Le blog de TONY

Discutez ici des sites de Pen Spinning francophones.
Verrouillé
TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Le blog de TONY

Message par TONYMONTANAED[SP] » ven. févr. 09, 2007 4:35 pm

Voila mon blog qui existe depuis un certain temps maintenant et que certains connaissent bien

Il est principalement composé de vidéo cultes et indispensables et de collabs du FPSB ou autres

http://tonymontanaed.skyrock.com
Modifié en dernier par TONYMONTANAED[SP] le sam. mai 17, 2008 4:21 pm, modifié 4 fois.

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » ven. févr. 09, 2007 4:59 pm

Pour ce qui est du rassemblement de collab je pense que le blog d'A_Qui est bien plus complet...
Image

Yeals
Pen spinner
Messages : 288
Enregistré le : jeu. août 03, 2006 9:13 pm
Localisation : A Rouen

Message par Yeals » ven. févr. 09, 2007 5:09 pm

J'avou il y a celui d'A_Qui et je trouve tes commentaires sur les collab pas très bien ...

Sinon pas mal ^^
Image
Image

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » ven. févr. 09, 2007 5:36 pm

Comme déjà dis je préfère celui d'A_Qui qui fais plus pro quand même.
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » ven. févr. 09, 2007 7:37 pm

Mon blog n'est pas fait pour concurrencer celui d'A_qui (ciel non!)

il s'agit d'un blog qui s'ouvre sur le ps en general et pas seulement sur le rassemblement de collabs et de tutos qui copient ceux des spowashs

Il est plus ouvert et ne ressemble en rien a ps-collabs (mais vous le remarquez certainement deja)

Il s'agit d'un blog different de celui des spowashs meme si je l'avoue j'ai pompé quelques trucs (genre identity data) mais qui ne l'a pas fait? C'est le blog fondamental donc tous les autres sont obligatoirement des dérivés d'une maniereou d'une autre

Voila, maintenant j'espere que ce n'etait pas une erreur de poster son addresse parce que je me pose la question depuis un bon bout de temps et puis de toute façon je n'ai pas l'intention de faire de la pub (au cas où vous vous poseriez la question ce qui est normal^^)

Sur ce, bonne soirée a tous^^

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » ven. févr. 09, 2007 8:28 pm

Bah du moment ou ton topic se nome : "Blog de Collabs (principalement)" il est normal qu'on se dise "ce blog ressence pas mal de collabs donc comme celui d'A_Qui"
Image

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » ven. févr. 09, 2007 8:45 pm

TONYMONTANAED a écrit : Il s'agit d'un blog different de celui des spowashs meme si je l'avoue j'ai pompé quelques trucs (genre identity data) mais qui ne l'a pas fait? C'est le blog fondamental donc tous les autres sont obligatoirement des dérivés d'une maniereou d'une autre
ah, vu sous cet angle ça fait plus plaisir,   ^^

Bon de toute façon on n'est pas à un blog près, hahaha 8)

ça va c'est pas trop mal fait moi j'trouve :)
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Shuffle
Pen spinner
Messages : 321
Enregistré le : ven. nov. 10, 2006 10:33 pm
Localisation : Marsannay-la-cote vers Dijon en Bourgogne
Contact :

Message par Shuffle » ven. févr. 09, 2007 8:51 pm

Moi perso je le dis je vais souvent sur ton blog pour voir les news de meme que celui de penskull ( blogs de team ) ect .... j'aime bien sa change des autres blogs :wink: Bonne continuation :P
Ancien pseudo : Raffy~

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » ven. févr. 23, 2007 5:04 pm

J'ai inclu dans mon blog les video françaises du tournoi mondial vous pourrez alors y avoir acces plus rapidement^^

Je ferai de meme a chaque round du tournoi^^

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » lun. mars 12, 2007 9:06 pm

UP: j'ai inclu les videos de Mouquette et Skatox du 2nd round donc maintenant inutile d'aller les chercher sur youtube^^

Tsuna
Pen spinner
Messages : 676
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:11 pm
Localisation : sa vient de vendée

Message par Tsuna » sam. mai 17, 2008 4:21 pm

je remonte ce topic parce que ce blog ma vraiment plu Tony met souvent de nouveau truc et franchement j'ai adoré

jay jay TONYMONTANAED

JLD

Message par JLD » mer. mai 21, 2008 9:23 am

Ace a écrit :je remonte ce topic parce que ce blog ma vraiment plu Tony met souvent de nouveau truc et franchement j'ai adoré

jay jay TONYMONTANAED
Mais je crois que les sujets de blog, on peut les remonter comme on veut, regarde le blog de sweety, il a été grave remonté une fois, et puis c'est pas un sujet qui meurt comme une actualité (sauf si le blog meurt).

Moi j'aime bien ce blog, je l'ai remarqué dans ma liste d'ami de mon blog, j'suis allé y faire un tour, et il m'arrive que quand des potes viennent à la maison je leur montre quelques vidéos depuis ton blog, y'en a même un ou deux qu'on gardé l'adresse pour y retourner, puis moi-même j'y ai découvert des collab' sympa que j'avais jamais vu (faute de naissance), après j'aime pas trop le design, mais bon j'en aime presque aucun proposé par skyrock à pars les monocrômes...

Non, continu c'est toujours sympa qu'il y'est des blogs comme ça. ;)

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » mer. mai 21, 2008 1:05 pm

Ouaip toute façon si on crée un nouveau topic sur un même site il est fermé. A ce compte ci ça veut dire que si on remonte un vieux topic il est fermé aussi et on peut plus parler du site en question :P Donc le remontage est autorisé si c'est pour dire un truc d'utile bien sûr
Et puis le blog de Tony sort du lot donc raison de plus
"Tikeul"
Image
Image

Verrouillé