' avec ses potes qui fait plaisir à lui et ses potes ...

Enfin, bon, voilà mon avis ...
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » lun. janv. 28, 2008 10:09 pm

Ce doit être la première fois que je suis a 100% d'accord avec DW3 (le début d'une grande amitié ?^^)

McB
Pen spinner
Messages : 80
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:57 pm
Localisation : KonKon·(^-^)·

Message par McB » mar. janv. 29, 2008 9:26 pm

C'est courageux Aeryel_KZ de lancer ce debat. Je pense à pas mal de chose sur ce sujet, bref . . .

- Je pense aussi qu'il y a beaucoup (trop) de collab (francaise déja) qui sortent par mois/semaines/(voir jour)

==> Effet de lassitude, le spectacle, le charme du PS n'est plus autant au RDV.

1) Effectivement il y a plus de 3000 inscrit sur la Board, dont pas mal de "débutant" je suppose,
qui pour certain, sachant ne pas avoir encore un "bon" niveau, veulent déja participer à des collab :/

Si c'est entre débutant sa ne me dérange pas du tout, mais c'est vrai qu'il faudrait pouvoir classer les differents "genres" de collab.
Du style: "Collabortaion Officielles", "Autres Collaboration", "Collaboration Etrangère", enfin ce n'est qu'un exemple,
Afin que chacun soit libre de participer, regarder ce qu'il a envie, en sachant à quoi il s'attend.

2) J'ai aussi cette impression de voir certain combo de spinneur "baclé" mais la je ne sais pas dire si c'est le manque d'entrainment (donc peu de mois de spin)
ou bien le spinneur même qui ne s'attarde pas sur la qualité du rendu de son combo, afin d'en mettre "plein la vue" à sa façon.

PS: on peu très bien avoir peu de mois de spin, et rendre quelque chose de propre, clair, appréciable,
et les " plus experimentés" verront ainsi que cette personne à fait un bel effort, du coup c'est vraiment sympa à voir.

3) Il faudrait faire un effort de filtrage au niveau des collab jugés plutôt "inutile", "sans intêret" (je vise les collab à thème peu interessante),
qui donne l'impression d'être faite juste pour ce faire remarquer (mon avis).

4) J'apprécie aussi énormement quand une collab "officielle" soit en préparation, la on sait que chaque spinneur devra donner le meilleur de lui même,
afin d'en donner PLEIN LA VUE (la on peu dire que c'est une COLLAB travaillé (de la part des spinneurs comme des éditeurs) vraiment réussi!

* A savoir que maintenant beaucoup de spinneurs aiment ce filmer, par plaisir ou autre (quelque soit son niveau),
mais dans ce cas, vaudrait mieu partager ces vidéos dans un topic "personnel" approprier (ici "Mes vidéos")
afin de ne pas forcément proposer n'importe quel combo filmer pour une collaboraton.

** Sa dépend aussi des mentalités, par exemple moi ayant à peu près 10 mois de spin, je ne trouve pas mon niveau " assez suffisant" (on est jamais satisfait^-^)
pour rendre un combo au maximum de mes capacités, même si je sais que je ne suis pas un débutant.

Voila j'ai écrit sa sur le vif à la lecture des posts précédent.

N'hésitez pas à partager vos opinions que vous soyez pour ou contre Aeryel_KZ. . . Sans pour autant crée une polémique xD
Image
Aja Aja!! Fightiiing! ^o^ :arrow: I Lovin'it <3

Aeryel_KZ
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 8:20 pm
Localisation : Statique

Message par Aeryel_KZ » mar. janv. 29, 2008 11:20 pm

McB a écrit :C'est courageux Aeryel_KZ de lancer ce debat. Je pense à pas mal de chose sur ce sujet, bref . . .

- Je pense aussi qu'il y a beaucoup (trop) de collab (francaise déja) qui sortent par mois/semaines/(voir jour)

==> Effet de lassitude, le spectacle, le charme du PS n'est plus autant au RDV.

1) Effectivement il y a plus de 3000 inscrit sur la Board, dont pas mal de "débutant" je suppose,
qui pour certain, sachant ne pas avoir encore un "bon" niveau, veulent déja participer à des collab :/

Si c'est entre débutant sa ne me dérange pas du tout, mais c'est vrai qu'il faudrait pouvoir classer les differents "genres" de collab.
Du style: "Collabortaion Officielles", "Autres Collaboration", "Collaboration Etrangère", enfin ce n'est qu'un exemple,
Afin que chacun soit libre de participer, regarder ce qu'il a envie, en sachant à quoi il s'attend.

2) J'ai aussi cette impression de voir certain combo de spinneur "baclé" mais la je ne sais pas dire si c'est le manque d'entrainment (donc peu de mois de spin)
ou bien le spinneur même qui ne s'attarde pas sur la qualité du rendu de son combo, afin d'en mettre "plein la vue" à sa façon.

PS: on peu très bien avoir peu de mois de spin, et rendre quelque chose de propre, clair, appréciable,
et les " plus experimentés" verront ainsi que cette personne à fait un bel effort, du coup c'est vraiment sympa à voir.

3) Il faudrait faire un effort de filtrage au niveau des collab jugés plutôt "inutile", "sans intêret" (je vise les collab à thème peu interessante),
qui donne l'impression d'être faite juste pour ce faire remarquer (mon avis).

4) J'apprécie aussi énormement quand une collab "officielle" soit en préparation, la on sait que chaque spinneur devra donner le meilleur de lui même,
afin d'en donner PLEIN LA VUE (la on peu dire que c'est une COLLAB travaillé (de la part des spinneurs comme des éditeurs) vraiment réussi!

* A savoir que maintenant beaucoup de spinneurs aiment ce filmer, par plaisir ou autre (quelque soit son niveau),
mais dans ce cas, vaudrait mieu partager ces vidéos dans un topic "personnel" approprier (ici "Mes vidéos")
afin de ne pas forcément proposer n'importe quel combo filmer pour une collaboraton.

** Sa dépend aussi des mentalités, par exemple moi ayant à peu près 10 mois de spin, je ne trouve pas mon niveau " assez suffisant" (on est jamais satisfait^-^)
pour rendre un combo au maximum de mes capacités, même si je sais que je ne suis pas un débutant.

Voila j'ai écrit sa sur le vif à la lecture des posts précédent.

N'hésitez pas à partager vos opinions que vous soyez pour ou contre Aeryel_KZ. . . Sans pour autant crée une polémique xD
Totalement d'accord avec toi. En tous points.
ImageImage
Nagai, tu resteras avec nous à jamais. Repose en paix.

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mer. janv. 30, 2008 12:01 am

ba minent que le topic commence a ressembler a :

un post trés long => un post trés court en accrod avec le precedent => un gars pas envie de lire qui redit sensiblement une chose sur lakel tout le monde est d'accord => encore un post en accord... puis ainsi de suite XD

faudrait peut etre proposait quelquechose...

le probleme c'ets que sa va faire vachement chargé niveau video si c'est:
-video de collaboration
-video de collaboration etrangere
-video de collaboration officielle
-video de moin de 7 mois
-video de plus de 7 mois
-mes video


sa fait un peu long

mais peut etre qu'en fusionant les deux 7mois(vous me comprener) pour faire une section" video solo" sa peu encore aller ...

méme si au fur et a mesure on voudra separer en 2 video solo pour avoir une partie etrangere et une partie fpsb...

puis pour les debuant ou ils vont posté leur video,il risquerait de se defoulez en collab XD et ba il se font un topic dans mes video (bon malheuresement on va pas leur cachet que y'aura pas beaucoup de commentaire mais pas plus que si il avait posté dans moin de 7 mois ;p)
Modifié en dernier par Sig le mer. janv. 30, 2008 5:22 pm, modifié 1 fois.
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » mer. janv. 30, 2008 2:11 am

Juste pour te dire de faire gaffe à ton écriture, c'est un vrai calvaire de te lire: il manque une lettre sur deux, il y a des fautes, des phrases qui n'ont pas de sens. Serieux j'me suis demandé si j'étais pas saoul en lisant ton post! :?

Et en relisant ça je commence à me demander si c'est pas toi qui était saoul en écrivant:
un post trés long to un posy trés court en accrod avec le precedent to n gars pas envie de lire qui reete sensiblement une choe sur lakel tout le monde est d'accord to encore un post en accord... puis ainsi de suite XD
: :

Lanfear
Pen spinnerette
Messages : 479
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 9:30 am
Localisation : Quelque part, pas loin de la Terre
Contact :

Message par Lanfear » mer. janv. 30, 2008 3:01 pm

xD
Young Drom, t'imagine même pas ma souffrance quand je corrige certains posts de Sig... (celui là, on verra plus tard... >_>)
Bref, sinon je voulais juste ajouter en accord avec Sig qu'un remaniement de la section serait assez complexe...
Et aussi pour McB:
3) Il faudrait faire un effort de filtrage au niveau des collab jugés plutôt "inutile", "sans intêret" (je vise les collab à thème peu interessante),
qui donne l'impression d'être faite juste pour ce faire remarquer (mon avis).
Tu te rends compte de ce que tu dis? On dit que les modos sont tyranniques, mais là c'est pire que de la dictature!
Je t'explique ce que tu fais: tu vantes la censure. L'interdiction à la liberté d'expression. C'est la première mesure de toute dictature. C'est horrible! Mais t'es complètement facho ou quoi? On t'as jamais appris la tolérance?
Parce que si moi je veux faire une collab, que ça me fait plaisir, que j'y passe un minimum de temps (même 10 min pour se filmer, c'est toujours 10 minutes), parce que TOI et TOI SEUL tu juge ma vidéo "inutile", j'aurai pas le droit de passer un bon moment?
On dit que "sa liberté s'arrete là où commence celle de l'autre". Tu attends à ma liberté en faisant ça. Je suis terriblement choquée.
Et puis tu continue :
* A savoir que maintenant beaucoup de spinneurs aiment ce filmer, par plaisir ou autre (quelque soit son niveau),
mais dans ce cas, vaudrait mieu partager ces vidéos dans un topic "personnel" approprier (ici "Mes vidéos")
afin de ne pas forcément proposer n'importe quel combo filmer pour une collaboraton.
Et maintenant, les spinners que tu juges "mauvais" (dont tu as fait partie, je te signale) doivent avoir leur propre partie pour ne pas blesser les dignes yeux de ceux qui ne veulent voir que du beau? On les relègue là où ils seront entre eux? Ça c'est le principe des ghettos.
N'hésitez pas à partager vos opinions que vous soyez pour ou contre Aeryel_KZ. . . Sans pour autant crée une polémique xD
Désolée, c'est peut etre polémique ce que je viens de dire, mais je suis vraiment choquée que tu puisses dire ça en toute âme et conscience.

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » mer. janv. 30, 2008 3:17 pm

Lanfear a écrit :xD
Young Drom, t'imagine même pas ma souffrance quand je corrige certains posts de Sig... (celui là, on verra plus tard... >_>)
Bref, sinon je voulais juste ajouter en accord avec Sig qu'un remaniement de la section serait assez complexe...
Et aussi pour McB:
3) Il faudrait faire un effort de filtrage au niveau des collab jugés plutôt "inutile", "sans intêret" (je vise les collab à thème peu interessante),
qui donne l'impression d'être faite juste pour ce faire remarquer (mon avis).
Tu te rends compte de ce que tu dis? On dit que les modos sont tyranniques, mais là c'est pire que de la dictature!
Je t'explique ce que tu fais: tu vantes la censure. L'interdiction à la liberté d'expression. C'est la première mesure de toute dictature. C'est horrible! Mais t'es complètement facho ou quoi? On t'as jamais appris la tolérance?
Parce que si moi je veux faire une collab, que ça me fait plaisir, que j'y passe un minimum de temps (même 10 min pour se filmer, c'est toujours 10 minutes), parce que TOI et TOI SEUL tu juge ma vidéo "inutile", j'aurai pas le droit de passer un bon moment?
On dit que "sa liberté s'arrete là où commence celle de l'autre". Tu attends à ma liberté en faisant ça. Je suis terriblement choquée.
Et puis tu continue :
* A savoir que maintenant beaucoup de spinneurs aiment ce filmer, par plaisir ou autre (quelque soit son niveau),
mais dans ce cas, vaudrait mieu partager ces vidéos dans un topic "personnel" approprier (ici "Mes vidéos")
afin de ne pas forcément proposer n'importe quel combo filmer pour une collaboraton.
Et maintenant, les spinners que tu juges "mauvais" (dont tu as fait partie, je te signale) doivent avoir leur propre partie pour ne pas blesser les dignes yeux de ceux qui ne veulent voir que du beau? On les relègue là où ils seront entre eux? Ça c'est le principe des ghettos.
N'hésitez pas à partager vos opinions que vous soyez pour ou contre Aeryel_KZ. . . Sans pour autant crée une polémique xD
Désolée, c'est peut etre polémique ce que je viens de dire, mais je suis vraiment choquée que tu puisses dire ça en toute âme et conscience.
La voie du seigneur à encore parlé

+11 =)
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Message par motoculteur » mer. janv. 30, 2008 3:29 pm

Lanfear a écrit :
* A savoir que maintenant beaucoup de spinneurs aiment ce filmer, par plaisir ou autre (quelque soit son niveau),
mais dans ce cas, vaudrait mieu partager ces vidéos dans un topic "personnel" approprier (ici "Mes vidéos")
afin de ne pas forcément proposer n'importe quel combo filmer pour une collaboraton.
Et maintenant, les spinners que tu juges "mauvais" (dont tu as fait partie, je te signale) doivent avoir leur propre partie pour ne pas blesser les dignes yeux de ceux qui ne veulent voir que du beau? On les relègue là où ils seront entre eux? Ça c'est le principe des ghettos.
euuuuh je crois que ya un souci de compréhension pour ce paragraphe.. il n'a aucunement parlé de catégorie. il a juste dit un truc, qu'à priori tout le monde fait d'ailleurs

sinon c'est cool les collabs, sauf celles qui sont nulles, je comprend pas vraiment pourquoi ça embete certaines personnes, et j'ai suivi toutes les pages mais j'arrive pas à cerner le souci (en prenant justement en compte ce qui a été dit, et les propositions)
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mer. janv. 30, 2008 5:27 pm

: : escusez moi pour mon post au dessu ,il etait vraiment violent XD : : (mais mon clavier et en galere et capte une touche sur deux et en plus si je tape pendant que sa reflechie ba la c'est mort XD ,je vais essayer de faire attention)


totalement d'accord avec lanfear méme si les argument son un peu enorme XD


je vais essayer de reflechir a un nouveau decoupage des video , si je trouve quelquechose d'interresant je le post ;p

---
pour commencer mon redecoupage ,j'ai commencé par determinée chaque type de video,voila se que sa donne(je le post pour que d'autre personne puisse reflechir a un redecoupage ;p)

-tag video
-video de collab'
-video de collab' fpsb officiel
-video de collab etrangere
-video se moin de 7 mois
-video de plus de 7 mois
-video solo
-video solo etrangere
-topic de video perso (correspont a la section mes video)

---
bon ba ma premiere proposition sa serez:

-video de collab'
(comprend les tag video et les collab' normal )

-video de collab' etrangere
(je trouve qu'une section entiere le merite vu le nombre de video qui sorte dans le monde)

-video de collab officielle FPSB
(méme si il sera peu actif il sera vraiment apreciable de pouvoir discuter de chaque projet sans le voir redescendre ne bas de page tout les jour)

-video solo FPSB
(ici sa regroupe toutes les solo de FPSB ,les meilleur comme les moin bonne)

-video solo etrangere
(toute les solo etrangere qui sont de plus en plus nombreuse ,cela permetrait de voir plus de nouveaux talent etranger )

-topic de video(correspond a "mes video")



voila ,se qui me pose le plus de souci c'ets pour les video solo ,cela ne necessite peut etre pas 2 topic mais je pense que si on le fait pas maintenant il faudra le faire dans 6 mois ...


méme si sa fait beaucoup de section c'est le seul moyen que je trouve pour pouvoir les reclasser
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Lanfear
Pen spinnerette
Messages : 479
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 9:30 am
Localisation : Quelque part, pas loin de la Terre
Contact :

Message par Lanfear » mer. janv. 30, 2008 6:15 pm

motoculteur a écrit :
Lanfear a écrit :
* A savoir que maintenant beaucoup de spinneurs aiment ce filmer, par plaisir ou autre (quelque soit son niveau),
mais dans ce cas, vaudrait mieu partager ces vidéos dans un topic "personnel" approprier (ici "Mes vidéos")
afin de ne pas forcément proposer n'importe quel combo filmer pour une collaboraton.
Et maintenant, les spinners que tu juges "mauvais" (dont tu as fait partie, je te signale) doivent avoir leur propre partie pour ne pas blesser les dignes yeux de ceux qui ne veulent voir que du beau? On les relègue là où ils seront entre eux? Ça c'est le principe des ghettos.
euuuuh je crois que ya un souci de compréhension pour ce paragraphe.. il n'a aucunement parlé de catégorie. il a juste dit un truc, qu'à priori tout le monde fait d'ailleurs
Effectivement... Je me suis un peu emportée ^^" Je présente donc mes plus plates excuses (pour ce passage là seulement), et espère qu'elles seront acceptées...

Et Sig, ce classement, même si il est un peu long et peut etre compliqué pour un nouveau me parait simplifier le débat... Je le propose aux autres =)

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » mer. janv. 30, 2008 6:21 pm

mmhh le truc c'est que sa fait 6 forum pour uune catégorie.

il faudrait peut etre faire :

catégorie 1 : Video de collaboration :
forum 1 : Collab non-officiel fpsb
forum 2 : Collab Officiel fpsb
forum 3 : Collab etrangere

catégorie 2 : Video solo
forum 1 : Video solo fpsb (le découpé en +/- 7 mois je trouve pas sa hyper bien pasque au final on va jamais sur - de 7 mois donc regroupé les deux est une bonne idée ;) )
forum 2 : video solo etrangere
forum 3 : les topics de video.

le truc c'est que sa va faire pas mal de boulot aux modos de tout classé (j'ai dut le faire sur bpst qui est beaucoup plus petit que fpsb et c'était bien chiant )
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mer. janv. 30, 2008 6:32 pm

: : tu me fais rigolais twim XD

question:
comment reduire le nombre de section par categorie???
pim..poum...pim...poum..pim..poum.pim.poumpimpoumpimpoum!

stop!
la reponse (by twim) etait on augmente le nombre de categorie :D

^^ : : mais c'ets vrai comme sa y'a moin de section par categorie XD


bon plus serieusement,malgré que je trouve sa drole.. finalement c'ets pas uen si mauvaise idée de separée tant video de collaboration et les video solo

je sais pas ,a voir
(pour le reclassage a faire par les modo ,je leur propose de suprimé tout les topic a prtir de la troisieme page(inclu ou pas inclu ,selon leur niveau de flemingite)
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

McB
Pen spinner
Messages : 80
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:57 pm
Localisation : KonKon·(^-^)·

Message par McB » mer. janv. 30, 2008 6:39 pm

-Tu interprète vraiment tout à ta façcon Lanfear!
-Tu parle comme si la dans l'instant j'allais complètement réorganiser la section "Collaboration"! Ne panique pas.

-Tu emploies des mots et expression que j'ai aucunement fait référence dans mon post.
-Ne fait pas passser par ta réaction assez impulsive, des choses dont je n'ai pas parlé.

-Tu as du mal interpreté:
Lanfear a écrit :parce que TOI et TOI SEUL tu juge ma vidéo "inutile", j'aurai pas le droit de passer un bon moment?
1) Si tu veus faire des collab (entre amis ...) comme tu dis, c'est ton problème, j'ai pas dis que sa me dérangeai, et que je trouvais sa complètement nul.
(j'ai juste proposé un classement des differents type de collab...)
et si cette collab n'est pas "pro" elle serait simplement pas dans la même section que les collabs "officielle" ou "non-officielle" (bien organiser, travailler, éditer...).
[biensur c'est juste un exemple, je suis pas un modérateur]

Lanfear a écrit :Et maintenant, les spinners que tu juges "mauvais" (dont tu as fait partie, je te signale) doivent avoir leur propre partie pour ne pas blesser les dignes yeux de ceux qui ne veulent voir que du beau? On les relègue là où ils seront entre eux? Ça c'est le principe des ghettos.

2) Pas très pertinent la, donc actuellement que pense tu des sections "Vidéos de membres de moins de 7 mois" et "Vidéos de membres de plus de 7 mois"?
En pensant comme toi je dirai "ah bah c'est parce-que j'ai moins de 7mois alors je doit être classé comme tel,
on ne me met pas sur le même pied d'égalite que les autres spinneurs un peu plus confirmés parce-que je n'es pas encore assez d'expérience..."

Je n'ai pas employé le mot "mauvais".
Un spinneur peut très bien avoir un bon niveau, et rendre un combo filmé "baclé". ==> il n'est pas mauvais, ma sa vidéo dans ce cas l'ai.

Oui j'ai aussi été "mauvais" comme tu dis, mais moi je dirai plutôt débutant, et donc c'est normal de ne pas encore avoir un bon niveau (plus de fluidité...)

==> Je l'accepte et je ne traite pas les débutants de "mauvais" comme ta essayé de le dire de ma part.

** Autre exemple: une personne qui floode beaucoup et écrit très mal dans ces posts,
bon ok il à la liberté d'expression, mais oui au bout d'un moment il va devoir "filtré" ces post
et amelioré son orthographe afin de laisser un écrit propre et lisible au yeux de tous!
Il sera toujours lus et écouter par les autres avant comme après. **
Image
Aja Aja!! Fightiiing! ^o^ :arrow: I Lovin'it <3

Aeryel_KZ
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 8:20 pm
Localisation : Statique

Message par Aeryel_KZ » mer. janv. 30, 2008 6:59 pm

Twim[FFS] a écrit :catégorie 1 : Video de collaboration :
forum 1 : Collab non-officiel fpsb
forum 2 : Collab Officiel fpsb
forum 3 : Collab etrangere

catégorie 2 : Video solo
forum 1 : Video solo fpsb (le découpé en +/- 7 mois je trouve pas sa hyper bien pasque au final on va jamais sur - de 7 mois donc regroupé les deux est une bonne idée ;) )
forum 2 : video solo etrangere
forum 3 : les topics de video.
Bonne idée. A part peut être la catégorie 2 qu'on pourrait nommer "videos de membres", "Videos Solo" faisant un peu trop penser à la compilation habituelle de généralement 2 minutes..

Sinon, je comprends pas vraiment pourquoi, mais à chaque fois que Lanfear envoie un message, il y en a toujours un qui s'agenouille.. >_<
ImageImage
Nagai, tu resteras avec nous à jamais. Repose en paix.

McB
Pen spinner
Messages : 80
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:57 pm
Localisation : KonKon·(^-^)·

Message par McB » mer. janv. 30, 2008 7:22 pm

Alors que le sujet est ouvert, il ce peut déja que les modérateurs aient déja penser à une "Restructuration" de la section "Vidéos de Collaboration" n__n'
C'est pas pour rien que Fratleym a son blog, avec ces vidéos personnel et vidéos étrangères (Coréenne, Japonnaise...) comme française!

J'aime bien le plan que tu as proposé Twim, mais ya des contraintes (bien plus de forum dans une catégorie, sa peut embrouiller, les non habitués T_T')

Une solution dans ce genre serait vraiment appréciable pour cette section :)
Image
Aja Aja!! Fightiiing! ^o^ :arrow: I Lovin'it <3

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mer. janv. 30, 2008 8:54 pm

McB a écrit :Alors que le sujet est ouvert, il ce peut déja que les modérateurs aient déja penser à une "Restructuration" de la section "Vidéos de Collaboration" n__n'
Meme plusieurs mois que l'idée a été abordé par Fratleym mais sans suite...
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » mer. janv. 30, 2008 10:10 pm

catégorie 1 : Video de collaboration :
forum 1 : Collab non-officiel fpsb
forum 2 : Collab Officiel fpsb
forum 3 : Collab etrangere

catégorie 2 : Video solo
forum 1 : Video solo fpsb (le découpé en +/- 7 mois je trouve pas sa hyper bien pasque au final on va jamais sur - de 7 mois donc regroupé les deux est une bonne idée )
forum 2 : video solo etrangere
forum 3 : les topics de video.
Je suis totalement d'accord avec ça, il faudrait en parler sérieusement (et humblement) aux très saintes et honorables têtes couronnées du forum.
:)
L'un des avantages de ce système serait que les collabs officielles sensée être "mythiques" ne se perdraient pas dans les abyses de la section collab actuelle. Or c'est le genre de collab "de référence" qu'on aime à visionner même un ou deux ans après leur sortie.

Et comme l'a dir Radek, ce sont des collabs vitrines, il serait donc appréciable qu'elles soient accessibles en un clic aux étrangers ou aux profanes qui débarquent.

Lanfear
Pen spinnerette
Messages : 479
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 9:30 am
Localisation : Quelque part, pas loin de la Terre
Contact :

Message par Lanfear » jeu. janv. 31, 2008 3:53 pm

Je suis totalement d'accord avec ça, il faudrait en parler sérieusement (et humblement) aux très saintes et honorables têtes couronnées du forum.
Déjà fait. =)
En fait, j'avais proposé la "restructuration" de Sig, parce que celle de Twim avait pas été encore proposée. Mais celle là lui est désormais en concurrence, grâce à Banz ^^

Verrouillé