http://PenSpinch.skyrock.com

Discutez ici des sites de Pen Spinning francophones.
Verrouillé

Mon blog vous a-t-il aidé dans le Pen Spinning ?

Oui
8
30%
Non
19
70%
 
Nombre total de votes : 27

Elite
Pen spinner
Messages : 5
Enregistré le : ven. juil. 25, 2008 9:38 am
Contact :

http://PenSpinch.skyrock.com

Message par Elite » sam. juil. 26, 2008 2:42 pm

Bonjour, j'ai créé ce topic pour vous parlez de mon blog et vous le faire connaître... Deja ce blog, je l'ai créé avec 2 amis et l'on a créé un groupe qui se nomme ELVSPIN ...voila pour la présentation
Maintenant, les tutorials de tricks de mon blog sont complet je trouve mon blog assez complet d'ailleurs
Les videos des tutorials de tricks sont montré de la main droite et gauche. Le trick est montré ainsi dans la video :
Une fois vitesse normal
Ralentis 1x
Ralentis 2x

et après la même chose mais de la main gauche

Voila j'espere que vous viendrez le voir :D

http://PenSpinch.skyrock.com

P.S. sur le blog je m'apelle Σlite
Modifié en dernier par Elite le sam. juil. 26, 2008 5:50 pm, modifié 1 fois.

F8wltastic [SSPST]
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 112
Enregistré le : mar. févr. 26, 2008 10:44 pm
Localisation : Quelque part, pas loin de mon stylo
Contact :

Message par F8wltastic [SSPST] » sam. juil. 26, 2008 4:21 pm

Non sérieux? On s'en serait jamais douté : :
Sincèrement il est super, mais ca ne fait qu'un blog de plus dans l'immeeeeeeeeeeeeeeeeeeeense liste des blogs de penspinning('fin moi j'dit ça j'dit rien... :roll: ).

N'empêche les tutos sont bien fait, bravo à vous!
Mon blog
KIRGO a écrit :pas moyen de locker tranquille ici grrr
Sanda!me a écrit :C'est mon lock!
La guerre des modos xD

14 ans le 3 octobre c'est aujourd'hui youpi zoum pouet tralala :ipb_jaa: :ipb_jaa:
Ok je :arrow:

SSPST's member

kaktus
Pen spinner
Messages : 550
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 8:20 pm
Localisation : Angers

Message par kaktus » sam. juil. 26, 2008 4:31 pm

[quote="F8wltastic"]
Sincèrement il est super, mais ca ne fait qu'un blog de plus dans l'immeeeeeeeeeeeeeeeeeeeense liste des blogs de penspinning('fin moi j'dit ça j'dit rien... :roll: ).
quote]

Plus il y a de blogs mieux c'est ( s'il sont bien faits ): cela permet une meilleure expansion du penspinning et donc plus d'adeptesv :wink:
recherche activement pièce de 15 euros en argent de toute urgence
Picool a écrit : :P va craner dehors en faisant croire que t'as participé a un tournoi en thailande et tout le tralala XD

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » sam. juil. 26, 2008 4:38 pm

kaktus a écrit :
F8wltastic a écrit : Sincèrement il est super, mais ca ne fait qu'un blog de plus dans l'immeeeeeeeeeeeeeeeeeeeense liste des blogs de penspinning('fin moi j'dit ça j'dit rien... :roll: ).
quote]

Plus il y a de blogs mieux c'est ( s'il sont bien faits ): cela permet une meilleure expansion du penspinning et donc plus d'adeptesv :wink:
Qui, de plus, seront bien renseignés par de bons blogs et n'auront plus d'excuses pour écrire tmicknet sprotnik. (Ceci est un exemple^^)

F8wltastic [SSPST]
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 112
Enregistré le : mar. févr. 26, 2008 10:44 pm
Localisation : Quelque part, pas loin de mon stylo
Contact :

Message par F8wltastic [SSPST] » sam. juil. 26, 2008 5:34 pm

J'ai pas non plus dit qu'il ne fallait plus qu'on fasse de blog, c'est juste une remarque...
Mon blog
KIRGO a écrit :pas moyen de locker tranquille ici grrr
Sanda!me a écrit :C'est mon lock!
La guerre des modos xD

14 ans le 3 octobre c'est aujourd'hui youpi zoum pouet tralala :ipb_jaa: :ipb_jaa:
Ok je :arrow:

SSPST's member

[RN]Neirpyc
Pen spinner
Messages : 59
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 12:19 pm

Message par [RN]Neirpyc » dim. juil. 27, 2008 10:40 am

J'ai voté non désolé c'est pas parce que j'aime pas votre blog mais c(est que je connais tout ça déja^^

Sinon magnifique blog très clair et propre à regarder j'espère que vous le continurez.
Par contre je trouve pas beaucoup d'intéret à rererererererefaire une copie d'un blog plus connu.
Et j'aime pas l'idée de booster son blog avec des liens qui emmenent à d'autres blogs (innintéressants) qui n'ont aucun rapport avec le penspinning.
Bref voici mon avis qui ne va surement pas te plaire, bonne chance pour la suite.
Merci à mes copains Syouko, Kaethi et Nheiro de participer à notre blog:
http://rennips-nep.skyrock.com/
Vous y trouverez plein de choses intéressantes sur le penspinning ;)

Astus
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 15
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 11:03 am
Contact :

Message par Astus » ven. août 29, 2008 11:39 am

[RN]Neirpyc a écrit :J'ai voté non désolé c'est pas parce que j'aime pas votre blog mais c(est que je connais tout ça déja^^

Sinon magnifique blog très clair et propre à regarder j'espère que vous le continurez.
Par contre je trouve pas beaucoup d'intéret à rererererererefaire une copie d'un blog plus connu.
Et j'aime pas l'idée de booster son blog avec des liens qui emmenent à d'autres blogs (innintéressants) qui n'ont aucun rapport avec le penspinning.
Bref voici mon avis qui ne va surement pas te plaire, bonne chance pour la suite.
Ce genre ce commentaire font rentrer en conflit .. donc franchement tu aurais pu t'abstenir de poster ce commentaire
Modifié en dernier par Astus le dim. août 31, 2008 10:17 am, modifié 2 fois.
"Astus n'est jamais à court d'astuces !"

http://penspinch.skyrock.com
Passe-y, t'a compris ;)

Kaethi
Pen spinner
Messages : 5
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 4:54 pm

Message par Kaethi » ven. août 29, 2008 12:06 pm

Astus a écrit :
[RN]Neirpyc a écrit :J'ai voté non désolé c'est pas parce que j'aime pas votre blog mais c(est que je connais tout ça déja^^

Sinon magnifique blog très clair et propre à regarder j'espère que vous le continurez.
Par contre je trouve pas beaucoup d'intéret à rererererererefaire une copie d'un blog plus connu.
Et j'aime pas l'idée de booster son blog avec des liens qui emmenent à d'autres blogs (innintéressants) qui n'ont aucun rapport avec le penspinning.
Bref voici mon avis qui ne va surement pas te plaire, bonne chance pour la suite.
Faut dire que le tien est pas mieux =/
Bon étant membre des rennips-nep je suis tombé par hasard sur ce topic et quand j'ai vu ton message j'ai fais 'omg'. Pourquoi: Tout simplement parce que notre blog n'est en aucun cas similaire au tiens donc la comparaison est selon moi "impossible" ou tout du moins presque... Vous êtes axé sur les tutoriaux ce que n'est pas vraiment notre cas sauf pour les bounces ou les tricks qui nous inventons... De plus ce genre de message "Faut dire que le tien est pas mieux =/" n'a pas sa place ici car le poste de mon ami [RN]Neirpyc n'est en aucun cas fait pour te rabaisser ou autres... Il n'a fait qu'une seul chose voté et argumenté son vote donc s'il-te-plaît évite ce genre de phrase. En clair post totalement inutile qui pourrais déclenchez des conflits.
Merci et bonne journée.
Rennips-nep Member ~

TheDookier
Pen spinner
Messages : 170
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 9:27 pm

Message par TheDookier » ven. août 29, 2008 1:02 pm

yop moi j'ai voté oui car quand j'etait debutant j'avait du mal a comprendre tout les trick car j'etait gauché donc ton blog se diférenci un peu des autres ( en meme temps peut etre que ce genre de blog GAUCHER/DROITIER existe mais moi je trouve sa bien voila tout)

Bonne continuation
Almad28 [MTS] a écrit :Ben la dernière fois, contre Yokihoto (qui a arrêté le PS d'ailleurs) on avait voté pour moi car Yoki aimait les frites et car il faisait pas son lit.
* blaser Oo *

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » ven. août 29, 2008 1:33 pm

Ben franchement votre blog, il est très bien. Avec des ralentis, des mains gauches (c'est bien rare ça :S) une bonne présentation, quasiment aucune faute d'orthographe. Bravo, bonne continuation ^^.
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Astus
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 15
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 11:03 am
Contact :

Message par Astus » sam. août 30, 2008 9:23 am

[RN]Neirpyc a écrit :J'ai voté non désolé c'est pas parce que j'aime pas votre blog mais c(est que je connais tout ça déja^^

Par contre je trouve pas beaucoup d'intéret à rererererererefaire une copie d'un blog plus connu.
Et j'aime pas l'idée de booster son blog avec des liens qui emmenent à d'autres blogs (innintéressants) qui n'ont aucun rapport avec le penspinning.
Deja pour commencer Kaethi, il a voté non parce que il aime pas notre blog me semble bien que la question était "...vous a-t-il aidé ?" voila deja quelque chose qui sert a rien autant rien voter.
Et pi il trouve pas beaucoup d'interet a refaire une copie d'un blog plus connu : je suis pose qu'il parle de Penspitrick .. une copie ? non . Tu sais il y a pas que sweety qui aime le pen spinning, il y a un tas de monde. Donc les gens qui aiment sa vont avoir envie de créer un blog pour aider des gens, leur faire partager leur passion, voir ses améliorations depuis le début, etc..
Et pi dernière chose, je sais pas ou tu as vu "...des liens qui emment à d'autres blogs (innintéressants) qui n'ont aucun rapport avec le penspinning". Il n'y en as pas à ma connaissance et si il y en avait qu'est-ce que sa change ? Peut-être qu'on a le droit de mettre ce que on veut sur notre blog .. C'est NOTRE blog donc pourquoi mettre ce genre de commentaire si tu as une critique négative essaye de pas la tourner au conflits !
Merci à TheDookier, Zoda{JEFC} wwwww de me soutenir =')
Modifié en dernier par Astus le dim. août 31, 2008 10:19 am, modifié 1 fois.
"Astus n'est jamais à court d'astuces !"

http://penspinch.skyrock.com
Passe-y, t'a compris ;)

Kaethi
Pen spinner
Messages : 5
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 4:54 pm

Message par Kaethi » sam. août 30, 2008 9:55 am

Toute mes excuses mon ami a parfois des difficultés a s'exprimer... 8) Bref j'essayais juste d'éviter ce genre d'incident, oublions sa, je pense que les modérateurs ont suffisamment de problème à réglé pas besoin qu'on en rajoute...

Mes salutations...
Kaethi
Modifié en dernier par Kaethi le sam. août 30, 2008 9:57 am, modifié 1 fois.
Rennips-nep Member ~

[RN]Neirpyc
Pen spinner
Messages : 59
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 12:19 pm

Message par [RN]Neirpyc » sam. août 30, 2008 9:57 am

Bon merci a Kaethi de me soutenir^^

Je n'ai pas di que ton blog est nul, j'ai affirmé qu'il ne m'a pas aidé car je sais déja faire les figures qui y sont présente donc je vote "non"

Je n'ai en aucun cas envi de le rabaisser juste de dire que ton blog arrive trop tard pour moi car il y en a déja un autre qui mon enseigné voila (dailleur je trouve que tu t'es inspiré de ces blogs)

et regarde le résultat du vote et tu comprendras qu'il y a une majorité de mon avis

Si tu veux je vais te dire "Trop cool ton blog change il est unique la claaaassse!" Mais je ne le penserai pas.

De plus tu propose la réponse "non" donc il faut pas pleurer au premier avis défaitiste, faut grandir mon gars.
Tu vas surement me dire "oula c'est qui ce mec qui se sent plus fort/vieux que moi?"

Ben ce mec a raison de le penser car ton poste: "Faut dire que le tien est pas mieux" fait franchement pas très adulte...

Voila c'est toi qui t'es comporté de manière à porter conflit en n'acceptant pas de ne pas avoir que des compliments...

J'espère que tu ne vas pas répondre à ce poste sinon on en finira jamais

Bonne continuation pour la suite.
au faite tu spin depuis combien de temps?


Stoppez cette petite gueguerre là svp
Merci à mes copains Syouko, Kaethi et Nheiro de participer à notre blog:
http://rennips-nep.skyrock.com/
Vous y trouverez plein de choses intéressantes sur le penspinning ;)

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » sam. août 30, 2008 11:21 am

Au moins votre blog est bien fait =)
Contrairement à de pâles copies de blog déjà existants, vous y avez mis du coeur, même si vous n'avez rien mis d'original dessus pour le moment. J'espère que cela viendra d'ailleurs, mettez-y une petite touche personnelle, déjà les vidéos super complètes sont un bon point (même si sur la FPSB le topic là-dessus ressence plus de vidéos que vous je pense).

Donc bon courage pour continuer ce blog, comme c'est un blog de team en même temps il est sympa, toutefois essayez de trouver quelque chose de vraiment original pour le mettre en valeur, parce que des blogs de tutoriaux se sont déjà fait recevoir nettement moins bien que le votre ^^'

@+++ bonne continuation!
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

G-Spin
Pen spinner
Messages : 7
Enregistré le : ven. nov. 23, 2007 11:38 am
Localisation : Villeneuve-st-Georges

Message par G-Spin » sam. août 30, 2008 11:44 pm

moi j'ai voté non, mais je trouve que les video avec le ralenti x1, x2 main gauche etc est une super idée, c'est le 1er blog ou je vois que c'est si bien expliqué, par contre, plus de figure (et plus technique ) et la votre blog serai parfait, voila c'est mon avis, en tout bonne initiative, bonne continuation
cherche com.ssa v9 metallic

Astus
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 15
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 11:03 am
Contact :

Message par Astus » dim. août 31, 2008 9:41 am

Je vais juste dire que la majorité des personne qui on mi non ne sont pas expliqué donc en quelques mots c'est pour emmbeter qui font sa autrement il ce serait je pense expliqué voila tout.
Bon 'c'est bon on va plus se repondre. =D

G-spin tu vote non parce que tu aimerai plus de figure ?
Mais je l'ai répété 100x ce n'est pas la question c'est si il vous a aidé :x
"Astus n'est jamais à court d'astuces !"

http://penspinch.skyrock.com
Passe-y, t'a compris ;)

Stall
Pen spinner
Messages : 24
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 8:50 pm

Message par Stall » sam. sept. 06, 2008 8:52 pm

salut
j'aime beaucoup ton blog je le trouve vraimant bien
bravo

Verrouillé