Un style approprié

Forum de discussion de Pen Spinning réservé aux membres du groupe Wammy's House.
SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » dim. juil. 22, 2007 12:10 pm

Bonne question. Je pense qu'il faudrait demander aux spinneurs gauchers, c'est à dire Skatox....et d'autres xD

Mais je crois pas qu'il y ait de différence de styles.
Modérateur FPSB
Force crimson gras

$weety[SP]
Pen spinner
Messages : 785
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 12:04 pm
Localisation : rouen...
Contact :

Message par $weety[SP] » dim. juil. 22, 2007 1:19 pm

Je pense pas non plus mais c serait marrant d'avoir un style " Abel " main droite et un style " Alan " main gauche, c'est completemet différent mais je pense pas que ce soit possible, domage :P

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » dim. juil. 22, 2007 1:53 pm

T'as pas du tout la meme dexterité de la main droite et de la main gauche donc tu peux trés bien avoir un autre style, je vois pas s'qui serait bizarre...

ciremya
Pen spinner
Messages : 536
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 8:45 pm

Message par ciremya » dim. juil. 22, 2007 6:37 pm

bah moi je pense que si t'as le mm niveau des deux mains t'as a peu pres le mm style puisque c'est surtout la vision que t'as du penspinning et les figures que t'utilise qui determine ton style
from mbm : on est deux, enfin quatre avec les stylos

from scelus : je prefere étudier le centre de gravité de mon stylo que le centre de gravité des molécules
XD


mon topic video

Invité

Message par Invité » ven. août 10, 2007 8:38 pm

ciremya a écrit :bah moi je pense que si t'as le mm niveau des deux mains t'as a peu pres le mm style puisque c'est surtout la vision que t'as du penspinning et les figures que t'utilise qui determine ton style
Ouais c'est tout à fait ça =)
Moi j'ai a peu près le même style des deux mains, c'est juste que j'en ai 3 fois moins de la main gauche vu que je peut faire beaucoup moins de figures...

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » sam. août 11, 2007 2:26 am

ouai je suis d'acoord avec toi ceremya je pense que le style du spinner est aussi determiné pas leur pensé et les trick qui utilise et comment il les utilise parexemple ya des enchainement que certain peuve faire et pas d'autre pasqu'il prene pas le stylo au méme endroit
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

N'JoY'
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : sam. avr. 15, 2006 6:50 pm
Localisation : Par ici => (poitiers)
Contact :

Message par N'JoY' » mer. août 15, 2007 6:52 pm

perso je suis gaucher (c'est plus une surprise hein ^^) et j'ai pas le même style de la main droite... A mon avis le style c'est plutot un truc qui ient naturellement à la base, après ça se perfectionne, je dis pas le contraire. Mais j'ai pas les mêmes sensations sur les 2 mains, ceci explique cela, le panel de tricks est différent ainsi que le style.
Donc à mon avis c'est complètement possible d'avoir 2 styles différents même si c'est plus rare parce.
Actif a temps partiel...
Image Image
Jesus a écrit : Je vous aime tous (sauf toi là bas)

Manu
Pen spinner
Messages : 688
Enregistré le : jeu. août 31, 2006 3:05 pm
Localisation : Trou du cul de la France : Morteau, Franche-compté

Message par Manu » mer. août 15, 2007 7:23 pm

Le style c'est surtout une histoire de vitesse et de positionnemment de la main pour moi. Tu as beau copier un break, ça donne jamais la même chose. Sinon pour en revenir aux gauchers, leur style est pas foncierement différent mais ça change parceque tous les ccw deviennent des cw et inversement. Forcemment ça change. Sinon les ambidextres peuvent faire des transfers !! je n'ai jamais vu ça mais ça doit déchirer.
Paye toi une bonne tranche de rigolade ! http://commentfaireunblog.skyblog.com

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » ven. août 24, 2007 12:43 am

des transfert ba si sauf si c'est en 2p2h
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » ven. août 24, 2007 9:47 am

Manu a écrit :. Sinon les ambidextres peuvent faire des transfers !! je n'ai jamais vu ça mais ça doit déchirer.
Dans combien de video j'ai vu Eriror en faire...heuuu
Enfin moi le main gauche, je la travaille pas avant d'avoir une maitrise de la main droite.^^
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Chronos
Pen spinner
Messages : 789
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 10:52 am
Localisation : Dans une horloge

Message par Chronos » ven. août 24, 2007 12:31 pm

Tout dépend de l'entraînement avec la main qu'on utilise le moins , moi je suis gaucher ( voir ma signature ) et je m'entraine que très rarement de la main droite et quand je spin on peut pas vraiment dire que j'ai un style car je fais que des tricks isolés ( Les tricks de base + Demon's sonic ) . Perso je crois pas que Bonkura a su faire le BackFall des deux mains en même temps du premier coups ... C'est pour ça que ya pas à demander à un gaucher ce qu'il en pense car c'est pour tous le monde pareil ...
L'Eternité deviendra votre présent lorsque nous aurons arrêté le temps ...
Image
Image

Romfirst
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : dim. mai 21, 2006 6:37 pm
Localisation : France > Centre > Cher 18 > Bourges

Message par Romfirst » dim. août 26, 2007 2:05 am

Je pense qu'un penspinneur n'aura pas le même style des deux mains à mains de les entraîner indépendemment l'une de l'autre. Je m'explique.

J'ai remarqué, au cours de mes tentatives peu fructueuses de dresser ma main droite, que lorsque j'essayait de recopier les mouvements faits avec la main gauche, je tentais des les inculquer par translation, en voulant réaliser la rotation identique. Le cerveau ne pouvant réaliser naturellement l'opération visuelle de "miroir" horizontal, il sera donc impossible de reproduire la même figure exactement en suivant cette logique de translation. Il s'ensuit donc une vaine tentative de correction individuelle de la main faible, qui ne permettra quand même pas de corriger le problème de fond, à savoir la perception visuelle du trick. Les figures apprises de cette manière ne corresponderont donc qu'a un semblant de patchwork bancal permettant de reproduire à peu près la main forte, aboutissant à un style totalement différent de celui de la main forte.

C'est pourquoi apprendre indépendemment des 2 mains me semble la seule solution pour avoir réellement le même style ; ceci reste dans la mesure où la maîtrise d'une main sur l'autre ne constitue pas encore une vision inconsciente et naturelle des tricks réalisés de cette main dominante ; dans le cas contraire, l'influence est beaucoup plus grande et un désapprentissage des réflexes issus de la main dominante est nécessaire avant d'entamer l'apprentissage de la seconde.
Skatox a écrit :"20.5 cm long. have fun with it" ~Fratleym

Je retiendrai cette phrase :D
Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

Manu
Pen spinner
Messages : 688
Enregistré le : jeu. août 31, 2006 3:05 pm
Localisation : Trou du cul de la France : Morteau, Franche-compté

Message par Manu » dim. août 26, 2007 10:14 am

AUtremment dit, il faut désaprndre a spinner avec une main pour réaprendre avec l'autre :P C'est du suicide XD
Paye toi une bonne tranche de rigolade ! http://commentfaireunblog.skyblog.com

kizame-69
Pen spinner
Messages : 121
Enregistré le : dim. juin 03, 2007 11:34 am

Message par kizame-69 » dim. août 26, 2007 10:30 am

Eriror n'est pas le seul qui fqait des transferts.. (même si je pense c'est celui qui les fait le mieux :p)

Autrement sachez qu'on ne pense pas la même chose avec son cerveau pour la main droite que la main gauche, donc il sera impossible de placer le même combo avec les mêmes pens avec les mêmes mains (hu non xD) les deux mains.
http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf

Je ne vends plus de Bellcolors, mais en trade volontiers.

Mon rève, champion du monde... et j'y arriverai coute que coute.

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » dim. août 26, 2007 1:23 pm

Je sais pas comment vous faites vous ^^. J'ai mis peut etre 2semaines à apprendre le Sonic mais il en a fallu moins de 5min pour apprendre de la main gauche...
J'ai reussi mes 1er ringback de la main gauche (a savoir que je suis droitier) avant de réussir de la main droite.

Ce que je perd juste en changeant de main c'est la vitesse
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » dim. août 26, 2007 2:46 pm

moi je maitrise les trick de base direct avec ma main gauche alor que je me suis jamais entrainé j'ai méme reussi un shadow :P
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » dim. août 26, 2007 8:24 pm

bon j'ai lu quelques posts sur la première page . donc il se peut que je dise des choses que plusieur gens ont dit précedemment .

déjà , les coréens ont des enchainement bein particulier , avec des figures simples . mais ne vous détromper pas , leurs enchainements sont grave complexe . j'en est fait les frais :roll: .

les corréens ont aussi une très jolie fluiditer , avec des enchainement reproduit a la perfection , sans erreur ( enfin très peu ) .

les corréens n'ont jamais de dr kt ^^ , ils spin surtout avec des stylso du genre mx , sunburst mx , et com ssa ultra léger :p .
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

Verrouillé