Nouveau blog different

Discutez ici des sites de Pen Spinning francophones.
Verrouillé
bakka
Pen spinner
Messages : 25
Enregistré le : ven. juin 15, 2007 8:21 pm
Localisation : tarn

Nouveau blog different

Message par bakka » jeu. juil. 19, 2007 2:17 pm

voila un blog de ps un peu special en cours de construction pas fini jetait i un oeil de temps en temps voilou
http://frenchspinneurs.skyrock.com/
Vla bon spin tout le monde ;)
Allez y faire un tour c'est rapide et sympathique :D

http://bakka3.labrute.fr

Pnum
Pen spinner
Messages : 309
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 8:19 pm
Localisation : Au bout de mon Pink Zebra Mx Pourquoi ?!

Message par Pnum » ven. sept. 21, 2007 8:15 pm

ce n'est ni nouveau ni innovant, y en à marre de tout ces blogs qui servent à rien !
Les seuls bien sont ceux de sweety et des spowach, le reste y en à ras le c*l !! :evil:

qu3nt1
Pen spinner
Messages : 118
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 4:25 pm
Localisation : entrain de gueter le facteur...(vosges 88)

Message par qu3nt1 » ven. sept. 21, 2007 9:24 pm

Pnum a écrit :ce n'est ni nouveau ni innovant, y en à marre de tout ces blogs qui servent à rien !
Les seuls bien sont ceux de sweety et des spowach, le reste y en à ras le c*l !! :evil:


quelque part c'est pas faux..Franchement je ne vois pas l'interet mais bon,je ne suis pas la pour sa.Donc bonne continuation!
Inscrivez vous nombreux

http://genesisplk.roxorgamers.com

Svp ou passer juste jeter une petit coup d'oeil

Ceci n'est pas une blague comme pour les minivilles ou autres allez-y svp plus on a de visiteur mieux c'est ^^merci d'avance

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » sam. sept. 22, 2007 2:02 pm

Et le mien alors ? xD

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » sam. sept. 22, 2007 3:28 pm

Et celui de Penspinaze est très utile utile aussi ;) mais bon... C'est pas interdit de créer des blogs... Après tout quand on y pense, la plupart des blogs sont inutiles sur internet :D

Edit: je viens de voir celui là et bon... C'est pas top :/ fin bref moi j'ignore ^^

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » dim. nov. 18, 2007 10:44 pm

[quote=".Spyke."][/quote]

Super un message avec rien !

Bon je sais pas si tu vois mais ton blog y'en a des centaines au moins aussi pourrie que les tiens . J'en est marre de voir ces blogs à la con , ou a tu peut etre envie de faire chier de monde en fesant croire à un topic utile avec ton blog qui n'est qu'une pâle copie des autres blogs à chier qui trainent plus bas ?

Je veux pas te rabaissez publiquement , mais la s'en est trop j'en est marre de voir des trucs de fichtre de gars près pubaire qui veulent faire comme leurs copains copains et qui veulent leur blog star . Ya un bete de blog de trick ( penspinnaze ) , video ( blog de frat est bon ) , breakdown ( le mien il rox omg allez tous le voir ! Ya un menu best of plus au début ! ) ( et ouais je me la pète c'est la mode ici ) un gars qui a essayer d'innonver en proposant un service pour heberger ses videos ! Il a aidé la communauté et même si ca n'a pas marcher je lui tire mon chapeau pour l'iniciative qu'il à eu , qui peut se venter d'aider 3000 personnes à heberger gratuitement ses videos ?

Et toi tu te la ramene avec ton blog naze et vient clâmer " OUAIS IL EST UTILE , SUPERRRR " alors qu'il y a éxactement la même chose que les autres !? Tout ca car tu écris sonic auiculaire majeur_majeur index ? Et pourquoi sonic tu n'as pas dis herisson bleu ?

Bon j'arrête ici car les mots vont dépasser mes pensés ...

Edit : Pour la quote du début , tu doit avoir raison Tony , c'est surement un bug . Pour ton coup de guele , il est totalement injustifié ...
Modifié en dernier par Azzaka le dim. nov. 18, 2007 10:57 pm, modifié 2 fois.
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » dim. nov. 18, 2007 10:48 pm

Azzaka a écrit :
.Spyke. a écrit :
Super un message avec rien !
oO gros bug de la board, regarde l'heure de son message et du tien, bizarre ça^^

AAAH ouais on avait eu un problème comme ça auparavant ^^ J'avais posé une question à romain pis il m'a répondu avant que je pose la question, sachant qu'il a posté après, très fort ce romain :P Bref: attendez-vous peut-être à quelques perturbations prochainement sur le forum...

hotinaille
Pen spinner
Messages : 36
Enregistré le : ven. oct. 19, 2007 4:50 pm

Message par hotinaille » lun. nov. 19, 2007 7:08 pm

  le seul bug c'est toi : am et pm sa te rappelle rien ^^.
En faite le mec a juste faut un petit déterrage de deux moi, il s'en ai rendu compte après avoir poster son message et en a effacer le contenu. (enfin je pense).Azzaka son post est fini depuis deux mois faut pas t'emporter comme sa (encore si sa datait d'hier...) mais ce n'est pas le cas. Mais à mon avis tu n'as pas remarquer.
Voila j'espère avoir remis les pendules à l'heure ^^
La haine, bien plus que l'amour, sa occupe
Image

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » lun. nov. 19, 2007 8:52 pm

hotinaille a écrit :* le seul bug c'est toi : am et pm sa te rappelle rien ^^.
En faite le mec a juste faut un petit déterrage de deux moi, il s'en ai rendu compte après avoir poster son message et en a effacer le contenu. (enfin je pense).Azzaka son post est fini depuis deux mois faut pas t'emporter comme sa (encore si sa datait d'hier...) mais ce n'est pas le cas. Mais à mon avis tu n'as pas remarquer.
Voila j'espère avoir remis les pendules à l'heure ^^
Je sais très bien faire la différence entre AM et PM, toi achete toi une paire d'yeux

de plus, Gunnies a comfirmé mon post, voili voilou^^

ORANGE GRAS C'EST BANZ :-/ Je sens que je vais changer de couleur >_<

Oups mea culpa^^
Modifié en dernier par TONYMONTANAED[SP] le mer. nov. 21, 2007 8:06 am, modifié 1 fois.

DeuxXx_D
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 645
Enregistré le : mer. oct. 10, 2007 1:50 pm
Localisation : Le 28 Décembre pourquoi ?

Message par DeuxXx_D » lun. nov. 19, 2007 10:09 pm

Ah non >.<

Je sais plus quoi dire, moi, à force...Faut trouver un truc de pas trop mechant, mais pas trop sympa non plus, vus le niveau...tiens, c'est pas très sympa, sa...Mais encore pas assez, parce que ce blog sers vraiment à rien...Sa par contre un peu trop mechant, même si tout le monde le pense...bahhh...en gros, ce blog, y'en a des centaines de millards de milliers + 2, donc je vois vraiment pas l'insteret...Je veut même plus argumenter sur le sujet, sa me pète le c** ^^.


Tu fait ce blog si tu veut, l'ami, mais il sert à rieeeeeeeeeeeen, totale à rieeeeeeeen, donc continue-le si sa t'eclate, mais pouêt, quoi >.<
Secte #FPSB Addict << <<

Redonnons une bonne ambiance au forum :).

Non au SMS, oui à la bonne entente. Et tous sous Mac OS =') ! Bon, faut pas rêver non plus >_<.

•~Power of Apple./\|\/|† & Power of Hard Rock ⎛⎡⎦

[PEKYNAZE]Jean-Bob

Message par [PEKYNAZE]Jean-Bob » mar. nov. 20, 2007 11:26 pm

Alors là excusez-moi mesdames et messieurs les jurés, mais permettez-moi de vous dire que je suis profondément déçu. Pour tout vous dire, je le fais en toute honnêté et en parfaite franchise, je n'ai jamais été autant déçu depuis la sortie du dernier album de Mireille Mathieu, c'est dire.
Mais replaçons tout d'abord la chose dans son contexte et mettons-y de la forme.

En cette belle journée qu'est le Mardi 20 Novembre, alors que les grévistes déchaînés hurlent dans les rues et que les salamandres batiffolent gaiement dans la saine nature, je suis cloîtré dans ma modeste maison à taper frénétiquement sur mon pauvre clavier qui ne méritait pas tel sort, non pas à cause du fait que je suis un valétudinaire de longue date ayant peur de sortir dans l'optique de me faire attaquer sauvagement par des staphylocoques dorés en mal de logis, mais pour la simple raison que je suis bien trop occupé pour regarder autour de moi. Mon navigateur favori lancé, je "surf" comme disent les néophytes sur la vague du Net, passant de pages en pages dans des gestes maintes fois reproduits. La nuit est déjà tombée depuis bien longtemps et alors que je venais de finir mon article hebdomadaire sur un sujet qui n'intéresse personne, je fut pris de l'envie d'aller sur le célèbre forum de la FPSB pour y trouver mon bonheur. J'effectuai un petit tour rapide des horizons comme j'en ai l'habitude dans les endroits susceptibles d'abriter des informations intéressantes, mon intérêt et mon attention variant de page en page et décrivant pour ainsi dire des oscillations harmoniques pseudo-périodiques, lorsque je décidai sans nul doute par un éclair de folie de visiter le mystérieux forum "Sites de Pen Spinning français" dans lequel j'avais dû mettre les pieds aussi souvent qu'un Texan de base en Mésopotamie. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je découvris devant moi un amas de topics dont le titre du premier qui est je le rappelle "Nouveau blog different" annonçait un contenu très prometteur. Je me rendis sans plus attendre sur la page afin de peut-être avoir la possiblité de m'esbaudir devant un blog hors du commun. En toute hâte je cliquai sur le lien vers ce blog sans même prendre le temps de lire le texte qui l'accompagnait et tombai, que dis-je, chutai lourdement sur une image qui me mit déjà mal à l'aise. L'auteur de ce blog avait en effet repris la même image que celle utilisée sur celui bien connu des Spowashs. Je passai sur ce choc, le considérant toujours avec espoir comme un détail, et commençai à parcourir le blog. Je me rendis compte au bout de très peu de temps que parcourir allait être un bien grand mot pour ce que j'étais destiné à faire sur cette page, y jeter un coup d'œil aurait été bien plus appropriée. Deuxième coup dur après l'accueil : la pauvreté de la qualité des spinners. Certains me diront certainement et je ne peux que les approuver qu'on est tous passé par là, la différence résidant dans le fait que lorsqu'on avait ce niveau, ou plutôt vais-je parler pour moi car peut-être (et même certainement) d'autres ont déjà tenu des blogs de pen spinning après un mois d'entraînement tant poussé soit-il, je n'avais pas la prétention de créer un blog parfaitement banal dans lequel j'allais expliquer aux débutants (alors que j'en aurais été un) comment se servir d'un crayon et de l'afficher sans impudeur dans le forum de la fédé. Si seulement l'auteur avait eu la présence d'esprit de placer quelque chose un tant soit peu captivant, tel un schéma de larynx en coupe longitudinale, ma déception n'aurait certainement pas été si importante.
Mais je vous prie de ne pas prendre en compte mes considérations et de ne pas hésiter à continuer votre blog qui je l'espère s'améliorera avec votre niveau au fil du temps.

Bien à vous.

L'horrible et insupportable spinner des Balkans, Jean-Bob.

[PEKYNAZE]Megas

Message par [PEKYNAZE]Megas » mar. nov. 20, 2007 11:46 pm

Waw, c'est du post constructif!


Même si il est vrai que la collab n'est pas très réussie, et que le blog est une copie des spo, soyez confiant en ce blog et faites le vivre, comme sweety.

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » mer. nov. 21, 2007 12:42 am

Fait des paragraphe c'est insuportable à lire >.<
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

dark-youg [HST]
Pen spinner
Messages : 29
Enregistré le : ven. oct. 12, 2007 8:23 pm
Localisation : 69 pierre-benite a coté de Lyon

Message par dark-youg [HST] » mer. nov. 21, 2007 1:26 pm

Je suis d'accord avec PNUM sais enervant il y en a que 4 dont je me sert:penspinaze,penspitrick,penspinning et celui de tony

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mer. nov. 21, 2007 1:34 pm

Le topic a été créé en JUILLET, donc lachez l'affaire :wink:
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

DeuxXx_D
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 645
Enregistré le : mer. oct. 10, 2007 1:50 pm
Localisation : Le 28 Décembre pourquoi ?

Message par DeuxXx_D » mer. nov. 21, 2007 9:58 pm

Ah, ouais xD


C'est à cause de Pnum :evil: ^^

En fait c'est comme si moi je faisait de la pub pour mon blog où il faut tous aller voter :roll: !

Bref, sa fait un gros pâté pour rien de la part de Jean-bob l'ecrivain.
Secte #FPSB Addict << <<

Redonnons une bonne ambiance au forum :).

Non au SMS, oui à la bonne entente. Et tous sous Mac OS =') ! Bon, faut pas rêver non plus >_<.

•~Power of Apple./\|\/|† & Power of Hard Rock ⎛⎡⎦

Verrouillé