[DEBAT] Poids des mods

Forum de discussion de Pen Spinning réservé aux membres du groupe Wammy's House.
Verrouillé

Un spinner avec un Dr.Kt a-t-il autan de mérite qu'un spinner avec un ComSsa/RSVP Mx ?

Oui
89
60%
Non
60
40%
 
Nombre total de votes : 149

Ichi
Pen spinner
Messages : 151
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 3:32 pm

Message par Ichi » mar. mai 01, 2007 5:55 pm

TONYMONTANAED a écrit :http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=3350


SnOz a écrit :
Tikle a écrit :Je trouve pas que Tony à copié Frat, ça se peut je ne me souvienne pas de tous les combos de Frat, mais son style est plus rapide que celui de Tony.
Après je trouve pas non plus que le combo de SnOz est supra technique ... A part le double bust à la fin (et encore, le poids du stylo change tout), le reste c'est du déjà vu :?
D'ailleurs sa vidéo s'appelle "vs atn", c'est louche tout ça xD
Perso je vois pas de défauts dans le combo modeste de Tony, c'est fluide et irréprochable ^^

Donc, le gagnant avec l'argument principal :
+1 Tony, il a hébergé sur Youtube et je trouve que c'est plus pratique.
tikle j'adore ton raisonnement de débile

le frat mx devrait dc faire perdre a tony puisque le poids et la texture sont super


de plus c'est une copie vive l'originalité

la video s'appele atn pasque toute la semaine j'ai uploader des video pour mon battle contre lui et que par habitude jai mis ce nom la

de plus on ne juge pas sur l'hebergeur

et c'est du deja vu tu me le ressortira au tournoi mondial aussi puisque de toute façon tous les tricks ont été vu

boulet

si tu m'aime pas dis le et fais pas l'enculé par derrière :wink:


Hem, Hem... -_______-

gysmo851
Pen spinner
Messages : 292
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 7:57 pm
Localisation : suis breton

Message par gysmo851 » mar. mai 01, 2007 6:04 pm

SnOz a complètement raison
exemple déjà utilisé mais très bon exemple :
toi spinneur qui dit que le dr.kt facilite l'apprentisage des triks je ne dis pas que tu as tort
mais dis tu que Banz n'as pas de mérite a faire de superbes palmspin parcequ'il utitlise un grip avaire ?
ou encore myckeul qui bas le record du monde de TS parce qu'il utilse lui aussi un GA ?
Dis-tu qu'il n'ont pas de mérite ?
pense d'abbord à ça avant de dire que le spinneur n'a aucun mérite s'il utilise un dr.kt
frat's fan
j'ai des strar gel max => mp

Image
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=526&i=dsc00002gz7.jpg][IMG]

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » mar. mai 01, 2007 6:06 pm

Mais bien sur que oui un spinneur à le même mérite de spinner avec un Dr.KT que un autre spinnant avec un MX , c'est pareille ! Dans se cas la , les utilisateur de F3000 pourraient dire pareille de ceux qui utilise des MX , c'est complètement ridicule .

Et avant de critiqué et de dire sa , éssayé VOUS de reproduire un combo d'un bon spinneur avec la même fluiditer , la même rigueur et travaille dans les mouvements , et la seulement vous pourrez vous permettre de critiquer .

C'est ridicule , le KT est un mod comme un autre bien qu'il se départage des autres de part son poid , savoir le maitrisé c'est pas pour autant savoir faire toute les figures du mondes avec une facilité éxtrême .

Je prend pour éxemple Blastoon qui à dit en ayant un KT dans les mains "j'ai l'impréssion de spinné avec une brique :shock: c'est inspinnable , je vais le revendre tout de suite"
Donc selon les spinneurs et les points de vues , le KT est soit un atout soit le contraire , donc sa prouve que le KT n'est pas accéssible à tout le monde , il faut s'y habituer avant de bien le maitrisé.

Donc arrétez d'embêter les spinneurs de KT ^^
Image
:wink:

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » mar. mai 01, 2007 6:15 pm

Ichi a écrit :
TONYMONTANAED a écrit :http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=3350


SnOz a écrit : tikle j'adore ton raisonnement de débile

le frat mx devrait dc faire perdre a tony puisque le poids et la texture sont super


de plus c'est une copie vive l'originalité

la video s'appele atn pasque toute la semaine j'ai uploader des video pour mon battle contre lui et que par habitude jai mis ce nom la

de plus on ne juge pas sur l'hebergeur

et c'est du deja vu tu me le ressortira au tournoi mondial aussi puisque de toute façon tous les tricks ont été vu

boulet

si tu m'aime pas dis le et fais pas l'enculé par derrière :wink:


Hem, Hem... -_______-
si j'ai dit c'est uniquement pasque un connard me disait que comme je spinnai au dr.kt je devrai perdre

j'ai donc repondu que dans ce ca là il était au meme niveau que moi puisque le frat mx simplifie aussi le spin ....

et puis ichi le flood c'est pas cool :wink:

de plus je rajouterai que je spinne au dr.kt et que je vous emmerde :)


si vous etes pas content venez me voir que jvous botte le cul :wink:

et puis j'adore les faux culs qui s'eclatent a faire des mods ultra lourd pour ne pas utiliser le dr.kt ....

c'est un mod comme un autre, exemple de discrimination :

le rsvp mx ça rend les combo hyper rapides... (saperlipopette mais ça veut dire quoi ça ?)

serieux gardez vos reflexions pour vous ça sert à quoi de dire lui il a du merite et lui non ....

si ça vous plait lisez "la controverse de valladolid" :wink:
Modifié en dernier par SnOz le mar. mai 01, 2007 6:23 pm, modifié 1 fois.
Image

q=)

Tsuna
Pen spinner
Messages : 676
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:11 pm
Localisation : sa vient de vendée

Message par Tsuna » mar. mai 01, 2007 6:17 pm

c'est quoi cette histoire de mérites je suis neutre j'ai pas de KT mais si ta un bon style que tu fait des bonne figures qui sont fluides que ce soit un avec un KT,un com-ssa ou un MX faut aréter de dire qu'il n'y a pas de merite d'accord si le spin est plus facile avec un KT faite comme vous voulez c'est pas grave
Anciennement Ace mais osef ^^

Ichi
Pen spinner
Messages : 151
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 3:32 pm

Message par Ichi » mar. mai 01, 2007 6:21 pm

SnOz a écrit :
Ichi a écrit :
TONYMONTANAED a écrit :http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=3350




Hem, Hem... -_______-
si j'ai dit c'est uniquement pasque un connard me disait que comme je spinnai au dr.kt je devrai perdre

j'ai donc repondu que dans ce ca là il était au meme niveau que moi puisque le frat mx simplifie aussi le spin ....

et puis ichi le flood c'est pas cool :wink:

de plus je rajouterai que je spinne au dr.kt et que je vous emmerde :)


si vous etes pas content venez me voir que jvous botte le cul :wink:
Je te defendais mais bon :roll:
Sur ce, certes il y a une difference entre le mx et le KT mais au point de dire qu'au KT on a aucun mérite ...

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mar. mai 01, 2007 6:25 pm

SnOz a écrit :
Ichi a écrit :
TONYMONTANAED a écrit :http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=3350




Hem, Hem... -_______-
si j'ai dit c'est uniquement pasque un connard me disait que comme je spinnai au dr.kt je devrai perdre

j'ai donc repondu que dans ce ca là il était au meme niveau que moi puisque le frat mx simplifie aussi le spin ....

et puis ichi le flood c'est pas cool :wink:

de plus je rajouterai que je spinne au dr.kt et que je vous emmerde :)


si vous etes pas content venez me voir que jvous botte le cul :wink:
C'est ton vocabulaire qui fait ton charme SnOz :wink:

Ben sinon j'ai pas encore donné mon avis:

Effectivement il faudrit arreter d'embeter les spinners de KT
Je trouve le style différent mais tres sympa si on le maitrise bien mais de la a dire que le style n'existe pas dans ce pen la je dis fichtre franchement
Ptet que RYO, ps-728, imu, etc n'ont pas de style peut etre ???

matNo
Pen spinner
Messages : 81
Enregistré le : ven. mars 30, 2007 8:40 pm

Message par matNo » mar. mai 01, 2007 7:24 pm

SnOz a écrit : si ça vous plait lisez "la controverse de valladolid" :wink:

j'ai du la lire au début d'année...

mais franchement si on m'embète avec le kt je m'en fiche car mon frat est aussi que lui a 1 g près alors...

et n'est ce pas ça le principal de pouvoir faire des figures plus durs avec un bon mods ??? chacun ses gouts moi je dits :D
matNo

Thib_
Pen spinner
Messages : 677
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 7:48 pm
Localisation : Pas très loin d'un stylo . Sinon , Paris 16 ème .

Message par Thib_ » mar. mai 01, 2007 8:15 pm

C'est vrai que les combos sont plus faciles avec un mod lourd , mais bon les personnes spinnent généralement avec un mod qui leur plaisent, a moins de n'avoir qu'un dr.kt .
Donc le choix du mod dépend du style ou de la facon de spinner , tout simplement .
Mais bon il existe aussi des débutants qui spinnent beaucoup au dr.kt , pour s'améliorer , puis qui reviennent a des mods moins lourds pour paufiner leur technique .
Image
Image

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » mar. mai 01, 2007 8:55 pm

SnOz a écrit :
Skatox a écrit :Pour le même combo avec la même fluidité, un spinner au KT a moins de mérite qu'un spinner au MX ou au CS.Sauf s'il a une main de 5g et que son bras fait moins de 5cm de périmètre. Là, il a du mérite.
c'est quoi ces conneries ?

quedal le mec qui va le passer au dr.kt il a autant de merite que celui qui le passe au MX

le style sera different point barre !

comprenez que ce sont des stylos ou y a t'il du merite ?

on a le merite de spinner .

ya pas d'autres merites à avoir....

perso jsuis au milieu je spinne autant au dr.kt qu'au rsvp mx et j'en tire la même satisfaction et si ça vous plait allez chié. Jsuis pas là pour faire plaisir à des cons bornés qui ont une notions "très" relatives du merite ....
tu as reconnu toi-même que le Dr KT facilite l'apprentissage des tricks, en disant que "le Frat MX aussi". Donc tu admettras déjà que le Dr KT facilite l'apprentissage. Ensuite, j'ai pas dit qu'il y avait pas de mérite, j'ai dit que celui qui spinne au KT en a moins POUR UN MEME COMBO AVEC LA MEME FLUIDITE, que celui qui spinne au MX ou COMSSA. Et bien entendu, c'est un point de vue personnel.

On me demande mon avis sur du "mérite"je le donne. On peut aussi discuter la notion de mérite, mais ce ne serait pas le lieu. Quant à toi, je me demande ce qui t'autorise à juger de ma notion du mérite...

Pour avoir testé un KT ( et même, une version moins lourde du KT, que j'ai faite parce que le KT me trucidait la main à force ) je sais que ça facilite beaucoup POUR MOI certains types de combos, une grande majorité de ce que je fais moi, dans mon style propre.

Snoz, calme-toi, ça sert à rien de partir en couilles pour un débat qui existe depuis un bail...Si le poll est ouvert, c'est qu'il y a des gens qui ne sont pas d'accord avec toi, donc laisse-leur le droit de s'exprimer...Y aura toujours une opposition par rapport au KT, et à la limite tant mieux, il en va de la survie des autres mods :? ...Tout le monde n'esqt pas aussi clairvoyant que toi et n'utilise pas de MX / comssa à côté de son KT.

Maintenant, j'préfèrerais que tu ne traite pas mes propos de "conneries"...Un peu de retenue, tu en penses ce que tu veux, mais c'est une opinion murement réfléchie et posée que j'ai exprimée, ça ne mérite ( ... ) pas un traitement aussi brutal...
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » mer. mai 02, 2007 6:32 am

Skatox a écrit :
( et même, une version moins lourde du KT, que j'ai faite parce que le KT me trucidait la main à force )
je ne dirai qu'un mot : hypocrite


'tain mais tu es vraiment idiot si tu n'as pas compris qu'il n'y avais aucun merite à spinner avec tel ou tel mod....

le dr.kt n'est pas LE mod c'est un mod comme les autres....

exemple le mod de mouquette (mod vert pour wt) bah c'est pas un dr.kt et pourtant niveau poids et niveau longueur c'est quasiment le même....

le moddage n'a que deux buts jles rappele : la beauté et le spin.
le moddage n'a jamais cherché le merite...

si vous avez envie de vous casser le cul avec des stylos relou et non confortables au spin à vous de voir mais fermez vos gueules quand un mec fais un combo au dr.kt et dites vous qu'il est moins con que vous puisque l'intelligence passe par la facilité (ouh là je derive version philo ^^ )

perso je spin autant au dr.kt qu'au f-3000 mais si je spinne au f-3000, rsvp mx, rushon, com.ssa c'est pasque ya un con qui m'a dit : "uh... ta aucun merite..." -_-'

chacun trouve son propre merite là où il veut et j'ai toujours autant de plaisir à spinner au dr.kt...

(provoc' un jour provoc' toujours j'ai mis dr.kt dans ma signature) je reclame le droit de spinner au dr.kt !! et cela sans critiques de merdes...

merci

*ce message a été censuré, c.o.n a été remplacé par debile c'est bien dommage*
Image

q=)

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » mer. mai 02, 2007 6:50 am

SnOz a écrit :
Skatox a écrit :
( et même, une version moins lourde du KT, que j'ai faite parce que le KT me trucidait la main à force )
je ne dirai qu'un mot : hypocrite


'tain mais tu es vraiment idiot si tu n'as pas compris qu'il n'y avais aucun merite à spinner avec tel ou tel mod....

le dr.kt n'est pas LE mod c'est un mod comme les autres....

exemple le mod de mouquette (mod vert pour wt) bah c'est pas un dr.kt et pourtant niveau poids et niveau longueur c'est quasiment le même....

le moddage n'a que deux buts jles rappele : la beauté et le spin.
le moddage n'a jamais cherché le merite...

si vous avez envie de vous casser le cul avec des stylos relou et non confortables au spin à vous de voir mais fermez vos gueules quand un mec fais un combo au dr.kt et dites vous qu'il est moins débile que vous puisque l'intelligence passe par la facilité (ouh là je derive version philo ^^ )

perso je spin autant au dr.kt qu'au f-3000 mais si je spinne au f-3000, rsvp mx, rushon, com.ssa c'est pasque ya un débile qui m'a dit : "uh... ta aucun merite..." -_-'

chacun trouve son propre merite là où il veut et j'ai toujours autant de plaisir à spinner au dr.kt...

(provoc' un jour provoc' toujours j'ai mis dr.kt dans ma signature) je reclame le droit de spinner au dr.kt !! et cela sans critiques de merdes...

merci

*ce message a été censuré, c.o.n a été remplacé par debile c'est bien dommage*
Wow...
C'est beau *snif*
+1

Ce que tu dis me rappele etrangement les femmes et le droit de vote....
Image

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » mer. mai 02, 2007 10:17 am

Eternal a écrit :
SnOz a écrit :
Skatox a écrit :
( et même, une version moins lourde du KT, que j'ai faite parce que le KT me trucidait la main à force )
je ne dirai qu'un mot : hypocrite


'tain mais tu es vraiment idiot si tu n'as pas compris qu'il n'y avais aucun merite à spinner avec tel ou tel mod....

le dr.kt n'est pas LE mod c'est un mod comme les autres....

exemple le mod de mouquette (mod vert pour wt) bah c'est pas un dr.kt et pourtant niveau poids et niveau longueur c'est quasiment le même....

le moddage n'a que deux buts jles rappele : la beauté et le spin.
le moddage n'a jamais cherché le merite...

si vous avez envie de vous casser le cul avec des stylos relou et non confortables au spin à vous de voir mais fermez vos gueules quand un mec fais un combo au dr.kt et dites vous qu'il est moins débile que vous puisque l'intelligence passe par la facilité (ouh là je derive version philo ^^ )

perso je spin autant au dr.kt qu'au f-3000 mais si je spinne au f-3000, rsvp mx, rushon, com.ssa c'est pasque ya un débile qui m'a dit : "uh... ta aucun merite..." -_-'

chacun trouve son propre merite là où il veut et j'ai toujours autant de plaisir à spinner au dr.kt...

(provoc' un jour provoc' toujours j'ai mis dr.kt dans ma signature) je reclame le droit de spinner au dr.kt !! et cela sans critiques de merdes...

merci

*ce message a été censuré, c.o.n a été remplacé par debile c'est bien dommage*
Wow...
C'est beau *snif*
+1

Ce que tu dis me rappele etrangement les femmes et le droit de vote....

Je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce que tu dit , mais je trouve que tu t'exprime pas correctement , en insultant tu ne peut pas te faire comprendre , parle d'un ton calme et posé car la tu manque de respect envers certains de la board .
On est la pour discuter pas pour se taper sur la geule.^^
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

Oxygene
Pen spinner
Messages : 652
Enregistré le : mar. août 22, 2006 6:02 pm
Localisation : Au rayon pringles .

pfff

Message par Oxygene » mer. mai 02, 2007 10:53 am

Au bout de 3 pages ca part en sucette , c'est dommage :/ .

SnOz comme je le répété ne t'énerves pas , ce n'est qu'un débat de second ordre 8) . Pis te bases pas sur les critiques extérieures , si t'aimes spinner au Kt , spinnes au kt :ipb_smile:

Je fais une synthése de ce que j'ai dit auparavant . Je suis pour le Dr kt dans la mesure où ceux qui l'utilisent sont de bons spinners , déja expérimenté , que le Kt cadre bien leur style et qu'ils ne s'en servent pas juste dans le but de progresser plus vite que la moyenne .

Cette condition n'étant que trés rarement tenue , je suis de plus en plus réticent en ce qui concerne ce mod . Perso il m'arrive de l'utiliser , de temps en temps pour rigoler , mais je prefere ne pas en abuser , je ne suis tout simplement pas assez bon .
A_Qui style addict'zzzzz

* Tututut tututut *

Image
Image

A_Qui
Modérateur
Messages : 659
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 10:06 pm
Localisation : Spowash Town
Contact :

Message par A_Qui » mer. mai 02, 2007 12:30 pm

Snoz, ce que tu dis n'a aucun sens.

Tu traites les gens d'"idiots" mais faut voir comment tu parles...

Biensur que les gens qui spinnent au Dr.KT ont moins de mérite, tout comme les gens qui spinnent au CS metallic ont moins de mérite que les gens qui spinnent au cs double cap sans grip...

Tout le monde est d'accord sur le fait que le Dr.KT est plus facile a spinner. Et forcément, plus cest facile moin y'a de mérite, cest indiscutable.

T'es fier de dire que tu spinnes le Dr.KT et pourtant tu spinnes F3000, CS et MX parcequ'un gars, que tu trouves débile en plus, a dit que tu n'avais pas de mérite...laisse moi rire. Ca veut dire qu'au fond tu t'en fou pas tant que ca, et que tu sais surement qu'il a pas tout a fait tord. Cest pas que ya pas de mérite, cest juste qu'il y en a moin.

Personne n'a critiqué ton droit a spinner au Dr.KT, c'est un mod pour le penspinning, tas le droit de spinner avec, mais avoue que c'est plus simple de spinner avec un Dr.KT et n'importe quel autre mod lourd comme celui de mouquette, qu'avec un autre mod comme le CS ou le MX.

Maintenant énormément de personne spinnent le Dr.KT, mais beaucoup se refusent a dire que c'est plus facile pour se convaincre qu'ils ont un bon niveau...les voila les hypocrites dont tu parles.
.: Repertoire de Collabs !
.: A _ Q u i(prononcez "èille qui" -_-)

Image

Sylis
Pen spinner
Messages : 301
Enregistré le : mer. nov. 08, 2006 2:30 pm
Localisation : fume la weed avec 2 bordelais ... ^^

Message par Sylis » mer. mai 02, 2007 12:35 pm

moi j'ai lu la controverse de Valladolid (ok tt le monde s'en fou)

bon sinon moi je voulais dire que pour ma part j'ai commencé (et continué pendant pas mal de temps) ac des mods trés légérs (effaceur etc...) et j'ai eu beaucoup de mal, avant de connaître les notions de dr.kt ou com.ssa je chercher a alourdir mais mods (d'ailleurs mon com.ssa est assez lourd^^)
Voila si je dis sa c'est pour expliquer que les gens qui spin avec des stylos lourds ne veulent pas forcément faire des figures plus facilement c'est juste qu'il sont fait pour spinner avec des truc lourds ...

PS: je précise juste que j'adore le dr.kt mais j'en ai pas -_-, et vous pensez ce que vous voulez du mérite ou non des spinneurs selon leur mod... moi je pense que le mérite vient pas du mod mais de comment on l'utilise, pour moi le mérite vient d'un mod que quand on arrive a super bien spinner avec un "unmoded pen" comme tourni et son effaceur ;)
Déjà un an ... on ne t'oublira jamais

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » mer. mai 02, 2007 12:59 pm

A_Qui a écrit :Snoz, ce que tu dis n'a aucun sens.

Tu traites les gens d'"idiots" mais faut voir comment tu parles...

Biensur que les gens qui spinnent au Dr.KT ont moins de mérite, tout comme les gens qui spinnent au CS metallic ont moins de mérite que les gens qui spinnent au cs double cap sans grip...

Tout le monde est d'accord sur le fait que le Dr.KT est plus facile a spinner. Et forcément, plus cest facile moin y'a de mérite, cest indiscutable.

T'es fier de dire que tu spinnes le Dr.KT et pourtant tu spinnes F3000, CS et MX parcequ'un gars, que tu trouves débile en plus, a dit que tu n'avais pas de mérite...laisse moi rire. Ca veut dire qu'au fond tu t'en fou pas tant que ca, et que tu sais surement qu'il a pas tout a fait tord. Cest pas que ya pas de mérite, cest juste qu'il y en a moin.

Personne n'a critiqué ton droit a spinner au Dr.KT, c'est un mod pour le penspinning, tas le droit de spinner avec, mais avoue que c'est plus simple de spinner avec un Dr.KT et n'importe quel autre mod lourd comme celui de mouquette, qu'avec un autre mod comme le CS ou le MX.

Maintenant énormément de personne spinnent le Dr.KT, mais beaucoup se refusent a dire que c'est plus facile pour se convaincre qu'ils ont un bon niveau...les voila les hypocrites dont tu parles.
tu parles encore de merite .... c'est du ps a part du moment où tu fais des tricks tu va dire que tu as du merite ?

y a pas de merite à spinner au mx... ni au com.ssa metalic....
ni au f-3000... ni au dr.kt....

ce que je veux c'est que les cons (car dans ce cas-là ce sont des cons) qui, lorsque tu sors un saperlipopette de combo de ouf' au dr.kt, te disent : "c'est de la triche" -_-'

vous etes qui pour juger ? savoir si c'est de la triche ou pas ? pour moi tricher dans le ps ça serai utiliser des cordes ou des trucs comme ça....: :

pour exemple to_Ons il a pour ainsi dire toujours spinner au dr.kt...
et pourtant il a un pur style avec ....

le probleme du dr.kt c'est qu'il y a 1.000.000 de spinners qui l'utilisent...

qu'il facilite le spin saperlipopette mais tant mieux !! c'est le but, encore une fois, du moddage...

quand le dr.kt est sorti yavai toute la board qui le cherchai qui en voulait un et puis maintenant les "pro" (de mes couilles d'ailleurs :wink: (= explication : j'aime pas que l'on dise des pro... genre les autres c'est des merdes quoi -_-)) boycottent ce pen avec une espece de snobisme de merd.e

relax les mecs, tu es content de passer tes tricks au crayon à papier ? super cool !! osef

c'est ton bonheur personnel qui compte pas celui des autres alors les vieux jaloux de merd.e (comme j'aime à le dire) se la ferme et spinnent en silence

de plus si j'ai changé de stylo à une epoque à cause des mêmes c'est parce que je voulai de la reconnaissance à l'epoque mais quand je vois comment deviennent les mecs reconnus j'ai vite decroché.... :wink:

et puis selon ton idée ya moins de merite ? on va faire des compteurs a merites ?? tiens toi tu spinne au dr.kt tu es une bouse allé 10 points oh ! toi tu spinne au rsvp mx ? 100 points

tu trouve ça serieux ?

(je sort de dissert' de français ne pas me faire chié !)
Image

q=)

Shewbacca
Pen spinner
Messages : 162
Enregistré le : dim. déc. 10, 2006 9:08 am
Localisation : Grenoble (Varces)

Message par Shewbacca » mer. mai 02, 2007 1:15 pm

SnOz a écrit :relax les mecs!
Oui, comme tu dit :roll: relax, c'est pas du débat ça
je suis tombé fan de ce jeu, essayer le !
http://www.hammerfest.fr/?ref=Shewbacca
et si vous vous inscrivez, mettez moi comme parrain ça serais cool ! :D

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » mer. mai 02, 2007 1:23 pm

Snoz ton problème c'est que quand on dit qu'il y a un peut moins de mérite a spiner au dr.kt, toi tu pense:

lui c'est un ancien qui spin au mx qui trouve que je suis une sous-fichtre qui a pas de mérite qu'il se trouve meilleur que tous et qui rabaisse tout le monde.

fais un triple twisted snic bust avec un drkt.puis avec un mx

tu reconnaitra que c'est plus simple au dr.kt,

ensuite,on parle de ceux qui on UN PEUT MOINS de mérite a spinner QUE au kt,

mais après tout,toi tu ten fou et tu perd ton temps a venir ici puisque tu spin avec plusieurs pens.

pourquoi les spinners qui font du penspinning avec un pen plus difficile a spinner devrait la fermer?
c'est un débat ici alors si t'es pas content,personne ne te demande ton avis.

tu dit "relax mec" mais c'est toi qui part le plus en n'importe quoi et qui insulte tout le monde v_v...
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

Ghuds
Pen spinner
Messages : 45
Enregistré le : lun. avr. 02, 2007 5:35 pm
Localisation : Nantes

Message par Ghuds » mer. mai 02, 2007 1:44 pm

Apparemment ce débat fait beaucoup de bruit et moi je tiens à y participer, voilà ceque je pense :

Chacun fait ce qu'il veut : si quelqu'un spinne au dr.kt pour prgresser plus vite c'est son choix, il pourra avoir certaines difficultés (cités avant par d'autres) ou pas en avoir : chacun est différent. Après tout spinner au dr.kt, c'est pas un crime, après les débutants (comme moi) vont avoir peur de spinner au dr.kt...

Chacun pense ce qu'il veut : Y en a qui pourront penser que c'est de la triche (ou autres reproches proposés par les autres) et d'autres (la plupart d'après le sondage) qui penseront qu'il y a autant de merite pour le dr.kt qu'au mx/comm.ssa.

Je tient à préciser que pour certains anciens, je pense que c'est de la jalousie. Je m'explique : les anciens spinnent depuis plus longtemps et certains qui ont spinné au dr.kt commencent à avoir un assez bon niveau en un temps plus ou moins court et ils sont un peu dégouté car ceux-là ont progréssé plus vite qu'eux. Mais je comprend ce sentiment, c'est toujours frustant de voir que quelqu'un va plus vite que nous pour tel ou telle chose.
( /!\ Je précise que c'est ce que je pense /!\ )

Personellement, je suis neutre (comme vous avez pu le voir), chacun fait et pense ce qu'il veut.

Verrouillé