SpinerTia

Discutez ici des sites de Pen Spinning francophones.
To_Ons
Pen spinner
Messages : 1070
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 9:25 pm
Localisation : Fréjus - var(83) - Côte d'Azur
Contact :

SpinerTia

Message par To_Ons » ven. nov. 24, 2006 11:08 pm

Bonjour a tous,
Bon j'ai décider de parler de se qui va suivre plus tôt que prévu.

un nouveau forum de penspinning viens de naitre : http://spinertia.free.fr

Avant de réagir vous êtes prié de lire l'intégralité de tout ce post, merci !

- Contrairement a ce que beaucoup pense et vont penser, j'ai créer cette board non pas pour faire concurrence à FPSB mais par complémentarité.
- SVP : ne nous considéré pas comme des "traitres" ou autres, fpsb comme spinertia sont de simple site internet, je n'ai jamais été "patriote" ni rattacher à un site quelqu'ils soit !
- Spinertia ne dénigre ABSOLUMENT pas fpsb et tout le boulot des modérateurs contrairement aux apparences, même si certain membres se sont peut être un peu trop emballé suite aux accros récent sur fpsb je l'avoue. Mais c'est pas parce que nous adhérons à spinertia que nous ne sommes plus membres de fpsb !


Pourquoi avoir créé spinertia ?

But :

- Le but ultime de SpinerTia c'est de "répartir les foules" de spinners.

- Avoir 2 board française indépendante c'est offrir aux spinners un choix, le choix de choisir celle qui leur convient le mieu.

- Spinertia n'a pas été créé pour concurencé fpsb.


Principe :

- Vivre en parfaite harmonie avec fpsb, sans concurence, avec un seul but : faire avancer le penspinning.

- La modération sur spinertia se doit d'être très sévère, non seulement pour "contenir" les membres mais aussi pour garder que les membres qui mérite de l'être.

- Ouverture maximal des frontières entre pays, nous essayerons d'avoir un maximum de lien avec les autres boards.



ps : la board n'est pas encore finie, tenez en compte ;)

Bonne continuation !
Je trade ou vend un Com.ssa PDS V.5 !! Propositions par MP

Neslux
Pen spinner
Messages : 380
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 7:50 pm
Localisation : Belgique

Message par Neslux » ven. nov. 24, 2006 11:15 pm

moi je trouve ca chouette comme ca ( et non com.ssa :D ) on pourra allez voir sur deux sites pour nos problemes et il y aura une meilleur repartition des foules comme tu dis ^^
Image
Image

Shuffle
Pen spinner
Messages : 321
Enregistré le : ven. nov. 10, 2006 10:33 pm
Localisation : Marsannay-la-cote vers Dijon en Bourgogne
Contact :

Message par Shuffle » ven. nov. 24, 2006 11:17 pm

plus rien
Modifié en dernier par Shuffle le sam. nov. 25, 2006 12:12 am, modifié 1 fois.

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » ven. nov. 24, 2006 11:18 pm

Je pense que vous allez vous renvoyer la balle a chaque fois :? que ce soit au niveau des membres, Collabs (et encore sa c'est pas sur :wink: ) D'autres en parleront mieu que moi par la suite :twisted:
Image

To_Ons
Pen spinner
Messages : 1070
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 9:25 pm
Localisation : Fréjus - var(83) - Côte d'Azur
Contact :

Message par To_Ons » ven. nov. 24, 2006 11:22 pm

Oui tu as raison Gunnies, c'est pour sa qu'on va essayer de se "diversifié", mais bon au départ on doit faire un peu comme tout le monde, ya pas 36 000 maniere de parler ps (trick-combo, stylo, vidéo et basta  ) ... on verra bien par la suite ^_^
Je trade ou vend un Com.ssa PDS V.5 !! Propositions par MP

Shuffle
Pen spinner
Messages : 321
Enregistré le : ven. nov. 10, 2006 10:33 pm
Localisation : Marsannay-la-cote vers Dijon en Bourgogne
Contact :

Message par Shuffle » ven. nov. 24, 2006 11:28 pm

Faut voir après comment sa évolue .... mais je pense qu'avec les 700 membres voir plus de la FPSB les modos doivent avoir du mal a gerer ( enfin je peut pas trop dire j'ai jamais gerer un fofo :D ) et repartir la "communauté" en 2 board enfin ..... mmhh ta raison au fond Gunnies .... mais l'idée de To_Ons est pas mal enfin je m'embrouille tout seul temps pis : : :roll:
Ancien pseudo : Raffy~

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » ven. nov. 24, 2006 11:36 pm

Bon bon bon je vais m'expliquer.

Toons , tu dit que spinertia est fait pour alleger la FPSB en gros nan ? Okay j'accepte ton idée. On va partir sur plusieur axe. Ce que je pense

I La motivation de Spinertia


.Faire deux board indépendantes, sans se faire concurrence.
. Etre l'elite du Pen Spinning Francais : c'est pas ce que vous aviez dit sur votre forum ? Meme worldmacker a fait cette allusion , celle de L'UKPS. Les meks faut vous calmez, UKPS c'est fingerpass , fres-gel et tout ..
.Repartir les foules de spinners. Mouais .. Pourquoi a tu choisi certains membres et d'autres nan ? tu n'as pas dit que tu filtrerais tes entrées ? tu as pris les pseudos-anciens par rapport aux nouveaux arrivants , ce qui veut dire que tu prends les bons et que tu nous laisse les débutants (désolé de dire cela).

II Ce qui en est reellement.

. Toons, tu es avides de pouvoir .. Nies pas le contraire, tu as toujours voulu être modo sur FPSB (je te connais tu vas dire que non) tu as toujours critiquer notre façon de modérer et tu as voulu faire bouger les choses avec ta façon.Je veux pas dire , mais avec 24 membres tu as deja reussi a avoir deux ou trois embrouilles...
. En reparlant de cette "élite" francaise sous forme de board , désolé mais il y en a deja une : la Salle des Anciens. Et tu n'es pas dedans c'est vrai , mais laisse le temps venir.
. Ensuite tu dis que Spinertia est un endroit ou on peut se detendre et tout car la FPSB craint un max a cause des nouveaux. Ce sont ces derniers qui te suces les boules en haut en disant "Bravo Bravo". Tu les aimes pas trop , c'est ton choix. Mais saches une chose, tu as été nouveaux. On début on pouvait pas te voir, tu etais trop lourd , mais avec perseverance tu as reussi a te creer ton monde au sein du FPSB. Cette chance tu ne l'a laisse pas aux autres.


En somme, pour faire court, Spinertia, je prend ça comme une trahison, tu ne nous en a pas parler. Tu as rien fait, on t'a aider, on t'a épauler et tu nous plante ce couteau dans le dos. Et bah reste dans ton forum écoute, ceux qui veulent le suivre allez-y mais a mes yeux vous serez fantôme ici. Toons tu m'a trop déçu .. C'est bas de faire ça, encore si il y avait de bonnes raison je comprendrait mais la .. sincerement .. relis tes principes.

Sur ce , tu n'as qu'a rester las bas, fait ton ptit modo, fait ton ptit monde, mais ne comptes pas sur une entente FPSB - Spinertia.

PS : on est ptet 800 sur le forum et 3 modos MAIS on est combien d'actifs ? faut pas déconner .. On est maxi 70 : romain modere la nuit, Frat le jour et moi le matin et/ou le soir. Arreter de déconner..
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Shuffle
Pen spinner
Messages : 321
Enregistré le : ven. nov. 10, 2006 10:33 pm
Localisation : Marsannay-la-cote vers Dijon en Bourgogne
Contact :

Message par Shuffle » sam. nov. 25, 2006 12:03 am

Scelus a écrit :car la FPSB craint un max a cause des nouveaux. Ce sont ces derniers qui te suces les boules en haut en disant "Bravo Bravo". Tu les aimes pas trop. le soir.
Tu parles de qui ? merci Scelus :cry:
Ancien pseudo : Raffy~

To_Ons
Pen spinner
Messages : 1070
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 9:25 pm
Localisation : Fréjus - var(83) - Côte d'Azur
Contact :

Message par To_Ons » sam. nov. 25, 2006 12:13 am

Scelus je viens de tout t'expliquer (sur msn), sache que tu te trompe totalement sur moi, tu me juge sans me connaitre ...

"Avide de pouvoir" sa m'as carrement choqué .. sache que je voulais laisser la modération de spinertia entre Daft/K.namix/Banz dès la parution au grand public et me retiré du penspinning petit à petit.

En attendant, je suis blessé au plus au point des propos que tu tiens, j'ai pris ma décision j'arrete tout ... non ce n'est pas une crise d'adolescent.

Je reviendrais c'est sur, car contrairement a ce que tu crois, ce que j'aime c'est le ps rien d'autre. Maintement j'en suis certain, le monde du ps est pourri et je ne tient pas a rester la dedans plus longtemps que sa ...

Je reviendrais lorsque les penspinners se rendrons compte de se qu'est devenu le ps et que tout le monde se comporte comme des en**lé alors que le but initial est de prendre plaisir à jongler avec un stylo, comme quoi les choses vont loin ... désormais on ne peut plus ouvrir un site internet sans se faire pourrir ...

En attendant ici ce termine l'histoire d'un spinner qui a osé dire "non" au plus grands du ps, ils se plaignent que certains leur sucent les boules mais finisse par avoir ta peau quand tu l'ouvre un peu trop ...
Après K.namix viens mon tour ...

Un dernier mot : j'espere que personne n'écoutera scelus car il se trompe sur toute la ligne.

Bye
To_Ons
Modifié en dernier par To_Ons le sam. nov. 25, 2006 12:22 am, modifié 3 fois.
Je trade ou vend un Com.ssa PDS V.5 !! Propositions par MP

Tourneffaceur
Administrateur
Messages : 378
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 8:20 pm
Localisation : NOISIEL - LOGNES 77 (FRANCE)
Contact :

Message par Tourneffaceur » sam. nov. 25, 2006 12:15 am

hum, un peu d'accord avec les propos de scelus

je ne trouve pas vraiment ça comme une bonne idée, c'est jamais bien de diviser une communauté sans rentrer en compétition au bout d'un moment

et surtout on risque de trouver des rédondance dans les posts des deux forum...

EDIT : ah je viens de lire le post de to_ons, faut pas non plus quitter ce forum, on perd de plus en plus de bon membre, c'est dommage.... :(
http://tourneffaceur.free.fr <= petit site de pen spinning humoristique

patinette
Pen spinner
Messages : 392
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 8:54 pm
Localisation : dans un nuage

Message par patinette » sam. nov. 25, 2006 12:19 am

je ne sais pas si il y a du vrai dans ce que vien de dire scelus au sujet de to_Ons
mais moi, j'aimerais deja avancer quelques choses:
-Spinertia n'est pas un projet mégalo fait par to_Ons, celui ci en est le résultat de plusieurs discutions entre certains spinners

-il y a un fait que l'on ne peut refuter,
à certains moment cela devenait vraiment relou de voir toujours les memes topics 'où on peut trouver des com.ssa, ou je veux un dr.kT' enfin je vais pas épiloguer sur des exemple ca mene à rien.

Sur ce point je pense que ce n'est pas une question de modo, car ceux ci sont quand meme efficasse et peuvent tout de meme gerer pas trop mal les membres de cette board mais personne ne peut controler la publication des posts ou topics ou alors tue la bord ou presque.
Ces topics "cassent" la board d'une certaine manière je trouve
et c'est compréensible que certaines personnes soient un peu blazé de retrouver les même topics bidons.

la board n'est pas encore finie, tenez en compte
elle est naissante donc il faut voir ce qui fonctionne ou pas
elle peut et va évoluer donc je ne pense pas que porter un jugement sur son fonctionnement rime à grand chose



Dans spinertia, il faut aussi savoir quelque chose, il n'y a pas que des
'high' level' du PS français je peux l'assurer
donc c'est pas telement la même vocation de ukps ou je ne sais quoi

mais je comprend le sentiment de scelus mais je trouve ca quand meme domage que l'on se retrouve dans cette situation
le PS reste un loisir qui est betement le pen spinning, mais on ne peut nier que ce pen spinning vit car il y a une communauté autour
:roll:


Edit: to_Ons c'est con que ca se passe comme ca,
comme tourneffaceur je pense que c'est domage de perdre un des membres les plus actifs dans ces conditions meme bien que tu soit pas modo, tu as a mes yeux un grand role dans cette board, en partant, c'est comme si tu enlevait une lettre
du mot board => boar ! xD ( en fait c'etait pour la blague )
enfin domage ./
ce matin...
pas dlapin..
xD

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » sam. nov. 25, 2006 1:02 am

Bon il est temps de m'exprimer un peu plus sur ce sujet, en fait je suis entierement et on-ne-peut-plus d'accord avec Scelus. Mais je tiens a raoujter certaines ptites choses.
Scelus je viens de tout t'expliquer sur fpsb (sur msn), sache que tu te trompe totalement sur moi, tu me juge sans me connaitre ...
on ne te connait ptetre pas mais ce que tu nous a offert de toi dans le passé c'etait du bien,désormais je n'ai absolument plus aucune confiance dans tes propos intrinsèques quant à la toute bienveillance du penspinning que spinertia promulguerait.
"Avide de pouvoir" sa m'as carrement choqué ..
Et bien y'a que toi pour etre choqué car meme tes ptits copains de spinertia le disent, a quand te remettre en question?
sache que je voulais laisser la modération de spinertia entre Daft/K.namix/Banz dès la parution au grand public et me retiré du penspinning petit à petit.
Quel noble chevalier tu es To_ons, tu vas bientot te faire passer pour un martyr aux yeux de tous, tu crois que c'est ce qui va rajouter de la classe a ton personnage, t'es pas le premier a nous envoyer des propos comme ça et puis qui revient a la premiere collab venue...
En attendant, je suis blessé au plus au point des propos que tu tiens, j'ai pris ma décision j'arrete tout ...
et le meilleur
non ce n'est pas une crise d'adolescent.
c'ets cool t'as compris toi meme ton probleme et tu nous l'a dit dans ce message.
Je reviendrais c'est sur, car contrairement a ce que tu crois, ce que j'aime c'est le ps rien d'autre.
C'ets vraiment jamais ce que j'air essenti chez toi, les seules fois ou tu venais me voir c'etait pour la dellation d'autres membres (et ué) ou pour nous dire qu'on faisait pas notre boulot de modos. j'exagere un peu c'ets vrai mais si t'es honnete tu le reconnaitras.
Maintement j'en suis certain, le monde du ps est pourri et je ne tient pas a rester la dedans plus longtemps que sa ...
+1, le monde du PS est pourri... ca j'en conviens... surtout par tous ces mecs qui font du trade et qui se font de la tune dessus ou par des mecs qui n'hesitent pas a se retourner contre toute leur board just pour assouvir des pseudos pouvoirs sur une communauté non-informée des reelles raisons de cette board.
Je reviendrais lorsque les penspinners se rendrons compte de se qu'est devenu le ps et que tout le monde se comporte comme des en**lé alors que le but initial est de prendre plaisir à jongler avec un stylo, comme quoi les choses vont loin ... désormais on ne peut plus ouvrir un site internet sans se faire pourrir ...
rien a dire la dessus, c'ets se justifier quand on a pas d'arguments, on utilise les vérités générales.
Un dernier mot : j'espere que personne n'écoutera scelus car il se trompe sur toute la ligne.
Ce n'ets pas mon dernier mot mais j'espere que tout le monde écoutera scelus car il a juste sur toute la ligne.
Bye
To_Ons
bye mec

Maintenant je vais rajouter certaines choses parce que tout le monde va dire encore "ouais les modos ensemble" etc...

Alors faut que vous vous rentrez qqchose dans la tete c'est que entre modo on parle finalement que assez peu. POurquoi? Parce que notre relation depasse le stade de la mefiance commune, nous nous sommes crées une relation de confiance et donc nos actions n'ont , dans pratiquemetn la totalité des cas, pas a etre justifiées devant les autres car nous appliquons une politique commune.

Alors comme beaucoup ont parlé autour des modos, pourquoi on en mettrait pas un autre. Et bien, je pense qu'il ets temps que vous reconnaissiez que nous avons 25,20 et 19 ans et que par conséquent nous savons reflechir par nous meme.

Vous croyez qu'on est con ou quoi?? Si on se sentait surmené? Si on pensait que l'on faisait de la fichtre sur le forum? Vous croyez pas qu'on y aurait penser plus serieusement a prendre un autre modo.

Dites vous bien que si l'on continue ainsi pour le moment (ca peut changer) c'est que l'on pense que nous sommes à meme de pouvoir gérer ce forum et que finalement amener un autre modo (pour le moment) nous apporterait plus de probleme que de solutions.

Bon une chose de dite, revenons a Spinertia, je sais tout le monde va penser que je suis "un connard avec toons après tout ce qu'il a fait sur la board, c'ets degueulasse de reagir comme ca" etc...

D'une vous pouvez pas savoir comment j'en ai rien a carrer de ce que vous pensez de moi, je fais mon boulot de modo et c'ets tout.

D'une autre (plus social la come justification), je pense tout simplement etre juste avec lui en disant ca.
tu voulais le pouvoir, t'as eu ta board t'es content, tout va bien. Et bien tu vas voir mon ptit comment c'ets dur de se faire respecter en tant que board a part.

La board européenne va bientot sortir (c'ets un secret de polichinellle alors je peux en parler) et si tu savais comme je flippe qu'il n'y est aucun retour de personne... Crois pas que tu vas ramener des gens des autres boards comme ca , c'ets beaucoup plus dur que ca en a l'air...

Tu as voulu faire ton truc de ton coté, t'as fait expres de rien dire aux modos, aux anciens de la FPSb et après tu oses revendiquer que tu fais ca pour filtrer les arrivées... Nan mais serieux, tu nous as pris pour des cons ou quoi? Les mecs que tu prends en premiers c'est Gunnies Scouto Val et tout ca et après tu parles de filtrage.

Ah ué enf ait tu laises les debutant ici et nous comme on est la board principale, on les eduque et après peut etre qu'ils gagneront d'entrer sur ta magnifique board pure et lavée de tout pecher.

Pfff au moins sois honnete dans ta vie parce que sinon jamais personne te fera confiance, continue a faire tourner ton forum, tu verras bien le resultat.
T'as voulu jouer au plus malin en te faisant passer pour le sauveur de la FPSB et de ces problemes.

Alors que c'ets nous qui t'avont tout appris, t'es arrivé tu connaissais rien au penspinning et en plus t'etais gonflant les premiers jours....

Et pourtant on a appliqué de la patience avec toi, on a su voir ce qu'il y avait derriere... Un mec motivé pour apprendre et reellement passionné par le Penspinning...

C'ets ce que je pensais de toi( et je suis serieux), et ben t'a tout fait ecroulé et comme Scelus, je suis déçu.

Heureusement certaines personnes inconditionnelles de la FPSB ont su voir a travers ton jeu...

C'est eux qui sont le futur, ce seront eux les futurs modos, surement pas toi...
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

To_Ons
Pen spinner
Messages : 1070
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 9:25 pm
Localisation : Fréjus - var(83) - Côte d'Azur
Contact :

Message par To_Ons » sam. nov. 25, 2006 1:17 am

Eh non ce n'est pas To_Ons mais une personne que vous appreciez beaucoup et qui vous manque certainement enormement qui prend la parole...

Vous ne vous êtes pas trompé, sous vos yeux ebahi, je suis K.namix le gros chieur de service...

Bon stop les plaisanteries..


Je vais donné mon avi sous forme brut, (comme toujours).

C'est quand on voit des forum avec des posts comme ça qu'on peut se poser la question, mais où vit-on? Sont-ce vraiment des gens formant une communauté? Mais quand jdis ça jrigole pas, c'est un forum de PenSpinning, ou des adolescent en chaleur font tourner leur stylo autour des doigts et sont tout fier... Regardez ce qu'il en est devenu, jcrois que la ça part en live profond : ouvrez les yeux un peu ! Regardez comment vous êtes ! Dans aucun groupe d'humains au monde j'ai vu un truc pareil ;

Que la Hierarchie soit spéciale, soit, après tout il faut bien en choisir une, et de toute façon personne n'est jamais content quoi qu'il en advienne.
Que la moderation soit réduite, soit, de toute façon ya toujours un suceur de queue qui vas faire sa ptite loi et avertir les modo, et puis : avec les modo stricte du fpsb, on craint plus grand chose de ce côté là
Que l'ambience soit tendue, soit, ça arrive dans beaucoup de forum, certaines personnes s'aiment pas trop, ça part en disputes et en long débats...
Qu'un esprit de concurence règne, soit, après tout, c'est un forum qui parle d'agilité manuelle et de performances visuelles techniques.

Mais qu'on puisse se comporter comme ça, c'est tout de même abherant, qu'on puisse a tel point se préocuper de son image a tout prix, de sa réputation, regardez le dernier post de banz et scouto, c'est tellement lamentable que j'en chiale de rire ! Regardez le monde du ps, ce qu'il est maintenant, jcrois que L'hypocrisie tue l'hypocrisie ici, et j'en suis vraiment désolé que des gens comme To_Ons partent, et à qui, quoi qu'il en soit, on doit quand même enormement, qui a un peu les idées de tout le monde, et qui sais les exprimer, mais seulement quand ces idées plaisent pas aux modos, alors la c'est les insultes et ctespece d'humiliation, où tout le mone va se mettre du coté du modo (normal faut pas rêver) quoi qu'il pense....

Bon jpourrais m'etendre des heures là dessus, et serieux, le FPSB en gros c'est quoi? Une board de penspinning? Mais surtout une grosse concentration d'hypocrites qui font les enculés pour des trucs qui n'en valent pas la peine... c'est du penspinning, des trizo qui font jongler leur stylo avec leur doigt c'est tout.......

Bon je pense que jvais m'arreter la, de toute façon personne me lira en me comprenant, moi jexpose juste ce que je pense, et ce que j'ai dit a banz, et voyez à quoi ça arrive, jveux dire Scelus tu fais ton show maintenant, mais avant t'étais bien heureux d'avoir jéjé avec toi qui t'admirait et tout, tu joues un peu le traitre aussi.

Voila j'ai dit cque j'avais à dire, et ça me déçoi vraiment de vous voir, vous êtes tous plus vieux que moi, et vous vous prenez encore la tête pour des trucs comme ça ROFL !

Et pour les pti modo de service là qui risquent de supprimer mon message (propagande dangeureuse) sachez que vous jouez les maitres de votre monde, très bien ! Mais quand je vois des discours que vous pouvez sortir, c'est quand même hallucinant de connerie et de gaminerie...

Jcomptais quand même foutre ma fichtre parce que To_Ons vous lui devez tous quelque chose, mais bon Scelus apparemment tu es très attaché a ton patriotisme envers le FPSB et à ton honneur donc bon c'est normal de le traiter comme ça.

Je joue l'avocat de personne normalement mais la ya quand même des limites à mes yeux.




Bon et bien je parie que tout le monde va prendre mon message de travers et l'interpreter dans tous les sens, au moin ça vous occupera un peu !



PS : Vous pouvez toujours répondre j'en ai rien à branler et j'ira même pas lire...

EDIT : Haha j'ai lu ton post fratleym, toi non plus apparement t'a pas les chevilles qui enflent de temps en temps? a quand tu essayera toi de te remettre en question? c'est toujours facile de parler des autres, rarement de parler de soi hein...
Je trade ou vend un Com.ssa PDS V.5 !! Propositions par MP

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » sam. nov. 25, 2006 3:41 am

bon...deja si on parlait calmement sans sinsulter. j avais dit a toons que je m exprimerai sur certains posts qu avaient laissé certains membres mais vu que spinertia semble avoir été fermée je ne peux plus.

toons si tes objectifs concernat le but de spinertiaétaient clair pour toi ils ne l étaient pas pour tt le monde (on en a deja parlé) car j y ai lu des choses qui m ont choqué, tt comme tu as été choqué par les propos de scelus.


Je pense que vous allez vous renvoyer la balle a chaque fois
c 'est une évidence, on en a deja parlé mais tu as refusé de m ecouter, ou du moins de l admettre.
Etre l'elite du Pen Spinning Francais : c'est pas ce que vous aviez dit sur votre forum ? Meme worldmacker a fait cette allusion , celle de L'UKPS. Les meks faut vous calmez, UKPS c'est fingerpass , fres-gel et tout ..


ca c est quelque chose (meme si tu ne l as pas cautionné qui demeure blessante pour nous

le souci que j ai c est la démarche dans laquelle tu as crée cette board.comme je te l ai déja dit, je me fiche qu il y ai 2 voir 3 boards de ps (pensez en ce que vous voulez que je suis un mytho je m en fous mais je ne repondrais pas a de tels commentaires).pour moi le ps francais, on est ts dans la meme galere, tt le monde a le droit d etre au courant de ce qui se passe, donc c est pour ca que je t avais demandé d annoncer le projet que je t ai finalement laissé finaliser suite a ton mecontentement
Je reviendrais c'est sur, car contrairement a ce que tu crois, ce que j'aime c'est le ps rien d'autre
comme tt le monde, j en suis sur
Je reviendrais lorsque les penspinners se rendrons compte de se qu'est devenu le ps et que tout le monde se comporte comme des en**lé alors que le but initial est de prendre plaisir à jongler avec un stylo, comme quoi les choses vont loin ... désormais on ne peut plus ouvrir un site internet sans se faire pourrir ...
comme on vous le dit souvent le ps est ce que nous en faisons, en bien comme en mal, personne n est parfait nous aussi on fait des erreurs.

tt le monde se ccomporte comme des encules la tu vas un peu loin quand meme mais t es enervé donc bon on va dire que ca se comprend.rappelle toi lors de l embrouille entre knamix et banz ce que tu crachait sur banz a longueur de journée et la tu fais une board avec lui.alors stp ne dis pas tt le monde c est des encules car tu n as pas tjs té reglo toi non plus.et ca je ne t en ai pas tenu compte.lorsque tu me rabachais que je te faisais rire car je m emportais tjs vite, j aurais pu te repondre que tu me faisais rire a te meler d histoire qui ne te concerne en aucun cas, et je ne l ai pas fait.

au fait banz, bravo je me rappelle un de tes posts sur spinertia , ca disait : on va faire un fpsb sans spam...impressionnant venant de la part d un gars qui lorsqu il était arrivé, etait le plus gros lourd que l on ai connu...bravo moi j appelle ca l hopital qui se fout de la charité et idem pour vlt lui aussi un grand créateur de fichtre inutile qui a osé posté un message identique a celui de banz, et ton message d excuse je m en torche le q.deja j ai pas a excuser qui que ce soit, chacun est libre de ces choix.je le repete encore une fois je suis pas un chef je suis juste chargé de regir cet endroit , chose que je fais parfois bien, parfois mal (car oui je sais reconnaitre mes erreurs), bref, on peut pas plaire a tt le monde facon
En attendant ici ce termine l'histoire d'un spinner qui a osé dire "non" au plus grands du ps
si tu parles de nous en disant les plus grands du ps tu te trompes lourdement, on est juste comme vous l avez dit des gens qui font tourner leur stylos , rien de bien transcendant on essaie de s amuser comme on peu.on est juste la pour faire reigner l ordre.si pour ma pat vous me voyez comme ca, je l ai deja dis a pas mal de gens : si vous pensez etre un meilleur admin que moi prenez ma place je vous la laisse sans pb les jeunes, ca m empechera pas d etre heureux loin de la.
désormais on ne peut plus ouvrir un site internet sans se faire pourrir ...
je te l ai deja dit j ai aucun pb avec l ouverture de ton site seulement quelques coms qui ont étés laissés dessus.tu dois absolument comprendre ca, quand on travaille dans le soucis d ameliorer le comfort des gens et qu au final on ne voit que ce que tu as fait de mal c est affligeant.
je ne trouve pas vraiment ça comme une bonne idée, c'est jamais bien de diviser une communauté sans rentrer en compétition au bout d'un moment
c est mon idée aussi et on en avait deja parlé.pour moi on est tous dans la meme galere alors faut souvent faire avec des gens avec qui on s entend pas trop
Spinertia n'est pas un projet mégalo fait par to_Ons, celui ci en est le résultat de plusieurs discutions entre certains spinners
ben ce qui m a surtout choqué c est que j ai retrouvé chez spinertia tous les gens qui venaient constamment me dire que je suis un bon admin, alors que sur spinetia leur commentaires laissaient penser tt le contraire.et apres on parle d hypocrisie...je me marre.je pense que j ai du m en prendre plein la gueule lors de vos discussions au sujet de la création de spinertia, enfin bref.
à certains moment cela devenait vraiment relou de voir toujours les memes topics 'où on peut trouver des com.ssa, ou je veux un dr.kT' enfin je vais pas épiloguer sur des exemple ca mene à rien.
et tu crois que ca ne serait jamais arrivé sur spinertia, redescendez sur terre s il vous plait.je pense sincerement que ce que vous vouliez creer c est une utopie ce qui est par definition infaisable.

je pense qu on devrait s estimer heureux de ce qu on a deja et en profiter pleinement sans en plus se diviser.
Ah ué enf ait tu laises les debutant ici
désole mais je l ai ressenti comme ca aussi.alors si au final pas mal de monde l as ressenti comme ca c est que ce n est peut etre pas que tt ce monde est stupide c est que ( en t etant mal exprimé, ou en etant mal interpreté par tes membres) c est peut etre ce que ca voulait dire

a y reflechir ensemble
j'en ai rien a carrer de ce que vous pensez de moi
idem si je devais me soucier de ce quon raconte dans mon dos j en dormirai plus la nuit

Regardez ce qu'il en est devenu


knamix, ce qu il est devenu n est pas la faute de l equipe de modération du moins en partie, on nous rabat souvent que c est notre faute mais je le repete encore : on peut pas empecher les idiots de venir ici.
adolescent en chaleur font tourner leur stylo autour des doigts et sont tout fier
deja d un j ai passé l age d avoir des chaleurs contrairement a certains et de deux j ai accompli des choses pendant 25 annees dont je suis bien plus fier que faire tourner un stylo dans mes doigts^^
et de toute façon personne n'est jamais content quoi qu'il en advienne.
^^ et toi le premier
Que la moderation soit réduite, soit, de toute façon ya toujours un suceur de queue qui vas faire sa ptite loi et avertir les modo, et puis : avec les modo stricte du fpsb, on craint plus grand chose de ce côté là
je sais pas trop comment je dois prendre ca.deja sache que la personne qui vient raporter aux modos les mefaits des autres n est pas tjs l abruti de service ou le suceur de bites de service. sinon si c est une critique de l equipe de modération, désolé mais je ne releverai pas une critique vvenant de toi, car nous contrairement a ce que beaucoup pensent en nous voyant comme des accros du bannissement, on a contribué a cet endroit.si ton intention n etait pas mauvaise alors je m en excuse.
qu'on puisse a tel point se préocuper de son image a tout prix, de sa réputation, regardez le dernier post de banz
tu parles de banz ou de nous la? bref tu liras pas de tt facon...
preoccupper de notre image?? les3/4 des gens n ont jamais vu ma geule je vois pas en quoi je me preoccuppe de mon image, je fais moins de collabs pour laisser leur chance aux jeunes a part ca je me preoccuppe de mon image.decidement on en lis des choses...
mais seulement quand ces idées plaisent pas aux modos, alors la c'est les insultes
la je t arrete tt de suite, les idées visant au bien etre du forum et a l evolution de ce derniers ont tjs étées écoutées.c est pour cela que je recolte les idées dans "vos projets".topic qui a certes été fermé pour cause de debilité massive et de repetition incessante d idiossies.il a été reouvert il y a quelques jours.bref me rappelle pas avoir insulté quelqu un pour avoir donné une idée sur le forum.j ai longement parlé avec toons de son forum, nous avons eu de nombreux desaccords certes, mais je ne l ai jamais insulté, alors sil t as dit le contraire c est un menteur.
Regardez le monde du ps, ce qu'il est maintenant, jcrois que L'hypocrisie tue l'hypocrisie ici
deja ca ne veut rien dire, tu ne voulais pas plutot dire, l hypocrisie nourrit l hypocrise?

l hypocrisie, si je me rappelle bien, tu as été le premier a dire au sujet de young drom " virez nous cet emmerdeur" et tu as ensuite fais des collabs avec lui, ca s appelle pas de l hypocrisie ca? bref tu vas me dire qu il est sympas et tt je te crois, il a fait le con quand il était la mais il est surement quelqu un d interessant quand on le connait mieux. tu es parti de notre board en evoquant de pretextes qui m echappe (bref tu avais tes raisons) mais on te voyait souvent trainer sur ucpsb, et la tu te pointes en chiant sur tt le monde alors que ca fait des mois que tu es parti...parle pas d hypocrisie s il te plait, tu sais pas de quoi tu parles, tu insulte les gens alors que tu ne les connais meme pas.
où tout le mone va se mettre du coté du modo (normal faut pas rêver) quoi qu'il pense....
et beh si c est ce que vous pensez vous avez vraiment rien compris les gars, mais alors rien du tt.vous pensez que vous avez pas le droit d ouvrir votre geule face aux modos, ben il vous reste plus qu a vous tirer d ici car onj est vraiment pas dans la meme optique. trouvez d abord les moyens d argumenter quand vous avez un pb avec un modo et vous ferez valoir vos idées.désole guillaume mais c est la plus grosse connerie qu il m ai été donné de lire.

mais bon tu ne la liras pas, et apres tu donnes des lecons de morale...
le FPSB en gros c'est quoi? Une board de penspinning? Mais surtout une grosse concentration d'hypocrites qui font les enculés pour des trucs qui n'en valent pas la peine
si tel est le cas ne ty mele plus, laisse les hypocrites entre eux et reste avec des gens qui en valent la peine.je comprend meme pas pkoi tu es revenu foutre Ta m***e parce ici alors que tous les gens sans exeptions te degouteNT
...et au fait tu as raison ce que tu deballe la comme tu viens de le dire, c est de la fichtre, rien d autre
Et pour les pti modo de service là qui risquent de supprimer mon message (propagande dangeureuse) sachez que vous jouez les maitres de votre monde, très bien ! Mais quand je vois des discours que vous pouvez sortir, c'est quand même hallucinant de connerie et de gaminerie...
et non ton message seras pas supprimé faut pas te donner plus d importance que tu n en as. et désolé je vois pas le danger dans ce que tu as écrit.
les maitres du monde??des gens qui font tout pour aider les gens a qui on a envie de transmettre ce en quoi nous croyons (parfois on le fait mal je le sais), je pense pas qu on merite d etre traites comme ca.
parce que To_Ons vous lui devez tous quelque chose
oui et avant de parler n oubliez pass que vous nous en devez pas mal aussi.on ne vous reclame rien car on a pas a attendre quoi que ce soit de vous,mais ce faire trainer dans la fichtre comme ca, non dsl
c'est toujours facile de parler des autres, rarement de parler de soi hein...
oui la tu es mal placé pour parler,hein


apres certes frat et scelus on exprimé leur opinion un peu durement.j ai moi meme eté tres choqué par ce que j ai pu lire sur spinertia et j ai réagis( betement, oui car moi je sais reconnaitre mes erreurs, et vous non, sinon vous sauriez vous remettre en question) en informant les modos de mon mecontentement.en meme temps si vous pouvez pas comprendre que l on puisse se sentir blaissé quand on se voit denigré par des gens pour qui on donne une partie de notre temps j y peux rien.

la chose que je reproche c est la demarche dans laquele toons a crée cette board, il ma hurlé dessus en me disant (apres que j ai informé les modos) qu il ne me faisait plus confiance.mais en meme temps il me parle un matin de spinertia comme étant un vague projet et l apres midi meme, il me donne un lien ou les gens postent depuis 2 jours.qui a parlé de confiance la?
je ne lui en tiendrai pas rigueur, mais je ne peux pas tolérer recevoir une lecon de morale quand la personne qui me la fait a le meme comportement. je n ai pas aimé le fait que cette board soit un projet secret, ca toons le sait. pour moi, le ps francais on est tous dans la meme galère et tt le monde a le droit d etre au courant de ce qui se passe,videos, modération ET forum.on est tous egaux et on a tous le droit de savoir ce qu il se passe.rien ne l aurait empeché de crée son forum avec l equipe qu il désirait avoir s il en avait préalablement informé tt le monde.
ca je n ai pas aimé et il le sait.

alors étant donne que je n ai jamais envisagé de bannir qui que se soit pour ca(j ai dit que j ignorerai tous ceux qui ont dénigré fpsb ca ca tient tjs) on devrait tous prendre le temps de refléchir a ca calmement, de tous se calmer, et on en repalera calment quand les esprits seront reposés, sans insultes.

personne ne partira toons va revenir une fois que cette histoire sera passé et que cela serve de lecon a tt le monde (moi y compris). toons ne deteste pas frat et scelus, frat et scelus ne destestent pas toons tt le monde s est emporté et la encore on ne peut s en prendre qu a nous. "diviser pour mieux reigner" n est pas vraiment la bonne phrase a méditer , je penserai plutot a "la notion de communaté", "l'unité" et "le partage".

ps: a tt le monde, je veux plus voir une insulte ici.
[/quote]

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » sam. nov. 25, 2006 10:25 am

bon moi je veux mettre un message, car j'ai pu convaincre worldmaker et Banz de revenir ici et j'espere qu'il en sera de meme avec toi To_Ons, car meme si tu as débuté dans le flood et dans le nombre incalculable de post, et meme si en ce moment je commence de moins en moins a t'aimer, tu a quand meme fais des projet interressant qui ont fais avancer la board et le pen spinning.
apres crée une autre board de pen spinning, personne n'est contre, mais ecoute toi un peu, tu nous dis qu'on est des hypocrite et tout et tout, mais toi tu crée une board avec comme dirai Scelus des pseudo-ancien, et personne n'a le droit de rentré dans la board sans permission, afin de flitrer ceux qui sont mauvais, et de plus, t'en parle a personne
alors ne melange pas tout, t'es en train de nous dire qu'on te donne l'interdiction d'un autre forum
non ! pas du tout, internet et pour tout le monde
seulement on est humain, avec des sentiments, et toi tu le ressent pas etant le "criminel" car nous en sent quand meme le poignard dans le dos
moi je suis plutot neutre dans l'histoire car je suis pas modo du FPSB, j'ai pas fais grand chose dans FPSB a pars envoyé des videos pour des collab, deja le forum je m'en fous, j'aime pas les forum, FPSB, c'est l'unique forum ou j'arrive a rester dessus plus de 5 min sans que sa me prend la tête, (ce qui prouve quand meme que meme avec du flood et des emmerdes, si on sait fermer calement les yeux sans faire son caca nerveux, on peut ters bien aprecier le forum, et plusieurs seront comme moi)

bref, on sait tres bien ou tu voulais en venir avec ce forum :
mettre les gens dans le confort d'un autre forum sans flood.

les nouveaux font des conneries, oiu faut l'admettre, mais ils le savent aussi, et tu a ete nouveaux aussi
comme je l'ai dis au debut, t'a aider le pen spinning et la board a progresser, si les modo ete des gros dangereux et place la dictature
mon pauvre ti To_Ons, sa fais un moment que + de la moitier des spinneurs de cette board pourrai plus mettre les pieds
juste a cité ce qui a deja ete cité
Toi et Banz
debut : vous floodiez a mort
aujourd'hui, Banz est un tres bon spinneur, avec un haut niveau qui pour moi et meilleur au mien
Toi tu as su crée des projet interressant, et ils etaient nombreux
on aurai pas eu sa si on ete des gros vilain pas beau
les nouveaux qui sont ici, c'est peut des futur fresh-gel, fingerpass, Uriel
tu dis que ce qu'on dis c gamin, mais c toi le gamin qui reclame toujours ce qui y'a dans le rayon du magasin a dire qu'il y'a trop de bordel
atten un peu, c a noel que tout le monde a son Kdo, il est de meme pour que les membres arrivent a bin se comporter sur le forum

et franchement, je suis dsl to_Ons, mais ce que tu dis, regarde toi un peu avant de les dire, nous on a rien demandez
les modo font leur boulot (d'ailleur au passage, merci a romain d'avoir remis l'ancienne couleur noir et orange, c'est vraiment mieux comme sa *o*)
et apres, c toi qui pars

ensuite tu nous parle qu'on veut garder notre image
je regrette mais la tu l'es fortement aussi, et au lieu de remonté les autre tu les abaisse

j'ai juste a prendre mon exemple, j'ai essayer de faire une copie du mod de fresh-gel (le mod bleu ciel et rose)
franchement, moi je le trouve pas mal reussi, je l'ai montrer a Alpha, Scelus, Worldmaker et Swisspinner/fluent
ils ete tous wouuua
moi je suis content, sa fais plaisir
et toi dans la foulé tu me balance
"oue bof je suis decu"
j'ai envie de dire ce que je ne dirai pas

alors si tu veux que les gens arrete avec leur hypocritie et leur conneries
j'aimerai dire, arrete aussi, ils seront moins plonger dedans et arriveront mieux a se concentré

redeviens ce que tu ete, un mec qui avait de bon projet, des contact pour s'informer et informer la FPSB (comme le cas PDS)
mais retire moi ce coté je me la pete et je me donne des grand air
car comme je l'ai dis a Banz et a Worldmaker, t'a pris un peu la grosse tete, T sur T echasse, tu pete plus au que ton cul, mais la je crois que l'odeur va commencer a te pikoté le nez, et si tu tombe, tu va tomber de haut
je sais pas ce qu'en penseront les modo, mais moi, meme si en ce moment je t'aprecie pas, je suis pres a t'aider a revenir sur le droit chemin
t'a peut-etre fais une enorme erreur avec le forum car il donne un aspect un peu irrespectueux envers lui et ses membres, mais au lieu de faire le gamin, tu peu tout bonnement t'excusé, tout le monde a le droit aux erreurs (toi avec ton forum, tout comme les nouveaux avec leur flood)
pour ma pars je sais accepter des excuses, et ce qui est pour moi le mieux a faire

les nouveaux vont prendre bonne route, ils sont nouveau, ils sont encore jeune sur la board, mais sa viendra, fais en de meme

apres nne nous parle pas de monde pourri qu'est le PS
franchement, j'ai jamais vu mieux comme monde
regarde le foot, quand tu vois les suporter du PSG, j'ai ete ciderer de voir aux info des mec qui se mette a 100 contre un policier, et apres tu les voir faire des poutoux et le signe de main d'hitlaire
apres regarde le monde en lui meme
un chinois si il gagne au loto il va en prison
cause : il a trop de pouvoir avec ses soussous
et ne parlons pas de tout ce qu'a fais la Russie
ne parlons meme pas des USA, premiere puissance mondiale
et de ceux que l'on a vue recement sur UCPSB lorsque fratleym avait renoncer au battle contre Lord bojo
si tu crois que tu va reussir du monde de l'hypocritie en te tirant de la tu te trompe, ici on est deja beaucoup moins hypocrite du monde exterieur
a moins de t'isolé au groeland et te coupé du monde ....

enfin bref, j'arrete mon message pour dire en gros que
-tu fais erreur a mettre un forum secret et a denoncer les nouveaux de flood, remet toi en question, tu peux revenir, on t'excusera, on est pas des gamin, avec le temps sa passera
-on te tend la main si tu veux revenir, mais ne nous fais pas le mec qui va fuir soit disant de l'hypocritie, peu importe dans quel domaine tu te trouvera, des con y'en a partout
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » sam. nov. 25, 2006 10:27 am

j'ai envie de dire une seul chose: ca trip =)

j'ai meme pas lut la moitié des posts tellement je trouve la conversation bidon.. à la base on a cré ( oui j'en faisait parit je n'ai pas honte de le dire comme certains ;) ) spinertia parce que on aimait pas cette atmosphere de nouveaux posts inutiles et de voir tous plein de gens qu'on aprécie partir.... on avait l'impretion aussi que niveau modo il se passait rien mais vous avez sut montrer le contraire bravo ;) on ne reniait pas du tous fpsb on voulait juste avoir un coin tranquille ou tous les posts qu'on allait voir été construit et servait à quelque chose mais voilà ca a foiré .. c'est tous pas la peine d'epiloguer on en parle plus c'est fint..

je tiens à preciser que certains membres m'ont un peu outré quand j'ai vue leurs réactions.. " je veux pas que sur fpsb on ait une mauvaise image de moi " mais omg... ils viennent donc sur fpsb juste pour etre accueilli comme des grands? >_<

bon j'ai dit tous ce que j'avais à dire et reveler certaines choses meme si je me fait bannir ( je voit pas pk ca serait le cas mais bon ) ou meme mal voir tampis.. fpsb n'est pas ma vie, certe ma plus grande passion c'est le ps mais meme sans fpsb je pourrait toujours evoluer c'est ca qu'il faut se dire...
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

N'JoY'
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : sam. avr. 15, 2006 6:50 pm
Localisation : Par ici => (poitiers)
Contact :

Message par N'JoY' » sam. nov. 25, 2006 11:17 am

wow,
ca fait 3 jours que je suis pas revenu sur les fofo et c'est le bordel : : : :
non vous vexez pas...J'ai lu le post en travers et je voulais juste dire que tout ça est finalement assez débile et risible, enfin moi je suis parti comme un mouton parce que toons me l'a proposé, mais de toute façon, depuis que le second forum est créé j'en prends plein la gueule de tous les côtés et je donnerais pas de noms... donc moi qui fesait un peu de Ps pour me marrer, là ça commence un peu me gonfler toutes ces histoires de prises de tête, c'est vraiment domage. Je vais cracher sur personne, j'ai fais une erreur en entrant dans spinertia, tant pis, ça n'arrivera pas deux fois.
Bon, sur ce, aurevoir et bon courrage, je quitte les forum, je reviendrais p'têt plus tard.

Salut
Modifié en dernier par N'JoY' le sam. nov. 25, 2006 11:58 am, modifié 1 fois.
Actif a temps partiel...
Image Image
Jesus a écrit : Je vous aime tous (sauf toi là bas)

To_Ons
Pen spinner
Messages : 1070
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 9:25 pm
Localisation : Fréjus - var(83) - Côte d'Azur
Contact :

Message par To_Ons » sam. nov. 25, 2006 11:51 am

Je viens juste lire ce post :
Vous allez arreter de me cracher dessus, vous n'avez ABSOLUMENT pas lu les but de spinertia ...

- LA BOARD N'ÉTAIT ABSOLUMENT PAS CACHÉ
Elle devait l'être jusqu'à ces dernieres finitions puis être ouvert a tout le monde c'était ce qui été prévu ... ensuite OUI plus de la moitier des membres été des bon spinners et vous savez pourquoi ? parce que j'avais besoin d'eux pour mettre un "fond" à spinertia, commencer a poster des posts "exemple" pour ainsi, lorsque les nouveaux spinners arriveront ils puissent directement comprendre le type de post autorisé ...
Les anciens ensuite fréquente la board de leur choix ... perso j'aurai continuer à fréquenté fspb autant sinon plus que spinertia.
Pis franchement .. si elle était caché ... pourquoi j'aurai fait ce post ?

- NON IL N'EST PAS QUESTION "D'ÉLITE"
Si il y avais pratiquement des bons membres c'est pour les raisons cité plus haut. Maintenant demander à qui vous voulait j'ai demander très souvent à ce qu'il y est beaucoup de nouveau. Car sans nouveau une board n'est rien, les anciens savent déjà, c'est à eux d'expliquer de transmettre le savoir ... un board qu'avec des anciens ? comment voulez vous qu'elle marche ? qui va poser des question ?

Voila maintenant que sa c'est clair pour vous, j'espere que vous vous rendriez compte à quel point vous m'avez descendu sur des points sans aucunes bases car vous n'étiez pas au courant de ce qui à été cité plus haut ... et je deteste les gens qui parle sans connaissances de causes.
Croyez vous franchement que je suis aussi péteux que vous ? non je ne le suis absolument pas, je ne suis pas comme certain con non-life qui croit qu'une "réputation" sur internet c'est cool ... NON
Et pour vous le prouvez je lache tout c'est simple et non Frat je ne reviendrais pas à la 1ere collab venue, souvient toi de ce que tu avais dit à K.namix ! Je fini la collab en cour que je doit faire pour certaine personne et vous me voyez plus. Je ne suis ps dépendant de fpsb, pour moi c'est un site comme les autres, sans plus.
Plus jamais ? non, car je reviendrais, mais je reviendrais pas comme avant, en tout cas je ne reviendrais pas tout de suite, et si je reviens un jour c'est parce que j'aime le ps ...


J'espere que vous prendriez bien la peine de lire mon post pour comprendre que vos accusation étés sans fondements, même si j'ai fait quelques erreurs, cette board n'a pas du tout été crée dans l'optique que vous croyez.
Maintenant le pourri vous dit aurevoir, vous pouvais continuer à me cracher dessus, je ne répondrais plus ... a moins que sa soit trop violent pour moi ...
Je trade ou vend un Com.ssa PDS V.5 !! Propositions par MP

Shuffle
Pen spinner
Messages : 321
Enregistré le : ven. nov. 10, 2006 10:33 pm
Localisation : Marsannay-la-cote vers Dijon en Bourgogne
Contact :

Message par Shuffle » sam. nov. 25, 2006 11:57 am

Moi sa m'ennerve que l'on nous traite de suce boule parceque l'on soutient quelqu'un ....

Je pense que To_Ons en voulant créer ce fofo ne voulait pas vous em***der mais plutot vous aider et vous lui en balancer plein la gueule .... sa me degoute un peu .... mais bon je pense pas que avec mes deux mois de ps derriere moi vous m'ecoutrez .....
Voila ....

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » sam. nov. 25, 2006 12:25 pm

Bon, vous en penserez ce que vous voulez, je pense que vous en tiendrez pas compte et je peux pas vous en vouloir...

Dans l'ensemble, maintenant je suis d'accord avec les modos (pensez que je suis hypocrite si ça vous chante), y'avait un paquet de trucs que j'avais pas compris quand on a sorti spinertia et qui aujourd'hui me semblent évidentes et me reviennent en pleine gueule, notamment qu'on a tous été des noobs boulets à un moment... Et aujourd'hui, au lieu d'aider ceux qui nous ont aidé avant, on fait une autre board qui, je t'ai expliqué To_Ons, me semble complètement superflue car on serait beaucoup plus efficaces en aidant les nouveaux ici qu'en leur proposant dès le début un choix entre deux boards qu'ils feront au hasard...

Deuxio, par contre je soutiens quand même To_Ons sur ces points:
- LA BOARD N'ÉTAIT ABSOLUMENT PAS CACHÉ
Elle devait l'être jusqu'à ces dernieres finitions puis être ouvert a tout le monde c'était ce qui été prévu ... ensuite OUI plus de la moitier des membres été des bon spinners et vous savez pourquoi ? parce que j'avais besoin d'eux pour mettre un "fond" à spinertia, commencer a poster des posts "exemple" pour ainsi, lorsque les nouveaux spinners arriveront ils puissent directement comprendre le type de post autorisé ...
Les anciens ensuite fréquente la board de leur choix ... perso j'aurai continuer à fréquenté fspb autant sinon plus que spinertia.
Pis franchement .. si elle était caché ... pourquoi j'aurai fait ce post ?

- NON IL N'EST PAS QUESTION "D'ÉLITE"
Si il y avais pratiquement des bons membres c'est pour les raisons cité plus haut. Maintenant demander à qui vous voulait j'ai demander très souvent à ce qu'il y est beaucoup de nouveau. Car sans nouveau une board n'est rien, les anciens savent déjà, c'est à eux d'expliquer de transmettre le savoir ... un board qu'avec des anciens ? comment voulez vous qu'elle marche ? qui va poser des question ?
Même si je sais plus qui avait parlé d'élites, c'était (je crois) pas vraiment sérieux...

Pour l'histoire de mon post sur les spams, je ne nie pas l'avoir posté, j'ajoute que je le pensais quand je l'ai écrit; mais encore une fois il y a un paquet de trucs que j'avais pas compris à ce moment là...

Pour mon post d'excuses... J'vous rassure j'm'attendais pas à être pardonné, m'enfin c'est le minimum que je pouvais faire... Maintenant vous le prenez, vous le prenez pas......

Dernier truc: j'ai aussi pensé à quitter la FPSB: je me sentais plus franchement à ma place... Et finalement je pense que ce n'est pas en quittant la FPSB que je vais résoudre les problèmes... (avis à qui se sent concerné ^^)
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

Verrouillé