BLOG DE REFERENCEMENT

Discutez ici des sites de Pen Spinning francophones.
castets
Pen spinner
Messages : 10
Enregistré le : dim. mai 06, 2007 9:59 am

BLOG DE REFERENCEMENT

Message par castets » jeu. janv. 24, 2008 9:12 pm

MOn adresse du site des référencement des mods les plus réputé





http://www.penspinning-mods.fr/INDEX.html





http://penspinning-mods.skyrock.com/
Modifié en dernier par castets le dim. avr. 13, 2008 10:12 am, modifié 4 fois.

JLD

Re: BLOG DE REFERENCEMENT

Message par JLD » ven. janv. 25, 2008 4:46 pm

J'aime bien ton blog, super utile, l'ennuie c'est que y'a des photos d'accord mais à des moments y'a rien écris à côté, faut une description, comment les trouver, où se vendent-ils,

Par exemple les Com.ssa si tu pouvait dire où ils se trouvent: chez Pendolsa, boutique en ligne Coréenne etc.

ou alors si c'est des mods faisables en France comme le grip aviaire, ba que tu explique avec quoi il est fait pour qu'on puisse ainsi le refaire chez sois avec de préférence les photos des stylos qui composent le GA ainsi que les stylos de ses grips,

enfin bref, si tu pousses l'idée plus loin, ton blog risque vraiment d'être trop bien. ;)

EDIT: -rajoute aussi par exemple pour le grip aviaire, que tu mette les photos des flexgrips qui le compose, des pilot G2 pour les grips du bout, et le slickpen pour celui du milieu (et si tu ne peux mettre qu'une photo par article, ba mélange les en une pour que les photos des stylos soient réduis en petit autour du mod final qu'est le GA, sinon tu fait un diaporama enfin comme tu veux, faut petre créatif. ;)
Modifié en dernier par JLD le dim. janv. 27, 2008 10:29 am, modifié 2 fois.

Asiatikes
Pen spinner
Messages : 134
Enregistré le : sam. déc. 01, 2007 7:46 am
Localisation : Nîmes.

Message par Asiatikes » sam. janv. 26, 2008 8:42 pm

salut ton blog est trés bien fait , ca donne une idée du mod que l'on peut trouver en france et a l'étranger,par contre il faudra que tu complete a la fin

Voila bonne continuation !! :D
☺Asiatikes's Youtube Channel☺
J'aime Linux.
J'aime la Colombie. *SNIFF*

Airildo
Pen spinner
Messages : 6
Enregistré le : dim. janv. 27, 2008 8:23 am

Message par Airildo » dim. janv. 27, 2008 8:31 am

Salut !
Voila mon blog que je fais avec des amis :
http://vortex619.skyrock.com/

Zerocool
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 333
Enregistré le : lun. déc. 10, 2007 2:05 am

Airildo

Message par Zerocool » dim. janv. 27, 2008 8:55 am

Airildo c'est pas pour critiquer mais avant de faire un blog pour apprendre aux gens à spinner ce serait bien que vous appreniez vous d'abord parce que en regardant les combos de dark syd ça donne pas envie de spinner.

FruiXxX
Pen spinner
Messages : 447
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 10:21 pm
Localisation : Marseille

Message par FruiXxX » dim. janv. 27, 2008 9:01 am

airildo desolé mais vous n'etes pas vraiment prêt...
dark syde (je sais pas si c'est toua), ne fait pas de combo mais effectue les tricks uns apres les autres

JLD

Re: Airildo

Message par JLD » dim. janv. 27, 2008 10:31 am

Hassan2a a écrit :Airildo c'est pas pour critiquer mais avant de faire un blog pour apprendre aux gens à spinner ce serait bien que vous appreniez vous d'abord parce que en regardant les combos de dark syd ça donne pas envie de spinner.
FruiXxX [SST] a écrit :airildo desolé mais vous n'etes pas vraiment prêt...
dark syde (je sais pas si c'est toua), ne fait pas de combo mais effectue les tricks uns apres les autres
Le problème n'est pas là, vous deez refaire un nouveau sujet rien que pour vous dans ce même topic et non pas squatter le sujet réservé au blog de castets. :s

Airildo
Pen spinner
Messages : 6
Enregistré le : dim. janv. 27, 2008 8:23 am

Re: Airildo

Message par Airildo » dim. janv. 27, 2008 11:12 am

JLD a écrit :
Hassan2a a écrit :Airildo c'est pas pour critiquer mais avant de faire un blog pour apprendre aux gens à spinner ce serait bien que vous appreniez vous d'abord parce que en regardant les combos de dark syd ça donne pas envie de spinner.
FruiXxX [SST] a écrit :airildo desolé mais vous n'etes pas vraiment prêt...
dark syde (je sais pas si c'est toua), ne fait pas de combo mais effectue les tricks uns apres les autres
Le problème n'est pas là, vous deez refaire un nouveau sujet rien que pour vous dans ce même topic et non pas squatter le sujet réservé au blog de castets. :s
A dsl. Et dark syde , ce n'est pas moi .

castets
Pen spinner
Messages : 10
Enregistré le : dim. mai 06, 2007 9:59 am

Re: BLOG DE REFERENCEMENT

Message par castets » dim. janv. 27, 2008 12:07 pm

JLD a écrit :J'aime bien ton blog, super utile, l'ennuie c'est que y'a des photos d'accord mais à des moments y'a rien écris à côté, faut une description, comment les trouver, où se vendent-ils,

Par exemple les Com.ssa si tu pouvait dire où ils se trouvent: chez Pendolsa, boutique en ligne Coréenne etc.

ou alors si c'est des mods faisables en France comme le grip aviaire, ba que tu explique avec quoi il est fait pour qu'on puisse ainsi le refaire chez sois avec de préférence les photos des stylos qui composent le GA ainsi que les stylos de ses grips,

enfin bref, si tu pousses l'idée plus loin, ton blog risque vraiment d'être trop bien. ;)

EDIT: -rajoute aussi par exemple pour le grip aviaire, que tu mette les photos des flexgrips qui le compose, des pilot G2 pour les grips du bout, et le slickpen pour celui du milieu (et si tu ne peux mettre qu'une photo par article, ba mélange les en une pour que les photos des stylos soient réduis en petit autour du mod final qu'est le GA, sinon tu fait un diaporama enfin comme tu veux, faut petre créatif. ;)

Ok ^^ pas besoin de marquer si gros.
Il me faut du temp pour tout mettre bien comme il faut.

Je compte faire des tuto.

a+

JLD

Re: BLOG DE REFERENCEMENT

Message par JLD » dim. janv. 27, 2008 3:28 pm

castets a écrit :
JLD a écrit :J'aime bien ton blog, super utile, l'ennuie c'est que y'a des photos d'accord mais à des moments y'a rien écris à côté, faut une description, comment les trouver, où se vendent-ils,

Par exemple les Com.ssa si tu pouvait dire où ils se trouvent: chez Pendolsa, boutique en ligne Coréenne etc.

ou alors si c'est des mods faisables en France comme le grip aviaire, ba que tu explique avec quoi il est fait pour qu'on puisse ainsi le refaire chez sois avec de préférence les photos des stylos qui composent le GA ainsi que les stylos de ses grips,

enfin bref, si tu pousses l'idée plus loin, ton blog risque vraiment d'être trop bien. ;)

EDIT: -rajoute aussi par exemple pour le grip aviaire, que tu mette les photos des flexgrips qui le compose, des pilot G2 pour les grips du bout, et le slickpen pour celui du milieu (et si tu ne peux mettre qu'une photo par article, ba mélange les en une pour que les photos des stylos soient réduis en petit autour du mod final qu'est le GA, sinon tu fait un diaporama enfin comme tu veux, faut petre créatif. ;)

Ok ^^ pas besoin de marquer si gros.
Il me faut du temp pour tout mettre bien comme il faut.

Je compte faire des tuto.

a+
T'inquiète pas, c'est pas un signe de "j'm'énerve" ou de "au cas ou t'es autiste", c'est juste que quand j'édite et que y'a eu des messages écrits depuis, j'fais ça pour être sûr qu'il soit lu. ;)

Bonne chance pour ton blog, il va devenir super, (je ne dirais pas la même chose pour certains autres, visez mon regard^^).

castets
Pen spinner
Messages : 10
Enregistré le : dim. mai 06, 2007 9:59 am

re

Message par castets » dim. janv. 27, 2008 10:23 pm

DSL ...

Je n'y avais pas pensé que c'était pour que ce soit plus visible bonne idée.

^^Merci pour les conseils
BLOG DE REFERENCEMENT DES MODS::::===>

http://penspinning-mods.skyrock.com/

castets
Pen spinner
Messages : 10
Enregistré le : dim. mai 06, 2007 9:59 am

Du NOUVEAU

Message par castets » jeu. févr. 07, 2008 11:10 pm

Le blog avance il y a 30 mods referencé
BLOG DE REFERENCEMENT DES MODS::::===>

http://penspinning-mods.skyrock.com/

Skyblue
Pen spinner
Messages : 480
Enregistré le : dim. nov. 04, 2007 5:54 pm
Localisation : Toulon

Message par Skyblue » ven. févr. 08, 2008 5:40 am

Salut, ton blog sera vraiment super si tu continues mais c'est vraiment pas la peine de mettre tous ces commssas, t'avais qu'a donner le tuto du normal puis donner les liens vers les photos pendolsa :wink: .
En tout cas si tu fais les declinaisons du rsvp sans te tromper ca aidera beaucoup de monde.

Ps:Et si jamais t'as besoin d'aide :wink:

Brain
Pen spinner
Messages : 414
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2008 5:45 pm
Localisation : Lyon

Message par Brain » ven. févr. 08, 2008 10:59 am

Ton blog est très utile !
Continue ! :)

castets
Pen spinner
Messages : 10
Enregistré le : dim. mai 06, 2007 9:59 am

re

Message par castets » mer. févr. 13, 2008 5:32 pm

Je commence a préparer un site internet.

Car les skyblog sont bien chiant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un aperçu du graphique du site fais avec les moyens du bord.


http://mat64680.ifrance.com/mat.JPG



Je compte pas changer tout le graphisme si il ne plait pas mais vous pouvez faire des commentaire dessus si il y a des petit truc à changer.

Merci à tous
BLOG DE REFERENCEMENT DES MODS::::===>

http://penspinning-mods.skyrock.com/

Zerocool
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 333
Enregistré le : lun. déc. 10, 2007 2:05 am

Message par Zerocool » mer. févr. 13, 2008 5:51 pm

Bon déjà je te conseille de changer d'hebergeur et de prendre free parce ifrance ça pux !

TurokS[SSP]
Pen spinner
Messages : 359
Enregistré le : ven. déc. 21, 2007 12:47 pm
Localisation : A l'abri avec Skonix xD

Message par TurokS[SSP] » mer. févr. 13, 2008 6:05 pm

Airildo a écrit :Salut !
Voila mon blog que je fais avec des amis :
http://vortex619.skyrock.com/
arido, t'a mis le liens fpsb dans la page 10, vire le tout de suite!
on a pas envie de voir ariver des 100000 de noob sur la board, donne pas cette adresse a tout le monde comme ca quand tu veu.
Si je me trompe, s'cusez
Je vends tous mes mods
I'm Bob.I'm happy. Je t'aime a écrit :Tu fais quoi ?
[b]Nico[b/] a écrit :Je mate un site de cul
LE QUOTE DE L'ANNE

kUzU/Sko/Ognek/ Lover

castets
Pen spinner
Messages : 10
Enregistré le : dim. mai 06, 2007 9:59 am

^^

Message par castets » mer. févr. 13, 2008 6:26 pm

Hassan2a a écrit :Bon déjà je te conseille de changer d'hebergeur et de prendre free parce ifrance ça pux !
et oui : Faut que je trouve déjà un hébergeur sans pub. Je regarde les offres sur le net.
BLOG DE REFERENCEMENT DES MODS::::===>

http://penspinning-mods.skyrock.com/

onyama
Pen spinner
Messages : 82
Enregistré le : dim. janv. 27, 2008 2:29 pm
Localisation : Rehon,en lorraine

Message par onyama » mer. févr. 13, 2008 7:14 pm

Warlok'Spirits a écrit :
Airildo a écrit :Salut !
Voila mon blog que je fais avec des amis :
http://vortex619.skyrock.com/
arido, t'a mis le liens fpsb dans la page 10, vire le tout de suite!
on a pas envie de voir ariver des 100000 de noob sur la board, donne pas cette adresse a tout le monde comme ca quand tu veu.
Si je me trompe, s'cusez
tout a fait raison.
Apres y aura une invasion de topic
ouin ouin jariv pa le TA jéssé depui 3 min é jariv pa ...
:twisted:
lorraine pawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

castets
Pen spinner
Messages : 10
Enregistré le : dim. mai 06, 2007 9:59 am

r

Message par castets » mer. févr. 13, 2008 9:52 pm

Je ne voie pas le rapport avec mon blog.

Donc ne posté pas ici svp .
BLOG DE REFERENCEMENT DES MODS::::===>

http://penspinning-mods.skyrock.com/

Verrouillé