blog penspicace

Discutez ici des sites de Pen Spinning francophones.
Verrouillé
O$K
Pen spinner
Messages : 8
Enregistré le : dim. mars 30, 2008 12:25 pm
Localisation : Mont de marsan 40

blog penspicace

Message par O$K » dim. mars 30, 2008 1:49 pm

bon désolé pour le jeu de mots pourri mais on a trouvé rien d'autre
donc voila http://www.penspicace.skyrock.com , c'est un blog que un ami(qui n'est pas enregistré sur le fpsb mai sa ne devrais pas tardé) et moi avons créer donc voili voilou par contre notre niveau est peut être insuffisant pour la création d'un blog et nous n'en savons rien c'est pourquoi votre avis serait souhaitable.

Merci d'avance bon spin

RiscK
Pen spinner
Messages : 29
Enregistré le : dim. mars 30, 2008 6:36 pm
Localisation : MDM (40)
Contact :

Message par RiscK » dim. mars 30, 2008 8:19 pm

Mon inscription n'a pas tardé... ^^
J'avoue que notre jeu de mot pr le blog, ainsi que celui pr le nom de la team sont un peu nuls mais bon...

Sinon j'avoue qu'on a pas le même niveau que Bonkura, ni même celui de Scelus, $weety, ou autres bons penspinners, mais je pense pas qu'on soient si nuls que ça tout de même!

Le blog se construit peu à peu...
pour l'instant il n'y a que quelques tricks, mais les combos ne sauraient tarder!


Dîtes ce que vous en pensez pour ce début!
Merci





RiscK.
RiscK,
Auhzeff's membre

http://penspicace.skyrock.com

Peanuts
Pen spinner
Messages : 415
Enregistré le : lun. févr. 11, 2008 7:25 pm
Localisation : Bois-Colombes dans le 92

Message par Peanuts » jeu. avr. 03, 2008 4:03 pm

Je voudrais savoir si TOUS les tricks que vous savez faire sont sur votre blog parce-que si c'est le cas je trouve que vous n' êtes pas très bon pour votre temps de spin.(bien que moi-même je ne suis pas un pro donc je critique pas )
Anciennement kaMi.

Un ptit clic plz

TurokS[SSP]
Pen spinner
Messages : 359
Enregistré le : ven. déc. 21, 2007 12:47 pm
Localisation : A l'abri avec Skonix xD

Message par TurokS[SSP] » jeu. avr. 03, 2008 4:11 pm

Fanfiedis a écrit :Je voudrais savoir si TOUS les tricks que vous savez faire sont sur votre blog parce-que si c'est le cas je trouve que vous n' êtes pas très bon pour votre temps de spin.(bien que moi-même je ne suis pas un pro donc je critique pas )
Pffffffffffff... Tu n'as toujours pas compris que le spin n'était pas une course...Si sa se trouve ils ne font que ca quand ils glande en cours, et non pas de vrai ''Passion'' pour le PS (Jdis ca je dis rien moi) c'est bon, chacun avance a son rythme, rien ne presse...

Apres, pour ce qui est du Blog, ba y'en à des centaines comme celui-ci...
Ya rien ''D'original''.
Voila ce que je pense
Je vends tous mes mods
I'm Bob.I'm happy. Je t'aime a écrit :Tu fais quoi ?
[b]Nico[b/] a écrit :Je mate un site de cul
LE QUOTE DE L'ANNE

kUzU/Sko/Ognek/ Lover

kaktus
Pen spinner
Messages : 550
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 8:20 pm
Localisation : Angers

Re: blog penspicace

Message par kaktus » jeu. avr. 03, 2008 4:20 pm

O$K a écrit :notre niveau est peut être insuffisant pour la création d'un blog et nous n'en savons rien c'est pourquoi votre avis serait souhaitable.
ça, il fallait le demander avant.

un blog similaire à beaucoup d'autres...
recherche activement pièce de 15 euros en argent de toute urgence
Picool a écrit : :P va craner dehors en faisant croire que t'as participé a un tournoi en thailande et tout le tralala XD

RiscK
Pen spinner
Messages : 29
Enregistré le : dim. mars 30, 2008 6:36 pm
Localisation : MDM (40)
Contact :

Message par RiscK » lun. avr. 07, 2008 1:29 pm

Fanfiedis a écrit :Je voudrais savoir si TOUS les tricks que vous savez faire sont sur votre blog parce-que si c'est le cas je trouve que vous n' êtes pas très bon pour votre temps de spin.(bien que moi-même je ne suis pas un pro donc je critique pas )
ne t'inquiètes pas, y'a juste un apperçu des tricks qu'on passe ^^
c'est juste qu'on a pas trop de temps pour mettre à jour, surtout qu'en ce moment je suis puni, et que je peux rien faire chez moi... :cry:



Warlok'Spirits a écrit :Apres, pour ce qui est du Blog, ba y'en à des centaines comme celui-ci...
Ya rien ''D'original''.
ouais on sait... en fait moi aussi je trouve que y'a rien d'original
c'est pq on a laché le blog pour savoir ce qu'il fallait "améliorer" pour le rendre original (si vous voyez ce que je veux dire... :P )



bon bha voili voilou ^^
RiscK,
Auhzeff's membre

http://penspicace.skyrock.com

Verrouillé