[DEBAT] Poids des mods

Forum de discussion de Pen Spinning réservé aux membres du groupe Wammy's House.
Verrouillé

Un spinner avec un Dr.Kt a-t-il autan de mérite qu'un spinner avec un ComSsa/RSVP Mx ?

Oui
89
60%
Non
60
40%
 
Nombre total de votes : 149

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » mer. mai 02, 2007 1:54 pm

Personellement, j'en ai marre que l'on me balance a la gueule des phrases du genre :
"Bouh ! t'es nul, le Dr.kt c'est facile"
"Pouah, t'as pas de mérite"

Apres, c'est vrai que le dr.kt augment la facilité de spin, mais un mod c'est fais pour ca.
Donc comme dis Sn0z, du moment qu'on s'ammuse, c'est ce qui compte (bon, avec d'autres mots, d'accord, mais en gros c'est ca)
Image

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » mer. mai 02, 2007 2:15 pm

tout a fait d'accord mais qui dit plus facile dit moins de mérite.voila ce que je veut vous entendre dire XD

ghuds>perso,que certaine personne soit plus fort que moi alors que je spinne depuis plus d'un en que eu(exemple parmis tant d'autres: Val)je m'en tape :) au contraire,plus vite il y aura des bonplus il y aurade belles chose a voir

donc voir des gens progresser a une vitesse halucinante mais que c'est tres laid,perso j'aime pas du tout :? apres si vous le voulez bah les gouts et les couleurs hein...
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » mer. mai 02, 2007 3:36 pm

Bon ce débat ça faisait longtemps que je l'attendais :!:
gollumsk8 a écrit : donc voir des gens progresser a une vitesse halucinante mais que c'est tres laid,perso j'aime pas du tout :?
Escuse moi Gollum mais qu'est-ce que ça peut bien te faire ?
Chacun spinne pour son plaisir personnel. A long terme le penspinning amène à faire des vidéos ( dans la majorité des cas ) et c'est sur que de ce côté la il faut laisser son style s'affiner avant de poster ...

Bon pour en revenir au débat, moi j'ai voté "OUI" :wink:
Je ne vais pas trop m'étendre sur le sujet mais je tiens à dire que je suis Entièrement d'accord avec Snoz
Je le soutiens dans ses propos et je suis totalement "ANTI-ANTI_Drkt" :x

Quelle idée de dire que c'est plus facile de spinner avec un Kt qu'avec un autre mod ...

Je voudrais ajouter mon argument perso :) et signaler que le Kt est totalement approprié à ma main et que je ne me sens pas à l'aise avec d'autre mod plus "fin" ( comme le grip avaire par exemple :roll: )

Voilà il ne faut pas voir que le côté " inertie du mod " qui facilite certes certaines figures et enchainement, mais il faut aussi rendre compte du côté " pratique" du mod qui convient aux personnes ayant de grandes mains par exemple :D

Pour résumer ce qui a été dit , Le penspinning c'est avant tout un passe temps et pour bon nombre d'entre nous une passion

Alors, et je m'adresse à certaines personnes "connues" , "reconnues" comme A_qui par exemple qui dénigre ce mod ou Sorez ( et ouais le Migou il a pas peur et il s'attaque aux grands ^^ )
->>> Aqui dit avoir plus de facilité avec ce mod qu'avec un autre par exemple mais il avait ajouté dans un autre topic qu'il " ne prenait pas de plaisir avec ce mod " :wink:

C 'est donc la qu'intervient la notion de "plaisir" et je pense qu'il ne faut pas crier sur les gens si ils prennent plus de plaisir à spinner avec un mod qu'avec un autre ... A_qui j'adore ce que tu fais avec n'importe lequel de tes mod, et tu semble prendre du plasir à spinner donc ne gâche pas le plaisir des autres stp :o

Sorez : dans le topic du WT07 j'ai pu lire :" quoi spinner au kt !? jamais de la vie je ne vais pas me rabaisser à ça ... "

-> C'est vraiment la chose que j'ai lue qui m'a le plus enervée depuis que je suis sur ce forum :evil:
Alors stp n'emploies pas le terme "rabaisser" c'est assez déplacé ...
Et tant mieux si tu préfère spinner au Mx ( tes vidéos sont très jolies ) mais ne dis pas que spinner au Kt est chose plus aisée :wink:
Tu as l'habitude de ce mod, d'autre ont l'habitude du leur etc...

MAIS PERSONNE A LE DROIT DE CRITIQUER UN MOD SOUS PRETEXTE QUIL N'EST PAS LE MEME QUE LE SIEN ET ENCORE MOINS CRITIKER SON UTILISATEUR QUI RECHERCHE AVANT TOUT DU PLAISIR DANS CE QUIL FAIT

Voilà j'ai fini :roll: bonne chance pour tout lire mais ce sujet me tenait très à coeur ...

VIVE LE PENSPINNING, VIVE LE PENSPINNING LIBRE

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » mer. mai 02, 2007 3:57 pm

ôui migouman je suis tout a fait d'accord avec toi.

mais encore et comme snoz, tu prend tout a l'extreme,perso,je suis pas anti drkt,si t'aime spiner avec ton kt,beh spin le mais ne dit pas que c'est aussi facile de rentrer un backfall avec un drkt qu'avec un mx -__- c'est vraiment de la mauvaise foie pure et dure ça.

ensuite, ce que ça peut bien me faire?rien,tu l'as dit,il faut laisser sont syle s'affiner.Le problème il est la,avec le recul que les vieux de la board ont, quand par exemple on va dans le topic des collab,on trouve souventla même chose.deux personnes qui spinne au drkt et QUE au drkt auront beaucoup plus de ressemblence que deux personne au mx,ou deux personnes spinant au Dr.Kt mais en spinannt autre chose a coté.

et tu ne peut mais alors vraiment pas dire que c'est aussi simple de rentrer des trick au drkt qu'avec autre chose

apres la taille des main bah... forcement là c'est autre chose^^
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mer. mai 02, 2007 4:23 pm

Bon alors je vais faire revenir tout le monde sur terre:

RIEN A FOUTRE, JONGLEZ AVEC TOUT CE QUI VOUS PLAIRA
NON MAIS SERIEUX ON SE CROIRAIT AU FN DES MODS xD

QUE VOUS SPINNIEZ AVEC UN DR.KT, UN COM.SSA, UNE BAGUETTE TRADITION (OU AU PAVOT) FRANCHEMENT C'EST TOUJOURS DU JONGLAGE

bwayce
Pen spinner
Messages : 117
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 12:51 pm
Localisation : bon ben tu vois Paris ben c'est pas la XD

Message par bwayce » mer. mai 02, 2007 4:30 pm

je suis entièrement daccor avec ghuds cest vrai quoi faut arréter les remarque enfantine chacun fait se quil veut si les mods sont créé cest pour spinner avec cest tout chacun a son avis et chacun peut mèttre SON OPIGNIONS dans un débat qui peu ètre peu ètre vexante et cest se qui a du se passer mais voila faut pas oublier que cest un débat et que toute les remarque on doit les prendre cool et pas les prendre comme des critiques maintenant cest sur que au niveau de mérite le gas qui va faire un double burst avec une règle plate en fer cest la ou on doit dire chapeau mais aprés on ne doit pas parler de mérite entre les différent mod inventer car chacun préfère un mod . bon la aparament yen na bcp qui aime le KT ben tamieu pour eux mais cest sur que son KT faut le métriser car sinon cest ridicule a voir
fin voila mon avis tout du moins
vends pds v7 v8 v9 v10


s777 FAN!

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » mer. mai 02, 2007 5:07 pm

gollumsk8 a écrit :ôui migouman je suis tout a fait d'accord avec toi.

mais encore et comme snoz, tu prend tout a l'extreme,perso,je suis pas anti drkt,si t'aime spiner avec ton kt,beh spin le mais ne dit pas que c'est aussi facile de rentrer un backfall avec un drkt qu'avec un mx -__- c'est vraiment de la mauvaise foie pure et dure ça.

ensuite, ce que ça peut bien me faire?rien,tu l'as dit,il faut laisser sont syle s'affiner.Le problème il est la,avec le recul que les vieux de la board ont, quand par exemple on va dans le topic des collab,on trouve souventla même chose.deux personnes qui spinne au drkt et QUE au drkt auront beaucoup plus de ressemblence que deux personne au mx,ou deux personnes spinant au Dr.Kt mais en spinannt autre chose a coté.

et tu ne peut mais alors vraiment pas dire que c'est aussi simple de rentrer des trick au drkt qu'avec autre chose

apres la taille des main bah... forcement là c'est autre chose^^
Ce n'est pas toi que je visais quand j'ai di ANTI DR KT ( puisque tu aimes beaucoup ce mod   )

Mais ça m'enerve de voir des gens qui sont trop dans l'esprit " performance " et qui disent qu'il n'y a pas de mérite de spinner avec un Kt :? .

Mais bon perso, moi ce que j'attends d'une vidéo c'est de voir de beaux combo bien exécuter fluide et tout ce qui va avec :)

c 'est bien ça qu'on regarde en premier non ? on s'en fiche du mod tant que l'on passe un bon moment .

Il n'y a aucun mod qui permet d'acquerir une certaine notoriété , mais si t'arrive à faire de belles vidéos, c'est la ou tu deviens interessant et non pas parce que tu spinne avec un mod en particulier...

Je pense par exemple à Fratleym qui spinne merveilleusement bien avec son frat Mx. Au world tournament il a sorti Val qui lui spinnai avec un colorgel : Val se voyait presque gagnant :roll: car il pensait que le fait de spinner avec ce stylo lui raporterai plus de point que Frat et "son stylo double cap de tricheur "

RESULTAT : Frat élimine Val car les juges, très clairvoyants, ne se basent pas à des critères si futiles :D
-> le combo de frat est plus beau point barre, on ne va pas le pénaliser car il ne spinne pas avec un mod "standart"

ps : Pour le motif des mains , je peux te dire que ça y joue la taille ^^. J'adore le kt, je prends beaucoup de plaisir à spinner avec( très ergonomique ) et je m'en tire pas trop mal :wink:
D'autre part si on prend l'exemple des coréens ils spinnet tous avec des Mx ( et comment :shock: ) mais ils ont des petites mains :P , s'il spinnaient avec un kt, je ne pense pas que leurs vidéos seraient meilleures.
Modifié en dernier par Migouman le mer. mai 02, 2007 5:11 pm, modifié 1 fois.

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » mer. mai 02, 2007 5:10 pm

voila t'a tout comprit :)
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » mer. mai 02, 2007 5:17 pm

mais arretez de parler de merite !!

ya pas plus de merite, ya juste un mec qui spinne avec le dr.kt qui prefere ce mod et un autre qui prefere le mx point barre c'est une question de plaisir et jamais une question de merite...

s'il vous plait ne pensez pas qu'il y a du merite à spinner avec tel ou tel mod et qu'il n'y en a pas avec un autre....

ya du merite à sortir de belles choses qu'importe le stylo.....
Image

q=)

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » mer. mai 02, 2007 5:31 pm

SnOz a écrit : ya du merite à sortir de belles choses qu'importe le stylo.....
c'est pas ce qu'ils ont dit, ils disaient plus ou moins de merite ^^'

FrAnOu' fouteur de fichtre =D

j'adore comment vous partez en sucette :P
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

penciltrick
Pen spinner
Messages : 806
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 12:46 pm
Localisation : Partit manger

Message par penciltrick » mer. mai 02, 2007 5:34 pm

ouais c'est vrai


on parlais de quoi deja?

Ah oui des poids des mod

ben des mods lourd y'en a, le kt en fait parti alors faudrait mettre en titre:

que pensez vous du dr kt plutot
Image
Image

Thib_
Pen spinner
Messages : 677
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 7:48 pm
Localisation : Pas très loin d'un stylo . Sinon , Paris 16 ème .

Message par Thib_ » mer. mai 02, 2007 5:48 pm

penciltrick a écrit :faudrait mettre en titre:

que pensez vous du dr kt plutot
On sait tres bien de quoi les gens pensent du kt , il est lourd , plus facile pour les enchainements , des personnes l'aiment , d'autres ne l'aiment pas .

Le débat devrait plutot etre basé sur la question du mérite en lui meme , parce que la on radote un peu , on part en cacahuète , on sait tres bien qu'un combo est plus facile au kt , que les gouts des personnes varient .

On ne doit pas se crêper le chignon a débattre sur un sujet , aussi intéressant soit-il , l'essentiel a été dit .

Après ce n'est que mon avis ..
Image
Image

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » mer. mai 02, 2007 6:06 pm

ahhhhh enfin un bon debat a l ancienne.

bon j ai pas lu les 5 pages mais je vais participer car un bon debat ca me manquais.

dans le post de depart, eternal parlait de mérite, pour moi le mérite n est pas la question. les gens qui sont incroyables avec un kt (exemple leo 3eme tour du tournoi) ne doivent pas leur talent a un stylo.ils sont doues point barre.
apres ca, il faut regarder les choses en face.le kt rend les choses plus simple c est une evidence. prenez un exemple.

un funambule qui marche sur un fil, pourquoi croyez vous qu il s aide d une barre de 10 metres de long? car tt simplement ca facilite la chose, s il s aidait d une barre de 3 metres il aurait beaucoup moins d'équilibre.

je ne denigre pas les spinners de kt, d ailleurs je ne denigre personne ^^ mais refuser l evidence, c est ca qui me fait halluciner chez certains, je sais pas quands on vous dit "spinner au kt c est plus simple" et que certains s enervent c est un truc que j arrive pas a comprendre, pourquoi refuser une evidence, c est pas une critique.

apres deuxieme argument que j ai pu lire : le plaisir de spinner.

je peux tt a fait comprendre le choix d un spinner de prendre un kt par plaisir.

je me rappelle quand j ai concu mes mods perso, dans le contexte de l epoque c etaient de vrais enclumes, demandez au spowash ils s en rappelent encore. mais depuis les choses ont evoluées. aujourdhui mes mods rentrent dans la catégorie leger alors qu il y a un an ils etaient en catégorie super lourd.

le plaisir de spinner est essentiel, si on e comprend pas ca alors on a rien compris au ps. comme certains le savent, fratleym m a gracieusement offert un de ses mods perso.
en effet ce mod est tres different des miens sur beaucoup de points

attention remarque : je ne met absolument pas en cause les compétences de fratleym qui sont a mes yeux indeniables.d'ailleursdes gens comme frat et eriror ont demontré a plusieurs reprises qu ils pouvaient spinner aussi bien avec un pen plus leger, et s il ont choisis des kt, des compirats ou des frat mx c est tt simplement par plaisir

mais c est vrai que quand je spinne avec ce mod, je prend enormenent de plaisir car son inertie permet tt simplement de moins forcer. je ne rentre pas spécialement des choses plus dures qu avec mes pens mais on va dire que mon endurance augmente, mon taux d echec chute et mon taux de reussite augmente, et ca c'est un réel plaisir.dernierement je n ai eu que le mod de frat a disposition pendant 12 jours et de spinner qu avec ce pen la m a vraiment fait progresser.

au final cela procure plus une sensation de confiance car j ai moins peur de tenter certaines chose qu avec mes mods perso.

donc le choix d un pen plus lourd rend les choses plus "simples" mais ce n est pas une raison pour en denigrer son utilisateur a mon gout.je vais reprendre l exemple de leo au 3 eme tour du wt. certes quand je vois ses continuous rev bak je suis ebahi, c est sur je me dis "oué essaie avec un mx, oui oui celui qui s envole tellement il est leger" mais ca n empeche pas que meme avec un kt, il faut du talent ( et des cou***es) pour placer ca comme il le fait.

bref quand on vous dit "spiner au kt c est plus simple" ne prenez pas ca comme une critique, c est juste une remarque, cela ne veux pas dire que si on avait nous un kt dans les mains on y arriverai du premier coup. si vous prenez du plaisir avec un kt et bien eclatez vous, moi meme je me regale a spinner avec un pen plus lourd
Legendary loser

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » mer. mai 02, 2007 6:11 pm

+ 45213² romain

est tu libre pour le mariage ?? ^^

(hééééé vas yyyy pédéééééé ha !)

rien à rajouter
Image

q=)

yoyo
Pen spinner
Messages : 141
Enregistré le : jeu. janv. 25, 2007 8:33 pm
Localisation : belgique, waterloo

Message par yoyo » mer. mai 02, 2007 6:42 pm

moi au début j'allais voter non mais le mot "mérite" me genais , je ne trouve pas qu'il n'y a pas de mérite à spinner avec un Dk.Kt , je trouve juste qu'on a plus de faciliter avec . mais cela enleve en rien le mérite , donc j'ai voté oui :D
à cause ... euh je veux dire grace au réchauffement climatique , le penspinning aura bientot remplacé le ski , youpi , vive les J.O. 2032 ^^

http://bpst.actifforum.com/index.htm

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » mer. mai 02, 2007 6:45 pm

Je tient à préciser que pour certains anciens, je pense que c'est de la jalousie. Je m'explique : les anciens spinnent depuis plus longtemps et certains qui ont spinné au dr.kt commencent à avoir un assez bon niveau en un temps plus ou moins court et ils sont un peu dégouté car ceux-là ont progréssé plus vite qu'eux. Mais je comprend ce sentiment, c'est toujours frustant de voir que quelqu'un va plus vite que nous pour tel ou telle chose.
( /!\ Je précise que c'est ce que je pense /!\ )
honnetement je pense pas
les vieux de la vieille, dont je fais partie, c est sur qu a une epoque on etait ce qui se faisait de mieux en ps francais, on spinne depuis plus de 2 ans etc...
certes c est un autre debat les facilites d apprentissage avec le net les videos et tt mais meme si on est depassé par des gens qui spinnent depuiçs le 1/3 de notre temps de spin tkt pas que c est pas ca qui nous rend jaloux
certes comme tu dis c'est la vie c est comme ca mais franchement mec on s en fait un tour de manège, depuis le temps qu on est depassés si ont faisait du ps par fierté pour etre les meilleurs on aurait arreté depuis longtemps...

enfin désolé mais c est le genre de replique que j encaisse pas, on fait des tutos, des videos pour aider les autres on s occupe d un forum qu on a battis ensemble pour aider la nouvelle generation alors entendre des enormites pareilles j encaisse pas.

je sais pas vous nous voyez peut etre comme des pretentieux mais les gars on est des gosses nous aussi, quand on voit un combo qui nous scotche nous aussi on se sent comme un gars qui a une semaine de ps et qui essaie desesperemment de faire comme son idole
Legendary loser

Oxygene
Pen spinner
Messages : 652
Enregistré le : mar. août 22, 2006 6:02 pm
Localisation : Au rayon pringles .

yo

Message par Oxygene » mer. mai 02, 2007 7:02 pm

En ce qui concerne la jalousie des anciens , je pense que non .

Les anciens , chose indéniable , ont du style . Chose que la majeure partie des débutants qui ne spinnent qu'au DR Kt pour progresser vite n'ont pas . ( soyons honnête )

Mais il faut aussi replacer les choses dans leur contexte . A l'époque des anciens , tout était à créer , les tricks , les tutos , les techniques , les mods , les réseaux de communications , les boards ... donc apprendre était également plus difficile de ce point de vue là .

Outre le spin , les anciens sont surtout à respecter pour avoir été la premiére génération et avoir fait en sorte que le ps ait bien évolué depuis .

En somme je pense qu'ils n'ont a etre jaloux de personne . 8)

EDIT : On dirait un post de léche-botte et je n'aime pas ça . Prenez le dans au sens strict .
A_Qui style addict'zzzzz

* Tututut tututut *

Image
Image

Tsuna
Pen spinner
Messages : 676
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:11 pm
Localisation : sa vient de vendée

Message par Tsuna » mer. mai 02, 2007 7:28 pm

moi je pense que ce qui dise que les ancien sont jaloux ont tort car se sont des psinneur grace a qui vous pouvez vous dire que vous savez spinnez car regarder combien sur le forum ont apris grace aux spowash je pense quil y en a énormément c'est plus a ceux qui disent quil sont jaloux de l'etre parce ce que c'est grace a eux que vous croyer quil sont jaloux de vous
ugh marmotte ronflante a parler[]je sais jé compris
Anciennement Ace mais osef ^^

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » mer. mai 02, 2007 8:12 pm

J'arrive, j'me dis chouette un débat, je lis quelque pages et qu'est ce que je vois ? Des insultes à mon nom écrites en grand, en rouge, et bien soutenues en plus ... C'est sympa de voir ça, vraiment, je passe beaucoup de temps sur le fofo à vouloir aider et participer et on me qualifie de connard, de débile ; merci beaucoup ça me touche

Et tout ça pour quoi ?
Pour une battle :D J'ai dit ce que je pensais ... Le vrai problème il est là je pense, dans les battles : que dire quand on voit l'un qui fait un bon combo a l'effaceur et l'autre qui rentre des tonnes de back dans tous les sens avec son mod maxweight à roullement à billes ? "Ah le combo de l'autre est plus performant que le premier, enchainements compliqués, tricks bien hard, des spins longs, belle fluidité, je vote pour lui". Oui mais le premier spinneur a fait le choix de spinner avec son effaceur (comme vous le dites tous on spinne avec ce qu'on veut et pour le plaisir). Faut donc prendre en compte les caractéristiques du mod, et c'est là qu'intervient le mérite.
Lors d'une autre battle, deux personnes de même style font exactement le même combo, même breakdown et avec deux mods qui libèrent également le même style. Seulement le premier mod fait 10g, l'autre le double, triple. Vous votez pour qui ? Eh beh pour le premier, il a plus de mérite.
Donc là vraiment dans les versus les caractéristiques du mod rentrent bien en jeu et c'est difficile de trancher.

Maintenant si on se place hors battle : le spinner prend le mod de son choix, et il fait son p'tit combo. On le regarde, on dit "ouah, mon dieu c'est impressionnant". Ensuite, on note que le gars a spinné avec un KT ; tout de suite on se dit que c'est bête, et ça enlève un peu l'idée que le mec s'est pété le cul pendant des jours à rentrer son combo. Parce que si le gars avait spinné avec son crayon de bois, là ça serait encore plus impressionnant. La réputation du Dr.KT est mauvaise puisqu'elle enlève toute crédibilité au combo. Et donc si vous voulez faire un bon combo qui dépote aux yeux des autres, ne prenez pas un mod avec une telle réputation :P Ca évitera bien des embrouilles, et surtout le fait par exemple de se vanter d'avoir fait un cont. pinkyback ... avec une perche ^^

Ensuite si vous déclarez spinner pour le plaisir et pour vous même, inutile de réprimander les autres parce qu'ils n'aiment pas votre combo ; spinnez comme il vous semble, pour votre plaisir, avec votre KT et voilou le débat est clos.


PS : tiens j'ai loupé le début d'un autre débat à plus grande échelle ^^
"Tikeul"
Image
Image

Sylis
Pen spinner
Messages : 301
Enregistré le : mer. nov. 08, 2006 2:30 pm
Localisation : fume la weed avec 2 bordelais ... ^^

Message par Sylis » mer. mai 02, 2007 8:41 pm

migouman a écrit :ps : Pour le motif des mains , je peux te dire que ça y joue la taille ^^. J'adore le kt, je prends beaucoup de plaisir à spinner avec( très ergonomique ) et je m'en tire pas trop mal :wink:
D'autre part si on prend l'exemple des coréens ils spinnet tous avec des Mx ( et comment :shock: ) mais ils ont des petites mains :P , s'il spinnaient avec un kt, je ne pense pas que leurs vidéos seraient meilleures.
exactement, c'est sur que les coréens ont dit qu'ils ont du mérite parsquils spinne avec un com.ssa, mais vous avez déja vu un com.ssa dans la main d'un coréen ?? eh ben ont dirai qu'ils spinne avec un stylo super grand ==> non: ils ont juste des mains petites. Pour ma part comme migouman j'ai des mains trés grande et je cherche toujours des mods trés lourd, d'ailleur mon frat mx et tellemnt lourd que ce qui le teste l'aime pas (zone, TWIM , Hot Sauce, Jareth ...) parsqu'il le trouve trop lourd.

Je veux dire par la que le poids d'un mod ne fait pas le mérite d'un spinneur, si il le chooisit (la plupart du temps) c'est parsqu'il s'adapte le plus au mod qu'il recherche.
Déjà un an ... on ne t'oublira jamais

Verrouillé