Forum de trades ...

Discutez ici des sites de Pen Spinning francophones.
McB
Pen spinner
Messages : 80
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:57 pm
Localisation : KonKon·(^-^)·

Message par McB » mar. juin 19, 2007 5:13 pm

Mouquette a écrit : mon dernier trade ete celui que j'ai fais avec Bonkura, maintenant c'est un contact a moi qui est vraiment sympa, il m'a meme fais un autographe
alors vos stylot vous pouvez en acheter des tas avec Eurocard master card, mais 2 Ballsign mod fait et envoyer par Bonkura avec un autographe sa n'a pas de prix
repensez-y
LaL^ J'avoue la...Exellent^_^
Sinon oui now c'est bcp trop commercial le trade, (sur fpsb en général la, mais pas seulement)
Au niveau international avec tous ces nouveaux sites qui vendent pens et mods. Mr LSc...

Je trade aussi avec des étrangers sa ce passe très bien, ya pas vraiment la meme mentalité,
C'est plus une recherche d'améliorer leurs spin ou leurs mods perso,
Ou simplement découvrir d'autres pens ou mod qui les inspirent, pour le plaisir du Spin.
(C'est valable pour bcp de spinneurs Francais aussi je généralise pas vraiment, je n'suis pas un expert xD)

Defois je vois des trucs, je me demande si la personne qui vend ses pens AIME, s'interéssent au Penspinning
Qui à la base part d'un stylo" tout con, basique", now y'en a qui font nimp pour avoir le mod ultime >__<"
[Comme si yen avais un d'ailleurs...]

Ceux qui "débute" et qui aimerai avoir des pens, un mod étranger en tradant sur Fpsb par exemple;
J'éspere pour lui qu'il tombe sur un gas qui aime partager sa passion,
plutot qu'un mec qui attend que des noobs ce pointent pour essayer de les arnaquer.
C'est surtout sa qui pollue :/
Bref :arrow:
Image
Aja Aja!! Fightiiing! ^o^ :arrow: I Lovin'it <3

Verrouillé