---> Crazy Penspinning (Team) -> Firzen -> Mikro !!

Discutez ici des sites de Pen Spinning francophones.
Verrouillé
Invité

---> Crazy Penspinning (Team) -> Firzen -> Mikro !!

Message par Invité » sam. mars 03, 2007 12:32 am

on a deja laisser un article mai on vous demande de nous laisser des com's , des idées ( de new figures , de new amis , .... ) Lachez vous sur notre blog de penspinning !!! vous etes tous les bien venu !! venez nombreux et aider nous a tenir se blog dan de bonne stats et de bonne condition ( vou participer a sa realisation !!! ) merci ++ de Firzen et Mikro


on redonne l'adresse du blog : http://crazypenspinning.skyblog.com

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » sam. mars 03, 2007 12:37 am

Un blog parmis tant d'autres :roll:
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Invité

Message par Invité » sam. mars 03, 2007 12:43 am

nn il fo etre positif donner vos idées pour que notre blog sorte du lots car on ne c pa se qu'il manque pour qu'il attire du monde !!! Aider nous en laissan des com's dessu notre blog ! merci ++ firzen ... mikro ...

ps : merci o FPSB !!! ( pour la pub ! )

Spoon
Pen spinner
Messages : 686
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 7:08 pm
Localisation : Asie - Forêt de bambous

Message par Spoon » sam. mars 03, 2007 1:33 am

Firzen a écrit :nn il fo etre positif donner vos idées pour que notre blog sorte du lots car on ne c pa se qu'il manque pour qu'il attire du monde !!! Aider nous en laissan des com's dessu notre blog ! merci ++ firzen ... mikro ...

ps : merci o FPSB !!! ( pour la pub ! )
Etre positif je ne sais pas, mais il faut surtout soigner son orthographe...=/

===>Va lire les règles.
Image

Invité

Message par Invité » sam. mars 03, 2007 10:21 am

oè dsl mai j'ecri comme sa !!! on est pa en cour de francais !!!

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » sam. mars 03, 2007 10:32 am

Firzen a écrit :oè dsl mai j'ecri comme sa !!! on est pa en cour de francais !!!
Et alors on est pas en cours de français mais on est pas sur ton portable non plus tu n'es pas limité à 180 ou 190 caractères ... Si tu dis ça c'est que tu n'a pas lu les règles du forum !

Je te conseil de lire ça au plus vite -> http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=2022
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » sam. mars 03, 2007 10:39 am

Oui Firzen là au bout d'un moment faudrait peut etre te dire que tu es sur un forum et non pas sur msn

n'a-tu pas remarqué que personne n'écrit en sms ici?

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » sam. mars 03, 2007 11:03 am

Firzen a écrit :oè dsl mai j'ecri comme sa !!! on est pa en cour de francais !!!
problème : le cours de français, c'est pour apprendre à écrire et à parler, pour toute ta vie, ça sert pas juste à faire un cours de français...ça sert par exemple à savoir s'exprimer et faire part de ce que l'on pense aux autres...

Comme l'a bien dit Azzaka, un blog parmi tant d'autres, rien à redire là-dessus, ton blog n'est pas original, mais il y a pire ( je suppose ) .
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Oxygene
Pen spinner
Messages : 652
Enregistré le : mar. août 22, 2006 6:02 pm
Localisation : Au rayon pringles .

yo

Message par Oxygene » sam. mars 03, 2007 11:16 am

Un conseil ; écris francais , grace à ce simple détail le nombre de personnes qui prendront déja la peine de lire les articles augmentera de ... mettons .. 300 % à vue de nez .

EDIT : Le cours de francais est , pour moi , le plus important de tous .
Tu t'imagines faire un cv en sms ? arriver à un examen et oublier l'écriture véritable des mots ? ( véridique , experience personelle )

De plus le langage sms n'a que peu de normes , il est donc fréquent que les utilisateurs de ce langage ne se comprenent pas entre eux . Et moi , vivre dans une société ( ou un micorcosme tel le fpsb ) où je ne peux comprendre les autres , je trouve ca absurde .
A_Qui style addict'zzzzz

* Tututut tututut *

Image
Image

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » sam. mars 03, 2007 11:20 am

c'est moi ou il a fait deux posts pour le meme blog? :roll:

il flood, lis pas les regles, ecris en sms, double topic, crer des topics inutiles et dans la mauvaise section =]

on a un champion =D
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

mic_law
Pen spinner
Messages : 251
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 7:01 pm

Message par mic_law » sam. mars 03, 2007 11:44 am

Bon moi je vais donner mon avis sur ce blog :
moi j'ai regardé vite fait 2page(la première et la dernière^^) et déja pour l'améliorer tu ne devrais pas mettre 3 articles pour une seule figure( genre ta by firzen, ta by mikro...), tu en met une et sa suffit.
Image

Verrouillé