Blog de Penspinnengan

Discutez ici des sites de Pen Spinning francophones.
Verrouillé
$park
Pen spinner
Messages : 22
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 6:56 pm

Blog de Penspinnengan

Message par $park » lun. juin 02, 2008 8:27 pm

Voila mon blog: http://penspinnengan.skyrock.com/

Je tente de faire le maximum de trick j'espére autant que $weety d'ailleurs c'est qrace à son blog que j'ai connu le penspinning et que pour moi c'est mon blog préféré je prend exemple dessus alors ceux qui tente de faire un gros blog aller sur celui de $weety.

J'espére que jeteré un coup d'oeil sur le mien.

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Re: Blog de Penspinnengan

Message par TONYMONTANAED[SP] » lun. juin 02, 2008 8:44 pm

P€n$p!nn€ng@n a écrit :Voila mon blog: http://penspinnengan.skyrock.com/

Je tente de faire le maximum de trick j'espére autant que $weety d'ailleurs c'est qrace à son blog que j'ai connu le penspinning et que pour moi c'est mon blog préféré je prend exemple dessus alors ceux qui tente de faire un gros blog aller sur celui de $weety.

J'espére que jeteré un coup d'oeil sur le mien.
Donc en gros, ton but est de faire un copier-coller.

Je vois pas l'intérêt...

EDIT: bon maintenant que je t'ai dis ce que je pensais, je te conseille de faire ton blog d'une façon moins copiée sur celui de sweety. Car bon la c'est fort quand meme. Je défend les différents créateurs de blog dans un autre topic mais y a une limite quand même. Essaie d'y mettre du tien
Modifié en dernier par TONYMONTANAED[SP] le mar. juin 03, 2008 9:33 pm, modifié 1 fois.

Tsuna
Pen spinner
Messages : 676
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:11 pm
Localisation : sa vient de vendée

Message par Tsuna » lun. juin 02, 2008 8:57 pm

je plussoie tonymontanaed(pas idée de metre un pseudo si longXD) meme si je pense qu'il y va un peu fort

c'est vrai que c'est bete de faire des blog d'apprentissage a la pelle ce qui sont fait sont tres tres biens

apres innové comme frat ou tony qui font des blog sur le penspinning et pas pour le PS

$park
Pen spinner
Messages : 22
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 6:56 pm

Message par $park » jeu. juin 05, 2008 5:27 pm

oué t'as surement raison tony je pense que je vais le supprimer

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » jeu. juin 05, 2008 5:45 pm

non non ne le supprime pas ! Essaie juste d'y mettre des choses originales comme par exemple l'actualité du penspinning ou ce que tu penses d'un spinner en particulier. Bref tu peux parfaitement faire quelque chose de sympa :wink:

$park
Pen spinner
Messages : 22
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 6:56 pm

Message par $park » sam. juin 07, 2008 9:33 am

pour les actualités en fait je sais pas trop quoi mettre et encore pire je sais pas ou chercher

$park
Pen spinner
Messages : 22
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 6:56 pm

Message par $park » mer. juin 25, 2008 12:12 pm

la je vient de supprimer tous mes articles pour en refaire d'autres bien mieux fait (je pense) en rajoutant plus de collabs et j'ai également l'intention de changer mon pseudo super long qui sert a rien alors bon j'éspére que la nouvelle version sera mieux que l'ancienne.
Voila mettez quelque coms ca m'encourageras merci!

JLD

Message par JLD » mer. juin 25, 2008 2:07 pm

Franchement c'est bien.
Si c'est bien parce-que t'as fait preuve d'intelligence.

Quand t'as copié la premier article de $weety pour en faire ton article t'as pensé à changer les couleurs de ses phrases, un autre petit truc si tu veux, inverse les phrases car là elles sont dans le même ordre que lui et ça se voit encore un p'tit peu mais sinon t'as géré car c'est pas les même couleurs et puis tu ne saute pas de ligne entre chaque phrase alors que lui si.

[RN]Neirpyc
Pen spinner
Messages : 59
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 12:19 pm

Message par [RN]Neirpyc » mer. juin 25, 2008 2:22 pm

C'est de l'ironie JLD?

sinon P€n$p!nn€ng@n tu as bien fais d'enlever les articles car ton blog n'aurais pas été intéressant.
Tu pourrais mettre des trucs qui changes un peu je sais pas moi essaies d'inventer des figures (bon d'accord tout le monde n'est pas comme pyralux) ou des trucs entres potes, des enchainements qui changes des trucs pour les noobs...

bon courage^^
: :
Merci à mes copains Syouko, Kaethi et Nheiro de participer à notre blog:
http://rennips-nep.skyrock.com/
Vous y trouverez plein de choses intéressantes sur le penspinning ;)

$weety[SP]
Pen spinner
Messages : 785
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 12:04 pm
Localisation : rouen...
Contact :

Message par $weety[SP] » mer. juin 25, 2008 2:31 pm

Quand t'as copié la premier article de $weety pour en faire ton article t'as pensé à changer les couleurs de ses phrases, un autre petit truc si tu veux, inverse les phrases car là elles sont dans le même ordre que lui et ça se voit encore un p'tit peu mais sinon t'as géré car c'est pas les même couleurs et puis tu ne saute pas de ligne entre chaque phrase alors que lui si.
XDDD

J'espere que t'es ironique XD. Je l'ai bien vu le copier coller de toute façon =P.

Mais bon c'est pas grave c'est juste que c'est une perte de temps pour toi quoi... Mais comme le dit tout le monde, fait un bon blog, un truc nouveau, qui ressorte de tout le autre si tu veut faire un bon truc ^^

Enfin voila quoi =)

$park
Pen spinner
Messages : 22
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 6:56 pm

Message par $park » mer. juin 25, 2008 7:59 pm

oué mais bon tu voit je vais comme méme pas recopier le texte en le tapant et changer l'ordre des phrases ,j'ai fait ca vite fait alors pas besoin de m'en vouloir pour ca parce que tu voit au fond tout le monde a copier sur quelqu'un et ce quelqu'un c'est Scelus, son blog est le seul qui a fait connaitre le penspinning à la france en gros t'as également copier sur quelqu'un, je sais j'ai aussi copier mais pour le fun est mon blog m'aide à progresser rapidement avec des encouragements...pour faire autre chose que les autres blog je voit pas quoi faire d'autres a par des tutoriaux de mods ou de tricks, mettre des collabs et méme si je met une collab toute nouvelle je suis pratiquement sur que un autre va le faire avant moi.
Alors je ne rien d'autre a trouver.

Pour ce qui est de faire des trucs entre potes c'est un peu mort car mes potes ce sont mis au penspinning depuis environ le debut de l'année et il en sont seulement au charges.

Alors salut...

diablito
Pen spinner
Messages : 422
Enregistré le : dim. oct. 14, 2007 12:12 pm
Contact :

Message par diablito » mer. juin 25, 2008 8:16 pm

Mais t'es horrible comme mec o_O

Alors d'après toi, c'est normal de copier sur les autres ?

Bah oui normal, de toutes façons sur ton blog c'est simple de voir si c'est pas de toi l'écriture y'a 10 fautes par ligne en général =/
Lanfear a écrit :le 31/08/08 à 13.11 Gare d'Etampes

Bah de toutes façons, vous pouvez frauder dans le RER, c'est pas grave
*Shocked o_O

kUzu fan =)

please don't stop the music

JLD

Message par JLD » mer. juin 25, 2008 8:33 pm

P€n$p!nn€ng@n a écrit :oué mais bon tu voit je vais comme méme pas recopier le texte en le tapant et changer l'ordre des phrases ,j'ai fait ca vite fait alors pas besoin de m'en vouloir pour ca parce que tu voit au fond tout le monde a copier sur quelqu'un et ce quelqu'un c'est Scelus, son blog est le seul qui a fait connaitre le penspinning à la france en gros t'as également copier sur quelqu'un, je sais j'ai aussi copier mais pour le fun est mon blog m'aide à progresser rapidement avec des encouragements...pour faire autre chose que les autres blog je voit pas quoi faire d'autres a par des tutoriaux de mods ou de tricks, mettre des collabs et méme si je met une collab toute nouvelle je suis pratiquement sur que un autre va le faire avant moi.
Alors je ne rien d'autre a trouver.

Pour ce qui est de faire des trucs entre potes c'est un peu mort car mes potes ce sont mis au penspinning depuis environ le debut de l'année et il en sont seulement au charges.

Alors salut...
Alors re =)
P€n$p!nn€ng@n a écrit :au fond tout le monde a copier sur quelqu'un et ce quelqu'un c'est Scelus, son blog est le seul qui a fait connaitre le penspinning à la france en gros t'as également copier sur quelqu'un,
Non non ;)
non non ;)

De une: -J'ai pas appris sur son blog j'ai appris chez tourneffaceur j'ai connu longtemps après le blog de scelus, pour être honnête j'y ai appris UNE figure: le backaround, pour une raison toute simple, allé je vais le dire faut bien que quelqu'un le fasse, pour apprendre des tricks (je précise: pour apprendre des tricks) le blog des spôwash c'est de la merdee, car les vidéos sont de mauvaise qualités, ce blog est bon pour les collab qu'il y'a dessus et pour quelques petit trucs. Après tourneffaceur je suis allé sur d'autres blogs bien sûr.

Donc non j'aurai copié sur tout sauf ça, et donc comme je l'ai dit j'ai appris chez tourneffaceur (et oui y'a des gens comme ça). Vas copier ça, déjà c'est un site, c'est pas un blog, donc ça se copie pas sur un blog./

De deux:
-Je n'aurai jamais copié, j'aurai pu m'inspirer.
De trois: je ne l'ai pas fait, j'ai fahi m'inspirer de la première page de $weety pour faire ça comme t'aurais dû le faire à la place de copier mais je ne l'ai pas fait car si j'avais lu les définitions de $weety je n'aurai pas réussi à trouver mes propres définitions car j'aurait été influencé.

Et non je n'ai copié sur personne car ça m'embête de le dire car on va croire que je me là pète ce qui est faux, je dit ce qui est vrai car on me le fais comprendre tous les jours par commentaire: je n'ai pas copié sur d'autres pour faire mon blog, il est unique en son genre, tout comme d'autres blogs de PenSpinning dans d'autres genres (là c'est le genre tuto vocaux, y'a le genre rassemblement de team, etc.. qui sont uniques aussi en leurs genres. Je ne suis pas le seul blog tuto vocaux mais le contenu de ce blog est unique.

Donc non, le blog des Spôwash n'est pas la base de l'apprentissage.

Le seul truc de mon blog où je me sois inspiré de quelque chose (et encore contrairement à ce que tu as dit je n'ai pas copié), c'est ça. Et encore j'ai tout changé à ma sauce.

Je ne cherche pas à mettre mon blog en valeur dans ce post je l'ennonce juste car il se trouve que c'est un bon exemple pour répondre à ton dernier post.

pavénette

Au fait, pour mon dernier post, oui c'était de l'ironie bien sûr. xD

$park
Pen spinner
Messages : 22
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 6:56 pm

Message par $park » mer. juin 25, 2008 8:43 pm

si tu le dit mais bon tournefaceur a dut débuter sur Scelus (je lache pas l'affaire  ) j'avous que le blog est un assez pouri.

mais je vais pas m'embrouiller pour ca!

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mer. juin 25, 2008 8:55 pm

P€n$p!nn€ng@n a écrit :si tu le dit mais bon tournefaceur a dut débuter sur Scelus (je lache pas l'affaire  ) j'avous que le blog est un assez pouri.

mais je vais pas m'embrouiller pour ca!
Tourneffaceur n'a débuté "sur" personne. Il a développé lui-même ses connaissances sur le penspinning. Il mérite plus de respect que n'importe qui sur la board et meme que les Spowash.

Tu parles sans savoir :roll:

JLD

Message par JLD » mer. juin 25, 2008 9:01 pm

Merci TONYMONTANAED j'ai pensé contacter tourneffaceur ou les spôwash pour qu'il me dise ce que tu viens de dire mais tourneffaceur je ne sais même pas si il est actif et les spôwash enfin bon merci.

Et puis c'est vrai maintenant que tu le dis ça me revient il le dit dans la partie "histoire" de son blog qu'il a appris tout seul, exact. ;)

FruiXxX
Pen spinner
Messages : 447
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 10:21 pm
Localisation : Marseille

Message par FruiXxX » mer. juin 25, 2008 9:24 pm

TONYMONTANAED[SP] a écrit : Tourneffaceur n'a débuté "sur" personne. Il a développé lui-même ses connaissances sur le penspinning. Il mérite plus de respect que n'importe qui sur la board et meme que les Spowash.
exactement, et tu n'es pas obliger de faire quelque chose de nouveau mais simplement de donner TON point de vue sur les actu du ps

IranianSpinner [STS]
Pen spinner
Messages : 102
Enregistré le : ven. juin 13, 2008 1:38 pm
Localisation : Midi-Pyrennees->Lot->Cahors

Message par IranianSpinner [STS] » mer. juin 25, 2008 9:43 pm

salut, je voudrais dire juste un mot au sujet du créateur de ce blog de recyclage...
met ton ego de côté et écoute les anciens, ta la chance d'avoir des conseils par des personnes (très?) respectables alors, ECOUTE CE QU ELLES TE DISENT ET APPRENDS AU LIEU DE TE REBELLER POUR TENFONCER ENCORE PLUS!!!
maintenant mon coup de gueule passe, je vous souhaite une bonne soirée !
Image
Vous voulez vous muscler? Gratos? et bien MP moi ;)!
15-18 et noel vaincront!!!

$park
Pen spinner
Messages : 22
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 6:56 pm

Message par $park » ven. juin 27, 2008 7:38 pm

ok,ok c'est bon je ferme ma gueule autant supprimer mon blog je n'ai rien a mettre dessus a par des collabs, des tricks ou tutoriaux de mods...
autant apprendre sur d'autres blog et bien m'entendre avec tout le monde ici, je cherche pas a faire d'embrouilles alors pas besoin de m'acharner sur moi...

alors salut

EDIT:C'est bon pour ceux qui l'ont remarqué j'ai changé mon pseudo comme ca vous m'en voudrez pas pour un pseudo aussi long.

Verrouillé