[DEBAT] Poids des mods

Forum de discussion de Pen Spinning réservé aux membres du groupe Wammy's House.
Verrouillé

Un spinner avec un Dr.Kt a-t-il autan de mérite qu'un spinner avec un ComSsa/RSVP Mx ?

Oui
89
60%
Non
60
40%
 
Nombre total de votes : 149

beck's
Pen spinner
Messages : 364
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 11:03 am
Localisation : Menton

Message par beck's » mar. mai 01, 2007 11:51 am

moi je trouve qu'il n'y a pas de mérite, si on sait pas faire de trick avec tout pens/mod ça ne sert à rien pour moi, tout les mods que j'ai je peux faire la même chose avec l'un cimme avec l'autre même si j'ai 4.5 mois de spin, en plus j'ai eu mon kt il n'y a pas longtemps (c'est vrai c'est agréable, mais je pense vous étonner en disant que même si mon super scheriff est pourri je prefere spinner avec ^^ et le kt je ne l'utilise que pour les battles (bon j'en ai fait qu'une et alors ??!!) et les collab's)

:wink:
Je cherche un Mentor !

DHS-spin: élève préféré x'D

Eriror, Fratleym & Nightmare fan :P

gysmo851
Pen spinner
Messages : 292
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 7:57 pm
Localisation : suis breton

Message par gysmo851 » mar. mai 01, 2007 12:21 pm

beck's spin a écrit :moi je trouve qu'il n'y a pas de mérite, si on sait pas faire de trick avec tout pens/mod ça ne sert à rien pour moi, tout les mods que j'ai je peux faire la même chose avec l'un cimme avec l'autre même si j'ai 4.5 mois de spin, en plus j'ai eu mon kt il n'y a pas longtemps (c'est vrai c'est agréable, mais je pense vous étonner en disant que même si mon super scheriff est pourri je prefere spinner avec ^^ et le kt je ne l'utilise que pour les battles (bon j'en ai fait qu'une et alors ??!!) et les collab's)
tu dis qu'il y as aucun mérite à spinner avec un dr.kt
mais faut voir ta signature

encore une chose
le ps est à la base fait pour regrouper du monde et séclater et frimer devant les gens et aussi en classe
et aussi je trouves personnelement moi meme de mon plein gré et a l'unanimité de moi meme que les déébats sont enrichissant qu'il faut laisser le peuple s'exprimer etc mais si c'est pour créer des rivalitées entre les spinneurs il vaut mieux tout de suite abandonner ce débat
pour finir je vais reprendre une phrase que j'ai vu régulièrement dans ce topic chacun choisi son mod
frat's fan
j'ai des strar gel max => mp

Image
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=526&i=dsc00002gz7.jpg][IMG]

beck's
Pen spinner
Messages : 364
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 11:03 am
Localisation : Menton

Message par beck's » mar. mai 01, 2007 12:33 pm

voilà ma signature est arrangé ^^ mais j'ai mis dr.kt spinner parce que faut bien que je mette un truc :twisted: autant mettre ça ^^ et puis j'ai rajouté "super pirat/scheriff fan" :wink:
Je cherche un Mentor !

DHS-spin: élève préféré x'D

Eriror, Fratleym & Nightmare fan :P

matNo
Pen spinner
Messages : 81
Enregistré le : ven. mars 30, 2007 8:40 pm

Message par matNo » mar. mai 01, 2007 1:05 pm

ba voilà moi je suis un débutant ( 4 mois de PS) j'ai en ma possession un V10 un dr.kt un fra mx v2 et un grip aviaire j'adore mon kt et mon frat mx v2 et franchement jai progresser enormément grace à lui et j'arrive à rentrer les figures sur mon com ssa mais ma préférence reste sur le frat et le dr kt ais depuis que j'ai essayer de le mx de stexx j'ai changer un pe d'avis le mx est vraiment bien à spinner . pour moi il est clerc que le dr kt est bien mais je pense qu'il faut varier souvent ses mods et spinner avec un peu de tout voilà

et je di que oui on a autent de mérite avec le kt qu'avec un autre mods
matNo

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » mar. mai 01, 2007 1:07 pm

j'ai pas tous lu, et je pourrait lcher le gros discours, mais je vais essayer d'etre bref.


Alors le problème que je pourrait visé pour les modds lourd, nottament le dr.KT n'est pas une notion de mérite pure et dure. Mais une mauvaise utilisation. Je m'explique :


Souvent je dit "Oui mais c'ets pas très compliqué vu le poids de ton modd" étant donner que je spinne au MX et au com.ssa, il est beaucoup plus difficile pour moi de rentré certain enchainement. Nottament, et presque uniquement les cont. et les Bust enchainé. En effet faire un Ta Etended to Quatruple Bust est plus difficile avec un stylo leger u'avec un lourd.

Alors là ou est le problème c'est qu'a l'heure d'aujourdh'ui énormement de spinner utilise des modds lourd (voir très lourd) pour rentré des tricks et enchainement qui demanderais un stylos beaucoup plus leger. Donc là j'apelle sa de la triche, et le gars à aucun mérite.

Pour moi un stylo lourd sa doit s'exploiter, regarde frat, son modd est lourd et asser long, il l'exploite plutot bien niveau difficulté, par contre RYO....Vu ce qu'il rentre il pourrait prendre un COm.ssa mettalic, ca va pas le fouler, à part que je dois avouer, il se sert du poids du stylo pour avoir une main très stable, sans bouger.....c'est le seul point positif.


Donc un modd lourd c'est uniquement pour des enchainements remarquable, des trucs d'une difficulté presque infesable au stylo leger.
Image

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » mar. mai 01, 2007 1:09 pm

bon alors analysons cette question :


le moddage :
c'est un moyen de trouvé tjrs un mod meilleur plus spinnable et plus simple

le penspinning est un loisir , pour moi le dr.kt est plus confortable...

je vois pas de bleme à spinner avec un dr.kt ou bien f-3000 tant qu'il s'agit d'unstylo :)
Image

q=)

pilotz
Pen spinner
Messages : 143
Enregistré le : mer. mars 28, 2007 2:12 pm
Localisation : héhé ^^

Message par pilotz » mar. mai 01, 2007 1:42 pm

bon alors moi vu que jai pas de dr.kt et je trouve que tout les double cappé lourd se ressemble, et il est vrai que plus le mod et lourd et plus les tricks sont pluide, j'ai voté au hasard XD
jai mis non finalement mais bon jaurait voté entre les deux ^^
Pen spinner depuis le 06 mars 2007
s777 fan
grip aviaire spinner
+4 white list

Bhoolay
Pen spinner
Messages : 191
Enregistré le : lun. mars 26, 2007 9:40 pm
Localisation : Strasbourg ( 67 )

Message par Bhoolay » mar. mai 01, 2007 1:54 pm

SnOz a écrit :bon alors analysons cette question :


le moddage :
c'est un moyen de trouvé tjrs un mod meilleur plus spinnable et plus simple

le penspinning est un loisir , pour moi le dr.kt est plus confortable...

je vois pas de bleme à spinner avec un dr.kt ou bien f-3000 tant qu'il s'agit d'unstylo :)
Je suis d'accord, et perso j'aime pas trop les gens qui se la pètent parce qu'ils spinnent au F3000 et qui détestent le KT, je préfère voir un joli korean pass au KT plutôt qu'un sonic au F3000...(HS mais bon)

Sinon y'a déjà pas mal qui a été dit, j'redis quand même :roll: :
-le KT donne pas vraiment de style, surtout que souvent c'est les memes couleurs ( bleu - rouge - gris... )
-facilité de faire des tricks ( c'est aussi le but d'un bon mod, nan ? )

Aelema
Pen spinner
Messages : 399
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 6:09 pm
Localisation : Seine maritime

Message par Aelema » mar. mai 01, 2007 2:17 pm

gollumsk8 a écrit :ouais,n'empehce que c'est la premiere fois depuis les debut du fpsbv2 qu'il y a un debat formé de façont claire et interréssant xD


donc,évidement jvai pas répéter ce qui a déjà été dit

mais je pense que le Dr.kt n'est pas a mettre entre toute les mains,

ryo>il a spinné longtemps avant de créé le dr.kt il peut refaire ce qu'il veut quand il veut avec autre chose,il a juste un style de fou vec son kt

le kt doit etre réservé aux spinner qui ont déja un niveau respectable.

quand un debutant dit a un vieux de la vielle qu'il fait le back fall harmonic et autres alors qu'il spin depuis 4mois et le vioc 2ans et demie

bah pour moi il a pas de merite,il a pas l'experience du vieux,qui lui a tout aprit avec son pauvre reynolds tout explosé de partout pendant 1ans et qui aura finit par trouver un mx qu'il va spinner pendant longtemp

le debutant il aura pas de style,et le problee en faite est de plus tard voir des gens spiner avec un style de fichtre a chier des bulles et faire des trick de fou et pa capable de refaire sa avec un pen normal.

faut pas oublier que le modage est fait pour améliorer un stylos sans qu'on le remarque,tel les rsvp.

edit:fin je rajoute, se qu'il velent spiner avec qu'un drkt,moi jleur dit tant mieux pour vous,vous prgresserez vite,mais vous aurez jamais le respect, se qui sont capable de spiner avec autre chose(eternal,c'est sa?(par exemple))ben jlui dit bravo et bienvenu chez les spiners.
Cela résume très bien mon point de vue .

J'ai moi même eu un Dr.Kt dès le début , et bien maintenan , je m'en "mort les doigts" j'ai vraiment un niveau de fichtre , a chier . Donc j'insite franchement les nouveaux a attendre d'avoir un niveau confortable avant d'aborder le Dr.Kt .

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » mar. mai 01, 2007 2:30 pm

Aelema a écrit :
Cela résume très bien mon point de vue .

J'ai moi même eu un Dr.Kt dès le début , et bien maintenan , je m'en "mort les doigts" j'ai vraiment un niveau de fichtre , a chier . Donc j'insite franchement les nouveaux a attendre d'avoir un niveau confortable avant d'aborder le Dr.Kt .
mythoooooooooooooooooooooooo

ta un niveau de chiotte c'est ta faute alors ça sa m'enerve

j'ai debuté au dr.kt, mon pote :wink: et je trouve que je m'en sort pas mal

faut arreter " le dr.kt, c'est trop facile" saperlipopette c'est un stylo !

c'est du ps je crois qu'il ya pas a juger au stylo c'est comme juger sur la couleur de peau
Image

q=)

aNh
Pen spinner
Messages : 225
Enregistré le : lun. avr. 09, 2007 6:14 pm
Localisation : Alsace =)

Message par aNh » mar. mai 01, 2007 2:46 pm

Je casse un peu le trip, mais on va dire quoi sur le RSVP vortex ?
c un RSVP quand meme ?  

Perso le rsvp MX, j'le trouve pas très ekilibré :/ et DR.KT, jen ai pas :D
Absent de la board jusqu'en MAI.
Si on vous propose des trade en mon nom, REFUSEZ !!!!

Whitelist : +1XX... Picool <3 ^^

Phoenyx
Pen spinner
Messages : 98
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 4:32 pm
Localisation : Paris, la plus belle ville du monde^^

Message par Phoenyx » mar. mai 01, 2007 3:01 pm

Pour le mx, ça peut s'arranger. :wink:
Image

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » mar. mai 01, 2007 3:26 pm

Le penspinning a la base c'est pour se divertir, donc on utilise le stylo qu'on veut... Donc merite ou pas, si tu t'fais plaisir au Dr.kt ben tu vas pas prendre un autre stylo avec lequel tu t'amuse pas...

This is my opinion!

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » mar. mai 01, 2007 3:56 pm

Pour le même combo avec la même fluidité, un spinner au KT a moins de mérite qu'un spinner au MX ou au CS.Sauf s'il a une main de 5g et que son bras fait moins de 5cm de périmètre. Là, il a du mérite.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Phoenyx
Pen spinner
Messages : 98
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 4:32 pm
Localisation : Paris, la plus belle ville du monde^^

Message par Phoenyx » mar. mai 01, 2007 4:29 pm

Skatox a écrit :Pour le même combo avec la même fluidité, un spinner au KT a moins de mérite qu'un spinner au MX ou au CS.Sauf s'il a une main de 5g et que son bras fait moins de 5cm de périmètre. Là, il a du mérite.
Conditions plutôt difficiles à remplir soit dit en passant. :P
Image

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » mar. mai 01, 2007 5:41 pm

Skatox a écrit :Pour le même combo avec la même fluidité, un spinner au KT a moins de mérite qu'un spinner au MX ou au CS.Sauf s'il a une main de 5g et que son bras fait moins de 5cm de périmètre. Là, il a du mérite.
c'est quoi ces conneries ?

quedal le mec qui va le passer au dr.kt il a autant de merite que celui qui le passe au MX

le style sera different point barre !

comprenez que ce sont des stylos ou y a t'il du merite ?

on a le merite de spinner .

ya pas d'autres merites à avoir....

perso jsuis au milieu je spinne autant au dr.kt qu'au rsvp mx et j'en tire la même satisfaction et si ça vous plait allez chié. Jsuis pas là pour faire plaisir à des cons bornés qui ont une notions "très" relatives du merite ....
Image

q=)

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mar. mai 01, 2007 5:49 pm

http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=3350


SnOz a écrit :
Tikle a écrit :Je trouve pas que Tony à copié Frat, ça se peut je ne me souvienne pas de tous les combos de Frat, mais son style est plus rapide que celui de Tony.
Après je trouve pas non plus que le combo de SnOz est supra technique ... A part le double bust à la fin (et encore, le poids du stylo change tout), le reste c'est du déjà vu :?
D'ailleurs sa vidéo s'appelle "vs atn", c'est louche tout ça xD
Perso je vois pas de défauts dans le combo modeste de Tony, c'est fluide et irréprochable ^^

Donc, le gagnant avec l'argument principal :
+1 Tony, il a hébergé sur Youtube et je trouve que c'est plus pratique.
tikle j'adore ton raisonnement de débile

le frat mx devrait dc faire perdre a tony puisque le poids et la texture sont super


de plus c'est une copie vive l'originalité

la video s'appele atn pasque toute la semaine j'ai uploader des video pour mon battle contre lui et que par habitude jai mis ce nom la

de plus on ne juge pas sur l'hebergeur

et c'est du deja vu tu me le ressortira au tournoi mondial aussi puisque de toute façon tous les tricks ont été vu

boulet

si tu m'aime pas dis le et fais pas l'enculé par derrière :wink:


Hem, Hem... -_______-

Oxygene
Pen spinner
Messages : 652
Enregistré le : mar. août 22, 2006 6:02 pm
Localisation : Au rayon pringles .

yo

Message par Oxygene » mar. mai 01, 2007 5:51 pm

Hey l'ami SnOz t'énerves pas , on est là pour parler posément .

Je rejoins quant à moi ceux qui disent que l'on a moins de mérite à faire les combos au Kt .

Il faut avouer ( à moins d'être de mauvais foi ) qu'un combo est plus simple à faire au Kt qu'au mx . Je parle en conaissance de cause , j'ai moi meme eu ma période Kt , et je peux te dire que la différence se voit tout de suite .

Le Dr kt est un bon pen POUR CEUX QUI ONT DEJA UNE BONNE MAITRISE DU PEN SPINNING EN GENERAL .

Le probleme vient du fait que bon nombre de débutants spinnent au Dr kt dés le début de leur apprentisage . Et cela a une influence négative dans la mesure où ils sont incapables de spinner autre chose par la suite .
Spinner au kt , c'est en fin de compte une prise de responsabilité .

IL faut assumer le fait que le spin sera plus facile , mais il faut aussi assumer le fait qu'il y'a DE FORTES CHANCES que le style en prenne un coup . De plus , lorsqu'on s'engage sur " la voie du Dr kt " il faut savoir par avance que changer de mod par la suite s'avere trés difficile .

Aprés , chacun fait ce qu'il veut .... 8)
A_Qui style addict'zzzzz

* Tututut tututut *

Image
Image

penciltrick
Pen spinner
Messages : 806
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 12:46 pm
Localisation : Partit manger

Message par penciltrick » mar. mai 01, 2007 5:52 pm

Skatox a écrit :Pour le même combo avec la même fluidité, un spinner au KT a moins de mérite qu'un spinner au MX ou au CS.Sauf s'il a une main de 5g et que son bras fait moins de 5cm de périmètre. Là, il a du mérite.
cool j'ai du merite
Image
Image

Verrouillé