SpinerTia

Discutez ici des sites de Pen Spinning francophones.
Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » sam. nov. 25, 2006 4:41 pm

Mouquette a écrit :Tourni : bah c un peu comme ce que j'ai dis
sa sert a rien de ronchonner, autant pardonner et on repars a zero
on a tous le droit a l'erreur, il en a fais une tant pis, a lui de pardonner mnt, ce qu'il n'a toujours pas fais, c tout ce que j'ai a lui reprocher dans cette histoire
bon maintentant qu'il s'est expliqué to_ons, on comprend mieux ses raisons, c'est fait c'est fait c'est trop tard.
maintenant c'est avec les erreurs qu'on avance alors faut pas non plus repousser to_ons parce qu'il a fait beaucoup de bonnes choses pour la board et la progression du ps français.
voila 2 posts tres intelligents.c est se qu il faut faire maintenant, se pardonner et repartir a zero.

Invaders
Pen spinner
Messages : 255
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 2:19 pm
Localisation : Space

Message par Invaders » sam. nov. 25, 2006 4:48 pm

moi jme rapelle d'une personne qui avait poster un liens de nouveau forum de pen spinning et qui a eté banni ,sa dvait etre pentrix ou ox je sait plus...

maiki
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 271
Enregistré le : sam. avr. 29, 2006 2:40 pm
Localisation : from the earth, to the moon (karmenil powa!)
Contact :

Message par maiki » sam. nov. 25, 2006 4:59 pm

picouti a écrit :moi jme rapelle d'une personne qui avait poster un liens de nouveau forum de pen spinning et qui a eté banni ,sa dvait etre pentrix ou ox je sait plus...
non non c'etait infinitypen.
Mais il a pas été banni pour ça t'inquiete pas. ^^

Bon j'ai lu un peut tout les posts et j'en suis venu a la conclusion que tout le monde montait sur ses grands chevaux et personne ne voulait avoir tord sur ses points de vue.

conclusion: écoutez la voie de la sagesse => tourni
-est-ce que les vétérinaires ont le droit de véto?
-pour régler le probleme de surpopulation il faudrait rendre l'orgasme feminin indispensable a la reproduction
-Avez vous deja... "ôter la vie"?

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » sam. nov. 25, 2006 5:01 pm

romain a écrit :
Mouquette a écrit :Tourni : bah c un peu comme ce que j'ai dis
sa sert a rien de ronchonner, autant pardonner et on repars a zero
on a tous le droit a l'erreur, il en a fais une tant pis, a lui de pardonner mnt, ce qu'il n'a toujours pas fais, c tout ce que j'ai a lui reprocher dans cette histoire
bon maintentant qu'il s'est expliqué to_ons, on comprend mieux ses raisons, c'est fait c'est fait c'est trop tard.
maintenant c'est avec les erreurs qu'on avance alors faut pas non plus repousser to_ons parce qu'il a fait beaucoup de bonnes choses pour la board et la progression du ps français.
voila 2 posts tres intelligents.c est se qu il faut faire maintenant, se pardonner et repartir a zero.
Ouais je suis completement d'accord, mais le connaissant, il ne reviendra pas de si tôt .. C'est bien dommage. Mouquette je suis entierrement d'accord avec toi.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

To_Ons
Pen spinner
Messages : 1070
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 9:25 pm
Localisation : Fréjus - var(83) - Côte d'Azur
Contact :

Message par To_Ons » sam. nov. 25, 2006 5:07 pm

Je n'ai aucune excuses à dire, ni a me justifié, j'ai fait ce que j'ai fait et je l'assume entièrement, c'est pourquoi je ne vais pas chercher a vous refilé 2-3 excuse bidon pour m'en sortir.
D'ailleur je n'ai aucune excuse à vous faire ... de quoi devrais-je m'excuser ? avoir fait une board inutile ? c'est aussi grave que sa ?
Je n'ai rien d'autre a me reprocher mis a part le fait d'avoir fait quelque chose d'inutile ... le reste "élite" "dénigré la fpsb" ect ect tout sa c'est des conneries, je l'ai déjà dit mille fois c'est une simple mauvaise interprétation d'une personne qui la transmise amplifié à d'autre membres qui eux même l'on encore amplifié .. et le lendemain on nous reproche d'avoir crucifié le christ.

Donc bon vous n'auriez aucune mauvaise excuse de ma part pour avoir créer un site inutile c'est pas impardonnable comme faute ...
Ensuite je ne cherche pas a me faire pardonné j'assume mon erreur d'avoir créer une board inutile, le reste c'est du blabla mal interprété et amplifié depuis le post de Scelus.
Je trade ou vend un Com.ssa PDS V.5 !! Propositions par MP

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » sam. nov. 25, 2006 5:14 pm

Just  .

Ecoute, je ne suis pas le seul a penser cela, l'elite et tout je l'ai lu sur Spinertia et oui . Ensuite , comme quoi c'est secret aussi (tu as voulu garder ça secret et apres le balancer en faisant "SURPRISE les amis !!" ) Denigrer FPSB ptet pas j'avoue .. Mais quand vous parliez de UKPS ca me faisait penser a ça c'tout :)
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

To_Ons
Pen spinner
Messages : 1070
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 9:25 pm
Localisation : Fréjus - var(83) - Côte d'Azur
Contact :

Message par To_Ons » sam. nov. 25, 2006 5:27 pm

Tu m'as insulté MOI .. es ce MOI qui est évoquer ukps !?
UNE personne la dit UNE fois, je ne sais plus qui, un gars qui n'as pas réfléchi 2 seconde mais qu'est ce que tu veut que j'y fasse !?

Je n'ai pas voulu garder sa secret, uniquement garder sa pour moi LE TEMPS QUE LA BOARD SOIT FINALISÉ (sa fait comme même 5 fois que je le dit dans ce topic) et c'est tout a fait normal ! tu donne l'adresse d'un site quand il n'est pas fini toi ?
J'en ai juste parler à Romain comme sa, puis il ma mis la pression pour que je le dise avant quelle soit fini .. d'où ce post (j'ai hate qu'il se termine).
Je trade ou vend un Com.ssa PDS V.5 !! Propositions par MP

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » sam. nov. 25, 2006 5:34 pm

oui je t ai mis la pression car jez ne trouvais pas ca juste.ensuite j ai décidé de te laisser faire ce que tu voulais et jk ai demandé aux autres de ne pas en parler.et la tu as décider de lancer le sujet hier alors que je t ai dit mardi soir qqu on te laisserai tranquille

tu veux que ce topic s arrete, voila qui est fait allé on en parle plus.chacun fais ce qu il veut et pense ce qu il veut maintenant

Verrouillé