Penspinning : Art ? Sport ? Loisir ?

Forum de discussion de Pen Spinning réservé aux membres du groupe Wammy's House.

Pour vous le Penspinning c'est plus un...

Sport
1
3%
Art
22
61%
Loisir
13
36%
 
Nombre total de votes : 36

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Re: Penspinning : Art ? Sport ? Loisir ?

Message par Sig » mer. oct. 01, 2008 12:54 pm

Je suis d'accord avec toi piccol ,la compétition dans le penspinning devrait pas exister ,c'est pour sa que je fait jamais de battle

Mais si il y en a de la compétition ,donc selon la définition ,c'est aussi un sport ;p
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Re: Penspinning : Art ? Sport ? Loisir ?

Message par Luffy [XsS] » mer. oct. 01, 2008 2:03 pm

Picool, pas de compétition pour toi? Meme pas quand il s'agit d'avoir les 3 gpc comssa? xDDDD

Un peu hs je veux bien vous l'accordez (après sadaime va me dire que je suis un floodeur :( : :)

Nan bah je pense, que le coté compétitions que certains ne pense pas necessaire est important car déja dans tous sports il y a des compétitions, pour montrer son niveau et de quoi on est capable, encore on a de la chance ça se fait dans un bon "cadre", on cherche pas a tué l'autre quoi XD. Deplus on est exent de dopage (oui je dois avouer je m'enfonce encore plus dans le hs mais bon pas grave ><).
Je pense que les compétitions sont donc necessaire car elle profite du ambiance saine et surtout car les spinners qui y participent se donne a fond et progresse ainsi (enfin je pense :p)

M'enfin bon, ça reste une question de point de vue :p:p
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Re: Penspinning : Art ? Sport ? Loisir ?

Message par KIRGO » mer. oct. 01, 2008 9:18 pm

Les trois à la fois, dans l'ordre pour moi: Loisir/Passion, Sport à la limite et Art si l'on veut mais pas encore réellement de l'art... Peut-être dans quelques années... C'est comparable aux sports comme la gym ou le patinage artistique, on essaye de faire un combo de figures qui rempli des critères d'ésthétisme, de difficulté etc... Mais si c'est un sport ça reste le seul sport impossible à pratiquer de façon professionnelle ^^'
Il y a pas mal de débat sur UPSB dans la section Philo sur des sujets comme ça, c'est vrai que c'est spécial le PS, ça tient du détournement d'objet, du jonglage, mais aussi d'un esprit du PS, comme quoi le PS c'est toute une communauté de gens qui se comprennent entre eux. Y aurait de quoi développer pas mal, surtout que c'est un peu à chacun son PS, même si on partage tous (je l'éspère...) cet esprit du PS, cette sensation d'être compris et de partager quelque chose avec une communauté.

Et on pourrait créer également un topic "Le modage, de l'art?"
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

Verrouillé