[DEBAT] Le 2p1h (2 pens 1 hand)

Forum de discussion de Pen Spinning réservé aux membres du groupe Wammy's House.
Asiatikes
Pen spinner
Messages : 134
Enregistré le : sam. déc. 01, 2007 7:46 am
Localisation : Nîmes.

Message par Asiatikes » mar. mars 04, 2008 9:34 pm

Je trouve que le 2P2H ne fera pas face au 1P2H ou 2P2H car en ayant 2 stylos dans la même main les enchainement sont très (trop) limité ,perso j'ai deja essayé mais c'est vraiment bof mais c'est trés beau a voir je n'ai jamais (je crois)vu de personne pratiquée le 2P2H.

EDIT:S'il vous plaît ,vous pouvez m'envoyez une vidéo contenant du 2P2H.
(PAR MP)
☺Asiatikes's Youtube Channel☺
J'aime Linux.
J'aime la Colombie. *SNIFF*

Djix64
Pen spinner
Messages : 166
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 11:26 am
Localisation : PAU

Message par Djix64 » mar. mars 04, 2008 10:49 pm

Il me semble avoir déjà vu Bonkura faire du 2P2H, c'est vraiment magnifique à voir, il faisait des fingerpass syncronisés, c'était magnifique, par contre je me rappelle plus du lieu :roll: dsl !
Si quelqu'un peut la trouver se serait cool.
Merci beaucoup.

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mar. mars 04, 2008 11:44 pm

ca j'ai un avis bien clair la-dessus

Le 2P1H pour moi c'est comme les wipers fut un temps.

Les wipers tout le monde disait que c'etait pourri et ils avaient raison, tout le monde considerait que c'etait un truc de noob puis c'ets tout...

Et un jour un génie est arrivé, il s'appelait Angmaramyon et il a changé la vision que les gens avaient des wipers, en introduisant les wipers hybrides et les linkages entre ces wipers.

Pour moi Pashas est un virtuose du 2P1H mais pas un génie...

Je proclame et je suis quasi-sur de ce que j'avance (ayant moi -meme assez etudié les possibilités du truc) qu'un jour, y'a un gars que personne aura trop repéré avant, qui sera un génie et cette personne elle va transformer la vision restreinte qu'ont les gens du 2P1H

il va trouver des choses auxquels les gens n'auront jamais pensé et il mettra le genre au gout du jour.

Seulement voila, le genie n'est pas encore arrivé.. peut-etre est-il parmi nous??

vous verrez jeunes gens.. (dit-il la pipe au coin du bec)
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mer. mars 05, 2008 2:13 am

: : : : : :

je me suis bien amusé avec ton post frat ^^

pas qu'il soit ridicule ou autre mais je sais pas sa fait le vieu papi et tout alors qu'ici presque personne depasse la 30ene d'année enfin je sais pas c'ets un tout XD

hum c'ets vrai que c'est possible ,tout comme c'es possible qu'il arrive jamais :s tout comme c'ets possible que toute les possibilité vraiment interresante du 2p1h ont eté trouvé

moi perso depuis mon petit passage 2p1h j'ai vraiment laché :s sa me fruste réelement ^^' j'ai l'impression d'avoir mes capacité reduite deja qu'elel sont pas bien hautes) ,de sentir les 2 stylo s'entrechoquer et bloquer la moindre rotation sa m'enerve alors tout de suite j'en pose un est je fait un combo de taré a 100 a l'heure pour me prouver que oui il tourne mon stylo !!!

XD non franchement je sais pas si j'en refré beaucoup ,sa me fruste enormement XD

peut etre une ou 2 par si par la ou pour les collab a theme
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mer. mars 05, 2008 8:05 am

e pb c'ets contrairement a tout le reste du penspinning, le 2P1H c'ets pas du hasard, c'ets de al choregraphie.

Ca s'aprend et ca se prepare, c'est très dur (pour le moment ) de faire qq chsoe en freestyle en 2P1H

pour moi le 2P1H c'ets pas mal de la'rt a l'etat pur parce que la on a vraiment une choregraphie du stylo...

faudrait que je m'y remette ca m'a donné envie^^
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

zriL
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 11:47 pm
Localisation : Rennes

Message par zriL » mer. mars 05, 2008 12:54 pm

J'aimerais bien essayé mais j'ai qu'un mod ^^ je suir qu'il doit y avoir plein de trucs sympa à découvrir :)

Mais je pense que l'avenir du ps est plutôt dans le 1p2h, il y a vraiment de grandes possiblités. C'est très chorégraphique aussi, sauf que c'est pour les mains ;)

Aoo
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 813
Enregistré le : ven. août 17, 2007 6:55 pm

Message par Aoo » dim. mars 09, 2008 4:46 pm

Djix64 a écrit :Il me semble avoir déjà vu Bonkura faire du 2P2H, c'est vraiment magnifique à voir, il faisait des fingerpass syncronisés, c'était magnifique, par contre je me rappelle plus du lieu :roll: dsl !
Si quelqu'un peut la trouver se serait cool.
Merci beaucoup.
La video ou bonkura faisait se que tu dis c'est la vidéo en sont hommage :
http://fr.youtube.com/watch?v=trdc6fApFy8

Perso je fais un peu de 1P2H et je trouve ça superbe car on peut fair un plus grand nombre de figure et c'est toujours impressionnant de voir un mec fair passer sont mod de sa main droite à sa main gauche ( ou inversement ).

Gold Angel [XsS]
Pen spinner
Messages : 465
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:39 pm
Localisation : france ( nice)06

Message par Gold Angel [XsS] » sam. mars 15, 2008 9:41 pm

bah pour le 1p2h il faut trouvé de bonne transition ainsi de faire de belle figure qu'on maitraise mais personnelement je me suis mis au2p2h

http://www.dailymotion.com/kevinleguerr ... 5_creation
je suis plutot fier d'avoir reussi a desyncronisé les deux mains sans trop foiré :d

Targod [XsS]
Pen spinner
Messages : 131
Enregistré le : mer. nov. 21, 2007 6:08 pm

Message par Targod [XsS] » lun. mars 17, 2008 9:25 pm

Lalalilalo a écrit :(appart Knukles)
Knuckles est belge ^^ Belgium powaaa!

Bah j'aime bien à partir du moment ou c'est joliment executé au niveau du 2P1H, et pour le 1P2H, j'aime bien quand c'est assez compliqué ^^
Banz, Fratleym and Scelus' fan (surtout après ça : http://fr.youtube.com/watch?v=oHFuN-Iu9Rg XD ) Bravo Scelus :D

WoY
Pen spinner
Messages : 51
Enregistré le : lun. déc. 24, 2007 2:12 pm
Localisation : Hé nan, moi j'ai pas de réplique a mettre ici :)

Message par WoY » mar. juil. 15, 2008 10:09 pm

Personnellement, je viens de commencer a travailler le 2p1h, et je trouve sa génial. Parce que le 2p1h, je pense pas que ce soit juste faire des tricks normaux avec 2 stylos l'un après l'autre, y'a aussi des trick a bosser en utilisant les 2 stylos(genre un Fl "Penthumbaround" un FL Ta qui tourne aussi autour du stylo). Enfin bon jdis sa je viens de commencer et je suis un peu (beaucoup) nul ^^
Et surtout j'espère que Fratleym a raison :D

Sur ce, je vais spinner avec 2 pens ^^

Verrouillé