[Exposé] PenSpinning

Forum de discussion de Pen Spinning réservé aux membres du groupe Wammy's House.
Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » dim. oct. 07, 2007 5:58 pm

bon ba je compte sur toi pour faire un superbe exposé

il faudrait que t'edit et que tu recopie ton exposé sur le premier message pour avoir un exposé deja fait sa sera cool ^^

puis sa servira aussi de receuil de toute les information par la suite j'espere :wink:


@KARTOfel:
c'est juste que j'ai passé du temps a ecrire tout sa et en plus c'est pas trop dans mes abitude les post aussi long alors juste un merci sa fait plaisir ,comme la dit boolay sa s'apelle de la politesse mais bon passon :roll: j'aurai mieu fait de fermer ma geule :roll:
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

M4veR1K
Pen spinner
Messages : 275
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 1:44 pm
Localisation : Yvelynes / Pontchartrain

Message par M4veR1K » dim. oct. 07, 2007 10:12 pm

Mince ma version powerpoint ne fait pas les videos...
Tant pis je ferais des demos ^^'

Au fait l'exposé est très "resumé" car je dois parler plus que je ne dois lire le fichier powerpoint, vous comprenez 8)
Tu n'es pas faible, je suis juste trop fort.
NEW : M4veR1K Videos Session 4

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » dim. oct. 14, 2007 5:01 pm

alors comment sa c'est passé ?????
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

M4veR1K
Pen spinner
Messages : 275
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 1:44 pm
Localisation : Yvelynes / Pontchartrain

Message par M4veR1K » dim. oct. 14, 2007 9:53 pm

Moyen on va dire.
J'ai decris tout ce qui se passait dans le monde du PS et puis bon, ça n'a pas forcement interessé tout le monde. C'est plus dur de convaicre des mecs de 18-19 ans que le ps c'est cool que des gars de 15-16 ans ^^
Sinon ils m'ont posés des questions sur mon temps de spinning par jour, sur comment marchait les collabs a peu pres, et puis quelqu'un a essayé de me pieger en faisant des recherches sur le net. Mais bon les questions "comment on dit autour du pouce en anglais" et "qu'est ce qu'un sonic moonwalk?" , ça m'a pas vraiment gèner ^^

Sinon je les ai fais un peu rire sur le sujet.
J'ai du faire une demo, je leur ai montrer une de mes vids et une vid sur les familles de tricks.

Donc voila, les reactions n'étaient pas mauvaises
Tu n'es pas faible, je suis juste trop fort.
NEW : M4veR1K Videos Session 4

darkou
Pen spinner
Messages : 466
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:09 pm
Localisation : vers l'infini et au dela
Contact :

Message par darkou » dim. janv. 20, 2008 12:07 pm

M4veR1K a écrit :
Sinon tu peux évoquer les apparitions publicitaires du penspinning en Europe et dans le monde afin de montrer qu'il s'agit quand même d'une pratique reconnue (mais toujours pas assez).
tu veux dire que le faite que la WJF l'ai reconnu ne te sufise pas? 0__o (WJF world jungling federation)

moi perso j'avai du faire un exposé en anglais sur une disciplinne sportive (j'ai parlé en anglais pendant 20 minute pour la premier foi de ma vie ^^)

j'avais prit le même plant que toi ça serait simpa que tu nous envoi ton power point pour qu'on voit se que ça a donné ^^
dieu n'a pas réponse a tout (mais il sait a qui s'adresser)

soyez parano... protégez vous.

Image

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » lun. janv. 21, 2008 8:11 pm

dark predict a écrit :
M4veR1K a écrit :
Sinon tu peux évoquer les apparitions publicitaires du penspinning en Europe et dans le monde afin de montrer qu'il s'agit quand même d'une pratique reconnue (mais toujours pas assez).
tu veux dire que le faite que la WJF l'ai reconnu ne te sufise pas? 0__o (WJF world jungling federation)

moi perso j'avai du faire un exposé en anglais sur une disciplinne sportive (j'ai parlé en anglais pendant 20 minute pour la premier foi de ma vie ^^)

j'avais prit le même plant que toi ça serait simpa que tu nous envoi ton power point pour qu'on voit se que ça a donné ^^
hummm... tu déterre quand même sacrément le topic là...
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mer. janv. 23, 2008 11:27 pm

ouai mais vu le nombre de topic dans cetet session il revien pas de loin :roll:

puis se topic est extrement serviable poru toutes les prochaine personnes qui feront un exposé (et y'en a pas mal quand méme ^^')
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Verrouillé