argg! je m'etouffe!

Discutez ici des sites de Pen Spinning francophones.
maiki
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 271
Enregistré le : sam. avr. 29, 2006 2:40 pm
Localisation : from the earth, to the moon (karmenil powa!)
Contact :

argg! je m'etouffe!

Message par maiki » mer. juil. 26, 2006 9:02 pm

bon je cherchais sur internet un peut tout les sites de PS et je tombe sur une abomination!
voyez par vous meme:
http://fpr-freestyler.chez-alice.fr/cardinal.htm

le mec a reinvente le nom des figures! ce sont des noms qui ressemble a rien! tels que : Basic Wise 360 au lieu de thumbaround
c'est plus du penspinning c'est du freestyle pen rotation

bref j'etait choque
-est-ce que les vétérinaires ont le droit de véto?
-pour régler le probleme de surpopulation il faudrait rendre l'orgasme feminin indispensable a la reproduction
-Avez vous deja... "ôter la vie"?

Linux
Pen spinner
Messages : 168
Enregistré le : sam. avr. 15, 2006 3:22 pm
Localisation : France, Paris

Message par Linux » mer. juil. 26, 2006 10:21 pm

Rofl faut pas lui en vouloir tout de même, c'est peut-être pas de sa faute, et on a pas a lui en vouloir de ne pas connaitre que ca s'appelle le penspinning etc... c'est vrai que certains noms sont bizzares mais s'il a débute sans même passer par le blog des spowash par exemple c'est normal,et puis tout le monde a commencer avec un effaceur pratiquement s'il n'a que ca faut encore pas lui en vouloir ... bon j'avoue faudrait quand même qu'il pense serieusement a changer le nom des figures là -_-", ça éviterais de fausser les personnes qui tentent d'apprendre les figures... mais c'est tout.
Modifié en dernier par Linux le jeu. juil. 27, 2006 9:45 pm, modifié 1 fois.

MBM
Pen spinner
Messages : 861
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 2:46 pm
Localisation : Terre => Europe => France => Ile de France => 91 + près d'un office dépot
Contact :

Message par MBM » mer. juil. 26, 2006 10:53 pm

c'est clair qu'il y a des tricks un peu bizarres...
sinon c'est clair qu'il y a beaucoup de site de PS enfin autant faut t'il qu'ils regroupent au moins une vingteine de tricks...
Image

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » mer. juil. 26, 2006 11:23 pm

sinon j ai trouvé ton comportement la bas assez pitoyable jeune homme, c'est pas une facon de s adresser a des mecs qui ne sont pas au courant de la chose. t aurait pu etre plus poli

sans compter que tu fais style tu leur apprend la chose mais tu fais pas mal d erreurs dans ce que tu essaie de leur apprendre

ps: leur forum semble desert etant donné qu a part les post de maiki les dernier post datent de fevrier ou mars, certains remontentn meme a octobre 2003, donc maiki ils spinnaient avant toi, donc un peu de respect
Legendary loser

MBM
Pen spinner
Messages : 861
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 2:46 pm
Localisation : Terre => Europe => France => Ile de France => 91 + près d'un office dépot
Contact :

Message par MBM » mer. juil. 26, 2006 11:30 pm

peut etre ont ils arréter...
Image

maiki
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 271
Enregistré le : sam. avr. 29, 2006 2:40 pm
Localisation : from the earth, to the moon (karmenil powa!)
Contact :

Message par maiki » jeu. juil. 27, 2006 8:17 pm

peut etre mais en tout cas j'aime pas que des gens donnent des mauvais nom de figures
-est-ce que les vétérinaires ont le droit de véto?
-pour régler le probleme de surpopulation il faudrait rendre l'orgasme feminin indispensable a la reproduction
-Avez vous deja... "ôter la vie"?

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » jeu. juil. 27, 2006 9:29 pm

Peut-être que les créateurs de ce site sont maintenant sur la FPSB, allez savoir ^^
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

arf

Message par DaftSystem » jeu. juil. 27, 2006 9:41 pm

Je troue franchement qu'ils ont fait du bon boulot, meme si la chose n'ai pas très grande, y'a du bon trucc, bonne idée.

Je voudrais juste dire aux personnes qui ont un peu maltraité ce site :

Que comme l'a évoqué Romain, ils spinnait avant vous (et avant moi) donc un minimum de respect, car vous etes face a vos predecesseur.

Alors tous à bord, ces personnes on eu la gentilesse de se donner du temps à faire les videos, et les gifs, et les photos, pour ainsi créé un site sur leur art peu connus (surtout à la dte de création du site). Il ont du donc donné des noms au figures, et étant donner qu'il etéais surement très peu informé de la chose, il ont donner des noms logique au figure.

Et sinon, je trouve que l'interface du site est super simpa, c'est jolie, domage qu'il y est si peu de trick, mais c'est déja pas mal pour l'époque.
Image

Sandokan
Pen spinner
Messages : 151
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 8:13 pm

Message par Sandokan » sam. juil. 29, 2006 4:43 pm

Alors la je trouve abérant le comportement de maiki tu les insultes tu dit qu'ils font pitié ... surement ses gens ont ils trouvé toutes ces figures seul et donc ils ont dut y trouvé des noms, pas de chance ils ont pas pensé a thumbaround... De plus en essaiyant de les corrigés tu fais plein de grosses erreurs (ex : les pen spinning n'est pas né en corée) , alors avant d'esseyer de leur apprendre ce qu'est le pen spinning apprend le d'abord :wink:

Zobi La Mouche
Pen spinner
Messages : 180
Enregistré le : ven. mai 05, 2006 4:40 pm

Message par Zobi La Mouche » dim. juil. 30, 2006 7:12 am

C'est sur que c'est pas en les envoyant ch*er comme ca qu'on recuperera des membres pour le foforumrum ^^

klesk
Pen spinner
Messages : 451
Enregistré le : dim. mai 28, 2006 6:41 pm
Localisation : Nice

Message par klesk » lun. juil. 31, 2006 9:21 am

Même moi qui me suis "laché" sur le skyblog de Thumbers, je trouve ta réaction assez abusive...Mais je crois que quelques membres te l'on déjà fait remarquer donc je ne vais pas insister là dessus. Si tu veux faire quelque chose, présente des excuses et demande juste au webmaster d'indiquer le fait que les noms des figures sont inventées, c'est ce que j'ai fait avec le skyblog de Thumbers et tout c'est bien passé :wink: !
J'ai toujours raison, même quand j'ai tort

Cretinius es, ergo es

"|~|~|''\ Vocal and Deep House Music Lover/''|~|~|"
Deep Down And Digital - Defected In The House

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » lun. juil. 31, 2006 12:04 pm

limite même, au lieu de s'en faire des ennemis, autant les faire venir là où ils pourront constater qu'on a raison...

Pis faut pas oublier que certains n'ont juste pas été mis au ocurant, ou que certains ont même inventé leurs noms AVANT que les nôtres le osient, c'estp ossible hein...Par exemple, Tourneffaceur avait inventé otut un système, et il n'a découvert qu'après qu'un autre très utilisé existait aussi ( rooh les obules d'ailleurs, j'aurais été vert ^^ )
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » dim. août 06, 2006 3:44 pm

AHAHAH cardinal pro dj....

ciremya
Pen spinner
Messages : 536
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 8:45 pm

Message par ciremya » mar. août 22, 2006 11:44 am

quand même pour ton information maiki un TA fait 360°

psqc,gab
Pen spinner
Messages : 2
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 4:45 pm

Message par psqc,gab » lun. oct. 02, 2006 10:58 pm

pour moi les 2 meileur site sont www.pentrix.com

et www.penspinning.skyblog.com

sallem
Pen spinner
Messages : 235
Enregistré le : mar. août 08, 2006 9:08 pm

Message par sallem » mar. oct. 03, 2006 12:25 pm

maiki a écrit :de plus, on ne prend pas n'importe quels stylos pour le PS, on utilise des "modds", stylo qui ont subits des moddifications pour etre agreable a spinner.
(tiré du forum)

Et si on veut spiner avec un simple stylo ? Tu dis "On" comme si c'etait forcément comme ça et pas d'une autre manière... Bref, je rejoins l'avis des précedents posts... :/

IsAaC
Pen spinner
Messages : 2
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 5:24 pm
Contact :

Re: argg! je m'etouffe!

Message par IsAaC » jeu. déc. 28, 2006 5:51 pm

Lut tout le monde,

Je viens de retomber par hasard sur ce site, dont je suis à l'origine, et qui a été créé en janvier 2003. Ca doit faire 2 ans que je n'ai pas remis les "pieds" dessus. Les messages de maiki m'ont fais arriver là.

Petit rappel historique :
J'ai donc créé le site le 06 janvier 2003. Je me souviens l'avoir codé en une après midi où il neigait, je venais d'apprendre le html en cours d'info et je voulais créé un site pour mettre en applications les notions que j'avais apprises.
J'essayais de trouver un thème pas encore traité sur le net (c'est pas évident mais ça existe...)
A l'origine, quand on faisait une recherche dans google, aucun site n'était repertorié pour le jonglage de stylo (penspinning à l'époque était un therme inconnu). Pentrix, dont j'ai appris l'existence que bien après, ne comptait que 17 visiteurs (il n'était donc pas encore placé dans les moteurs de recherche pour que son nom apparaisse en tête des requêtes).
J'ai donc inventé un nom aux figures, pour les reconnaître dans la barre du menu.
Au final, le résultat n'était pas si mal, je l'ai donc mis sur le net.
J'ai fais quelques mises à jour avec les 2 ou 3 figures que je connaissais puis peu à peu, j'ai délaissé le site.
Plus tard, l'adresse du site est paru dans FHM. Ca a boosté les visites, j'ai remodifié quelques pages, rajoutés encore une ou deux figures etc.
Puis je l'ai a nouveau mis de côté, voyant que petit à petit, des sites de PEN SPINNING (ouais c'est bon, j'ai compris que ça s'apellait comme ça...) commençait à pousser d'un peu partout.

Voilà pourquoi le site est un peu obsoléte et que le nom des figures est erroné. Donc maiki, étouffe toi bien et retourne à ton blog d'adolescent boutonneux puceau.

PS : maintenant qu'il existe mieux en matière de site sur le sujet, je vais retirer les pages de toutes façon plus actualisées depuis longtemps; du moins si je retrouve les mots de passe, c'est que ça commence à dater cette histoire... (j'ai déjà vidé le forum).

patinette
Pen spinner
Messages : 392
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 8:54 pm
Localisation : dans un nuage

Message par patinette » jeu. déc. 28, 2006 6:26 pm

bienvenue à toi sur la Fpsb
c'est rigolo ça de voir qu'il existe plein de gros oufs auto didacte dans le pen spinning ( ref à tourneffaceur )
c'est sympa de voir ça, ca montre une vision bien differente,

bah j'espere que tu va pouvoir contempler l'etendue du monde du pen spinning ( enfin surtout en Asie ca là bas il est beaucoup plus développé que ici, enfin il se peut que tu le sache deja )
enfin il y a plein de choses ...

belle preuve que les lamers devraient toujours fermer leur g***** :]
ce matin...
pas dlapin..
xD

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » ven. déc. 29, 2006 6:12 pm

patinette a écrit :bienvenue à toi sur la Fpsb
c'est rigolo ça de voir qu'il existe plein de gros oufs auto didacte dans le pen spinning ( ref à tourneffaceur )
c'est sympa de voir ça, ca montre une vision bien differente
+1 ^^

Je pense que tu devrais garder les pages, et même garder les noms, quitte à ajouter le nom officiel après.
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

Chronos
Pen spinner
Messages : 789
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 10:52 am
Localisation : Dans une horloge

Message par Chronos » ven. déc. 29, 2006 7:51 pm

Ah , bienvenu à toi ! Je me demandais justement si le créateur de ce site allait ce manifester sur le forum . :D

Je ne trouve pas humiliant ou mal d'avoir créé un site comme ça , après tout , tu es sûrement un des premier à avoir créé un site de penspinning .
J'espère que Maiki ne t'as pas dégouté des penspinneurs de la FPSB et que tu vas te remettre au jonglage de stylo presque 4 plus après !
L'Eternité deviendra votre présent lorsque nous aurons arrêté le temps ...
Image
Image

Verrouillé