Goupement de videos

Discutez ici des sites de Pen Spinning francophones.
Spoon
Pen spinner
Messages : 686
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 7:08 pm
Localisation : Asie - Forêt de bambous

Message par Spoon » sam. déc. 30, 2006 11:43 pm

ps-collabs n'est pas fait pour ca ?
Image

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » dim. déc. 31, 2006 11:23 am

Aaa, tu connais mon opinion qui s'accorde avec celles des autres commentaires en général. Snoze, je vais juger ta réaction : je la trouve assez débile...un forum est fait pour donner son avis, son opinion, et les infos que l'on possède. s'il poste l'URL de son forum ici c'est bien parce qu'il veut un jugement de notre part dessus.

@SnOze : je sais pas si tu es le seul ici à raisonner comme ça, mais si non, il y a un gros problème. Donc quand quelqu'un poste une collab, il faudrait ne poster que si on a des commentaires positifs à apporter ? j'en déduis qu'on vivra tous dans un monde ou chacun se prendra pour Dieu et pensera être un type formidable parce qu'on ne lui aura jamais dit le contraire...et pour ma pat, je trouve la critique ouverte carrément plus digne et plus noble que le mépris.

@Wewe : vous ? Sorez n'est pas modérateur. tout le monde n'approuve pas tous les choix des modérateurs, néanmoins puisqu'ils sont les autorités actives du forum, leurs décisions ne sont pas révocables par des membres non-modérateurs. je fais pas état de l'éventuelle justice de leurs décisions, je ne crois pas à la justice parfaite.

Je trouve l'initiative de Aaa courageuse, intéressante, mais ratée et inutile telle qu'elle aboutit actuellement. Ce qui ne m'empêche pas de respecter n'importe quel effort de sa part.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » dim. déc. 31, 2006 11:41 am

les critiques constructives ok mais la c'est de la descente en fleche le mec a une super idée et vous ne pensez qu'a le rabaisser...

ya que wewe qui a dit quelque chose de constructif...
Image

q=)

Spoon
Pen spinner
Messages : 686
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 7:08 pm
Localisation : Asie - Forêt de bambous

Message par Spoon » dim. déc. 31, 2006 11:52 am

Spoon a écrit :ps-collabs n'est pas fait pour ca ?
:? :? :? :?:


EDIT : Ok merci !
Modifié en dernier par Spoon le lun. janv. 01, 2007 1:55 pm, modifié 1 fois.
Image

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » dim. déc. 31, 2006 12:08 pm

non, ps-collab est fait pour rassembler les collab, tandis que la c'est pour les videos des spinneurs en solo
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Aaa
Pen spinner
Messages : 138
Enregistré le : ven. nov. 24, 2006 7:13 pm
Localisation : Versailles Yvelines 78000

Message par Aaa » mar. janv. 02, 2007 7:19 pm

O moin je suis sur que 1 personne a compris

  que de message vive le débat  
Meeting Versailles V4 :
http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?f=46&t=10074

Je cherche activement une Masterball (rubik's cube sphérique) et je l'achete très chère !

Comment faire des basketballs spin facilement : www.youtube.fr/Yxh45JG4

Verrouillé