Et alors moi aussi j'ai un blog mais il est encor mieu ...

Discutez ici des sites de Pen Spinning francophones.
SilveR-X
Pen spinner
Messages : 4
Enregistré le : dim. oct. 28, 2007 7:44 pm
Localisation : Dans le trou du cul du monde..., Dans le vaucluse , C'est pomé , A 2 kilometre de cucuron ...

Et alors moi aussi j'ai un blog mais il est encor mieu ...

Message par SilveR-X » mar. oct. 30, 2007 7:56 pm

Et alors moi aussi j'ai un blog encor mieu que le tien d'aileur...

Tu veut le voir?...

Tien te gene pas...

Mais par contre laisse des commentaire mais pas des commentaire

d'insulte ou quoi !!! ...

www.spytonic.skyblog.com voilà ...

C#4MP!ToX

tonyo
Pen spinner
Messages : 69
Enregistré le : dim. oct. 28, 2007 5:56 pm
Localisation : Normandie, Calvados, Vire (petite ville pommée)

Message par tonyo » mar. oct. 30, 2007 8:33 pm

désolé de te le dire mais sa ressemble beaucoup au blog de $weety en beaucoup moins complet, si tu connais pas (sa m'étonerait) :
http://penspitrick.skyrock.com/
a part se PETIT détail c'est toujours bien de faire des "nouveaux" blog.

SilveR-X
Pen spinner
Messages : 4
Enregistré le : dim. oct. 28, 2007 7:44 pm
Localisation : Dans le trou du cul du monde..., Dans le vaucluse , C'est pomé , A 2 kilometre de cucuron ...

Et alors moi aussi j'ai un blog mais il est encor mieu ...

Message par SilveR-X » mar. oct. 30, 2007 8:35 pm

C'est a dire?...

C#4MP!ToX

tonyo
Pen spinner
Messages : 69
Enregistré le : dim. oct. 28, 2007 5:56 pm
Localisation : Normandie, Calvados, Vire (petite ville pommée)

Message par tonyo » mar. oct. 30, 2007 8:37 pm

bah rien que la première page avou que c'est pas mal ressemblant

SilveR-X
Pen spinner
Messages : 4
Enregistré le : dim. oct. 28, 2007 7:44 pm
Localisation : Dans le trou du cul du monde..., Dans le vaucluse , C'est pomé , A 2 kilometre de cucuron ...

Mon blog ...

Message par SilveR-X » mar. oct. 30, 2007 8:38 pm

Je sais mais l'habillage c'est $kiZoR qui la choisi...

C#4MP!ToX

Arekk
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 460
Enregistré le : jeu. juin 28, 2007 6:20 pm
Localisation : MONTPELLIER !

Message par Arekk » mar. oct. 30, 2007 8:44 pm

C'est le même habillage , le meme systeme de sommaire...
euh... franchement ca t'avance a quoi? : :
Et nous?

A part si tu mets des tricks super hypra complique ou super mega cheloo.... ok mais la :?
Déjà un an !

tonyo
Pen spinner
Messages : 69
Enregistré le : dim. oct. 28, 2007 5:56 pm
Localisation : Normandie, Calvados, Vire (petite ville pommée)

Message par tonyo » mar. oct. 30, 2007 8:53 pm

Tout a fait d'accord avec toi Arekk et puis faire presque le même blog que $weety en moins bien (sauf si tu compte faire plus de 300 tuto) bah sa sert pas à grand chose. Enfin bon si sa te fait plaisir!

StExX
Pen spinner
Messages : 405
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 4:29 pm
Localisation : devant mon ordi a faire tourner mon stylo ^^

Message par StExX » mar. oct. 30, 2007 10:02 pm

ro laissez ...machin ^^ (saperlipopette c'est dur a retenir XD)

il fait juste de la pub, si sa vous plait pas mettez pas de com pasque la on croirait que vous etes payez a faire sa pub XD

hey mon petit, ta qu'as en faire une parodie du sky a sweety,   de toute maniere je pense que si tu l'insulte pas sa le dérangeras pas XD
Image
nouveau concept: le blog jeu, aller voir sur http://stexx-menfin.skyrock.com/ merci de participer ;)

Eclair
Pen spinner
Messages : 1
Enregistré le : dim. oct. 28, 2007 8:06 pm

Message par Eclair » mar. oct. 30, 2007 10:20 pm

Je deteste les gens qui se vente d'avance...ton blog n'a rien de particulier et de plus sa reste un blog...enfin bref rien de quoi se venter :roll:
Image
_____________ www.penspinning.tx.la _____________

$weety[SP]
Pen spinner
Messages : 785
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 12:04 pm
Localisation : rouen...
Contact :

Message par $weety[SP] » mar. oct. 30, 2007 11:03 pm

:evil: :evil: :evil:


Alors la c'est vraiment.........inutile

Tu veut te la peter en faisant un blog bien expliquer et tout alors que tu fait juste un copier coller de MES tutoriaux de MON blog. Mes tutoriaux je passe pas mal de temps a les faire pour etre le plus clair possible, et la toi tu te dit, tien j'ai une foll envie d'être inutile et de faire un blog qui plagie les article de $weety.

Vraiment ca se fait trop pas, et puis, ca te sert à ?

Et le pire c'est que ca m'enerve mais a un point, tu peut pas imaginer. Alors s'il te plait, fait des tuto creer par toi-meme et ne les copie pas.

EDIT : O_O

IL N'Y AS PAS QUE LES TUTO EN PLUS, TU AS COPIER TOUT O____O


Au debut, ma presentation, avec les explication des tricks. Le sommaire, le MEME, L'aide pour retrouver un tricks dans le blog, le MEME.

Alors la je suis :evil: :evil: :evil:


.....

Neslux
Pen spinner
Messages : 380
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 7:50 pm
Localisation : Belgique

Message par Neslux » mar. oct. 30, 2007 11:08 pm

au moins ca prouve qu'il maitrise le c/c :D

y a juste un truc que je capte pas, pourquoi ? je comprend que tu veuilles faire un skyblog, c'est chouette, c'est kikoolol ( XD ) et tout mais pourquoi copier tout d'un autre blog ?
Image
Image

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » mar. oct. 30, 2007 11:15 pm

Parce q'uil veut faire comme les autres , il veux être démarqué , il veut une epaisseur sociale .

Tu vois , ton blog , c'est de la copie , un vulgaire chiffon , de la fichtre . Oui je le dit bien haut et fort c'est de la fichtre . C'est bien , tu ne respectes ni ceux qui l'ont fait , ni le travail qu'il ont pu fournir afin d'en arriver à leurs résultats... J'espère que l'avenir du pen spinning ca sera pas toi ...
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » mar. oct. 30, 2007 11:19 pm

Franchement ça se fait trop pas moi je suis un potes a $weety je le connais pas mal et il se donne du mal pour faire des TUTO les plus clairs possibles.

En plus tu te vantes d'entrée alors que tu n'a rien fait toi même.
Si tu veux faire un blog pour apporter un truc nouveau tant mieu et c'est cool mais c'est pas en faisant un copier collé que tu y arriveras.
Encore pire tu dis des mitos comme quoi $weety était d'accord alors que c'est totalement faux.

Franchement ton blog est totalement inutile si on veut voir ce qu'il y a deçu on va voir celui de $weety qui est bocoup plus complet.

Et comme dit Azzaka je suis totalement d'accord avec lui tu n'apporteras rien de bien au pen spinning en continuant comme ça vaut mieu que tu arrete la casse maintenant supprime ton blog.

Enlève ton blog et fais en un que tu auras fait toi même :twisted:.......

Arkticus
Pen spinner
Messages : 530
Enregistré le : jeu. sept. 06, 2007 5:48 pm
Localisation : pas loin de Metz

Message par Arkticus » mer. oct. 31, 2007 1:23 pm

Vraiment faut pas abusé.Le blog de Sweety est vraiment nickel alors te la ramene pas. Innove je sais pas fais comme moi ou Aeryel Kz et mon Blog de tutoriaux video
http://penspinning-arkticus.skyblog.com

Mais laisse les honnetes gens faire leur boulot.
:roll:
Image

Welcome to the Real World



Korean style Addict

Bust x 40

Asthenio
Pen spinner
Messages : 61
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 11:19 am

Message par Asthenio » mer. oct. 31, 2007 1:51 pm

c'est vraiment n'importe quoi...franchement ça vaut rien, c'est nul, que de la m**de

ça me fait de la peine pour $weety qui doit se décarcasser pour faire des tutos très clairs et bien expliqués, puis toi, un petit bouffon sorti de nulle part, qui fait un plagiat total...tu me fait pitié, et je pense pas que je soit le seul à ressentir ça. C'est pas parce que tu fais un blog que t'es un grand spinneur, ok ? La tu vois je te conseille de vite aller te cacher et de jamais revenir, ou alors de faire tes excuses à $weety.
Et en plus, tu te la pètes pour ce déchet...

d'ailleurs c'est marrant, tu réponds plus aux messages...serais tu en plus un lâche ?? :evil:
Inscrivez vous ! Sur le Beta 1
http://www.e-univers.org
jeu de type ogame, mais production x10 et temps /10. Nouveautés telles le vaisseau extracteur.

Arkticus
Pen spinner
Messages : 530
Enregistré le : jeu. sept. 06, 2007 5:48 pm
Localisation : pas loin de Metz

Message par Arkticus » mer. oct. 31, 2007 1:56 pm

Ah ben la tu sais ce que cela fais de se faire Laincher(je suis pas sur que cela s'ecrivent comme cela) Moi aussi sur ma présentationcomme nouveau menbre j'ai fais le beau et apres j'ai fermé ma Gueule je me suis fais dechirer et je l'ai jamais ramené.
C'est pour cela que je te destroye pas je connais la douleur que cela fais.
Conseil fais la meme chose que Moi ferme ta bouche
ps:BIEN sortit Asthenio

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » mer. oct. 31, 2007 7:49 pm

Vous me faites pitié les copains ^^

C#4MP!ToX , moi je te dirai juste que le plagia c'est pas specialement bien et que si t'en a l'envie , lance toi dans un truc plus personnel et qui se demarque plus .

Ne fais pas attention aux précédents commentaires , certains ont peut etre pas compris qu'a part le penspinning y'a d'autre chose dans la vie^^.

Certains sont juste completement debiles et suive le mouvement en l'amplifiant ,tu as posté 3 phrases sans une seule insulte et tu en recolte des dizaines .
Au final tu vaut 100 fois mieux qu'eux .


Bonne chance ^^
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

Neslux
Pen spinner
Messages : 380
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 7:50 pm
Localisation : Belgique

Message par Neslux » mer. oct. 31, 2007 9:04 pm

je suis d'accord que insulté comem certain l'on fait c'est pas super
mais copier coller le travail de sweety comme il l'a fait, se la ramener et dire j'ai fait un beau skyblog et tout,
c'est un peu un insulte en vers le travail de sweety
Image
Image

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » mer. oct. 31, 2007 9:59 pm

Spartan a écrit :Vous me faites pitié les copains ^^

C#4MP!ToX , moi je te dirai juste que le plagia c'est pas specialement bien et que si t'en a l'envie , lance toi dans un truc plus personnel et qui se demarque plus .

Ne fais pas attention aux précédents commentaires , certains ont peut etre pas compris qu'a part le penspinning y'a d'autre chose dans la vie^^.

Certains sont juste completement debiles et suive le mouvement en l'amplifiant ,tu as posté 3 phrases sans une seule insulte et tu en recolte des dizaines .
Au final tu vaut 100 fois mieux qu'eux .


Bonne chance ^^
On recolte ce que l'on sème ...

Si tout de suite on dit m**de : oh tu t'es fait insulté pauvre de toi ! M'etonne pas que parfois je vois pleins d'embrouille bidon .

Puis d'un coté , c'est une insulte d'avoir autant copié le blog de sweety , donc valoir mieu que nous , pas si sûr ...
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

tonyo
Pen spinner
Messages : 69
Enregistré le : dim. oct. 28, 2007 5:56 pm
Localisation : Normandie, Calvados, Vire (petite ville pommée)

Message par tonyo » mer. oct. 31, 2007 10:21 pm

J'ai osé retourner voir cette co... euh ce blog et à ma grande surprise j'ai trouvé un net changement !!! Sa ressamble moins au presque plus au blog de $weety!!!
- changement de couleur
- suppression de l'article sur les termes du penspinning
-et autre petit détails que je vous laisse aprécié
J'ai donc vu que nos remarque ont était utile (à camoufler un copiage) MAIS il faut tout de même noter un ENORME effort de la part des créateurs de ce blog qui ont changé leurs habitudes et créé de nouvel chose !!!! Je leur dirai donc un GRAND BRAVO !!!!!!!!
Sur ce je propose un arrèt des "hostilités" et aussi un oubli colectif de ce blog!! NON je déconne :D

Verrouillé