mon blog venez voir!!!

Discutez ici des sites de Pen Spinning francophones.
Verrouillé
clement31
Pen spinner
Messages : 10
Enregistré le : mar. janv. 01, 2008 6:54 pm
Localisation : toulouss

mon blog venez voir!!!

Message par clement31 » jeu. janv. 03, 2008 11:30 pm

bonsoir,je vous propose d'allez visiter mon blog sur le penspinning mais il est n'est pas finis,lachez des comms et dite moi ce que vous en pensez:
penspinneur31.skyblog.com. :D :D
salut a tous les spinneurs:)

L
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 639
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 8:17 pm
Localisation : Chez mon PC...

Message par L » ven. janv. 04, 2008 12:05 pm

La couleur et les croix correspondent à celles de penspinaze :? je sais pas si sa va plaire.....
Image
Image

clement31
Pen spinner
Messages : 10
Enregistré le : mar. janv. 01, 2008 6:54 pm
Localisation : toulouss

Message par clement31 » ven. janv. 04, 2008 7:38 pm

j'ai changer la couleur mais bon pour les croix!!!!
salut a tous les spinneurs:)

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » ven. janv. 04, 2008 7:56 pm

J'aime pas .

Rien qu'en lisant le premier article " l'art de la glande en cours" ca me donne pas envie de lire la suite .

A bonne entendeur ...
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

JLD

Message par JLD » ven. janv. 04, 2008 8:28 pm

 , t'es particulier comme spinner toi, byzarre ton TA reverse, et même dans ton TA harmonic tu refais le TA reverse byzarre (ton pouce pars vers le haut alors qu'il devrait rester immobile).

Et byzarre ton thumbspin 2.00 et 3.00 Tu fais le thumbspin à la BONKURA, tu crois pas que ce serai plus simple de faire le thumbspin traditionnel pour aider les débutants ? Celui où l'index et le pouce sont collé l'un l'autre :ipb_wub: et je ne parle pas de ton charge 12, ton 3 et 4 sont baissé,   pourquoi pas après tout il n'est pas spécialement plus dure mais bon voila quoi t'es spéc' ;)

Mais bon c'est un peu inutil de faire un blog de PenSpinning comme les autres, je sais que ça fait plaisir d'avoir SON blog, mais essaye de le rendre unique, de le personnaliser à ta façon... :?
Azzaka a écrit :J'aime pas .

Rien qu'en lisant le premier article " l'art de la glande en cours" ca me donne pas envie de lire la suite .

A bonne entendeur ...
Sâches aussi que le PenSpinning n'est pas forcément l'art de glander en cours, y'a des gens comme moi qui ont arrêté le PenSpinning en cours et qui en font que chez eux.

Moi j'ai arrêté en cours pour travailler (et aussi pour protéger mes doigts, car sinon ce serai comme avant, au début c'était 20h par jour (je n'exagère pas), après j'me couchais plus tôt et c'était 18h et pour protéger mes doigts j'ai arrêté pendant les cours, tous les PenSpinners ne sont pas des cancres.

Bon j'imagine que c'est de l'humour mais pas d'amblée comme ça.;)
Personnalise ton blog, si tu veux vraiment qu'il devienne TON blog, et non pas un blog comme un autre.;)

Flushi
Pen spinner
Messages : 72
Enregistré le : dim. oct. 28, 2007 7:09 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Flushi » ven. janv. 04, 2008 9:27 pm

Azzaka a écrit :J'aime pas .

Rien qu'en lisant le premier article " l'art de la glande en cours" ca me donne pas envie de lire la suite .

A bonne entendeur ...
Tout a fait d'accord avec toi , le diabolo par exemple est un art de jonglerie , et c'est pas fait pour glander . Le penspinning c'est la meme chose mais avec des stylos :)
Si tu trouves que c'est une discipline de " glande " arrete desuite car tu ne sauras pas t'epatter toi même en progressant :D

JLD

Message par JLD » ven. janv. 04, 2008 9:40 pm

Flushi a écrit :Si tu trouves que c'est une discipline de " glande " arrete desuite car tu ne sauras pas t'epatter toi même en progressant :D
Bah y'en a qui considère que c'est un sport de glandeur, comme toi, je les comprend et ils peuvent le penser si il le veulent, mais après, ne marque pas sur un blog de manière officiel "c'est un sport de glandeur" garde le pour toi ça, à l'origine s'en ai un c'est vrai, si on s'arrête aux figures de bases, mais des centaines et des centaines de figures plus tard c'est devenu tout un art, alors dit pas de mal de notre art vilain méchant :twisted:

:wink:

DeuxXx_D
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 645
Enregistré le : mer. oct. 10, 2007 1:50 pm
Localisation : Le 28 Décembre pourquoi ?

Message par DeuxXx_D » ven. janv. 04, 2008 9:49 pm

Tu aimes toi même ton blog ?

Pas moi en tout cas... :roll: Il y en a deja tant d'autres exactement pareil en mieux. Innove, je sais pas moi.

Ou au moins ecris mieux...Et tes posts sont dans le deseordre.

Du moins, j'aime bien l'habillage.

:).
Secte #FPSB Addict << <<

Redonnons une bonne ambiance au forum :).

Non au SMS, oui à la bonne entente. Et tous sous Mac OS =') ! Bon, faut pas rêver non plus >_<.

•~Power of Apple./\|\/|† & Power of Hard Rock ⎛⎡⎦

Flushi
Pen spinner
Messages : 72
Enregistré le : dim. oct. 28, 2007 7:09 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Flushi » ven. janv. 04, 2008 9:53 pm

Ca devient dur d'innover dans les blogs de penspinning . . .

DeuxXx_D
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 645
Enregistré le : mer. oct. 10, 2007 1:50 pm
Localisation : Le 28 Décembre pourquoi ?

Message par DeuxXx_D » ven. janv. 04, 2008 9:58 pm

Bah alors faut pas en faire....Moi j'ai rien contre ce blog, mais il n'aura aucune visite, sachant qu'il y en d'autres de mieux.
Secte #FPSB Addict << <<

Redonnons une bonne ambiance au forum :).

Non au SMS, oui à la bonne entente. Et tous sous Mac OS =') ! Bon, faut pas rêver non plus >_<.

•~Power of Apple./\|\/|† & Power of Hard Rock ⎛⎡⎦

Flushi
Pen spinner
Messages : 72
Enregistré le : dim. oct. 28, 2007 7:09 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Flushi » ven. janv. 04, 2008 9:59 pm

Je n'en fait pas justement :) Puis , les blogs c'est nul :D

clement31
Pen spinner
Messages : 10
Enregistré le : mar. janv. 01, 2008 6:54 pm
Localisation : toulouss

Message par clement31 » sam. janv. 05, 2008 7:15 pm

je comprend,c'est vrais qu'il faut que je l'ameliore mais pour le thumbspin,le pouce collé a l'index j'y arrive pas trop.
et j'ai 2 petites questions comment on fait pour avoir par exemple dans le premier article ecrit page 1 et sa donne le lien de la page etc.... et comment on fait pour creer des gifs avec quels logiciels etc....
merci d'avance :D
salut a tous les spinneurs:)

JLD

Message par JLD » sam. janv. 05, 2008 8:43 pm

Pour avoir écris "page 1" avec le lien en cliquant dessus, tu fais:

LIEN[/i]]PAGE 1 (j'avais marqué [/i] je ne sais pas d'où il vient mais c'est ça: LIEN[/i]]PAGE 1
Modifié en dernier par JLD le dim. janv. 06, 2008 3:01 pm, modifié 1 fois.

clement31
Pen spinner
Messages : 10
Enregistré le : mar. janv. 01, 2008 6:54 pm
Localisation : toulouss

Message par clement31 » dim. janv. 06, 2008 2:47 pm

merci JLD,j'ai un peu ameliorer mon blog allez voir et dite moi ce que vous en pensez :D
salut a tous les spinneurs:)

Verrouillé