Lancement de PenSpinning-Live ( encore un blog :) )

Discutez ici des sites de Pen Spinning francophones.
Verrouillé
Nico91FR
Pen spinner
Messages : 137
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 11:10 am
Localisation : essonne (91 ouai !!)

Lancement de PenSpinning-Live ( encore un blog :) )

Message par Nico91FR » dim. déc. 30, 2007 9:26 pm

http://penspinning-live.skyblog.com


Voilà déjà salut à tous , avec deux potes nous avions comme projet de faire des tutos à plusieurs en essayant de les rendre vivants et attrayant , c'est pourquoi nous avons créé penspinning-live .
Nous avons crée ce blog pour aider les spineurs débutants à progresser (enfin on espère tout du moins ) . Pour cela nous avons décidé de faire des tutos explicatifs et on l'espère "vivants" ! , bien qu'ils existent déjà pas mal de très bons skyblog on a voulu peut être "apporter notre pierre à l'édifice " .
Mais ce blog ne s'adresse pas uniquement qu'aux débutants mais aussi à ceux qui ont commencé depuis un certains temps et qui veulent participer à la bonne vie de penspinning-live car au fur et a mesure nous essairons de montrer des figures de plus en plus complexes . Nous mettrons également des combos réalisables avecl es figures précedement apprises.

Comme dit dans notre présentation dans le blog nous ne sommes en aucun cas des pro , bien qu'ayant commencé à faire des thumb arounds , sonic et rapidement charge avec des effaceurs il y a un peu plus d'un an , nous n'avons réellement commencé à spinné que depuis le début de cette année scolaire ( donc environ 3 bons mois au moment de la création du blog ) .

Le blog est en construction donc pour nous voulons réellement le faire évoluer petit à petit et on l'espère grâce à vous aussi !
( extrait du 1er article de notre blog ) .


Pourquoi le nom de "penspinning-live " ?

Tout simplement car ce qui nous a inspiré principalement ce sont les fameux gaming live fait par jeuxvideo.com .

Notre but n'est pas de gagner du mérite personnel , qu'on nous dise " merci merci merci " mais vraiment d'essayer "d'aider " ceux qui le souhaitent à peut être évoluer un peu plus dans le penspinning ( bien que nous même nous souhaitons évoluer avec le blog ) .

Il y a déjà beaucoup de très bons tutos et beaucoup de très bon blog et c'est pourquoi que pour chacun de nos tutos nous essairons de mettre " l'autre vidéo " qui nous semble bien pour apprendre le trick en question .

Ce post que je fais aujourd'hui sur FPSB n'est pas seulement un post de pub mais surtout un post pour recevoir des critiques car je pense que c'est vital d'être critiqué .
Le blog est à peine commencé , nous n'avons pas encore mis beaucoup de tutos mais on voulait donner un premier apperçut de ce que donneraient nos vidéos .


Voilà merci si vous avez lu mon post entièrement , merci si vous prennez la peine d'y répondre et bon spinnage à tous !


ps : les stylos sur la photo et sur les 1eres vidéo sont pas tous les notres , c'est qu'on a fait une commande groupée pour nous et des potes et on en a profité pour tester les stylos :p


, alexis ( lexan ) , maxime ( Maxi91FR) et moi même (Nico91FR ) . :)
Modifié en dernier par Nico91FR le ven. janv. 04, 2008 1:43 pm, modifié 1 fois.

sco
Pen spinner
Messages : 36
Enregistré le : sam. sept. 08, 2007 9:17 pm
Localisation : 42

Message par sco » jeu. janv. 03, 2008 10:17 pm

Salu ba moi je trouve votre blogue trés bien fait mais je pense qu'il ne soit pas fait pour progresser mais plutot pour débuter si votre objectif est de faire progresser les spinners je pense que vous devriez métre des figures un peux plus complex (exemple: twisted sonic bust, angel/ demon sonic ect ..) ou pourquoi pa métre des breakdown sinon j'aime bien que vous parliez en éxécutant vos figure on comprend plus vite et sa rend le blog bien vivant bonne continuation :wink:
dsl si je fait des fautes je suis disléxique^^

pyliip [TAGD]
Pen spinner
Messages : 453
Enregistré le : lun. avr. 30, 2007 11:08 pm

Message par pyliip [TAGD] » jeu. janv. 03, 2008 10:34 pm

je trouve les video tres vivantes et je pense que vous vous démarquez de la plupart des autres blogs , donc bonne chance et bonne continuation
valaa valaa
xD''s and valaa valaa's addict
pyliip's fan
flagadoss loveur
JLD a écrit :Image
Mon Blog : http://TutosDePyliip.over-blog.com

Nico91FR
Pen spinner
Messages : 137
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 11:10 am
Localisation : essonne (91 ouai !!)

Message par Nico91FR » ven. janv. 04, 2008 1:21 pm

merci .


euh ben en fait on pensait mettre les trick un peu plus compliqués par la suite , donc oui c'est plus un blog pour débuter pour le moment .

Merci encore pour vos avis :)

Nico91FR
Pen spinner
Messages : 137
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 11:10 am
Localisation : essonne (91 ouai !!)

Message par Nico91FR » ven. janv. 04, 2008 6:40 pm

rajout de 2 petites vidéo où on se marre bien et de la célèbre vidéo " Tribute To Bonkura " .

Merci si vous venez sur notre blog :)

Arekk
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 460
Enregistré le : jeu. juin 28, 2007 6:20 pm
Localisation : MONTPELLIER !

Message par Arekk » ven. janv. 04, 2008 8:20 pm

Bonne idée de blog a aprofondir, si vous faites le tuto de trick difficile par la suite , ce blog a de l'avenir, mais surtout ne negligez pas la qualite ds expliquation et de la video :wink:

Bon spin :wink:
Déjà un an !

Nico91FR
Pen spinner
Messages : 137
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 11:10 am
Localisation : essonne (91 ouai !!)

Message par Nico91FR » ven. janv. 04, 2008 8:43 pm

Arekk a écrit :Bonne idée de blog a aprofondir, si vous faites le tuto de trick difficile par la suite , ce blog a de l'avenir, mais surtout ne negligez pas la qualite ds expliquation et de la video :wink:

Bon spin :wink:
on va essayé de faire progressivement des trick un peu plus compliqué :wink:

JLD

Message par JLD » ven. janv. 04, 2008 9:05 pm

Merci d'me faire d'la pub nico. ;)

Sinon votre blog est sympa, y'a une bonne ambiance et vous me faîtes marrer à vous insulter tout le temps, vous avez de la chance de pouvoir vous réunir comme ça tous les trois, tous les blogs ne pourraient pas faire pareil, vous êtes quoi, amis et vous habitez à côté ?

Nico91FR
Pen spinner
Messages : 137
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 11:10 am
Localisation : essonne (91 ouai !!)

Message par Nico91FR » ven. janv. 04, 2008 9:15 pm

on est amis et on habite pas très très loin mais c'est quand même pas facil de se voir souvent chez l'un ou chez l'autre ( on est dans le même lycée , moi et lexan on est en 1ère ES et maxime a redoublé ( petit casse par l'intermédiaire du fofo :P ) ) ) donc quand on se voit on essaie de faire un max de vidéo mais c'est pas facil .

Sinon je te fais pas de pub c'est juste que ton tuto est très bien :p

Et je vois que tu habites dans le 91 aussi , tu pourrais faire le blog avec nous xD

Flushi
Pen spinner
Messages : 72
Enregistré le : dim. oct. 28, 2007 7:09 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Flushi » ven. janv. 04, 2008 9:18 pm

Je pense que ce petit blog prendra une grande ampleur :)

bonne continuation a vous :p

Nico91FR
Pen spinner
Messages : 137
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 11:10 am
Localisation : essonne (91 ouai !!)

Message par Nico91FR » ven. janv. 04, 2008 9:20 pm

merci à toi .


ps : je reprécise pour toi JLD en fait à chaque fois pour nos tutos comme on sait qu'on explique pas forcémment tout bien ,donc on met le tuto qu'on pense être le meilleur ( à part le notre huhuhuhu ) .

Voilou

JLD

Message par JLD » ven. janv. 04, 2008 9:31 pm

Nico91FR a écrit :merci à toi .


ps : je reprécise pour toi JLD en fait à chaque fois pour nos tutos comme on sait qu'on explique pas forcémment tout bien ,donc on met le tuto qu'on pense être le meilleur ( à part le notre huhuhuhu ) .

Voilou
Ca c'est très généreux de ta part pour les débutants, même si ça ne vous est pas bénéfique que vous valorisié la concurance, mais oui je serai ravis de faire des tutos avec vous. Commences par m'ajouter sur MSN. -> internetGNEUU_en_force@hotmail.com
Bon j'pense que t'as compris la partie fausse qu'il faut enlever que j'ai mise pour éviter les pubs et les plus noobs qui ne seraient pas septique à cette adresse byzarre x'D

Nico91FR
Pen spinner
Messages : 137
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 11:10 am
Localisation : essonne (91 ouai !!)

Message par Nico91FR » ven. janv. 04, 2008 9:48 pm

oki merci .

Sinon merci de nous avoir fait remarqué qu'on a posté le twisted sonic avant la charge , j'avais completement zappé ça . :)

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » sam. janv. 05, 2008 1:31 am

Pareil que les autres mais avec une envie de faire différent avec des tuto 'familliale' , j'aime plutôt . Souvant 'j'insulte' ceux qui font des blogs c'est comme tous les autres mais la il y a eu une recherche pour le rendre attrayant et je trouve ca réussi . Continuez en essayant de trouver des idée que votre blog ne ressemble à aucun autre ! ^^

Bonne continuation !
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Flushi
Pen spinner
Messages : 72
Enregistré le : dim. oct. 28, 2007 7:09 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Flushi » sam. janv. 05, 2008 10:47 am

Azzaka a écrit :Pareil que les autres mais avec une envie de faire différent avec des tuto 'familliale' , j'aime plutôt . Souvant 'j'insulte' ceux qui font des blogs c'est comme tous les autres mais la il y a eu une recherche pour le rendre attrayant et je trouve ca réussi . Continuez en essayant de trouver des idée que votre blog ne ressemble à aucun autre ! ^^

Bonne continuation !
A mon avis les remarques de la board son plutot positives , ca ne peut que vous booster :p

Nico91FR
Pen spinner
Messages : 137
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 11:10 am
Localisation : essonne (91 ouai !!)

Message par Nico91FR » sam. janv. 05, 2008 11:11 am

ouai malheuresement c'est toujours assez difficile de se voir pour faire les tutos mais merci encore pour vos remarques et vos compliments :D

Astus
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 15
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 11:03 am
Contact :

Message par Astus » dim. sept. 14, 2008 4:26 pm

a l'abandon ... domage !
"Astus n'est jamais à court d'astuces !"

http://penspinch.skyrock.com
Passe-y, t'a compris ;)

Verrouillé