Le blog de Fratleym

Discutez ici des sites de Pen Spinning francophones.
TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » ven. juin 29, 2007 6:46 pm

Tu n'as pas mis la Playventure Collab :evil:

Un peu d'humour ne ferait pas de mal a ton blog.

Si ?

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » ven. juin 29, 2007 10:20 pm

hum, je crois tout simplement que tu peux toi mm voir le reste du contenu du blog et meme au risque de t'offenser, tout le reste est serieu.

tien un exemple, kitcat et penzone ont fait une collab delire qui etait pas trop mal mais bon yavait des connerie au milieu

je ne l'ai pas mis...
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » ven. juin 29, 2007 10:45 pm

En ce moment c'est plus la quantité que la qualité qui constitue ton blog, c'est dommage puisqu'en général ce sont tes analyses qui sont intéressantes à lire ^^ Enfin tu déniches aussi des combos pas mal mais sans les analyses c'est un peu maigrichon et on passe vite son chemin puisque tu nous indiques pas dans quel sens regarder le combo :P
Enfin j'me comprends ; ceci dit ça reste un excellent blog.
Je comprends toujours pas ce que je fous dedans :oops: Merci ^^
"Tikeul"
Image
Image

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » sam. juin 30, 2007 10:04 am

Tu le sait déjà , j'adore ton blog ^^
Comme je te l'ai déjà dit : c'est une mine de trésors , on y trouve que des perles ( apart Tikle : : ( :P "humour" :D <3 )) , je doit avouer que y'en as casiment la moitié dont j'ignorais l'éxistance ( Bonito :P ,Nori , et d'autres ... )

Continue à mettre pleins pleins de videos :P et tjr autant de Coréens !! :ipb_wub:
Je passe tout les jours sur ton blog pour voir de nouvelles videos de ptit prodiges :P
Tiens en parlant d'eux , je trouve qu'ils ne viennent pas assez sur ton blog :P ( est-ce à cause du récent problème que la board à eu ? )
Modifié en dernier par Kroliath le sam. juin 30, 2007 10:18 am, modifié 1 fois.
Image
:wink:

sami4ajax
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 360
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 11:34 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par sami4ajax » sam. juin 30, 2007 10:13 am

Personnellement,j'adore ton blog!!
J'y vais tous les jours pour voir des nouvelles vidéos et des nouveaux spinners que je ne connaissaient pas (Kuzu,Devil et Nori entre autres^^).
Je laisse toujours un petit commentaire car je suis amoureux de ton blog : :
Si tu pouvais juste mettre une ou deux vidéos de Dongza5047 je ne serait pas contre :D
Image

Nanna fan

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » dim. juil. 01, 2007 9:01 pm

et ouais tikle ce serait que de moi je ferai des comentaires tout le temps, mais ca prend du temps, et je prefere etre bien inspiré pour le faire, je garde quand meme l'ahbitude faire des ptits break detaillés de temps en temps mais si je le fais pour toutes cs super videos, ce sera trop de temps... j'ai quand meme une vie a coté, rien que les mettre, les uploader ca prend du temps...

Je sais que tu me conseillerai d en mettre moins et avec plus de commentaires mais je crois que comme il y a pas mal de monde qui le visitent et qu'ils sont etrangers, les commentaires ils s'en foutent un peu et bon ils passent leur chemin...
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Verrouillé