[DEBAT] Poids des mods

Forum de discussion de Pen Spinning réservé aux membres du groupe Wammy's House.
Verrouillé

Un spinner avec un Dr.Kt a-t-il autan de mérite qu'un spinner avec un ComSsa/RSVP Mx ?

Oui
89
60%
Non
60
40%
 
Nombre total de votes : 149

WeWe
Pen spinner
Messages : 396
Enregistré le : jeu. juin 22, 2006 3:35 pm

Message par WeWe » jeu. juin 14, 2007 5:24 pm

Bon alors je en comprend les personnes qui disent le kt ne donne aucun style etc...

tous d'abord rappellons que si le but du penspinning est de montrer qu'on ai le plus juste parce qu'on fait un pur combo avec un mx je en vois pas l'interet!
Perso le penspinning c'est juste un passe temps evidement on aime bien montrer ce que l'on sais faire mais pourquoi s'embete a utiliser des mod chiant comme le mx alors que des mod tel que le kt le frat mx et d'autre com.ssa modifie existe!

Le penspinning n'ets qu'une passion commune et le but n'est aps d'etre le plus fort mais d'etre satisfait de ce que l'on fait


Voila donc je epnse que cette question de gloire doit etre abolie car c'est se qui detruit le penspining!
La nécrophilie est un art de vivre O_o

Badman est un sucette!!

chuckyman4
Pen spinner
Messages : 368
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 9:10 am
Localisation : vosges (88) -- Est de la france
Contact :

Message par chuckyman4 » jeu. juin 14, 2007 6:25 pm

qu'est ce que vous diriez si le mec qui gagne l world tournament spinnait avec une baguette de tambour, ainsi il pourrait faire des continuous X 40501, faire des fingerpass rapides comme l'éclair et faire des palm arounds aussi facilement qu'un TA avec un mx ???
Je pense pas que ça vous plairait, ni a vous ni aux autres candidats. Et ne me dites pas que ce n'est pas du "penspinning" parce que c'est pas un pen. je trouve pas que le DrKt ressemble beaucoup a un pen (il en est de même pour le com.ssa). mais l'exemple le plus frappant est le ballsign modd : y'a même plus l'ink tube dedans (dans la plupart des cas ^^)... donc voila
après c'est sur que certains coréens ou japonais on plus de facilité dans la mesure où ils ont souvent des mains plus petites. donc c'est un autre facteur qui joue sur le choix d'un modd long/petit lourd/léger, et qui joue aussi sur la difficulté. ce sont des facteurs liés, il faut donc savoir rester dans les normes. mais je pense quand même que le DrKT ne réduit pas le mérite, mais donne une autre dimension à la difficulté.
comme le dit WeWe, c'est vrai quele penspinning n'est pas une compétition, mais perso, je suis plus fier qaund ej fais "TA extended -> cont back rev X2" au com.ssa plutot qu'au com.ssa metallic.. (non je me refuse d'acquérir un KT) Apres si certains spinneurs préfèrent évoluer en un an et savoir tout faire (seulement avec des stylos lourds et longs, je précise) tres vite, et par conséquent s'enlever les joies de "l'évolution en penspinning" (pour moi le KT est un peu comme utiliser des codes dans un jeu) et essayer d'effacer la difficulté, c'ets à eux de voir...
/!\ ATTENTION - DANGER /!\
Le penspinning crée une forte dépendance ...

M4veR1K
Pen spinner
Messages : 275
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 1:44 pm
Localisation : Yvelynes / Pontchartrain

Message par M4veR1K » jeu. juin 14, 2007 7:56 pm

J'ai essayé plein d'autre stylo, seul le KT me va correctement.
Je spin aussi au mx, mais mon style perd de son charme, un peu comme quand je vois spiner Fratleym avec un autre stylo que le FratMx, cela montre qu'il sait utiliser d'autre mod, mais ce qu'il fait de plus beau est avec Le FratMX.

Je suis d'accord sur le fait que le DR.KT n'est pas donné à tout le monde, je dirais même qu'il se mérite.
Tu n'es pas faible, je suis juste trop fort.
NEW : M4veR1K Videos Session 4

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » jeu. juin 14, 2007 9:38 pm

l'idée, c'est qu'il y a une limite, une règle verbale, ou d'honneur, sur la taille et le poids du mod.

Je ne dit que pas le Dr.KT franchit la limite, mais je pense que tout le monde se doit d'accepter qu'il y a un limite dans l'acceptable.

Est-ce que vous prendriez au sérieux un spinneur qui tourne EXCLUSIVEMENT un stylo de 50 cm, même dans les battles et les collabs? Je pense que non.

Bien sûr, c'est un example extrême et ridicule, mais cela prouve qu'il y a bel et bien une limite.

Je sais pas quel avantage le Dr.KT a par rapport au RSVP MX puisque je n'ai jamais touché à un KT, mais par contre je vais dire qu'une personne capable de faire des combos infinity fluides avec un 3000*F ou un crayon est techniquement meilleur qu'une personne qui est seulement capable de faire de tels combos avec un Com.Ssa.

La raison est qu'il est BEAUCOUP plus difficile d'en faire autant avec le 3000*f.

Dans ce sens, le choix de stylo a un grand impact sur la perception des spinneurs vis-à-vis un spinneur, mais je ne peux me prononcer sur le cas du Dr.KT, parce que je ne connais pas assez ce mod pour émettre une bonne opinion.
Image
Administrateur de l'UPSB.

WeWe
Pen spinner
Messages : 396
Enregistré le : jeu. juin 22, 2006 3:35 pm

Message par WeWe » ven. juin 15, 2007 9:11 am

La raison est qu'il est BEAUCOUP plus difficile d'en faire autant avec le 3000*f.
je suis d'accord mais on reviens au meme point c'est a dire pourquoi tout el temps se soucier de ce que els autres pense si la personne qui vous regarde n'arrive pas a faire au mx ce que vous faite au kt il n'a qu'a prendre un kt!
La nécrophilie est un art de vivre O_o

Badman est un sucette!!

chuckyman4
Pen spinner
Messages : 368
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 9:10 am
Localisation : vosges (88) -- Est de la france
Contact :

Message par chuckyman4 » ven. juin 15, 2007 9:23 am

... question de fierté personnelle, c'est tout.
en tout cas c'ets vrai que dans cette optique, si c'ets une question d'honneur ou de fierté personnelle faut arrêter de faire chier ceux qui ont des KT, si ils préfèrent la simplicité et s'éviter, comme je l'ai dit plus tôt, les joies d'apprendre des tricks et d'en chier pour y arriver; c'ets leur problème.
/!\ ATTENTION - DANGER /!\
Le penspinning crée une forte dépendance ...

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » ven. juin 15, 2007 9:25 am

Moi avant j'adorais le Dr.Kt parce que c'est cool, tu arrives tout ou presque avec ... Mais à force de regarder des vidéos de coréen ou de japonais, et qu'il spinne au MX ou au com.ssa, et bin tu te rend compte que tu es bcp plus rapide au com.ssa dc c'est plus beau si tu maitrises ce que tu fais ...
Mais cependant comme l'on dit les autres, si vous arrivez à faire des gros trucs au Dr.KT ( genre RYO et PS-728 ) et bien spinnez au Dr.Kt ...
Mais essayez tout de même au com.ssa et au MX de faire vos trucs de Dr.KT, là vous serez respecté et ça sera beau ...

Voilà mon avis les gars ...
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » ven. juin 15, 2007 3:28 pm

WeWe a écrit :
La raison est qu'il est BEAUCOUP plus difficile d'en faire autant avec le 3000*f.
je suis d'accord mais on reviens au meme point c'est a dire pourquoi tout el temps se soucier de ce que els autres pense si la personne qui vous regarde n'arrive pas a faire au mx ce que vous faite au kt il n'a qu'a prendre un kt!
l'idée, c'est que le but d'utiliser des mods c'est aussi être ultimement être capable de réaliser les même tricks sur un stylo non-modifié. Dans un monde parfait, tu devrais être capable de réaliser les mêmes combos avec n'importe quel stylo "normal".

Quand on utilise des mods comme le RSVP MX, on devie déjà un peu de la normal et nos talents sur un tel mod est déjà bcp mieux qu'avec un stylo normal. Mais quand même, les gens considèrent que l'écart entre le RSVP MX et un stylo non-modifié soit raisonable, et que du moment que tu sais que tu est légèrement meilleur avec un RSVP MX, tu peux te débrouiller assez bien sur un stylo normal.

Les soucis avec le Dr. KT, c'est que si tu spinnes seulement avec ce stylo, tu te crées une illusion. Tu vas te penser meilleur que ce que tu es pcq tu va être capable d'être largement meilleur avec ce mod qu'avec un stylo normal. C'est pour ton bien d'être capable d'utiliser un mod plus proche de la norme, pcq tu vas avoir une meilleur idée des limites de tes abiletés.



L'essence du Pen Spinning, c'est pas les STYLOS, c'est les MAINS (et le reste du corps dans certains cas ;)). C'est vos mains qui doivent exécuter l'Art, et non pas le stylo qui tourne pratiquement par lui-même. Rappellez-vous de ça.
Image
Administrateur de l'UPSB.

StExX
Pen spinner
Messages : 405
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 4:29 pm
Localisation : devant mon ordi a faire tourner mon stylo ^^

Message par StExX » ven. juin 15, 2007 3:58 pm

c'est vrais tu as raison zombo ^^

je tient à donner mes modestes pensées ^^ :

tout d'abord c'est vrai qu'un mod assez lourds comme le dr.kt ou autre tourne "tout seul", mais quelques fois un mod leger mais avec presque tout le poids sur le coté peut rivaliser aisément avec les mods cités précédement ^^

il est également vrai que le pen spining est avant tout une pratique de jonglage avec les mains et sur ça zombo tu as parfaitement raison :P , mais le fait de le pratiquer avec un stylo normal donne un nom particulier a ctte discipline => le pen spining, donc meme en utilisant un rsvp mx on a faut. Le souci c'est que les mods sont des stylos qui on été modifié pour amélioré sa pratique et ainsi la rendre plus profonde, donc dire que spinner avec un mod s'appel du pen spining est vrai, et dire que le rsvp mx resemble plus a un stylo normal que le dr.kt n'en fait tout de meme pas un stylos ordinaire. Je pense donc que le fait de spinner avec un mod leger ou lourds ne modifie pas énormement la "valeur" du geste (mod lourds=>plus de technique, mods leger=> plus de vitesse et de facilitée de maniement avec un stylo normal)

On peut également dire que ceux qui disent que spiner avec un dr.kt fait perdre du "mérite", sont souvent des personnes qui spinne uniquement pour les autres (mais cela n'est pas forcement mal), ce raisonnement n'est que le mien et reflete juste mon avis (et je fait également un peu partie de cette catégorie ^^)

encore un raisonnement qui n'a en rien rapport avec les autres mais avec le sujet (comme les autres également huhu je m'embrouille : : ) :
Le monde se caractérise par une mutitude de gens différents, donc des personnes prefere les mods lourds et d'autres les mods leger n'ont pas forcement plus ou moin de mérite ^^


je tien juste a dire que mes raisonnement sont peut etre confu mais bon ... j'ai toujours eu du mal avec ça :mrgreen:
Image
nouveau concept: le blog jeu, aller voir sur http://stexx-menfin.skyrock.com/ merci de participer ;)

Radek
Pen spinner
Messages : 1275
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 7:29 pm
Localisation : Khweeew !

Message par Radek » ven. juin 15, 2007 4:36 pm

stexx a écrit :le pen spining, donc meme en utilisant un rsvp mx on a faut.
Je sais pourquoi tu dis ça compte tenu de la phrase qui suit, mais juste par rapport à celle là :
En quoi le RSVP MX n'est pas un stylo ? Il a toutes ses parties originales, ajoutées aux parties d'un autre stylo. On peut écrire avec, il suffit de dévisser. ^^ (Presque tous les stylos ont un bouchon à enlever pour écrire de toute manière)
Et par dessus tout, le plus important de notre point de vue, c'est qu'il a l'aspect d'un stylo.

Y'a de quoi faire un autre topic pour ça. ^

Sinon Zombo, je suis tout à fait d'accord avec toi. J'avais pas du tout pensé à ça en pensant à ce sujet de conversation, mais tu as bien fait de le mentionner. :)

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » ven. juin 15, 2007 4:55 pm

c ke le RSVP MX a ete modifie SPECIALEMENT pour etre mieux spinnable. Donc en ce sens, on place une partie de nos abiletes dans le mod et non entierement par la propre force des mains.
Image
Administrateur de l'UPSB.

chuckyman4
Pen spinner
Messages : 368
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 9:10 am
Localisation : vosges (88) -- Est de la france
Contact :

Message par chuckyman4 » ven. juin 15, 2007 5:06 pm

Zombo a écrit :c ke le RSVP MX a ete modifie SPECIALEMENT pour etre mieux spinnable. Donc en ce sens, on place une partie de nos abiletes dans le mod et non entierement par la propre force des mains.
  a ce titre là, on reaprt tout au dong-a unmodded, au monami 153 et au RSVP v1 ^^
je ne critique en rien ces modds parce que j'e spinne souvent au RSVPv1 et parfois au unmodded dong-a. Mais bon c'est vrai que on peut toujours trouver un stylo plus petit et plus léger pour montrer une habileté encore supérieure.
A mon avis, ceux qui commencèrent a spinner au RSVPmx et au com.ssa moddé ont eu les mêmes critiques au temps où tout el monde spinnait au 3000*f eu avec un crayon e papier façon david weiss... donc voila, je pense que le DrKT a tout de même passé une limite, même s'il est déjà rentré dans nos "moeurs". c'est ça la nouvelle génération de penspinning, mais on n'a jamais vu de telles progressions, et c'est dommage. peut être q'un jour, qqun trouvera un modd encore plus long, plus lourd et plus gros, et les DrKT-istes vont critiquer encore...
/!\ ATTENTION - DANGER /!\
Le penspinning crée une forte dépendance ...

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » ven. juin 15, 2007 5:18 pm

ouais mais bon attention la, je dis pas que les spinneurs "puristes" peuvent se penser superieure et manquer de respects aux ktistes. Penser de cette facon approche la discrimination.

Tout ce que je dis, c'est que pour ton propre benefice, tu vas te sentir mieux si t capable de rentrer un combo difficile sur un stylo normal que sur un mod. Tu vas etre plus fier de toi meme.

Ca rien avoir avec ta reputation. J'men balance moi de ta reputation, jfai juste dire que pour ton propre bien, essaie de revenir au stylo normal.
Image
Administrateur de l'UPSB.

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » ven. juin 15, 2007 6:20 pm

Zombo a écrit :
WeWe a écrit :
La raison est qu'il est BEAUCOUP plus difficile d'en faire autant avec le 3000*f.
je suis d'accord mais on reviens au meme point c'est a dire pourquoi tout el temps se soucier de ce que els autres pense si la personne qui vous regarde n'arrive pas a faire au mx ce que vous faite au kt il n'a qu'a prendre un kt!
l'idée, c'est que le but d'utiliser des mods c'est aussi être ultimement être capable de réaliser les même tricks sur un stylo non-modifié. Dans un monde parfait, tu devrais être capable de réaliser les mêmes combos avec n'importe quel stylo "normal".
alors d'une part
pour moi le Dr KT c'est un peu de la "triche" c'est tellement simple de faire un trick avec sa que y'a presque aucun respect a avoir
bon il est jolie comme mod, et sa empeche pas de spinner avec si on veut faire un bon gros combo
mais genre Wewe, tu dis que si il n'arrive pas au MX, qu'il prennent un KT
NON ! jsutement, si il le fait au MX, t'a 10x plus de respect a avoir sur cette personne
moi un mec qui fais Neo back > cont middle back 1.5 x4 > shadow rev 12-34 > sonic 34-23 > twisted sonic triple bust avec un Kt, je dis mouais, c pas mal
un mec qui fais la meme chose au Mx, la deja tu O_O


sinon Zombo il est vrai que le MX s'eproche d'un stylot normal, ou disons qu'il s'aproche de son origine, le RSVP tout court, car moi j'ai un RSVP non modifier, et j'arrive a passer le twisted sonic bust bust, TA extend > back rev ainsi que nback > middle back 1.5 > middle back et sa c'est parce que je l'ai d'abord reussi avec un MX, et on est vraiment 10x plus content de le faire que si on a vait un Dr KT dans la main
moi je suis dsl, mais si ils veulent montrer de la technique, qu'il le fasse avec un MX, pas avec un KT, car au Mx c'est plus dur, donc forcement plus technique
c'est mon point de vue
(de plus je prefere voir une video au MX qu'au Kt)

Speeder
Pen spinner
Messages : 334
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 7:27 pm
Localisation : Nevers, 58 !! Et ouais... ><

Message par Speeder » ven. juin 15, 2007 7:17 pm

J'ai lu quelques posts du topic, j'apporte donc ma (petite) pierre à l'édifice, même si plusieurs spinneurs ont surement déja dit grosso modo la même chose que moi :

D'une part un mod est là pour faciliter le penspinning, je ne suis donc pas contre les combos au KT. Par contre, il est vrai qu'une personne aura plus de mal à spinner avec un MX, et devrait avoir plus de mérite... Seulement, si vous êtes habitué au poids de votre MX, ce ne sera pas forcément beaucoup plus dur, tout est une question d'habitude. Si on juge le mérite du mod, alors tout le monde devrait se mettre à l'effaceur non moddé, c'est largement plus dur que le MX !! :D

Tout ça pour dire que je ne pense pas que le mod fait le spinneur (son style, peut être, mais pas le spinneur), et donc qu'étant habitué à un mod, on peut rentrer plus ou moins avec la même facilité les mêmes figures.

Seule chose : Oui, l'apprentissage est plus facile au KT, mais avec un peu plus de temps (pas forcément autant que ça), on arrive à peu près au même résultat au MX, avec même peut être plus de paitrise et de style, le mod étant plus léger !! Chacun à ses désavantages :

KT : Apprentissage plus rapide, un peu moins de style et de maitrise étant donné le poids.

MX : Apprentissage un peu plus difficile, mais au final meilleur rendu visuel et plus de style, le mod étant moins lourd et subissant plus la force de chaque doigt.

Voial ma vision des choses ;)
[paradoxe]

a) La phrase b) est vraie.
b) La phrase a) est fausse.

Romfirst
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : dim. mai 21, 2006 6:37 pm
Localisation : France > Centre > Cher 18 > Bourges

Message par Romfirst » ven. juin 15, 2007 8:35 pm

Moi je vais faire mon petit speech

A breakdown identique, comme l'a si bien dit Mouquette, la réalisation étant bien plus aisée avec un KT qu'avec un MX, et donc le mérite n'y est pas. Pour moi, un break difficile réalisé au MX a bien plus de valeur que le même réalisé au KT (bien sur en supposant qu'ils soient tous les deux parfaits)

Mais il me paraît évident qu'on ne fait pas les même breaks avec un MX qu'avec un KT : avec un KT, on va chercher a réaliser des combos fluides, assez rapides et avec des breaks de ouf qui en jète un max, alors qu'avec un MX le break sera plus sobre, mais il y aura une recherche de fluidité et de maîtrise parfaite du combo.

De plus, visuellement parlant, pour moi un beau combo au MX sera toujours plus beau qu'un beau combo au KT, tout simplement parce que l'effet visuel d'un MX est remarquable par rapport à celui du KT.
Skatox a écrit :"20.5 cm long. have fun with it" ~Fratleym

Je retiendrai cette phrase :D
Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

chuckyman4
Pen spinner
Messages : 368
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 9:10 am
Localisation : vosges (88) -- Est de la france
Contact :

Message par chuckyman4 » ven. juin 15, 2007 8:58 pm

Mouquette a écrit :alors d'une part
pour moi le Dr KT c'est un peu de la "triche" c'est tellement simple de faire un trick avec sa que y'a presque aucun respect a avoir
bon il est jolie comme mod, et sa empeche pas de spinner avec si on veut faire un bon gros combo
mais genre Wewe, tu dis que si il n'arrive pas au MX, qu'il prennent un KT
NON ! jsutement, si il le fait au MX, t'a 10x plus de respect a avoir sur cette personne
moi un mec qui fais Neo back > cont middle back 1.5 x4 > shadow rev 12-34 > sonic 34-23 > twisted sonic triple bust avec un Kt, je dis mouais, c pas mal
un mec qui fais la meme chose au Mx, la deja tu O_O
ouais je ressens exactement la même chose.
je pense que c'ets de la triche, comme je l'ai dit plus haut, c'ets comme utiliser un code dans un jeu.
/!\ ATTENTION - DANGER /!\
Le penspinning crée une forte dépendance ...

Lalalilalo
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 11:18 am
Localisation : 19

Message par Lalalilalo » sam. juin 16, 2007 7:22 am

alors d'une part
pour moi le Dr KT c'est un peu de la "triche" c'est tellement simple de faire un trick avec sa que y'a presque aucun respect a avoir
bon il est jolie comme mod, et sa empeche pas de spinner avec si on veut faire un bon gros combo
mais genre Wewe, tu dis que si il n'arrive pas au MX, qu'il prennent un KT
NON ! jsutement, si il le fait au MX, t'a 10x plus de respect a avoir sur cette personne
moi un mec qui fais Neo back > cont middle back 1.5 x4 > shadow rev 12-34 > sonic 34-23 > twisted sonic triple bust avec un Kt, je dis mouais, c pas mal
un mec qui fais la meme chose au Mx, la deja tu O_O
Ben évidement que le DrKt c'est de la triche ...Ca personne ne peut le nier .

En tout cas moi je suis tout à fait de l'avis de Skatox (et par concéquent celui de mouquette aussi =) ) : si quelqu'un fait tel ou tel combo avec un DrKt et refait exactement le même (fluidité rapidité ..tout)avec un RSVP Mx ou com.ssa ce dernier combo sera beaucoup plus impressionant au cs et au mx .

Par contre je suis pas d'accord avec ce point :
moi un mec qui fais Neo back > cont middle back 1.5 x4 > shadow rev 12-34 > sonic 34-23 > twisted sonic triple bust avec un Kt, je dis mouais, c pas mal
un mec qui fais la meme chose au Mx, la deja tu O_O
Là !Je suis pas du tout d'accord .Si un mec fait un truc de barge au kt (comme Ryo et ps-728) faut surtout pas ce dire : "ahaha le nul il spin au kt !" ,non la je suis désolé ,le kt est certe plus facile (beaucoup plus facile même) à spinné que les autres pen mais ce n'est pas une raison pour rabaisser un très joli combo avec ce mod ,là je ne suis pas du tout d'accord ...Enfin je vais pas répété ce que j'ai dit au dessus mais si le mec fait le même combo avec un mx ,ben là c'est sur il est bon ...

Pour conclure je pense que le Kt est de cette époque ;je m'explique .Je me rappèle à mes début de penspinning ,j'allais sur la board sans être inscrit , et quand je vois la poto des mods de Tikle (ou giggs) il avais un RSVP avec la cap de l'autre côté (oui simplement ça) et à cette époque (donc 1 ou 2 mois après la création de la board) un simple RSVP était rare ,et un mec qui spinais avec ça n'avais pas de mérite (ou moins) que ceux qui spinné avec des gel sea double cappé (comme moi ,la bonne époque :P) .Ensuite le RSVP mx c'était pareil ,com.ssa pareil ...Ce que je veux dire c'est que de très bon mods presque parfaits sont en train de se créer le Kt dans 1an sera nul et concidéré comme un aopo de nos jours donc voilà ,le Kt a son époque mais on se rendra bien compte un jours de ces défauts (perte de style ,trop lourd ...).

Ps : je ne boycott pas le drkt loin de là ,mais faite attention ...
Sinon j'ai voté non (je crois enfin je ne me rappèle plus du sondage)
ImageImage

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » sam. juin 16, 2007 3:05 pm

donc si je comprends, il faudrait stopper la "degeneration" des mods, et imposer une limite stricte pour pas que les mods deviennent trop long et trop lourd?
Image
Administrateur de l'UPSB.

Lalalilalo
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 11:18 am
Localisation : 19

Message par Lalalilalo » sam. juin 16, 2007 3:08 pm

Mais non pas du tout ,je m'en fou de tout ça ,je fais juste remarqué que le Kt est dans son époque et que dans quelques temps il ne sera plus concidéré comme le meilleur mod mais le grip aviaire prendra sa relève (par exemple ,c'est juste que c'est mon mod favorit) . Je ne vais pas imposer une limite de poids/taille aux mods ,et de toute façon qui me suivraient ?

Je crois que tu as ml compris mon post , et j'espère que celui ci va t'aider à mieux comprendre ^^ .
ImageImage

Verrouillé