[DEBAT] Le 2p1h (2 pens 1 hand)

Forum de discussion de Pen Spinning réservé aux membres du groupe Wammy's House.
Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

[DEBAT] Le 2p1h (2 pens 1 hand)

Message par Sig » ven. août 31, 2007 10:07 pm

que pensez vous du 2p1h ?

a t'il un avenir ??

est-ce que par la suite tout le monde fera du 2p1h ?

le 2p1h deviendra t'il banal ??

réagissez
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

A13-X [HVS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 10:38 pm
Localisation : a 17 km de Toulon ds le 83 (Var)
Contact :

Message par A13-X [HVS] » ven. août 31, 2007 11:02 pm

le 2p1h va legerement se banaliser, mais il fera face au 1p2h et 2p2h, voir du 3p2h ou 4p2h? xD

pour moi il a de l'avenir pour ce qui s'y intéressent vraiment, c'est vraiment spécial comme style.

a mon avis le 1p2h et 2p2h va se developper beaucoup plus vite ke le 2p1h. d'ailleur cest deja le cas.

la raison est simple, en 1p2h et 2p2h , le nombre de tricks est plus grand, le 2p1h reduit enormément le nombre de tricks et d'enchainement possible, et rend beaucoup plus difficile le spin.
youtube 's video here http://fr.youtube.com/user/HVstyle
PYRALUX's creations Fan ^^
Video topic HERE

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » ven. août 31, 2007 11:12 pm

ouai mais le efi est plus grand e je pense pas que sa reduise enormement pase quand ta le 2me stylo en 34 ou en t1 méme si tu fait la méme chose sa fait pas repetitif
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » sam. sept. 01, 2007 12:20 am

Moi je m'en tamponne l'oreille avec une babouche (amis de DDN bonsoir) qu'on spinne en 1P1H, 1P2H, 2P1H, 2P2H etc, moi ce qui m'intéresse c'est de voir de beaux combos, et je suis de moins en moins souvent déçu :)

Concernant le 2P1H y'en a pas tellement qui spinne comme ça, ceux que je connais qui s'y mettent vraiment c'est Pashas (enfin lui il s'y est mis il y a un bout de temps ^^) et Knuckles, perso je trouve que Knuckles maitrise parfaitement les implications du 2P1H et que donc il s'en tire TRES bien, mais selon moi faut déjà être bien inventif pour réussir un combo 2P1H.

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » sam. sept. 01, 2007 7:46 am

Le 2P1H est trop limité pour qu'il possède un interet (et un "vrai" avenir") à mes yeux car tout les combos se ressemblent ya pas trop d'innovations et c'est vraiment dommage, car avec plus de tricks et une autre manière de gerer le deuxieme mod ca aurai pu donner quelque chose de bien.

Apres le 4p2h, ca doit exister ^^ vu que ca modifie trop rien le 2p1h (sauf qu'on voit l'autre main sur la vidéo ^^)

Fratleym avait mis une vidéo de test sur son blog avec un 3p1h je crois
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Achlor
Pen spinner
Messages : 316
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 8:53 pm
Localisation : France, 59, Nord, pres de douai(Anhiers)
Contact :

Message par Achlor » sam. sept. 01, 2007 8:27 am

en 2p1h tu peut faire des petit trick avec les pens. exemple tu fait tourné le mod 1 autour du mod 2. il y a plein de petit truc que tu peut faire en 2p1h que tu peut pas faire en 1p1h.
achlor
Image
mes vidéo
Anhiers
fatach-team 8)

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » sam. sept. 01, 2007 8:40 am

Ben moi j'adore les 2P1H, 1P2H, 7P8H ou tout ce que vous voulez car ça élargi encore le potentiel du penspinning^^

Maintenant, que les tricks soient limités je rejoint Banz en m'en foutant royalement

J'encourage ceux qui parviennent a spinner avec plusieurs stylos, leurs 2 mains, etc a continuer et a ne pas se soucier d'un topic comme celui-ci qui est, a mon sens, inutile.

Phoenyx
Pen spinner
Messages : 98
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 4:32 pm
Localisation : Paris, la plus belle ville du monde^^

Message par Phoenyx » sam. sept. 01, 2007 10:09 am

Le 2p1h peut devenir encore plus interressant si on dévellope les interactions entre les deux stylos comme l'a fait Pashas dans ses fameuses vidéos ou les tricks différents fait en même temps (suis je un peu près clair ?^^).

Par contre j'espère qu'on ne verra pas le 2p1h trop se banaliser, les videos finiraient vite par toutes se ressembler.

Quand au 3p1h, au 2p2h.... etc, ce ne serait vraiment pas agréable à regarder.
Image

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » sam. sept. 01, 2007 10:23 am

Ouais le 2p1h il peut etre vraiment beau et interressant si on peut spniier avec les deux pen, en même temps, mais à ce moment là ça demande beaucoup, beaucoup d'entrainement. Mais le rendu pourrait vraiment etre superbe.
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Phoenyx
Pen spinner
Messages : 98
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 4:32 pm
Localisation : Paris, la plus belle ville du monde^^

Message par Phoenyx » sam. sept. 01, 2007 10:26 am

Zoda a écrit :Ouais le 2p1h il peut etre vraiment beau et interressant si on peut spniier avec les deux pen, en même temps, mais à ce moment là ça demande beaucoup, beaucoup d'entrainement. Mais le rendu pourrait vraiment etre superbe.
Ou completement bordelique, faut voir. : :
Image

Yann
Pen spinner
Messages : 378
Enregistré le : sam. mai 19, 2007 4:01 pm
Localisation : chez moi^^ Entre Lyon et Grenoble...

Message par Yann » sam. sept. 01, 2007 11:18 am

Je pense que le 2p1H est tres interassant pour l'instant car il n'est majoritérement pratiquer que par 2personnes^^ C'est donc inovant et joli de voir les pens se tourner autour. Cependant je pense que ca deviendra vite monotone et que on en aura vite faite le tour car comme l'on dit cetains les variations de tricks sont un peu limitées. Apres... c'est mon avis...

Par contre le 2p2h me semble moins interessant maintenant, mais plus interessant a la longue car c'est comme le 1p1H, il n'y a pas de imitation au nombre de tricks simplement le fait d'en faire avec l'autre main en plus de la principale rajoute une difficultées et une beauté suplémentaire.
Le 1p2h est un peu pareil, si la main gauche pour les droitier et inversement, intervient a un moment sa rajoute une difficulté et un bel effet, mais n'empece rien... (coucou eriror^^)

En conclucion! A court therme le 2p1H est plus interessant mais a long therme le 2p2h et 1p2h le sont plus. Mais bon c'est mon avis...
SSB!!!!!

El Erizo
Pen spinner
Messages : 232
Enregistré le : dim. févr. 18, 2007 4:33 pm
Localisation : Toulon

Message par El Erizo » sam. sept. 01, 2007 4:44 pm

Si le 2p1h se développera, ce sera sans doute plus lentement que le 2p2h ou 1p2h (:p) mais je pense que ce type de spin sera utilisé par d'autres spinners par la suite.
Donc oui, le 2p1h a un avenir.
Maintenant, le 2p1h est quelque chose de difficile et de limité, ça a été vu. Je pense donc que cela ne deviendra pas quelque chose de banal comme le 1p1h.
Image
Image
Image

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » dim. sept. 02, 2007 5:00 pm

moi je touve qu'on est pas si limité que sa en 2p1h pasque faire le méme trick en ayant le 2eme stylo en 34 ou en t1 et trés diferent ,tout diferent

de plus avoir un 2eme stylo peut aider a faire quelque trick et peut augmenter certaine possibilité comme faire le tour du stylo ou un back sur le stylo, je pense qu'avec de l'entrainement on trouvera des possibilité de faire des trick specialement en 2p1h
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Phoenyx
Pen spinner
Messages : 98
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 4:32 pm
Localisation : Paris, la plus belle ville du monde^^

Message par Phoenyx » dim. sept. 02, 2007 8:01 pm

Sig a écrit :moi je touve qu'on est pas si limité que sa en 2p1h pasque faire le méme trick en ayant le 2eme stylo en 34 ou en t1 et trés diferent ,tout diferent

de plus avoir un 2eme stylo peut aider a faire quelque trick et peut augmenter certaine possibilité comme faire le tour du stylo ou un back sur le stylo, je pense qu'avec de l'entrainement on trouvera des possibilité de faire des trick specialement en 2p1h
C'est sur qu'il reste surement des trucs à creuser, le 2p1h n'a pas fini de nous étonner. :D
Image

Lalalilalo
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 11:18 am
Localisation : 19

Message par Lalalilalo » mar. sept. 04, 2007 7:47 pm

Pour moi un 2p1h intéréssant c'est quand on se sert du stylo statique pour enchainer des tricks (pasha le fait dans FPSB+UKPS) .Je trouve que là y'a de la maitrise ,parfaite ,totale et c'est magnifique .Sinon En france le 2p1h est pas trop répendu ,enfin un peu mais pas très bien fait (appart Knukles)

Et comme banz je me fiche que le combo utilise 4stylo dans la mains tant qu'il est beau .Mais si j'ai le choi entre 1comb 2p1h joli et un combi 1p1h joli ,je prend le 2p1h .(mon post est incompréensible)
ImageImage

Aelema
Pen spinner
Messages : 399
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 6:09 pm
Localisation : Seine maritime

Message par Aelema » sam. sept. 15, 2007 3:53 pm

Fratleym est pas mal dans le genre aussi , mais pour le sujet , je rejoint Banz et les autres :o

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » jeu. oct. 04, 2007 7:11 pm

personelement, je trouve que le 2p1h est plus interressant que le 1p2h ou le 2p2h , tout d'apord parceque sa change, du moins tant qu'il n'est pas trop généralisé, il y a actuellement tellement de combo genre "sonic rise=> TA => TA rev=> back => infinity x 10 000"...

de plus, le 2p1h est difficile pour l'instant ... je ne suis pas sur qu'il le oit tellement plus que le 1p1h, seulement, quand on spinne en 1p1h depuis 2 ans, on passe difficilement... c'est comme de spinner de l'autre main: ce n'est pas plus difficile à long terme.

Valt0_22
Pen spinner
Messages : 398
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 6:32 pm
Localisation : dans le 78, un bled pommer a 30 min de paris

Message par Valt0_22 » sam. janv. 12, 2008 8:42 pm

c'est un style pas ininterressant mais que trouve dur et pas tres extraordinaire pour le travaille qu'il demande. moi je trouve pas sa tres utile
Image

moin tu dors,
plus t'es fort!

J'ai un pendolsa v.9 que j'ai pris sans faire
attention au meeting de la défense qui n'est
donc pas à moi. J'invite son propriétaire à me le réclamer.

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » sam. janv. 12, 2008 11:32 pm

je peux te dire que bien fait c'ets trés impressionant ;p


je trouve que c'est quelque chose a develloper pasque c'ets quand méme diferent du2p2h ou du 1p2h

pour le truck que quand tu spin 2 an en 1p1h c'ets dur de passé en 2p1h, je pense pas au contraire,ta une meilleur maitrise et ta plus de possibilité d'enchainement sans que sa coince
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Gold Angel [XsS]
Pen spinner
Messages : 465
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:39 pm
Localisation : france ( nice)06

Message par Gold Angel [XsS] » dim. mars 02, 2008 7:20 pm

pour moi faire du 2p1h demende de l'inventivité car faire des transition simple comme le faisait knuckles a ses debut ne sert pas a grand chose
mais faire comme a fait sig dans la collab xpxh c'etait ultra inventif et tres agreable a regardé donc ce style a sont avenir meme si pour moi le 2p2h est ma preference .... maintenent que pashas knuckles et sig continue ce qu'il on commencé pour voir si il y aura toujours quelque chose a trouvé comme pour le 1p1h

ps1 : pour moi le 3p1h de fratleym ne sert strictement a rien c'est moche tout simplement maintenent c'est que mon avis...

Verrouillé