Blog de p3nspinning

Discutez ici des sites de Pen Spinning francophones.
Verrouillé
thumb
Pen spinner
Messages : 25
Enregistré le : ven. mai 30, 2008 3:05 pm

Blog de p3nspinning

Message par thumb » mar. juin 03, 2008 8:52 pm

Bon ben je crois que c'est ic que l'on poste nos blogs et sites en rapports avec le pen spinning. J'ai créé le mien aujourd'hui et j'espere qu'il vous plaira. Laissez moi vos impressions ici, sur msn ou bien sur le blog si vous voulez me laisser quelqes petits coms  . Je tiens a vous dire que j'ai pris exemple sur les spowash et sur les penspinnaze mais j'attends d'avoir assez de visites et de commentaires pour me dégager des autres avec originalité. J'espere qu'il vous plaira et que vous le errez partager a vos amis. Merci beaucoup.

 , j'allais oublier le lein  :
http://p3nspinning.skyblog.com

Bon spin

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » mer. juin 04, 2008 12:09 pm

désolé de te décevoir mais des blogs de ce genre il y en a beaucoup et ne servent pas forcément à grand chose : effectivement quel intérêt y aurait-il à consulter des dizaines de blogs expliquant les mêmes figures

si tu avais lu un temps soit peu les autres sujets de cette section tu aurait vu ce qu'on en dit déjà des blogs expliquant les tricks

bien sur certains essayent de ce différencier : blogs de tutoriaux vocaux (JLD), collection de vidéos (TONYMONTANAED et fratleym), blogs de référencement de mods (Near ou TSP), blogs de référencement de teams (Hokuzo) ou tout simplement blogs de team...Enfin il y a d'autres idées encore à aller chercher si tu tiens absolument à créer un blog mais faire un blog de tricks ne sert à rien puisque personne ne viendra
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

thumb
Pen spinner
Messages : 25
Enregistré le : ven. mai 30, 2008 3:05 pm

Message par thumb » mer. juin 04, 2008 1:07 pm

Non, tu ne me deçoit pas du tout car j'ai deja lu tout les topics du forum et c'est vrai des blogs comme celui la il y en a pas mal. Seulement, je peux te dire que tu n'y a pas été car ce blog propose des tutos de mods, il y aurat bientot les cartes d'identités des plus grands spinners de france (et peut etre du monde entier ^^). Je peux aussi te dire qe tu n'as pas lu attentivement mon post car je precise que j'attends d'avoir plus de 32 commentaires pour remettre a jour le blog correctement (vidéos et non plus gifs). Autre chose ? NAN! alors bon spin et a+

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » mer. juin 04, 2008 1:18 pm

pas la peine de prendre un ton sympa pour m'insulter vas-y directement ça ira plus vite

d'abord j'aimerai te dire qu'il faut savoir accepter la critique dans la vie et ne pas tout prendre mal

ensuite si je te jure j'ai bien vu ton blog mais excuse-moi il n'y a que le dernier article qui parlera (car il est encore vide) d'un mod...sachant que sur le blog des spo, de scouto et de $weety il y a également quelques mods de temps en temps....

après ben effectivement je n'ai jugé que ce que j'ai vu donc presque rien...et même je ne vois pas l'utilité de faire des "cartes d'identité des plus grands spinneurs" mais bon passons

et c'est pas en te faisant désirer ("attendre des commentaires") que tu fera avancer ton blog car je te le dis franchement pour une fois : tout le monde s'en fait un tour de manège de ton blog (les spinneurs je parle) car il y en a déjà des identiques bien plus remplis

ah oui dernière chose : tu vas changer tes gifs en vidéos o_0 wahou!!!!! ça c'est de l'innovation!!! (désolé mais c'était trop tentant)

bref si je te jure j'avais encore quelques trucs à dire ;) mais bon je voulais pas t'interdire de faire ton blog si ça te faisait plaisir je faisais que te prévenir...en tout cas je me demandes quand même pourquoi tu as posté ton blog alors que tu avais lu les autres topics (tu aurais au moins pu attendre de le "remplir")
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

thumb
Pen spinner
Messages : 25
Enregistré le : ven. mai 30, 2008 3:05 pm

Message par thumb » mer. juin 04, 2008 1:50 pm

Escuse moi si je t'ai blessé dans mes paroles, ce n'etais pas mon intention (je suis ici pour que l'on me connaisse un peu dans le monde du pen spinning et me faire des amis qui eux aussi partagent ma passion)
Ensuite, j'ai créé le blog hier a 4.30h donc c'est normal qu'il soit vide ^^ et si j'attends d'avoir les 32 commenatires c'est parce que nous avons exactement le memeblog mais sous un autre pseudo et lui a 32 commentaires, c'est pourquoi nous attendons de voir si cela vaut plus le coup de changer totalement de blog ou de garder l'ancien. Mais bon tu ne pouvais pas savoir (je me sui peut-etre mal expimé :p dsl)
En attendant, toute critique est bonne et je pense que l'on as retirer tout de suite les ifs pour les remplacer par les vidéos commentées comme tu me l'a suggeré. Sur ce, je m'escuse encore si j'ai été blessant envers toi: ce n'était vraiment pas mon but.

Allez bon spin l'ami!

JLD

Message par JLD » mer. juin 04, 2008 7:17 pm

Tu peux créer un blog de trick si tu veux, mais si tu nous le présente il faut quand même remplir quelques conditions:

Remplie-le, OUI tu là cré à 4h30, ba montre-le nous dans des mois (perso, je pense pouvoir attendre. ;)

Et aussi, essaye de le personnaliser, soit avec une nouvelle manière particulière d'apprentissage, sois des tricks peu connus, ça tombe bien, migou à fait une liste de tricks peu connus, tu pourrait tenter de les apprendre et les mettre sur ton blog, y'a pleins de trucs à faire pour personnaliser son blog, mais faut être créatif. ;)

thumb
Pen spinner
Messages : 25
Enregistré le : ven. mai 30, 2008 3:05 pm

Message par thumb » sam. juin 07, 2008 8:17 pm

on est e train desayer de faire des idéos tutos et on vas tt metr enssemble

JLD

Message par JLD » sam. juin 07, 2008 10:05 pm

Oui mais pense à ce que je t'ai dit, fais en sorte que ton blog soit hors du commun.;)

thumb
Pen spinner
Messages : 25
Enregistré le : ven. mai 30, 2008 3:05 pm

Message par thumb » dim. juin 08, 2008 7:38 am

Oui je prends ton conseil en considération. On essaye de faire les vidéos, les tutos de mods, apres on voit pas trop ce que l'on peut faire (surement un aricle pour la fpsb) mais aprs...

Spykou
Pen spinner
Messages : 18
Enregistré le : mar. mai 27, 2008 5:52 pm

Message par Spykou » dim. juin 08, 2008 9:54 am

Salut !

Le problème en effet, et ça c'est tout le monde maintenant , c'est qu'il existe déja les blogs sur les fabrications de mods ,les blogs avec les vidéos sur les tricks commentés oralement , les blogs avec des images gif commentées avec un texte, des blogs avec des combos tout prêts , donc après il reste plus grand chose mais après c'est a toi d'avoir l'idée,

J'espère que tu auras cette idée,

Amicalement,
Spykou 8)
Image

thumb
Pen spinner
Messages : 25
Enregistré le : ven. mai 30, 2008 3:05 pm

Message par thumb » dim. juin 08, 2008 10:01 am

ecoutez, donnez moi une spécialité de blog a faire et je releve le défi!

DeuxXx_D
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 645
Enregistré le : mer. oct. 10, 2007 1:50 pm
Localisation : Le 28 Décembre pourquoi ?

Message par DeuxXx_D » dim. juin 08, 2008 10:55 am

thumb a écrit :ecoutez, donnez moi une spécialité de blog a faire et je releve le défi!

C'est à toi de trouver =).

Surprends-nous :)
Secte #FPSB Addict << <<

Redonnons une bonne ambiance au forum :).

Non au SMS, oui à la bonne entente. Et tous sous Mac OS =') ! Bon, faut pas rêver non plus >_<.

•~Power of Apple./\|\/|† & Power of Hard Rock ⎛⎡⎦

thumb
Pen spinner
Messages : 25
Enregistré le : ven. mai 30, 2008 3:05 pm

Message par thumb » dim. juin 08, 2008 11:13 am

ok je vais tenter de touver quelque chose de hors du commun et qui pourrit plaire a la communauté fpsb

974penspinneur
Pen spinner
Messages : 96
Enregistré le : lun. oct. 15, 2007 2:19 pm

Message par 974penspinneur » dim. juin 08, 2008 11:17 am

tu peux peut être faire un blog de référencement des inserts

JLD

Message par JLD » dim. juin 08, 2008 11:53 am

974penspinneur a écrit :tu peux peut être faire un blog de référencement des inserts
waaa xD ><' ^^

Tu sais, cette idée, on va pas là trouver pour toi, c'est devenu très dure de personnaliser et de rendre son blog hors du commun, et ça continu à être de plus en plus dure au fûre et à mesure que les blogs sont créés.
Alors on aura du mal à trouver pour toi, et si on trouve ba on garde pour nous c'est normal.^^

thumb
Pen spinner
Messages : 25
Enregistré le : ven. mai 30, 2008 3:05 pm

Message par thumb » dim. juin 08, 2008 12:08 pm

oé   ta raison xd.
que diriez vous d'un blog sur les spinners français ou les spinners de la fpsb ? genre:

nom
prenom
pseudo
mods
figures
age
ville
spinner depuis...

dites moi si ça vous interesse

JLD

Message par JLD » dim. juin 08, 2008 1:53 pm

Tout le monde ne partagera pas forcément mon avis mais franchement, j'aimerai bien, je trouve que c'est une bonne idée, bon bien sûr y'a des trucs à y modifier, genre prénom, nom, d'une: on s'en fou, de deux: le spinneur veut pas forcément qu'on dise son nom.

figures: vas dire toutes les figures que chaque gars maîtrisent, alors là oui, ton blog sera original et unique au monde pour au moins 20 ans si tu te fais chier à mettre le nom des figures de chaque spinneur.

pseudo, mods, âge, ville, spinneur depuis: c'est une bonne idée, à mettre.
Tu peux mettre ici ses vidéos, pour ça tu peux les trouver dans son topic vidéo. ;)
En voila une idée, allé au travail. :p

thumb
Pen spinner
Messages : 25
Enregistré le : ven. mai 30, 2008 3:05 pm

Message par thumb » dim. juin 08, 2008 3:18 pm

ça y est le blog est créé:

http://spinidentity.skyblog.com

je vais ouvrir un nouveau topic pour eviter d'encombrer celui ci.

Verrouillé