www.lepenspinning.free.fr

Discutez ici des sites de Pen Spinning francophones.
Verrouillé
Thulium
Pen spinner
Messages : 3
Enregistré le : lun. févr. 11, 2008 7:50 pm
Localisation : Ile-de-france
Contact :

www.lepenspinning.free.fr

Message par Thulium » lun. févr. 11, 2008 8:01 pm

Bonjour,
je poste ici pour vous présenter mon site de penspinning :
www.lepenspinning.free.fr

Dites-moi ce que vous en pensez.

P.S: nous allons sortir en Mars la version 2 du site, plus d'infos ici

Bow[J.S]
Pen spinner
Messages : 507
Enregistré le : dim. nov. 18, 2007 11:11 am
Localisation : france > invisible pass > isere to Grenoble :p

Message par Bow[J.S] » lun. févr. 11, 2008 8:23 pm

déja je te donne un tit conseil car tu dit pour les doigts "F1" "F2" F3 et F4 n'existe pas c'est juste "1 2 3 4"

a et aussi le majeur en anglais c'est pas major mais middle. et l'auriculaire c'est pas auricular mais pinky (j'ai pas ri : : )

vala conseil d'ami ;)

sinon pour le forum c'est pas mal ;)
une trentaine de pages tuto/video :)
Kr4zy ultra fan O_O quel style de fou! (notez le jeu de mot -___-")
je cherche une team pas trop mal^^ (voir mon niveau sur dailymotion/bowspin ;) )

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » lun. févr. 11, 2008 10:33 pm

bonne remarque mais d'un côté il n'y a aucun texte qui dit qu'on DOIT noter 1, 2, 3 et 4 ;) et puis oui effectivement c'est les mauvais noms mais vu que c'est un site pour noobs c'est même presque mieux ;) (je comprends pas d'ailleurs pourquoi on a pas mis en français >.<)

oui car en fait j'y suis admin ^^ enfin je fais les tutos (pas en ce moment, j'ai trop de boulot) mais dès que je peux je m'y remets à fond et remarquez que les cours expliquent (normalement) tout de a à z ( en gros même si tu sait à peine ce qu'est un stylo ça tu devrais y arriver ;) ). Je me mets aux tutos de mods aussi (regardez c'est pitoyable ma voix xD).

bref moi je trouve que ça change des habituels blogs et surtout si vous trouvez le moindre mauvais petit détail ou là où il y aurait une imprécision dîtes-le svp c'est un peu le but du site d'être perfectionniste
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

Thulium
Pen spinner
Messages : 3
Enregistré le : lun. févr. 11, 2008 7:50 pm
Localisation : Ile-de-france
Contact :

Message par Thulium » mar. févr. 12, 2008 5:35 pm

merci pour tes conseils Bow,
mais F1 est toujours mieux que ce que j'ai vu sur certains blogs comme "d1", dans ce cas-là le vocabulaire est "franglais" parce que "d" veut dire doigt alors que "f" veut dire finger.

Sinon je crois (mais je ne suis pas sur) qu'on peut dire middle et major, et auricular et pinky, mais on vat changer ça pour la version 2.

merci quand même :wink: .

Anacro
Pen spinner
Messages : 133
Enregistré le : ven. déc. 14, 2007 2:06 pm
Localisation : Fontenay le compte (85) vendée

Message par Anacro » mar. févr. 12, 2008 6:40 pm

Thulium a écrit :Sinon je crois (mais je ne suis pas sur) qu'on peut dire middle et major, et auricular et pinky, mais on vat changer ça pour la version 2.
Je suis pas vraiment d'accord avec toi, pour les nom des doigts ^^, je pense que les doit on toujours été dit comme 1,2,3et 4, alors, si tout le monde, change les basse et qu'il vous aller sur un autre site de PS, il vont être totalement pommer par se qu'un autre aura mis carrément autre chose ^^". :?

Sinon, (pour se que j'ai citer, je répondrais:) ok, mais la encore, si tout le monde balance ses nom, on ne s'y retrouve plus et c'est le bordelle ^^ :?

P.S: je ne te dit pas sa par se que je suis en colère ou quoi que se soit ^^. :wink:

Peanuts
Pen spinner
Messages : 415
Enregistré le : lun. févr. 11, 2008 7:25 pm
Localisation : Bois-Colombes dans le 92

Message par Peanuts » ven. févr. 15, 2008 10:30 pm

Il est pas mal ton site.
Anciennement kaMi.

Un ptit clic plz

Verrouillé