Skyblog (ou autre ) pour les tutos de Stylos

Discutez ici des sites de Pen Spinning francophones.

Que pensez vous de la création de ce skyblog ?

Plutôt bonne idée !
55
64%
Complètement nul et innutile !
14
16%
Je m'en fous vis ta vie ! Le Fpsb ça me suffit !
17
20%
 
Nombre total de votes : 86

To_Ons
Pen spinner
Messages : 1070
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 9:25 pm
Localisation : Fréjus - var(83) - Côte d'Azur
Contact :

Message par To_Ons » mar. nov. 07, 2006 10:39 pm

Je trade ou vend un Com.ssa PDS V.5 !! Propositions par MP

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » mer. nov. 08, 2006 6:33 am

volatere a écrit :mon avis a moi c est que c est une bonne idee surtout vu que le forum est un peu pas tres bien rangé et que les modos devrai s activer un peu : : (j ai l impression que je vais me faire bannir dans moins de deux jours........).
Comment ça il est pas ranger ? On a juste beaucoup de topics c'est vrai, mais si des personnes commençaient pas creer moins de topics inninteressants on en serait pas la.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

chuckyman4
Pen spinner
Messages : 368
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 9:10 am
Localisation : vosges (88) -- Est de la france
Contact :

Message par chuckyman4 » mer. nov. 08, 2006 8:23 am

moi je trouve que dans la FPSB on s'y retrouve...
et j'ai voté "nul et complétement inutile" (désolé) parce que il y a tout ce dont on a besoin sur le forum fpsb (sans compter les nouveaux modds). si on veut trouver un modd a faire, il y a en plus des conseils sur FPSB

PS: je trouve aps le firum fouill : suffit juste d'utiliser la fonction recherche quand on cherche qqch au lieu de créer des topics inutiles
/!\ ATTENTION - DANGER /!\
Le penspinning crée une forte dépendance ...

To_Ons
Pen spinner
Messages : 1070
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 9:25 pm
Localisation : Fréjus - var(83) - Côte d'Azur
Contact :

Message par To_Ons » mer. nov. 08, 2006 1:28 pm

Je trade ou vend un Com.ssa PDS V.5 !! Propositions par MP

calimero
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 130
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:46 am

Message par calimero » mer. nov. 08, 2006 1:48 pm

oé mais la il part de tricks nous c'est pour les stylo le bolg et oui on peut pas mettre plusieur image c'est donc pour cela que je peus faire le montage photo les assembler avec image1
blablabla comme sur l'image 1blalblabla suivez l'image2blablabla enfin bref jcrois avoir etait comprid sinon pas besoin du siteduzero pour crer un sitte...
c'est pas trés compliquer on va dire faut juste etre organiser un mots que je connai pas puis crer des page html avant de les assembler avant et puis bien sur trouver un hebergeur gratuit ou payant les payant sont beaucoup mieux et certain pas chere a plusieur sa peut faire 50cent a chaquun pour 1ans  

edite:puis mettre un lien vers le forum aprés chaque tuto ainssi que des boutons forum...tchat... enfin j'invente mais fautque le forum sit dedans tout de même
Image
ImageImage

fullmetal
Pen spinner
Messages : 924
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 6:24 pm
Localisation : Chui coincé dans mon mod...

Message par fullmetal » mer. nov. 08, 2006 1:54 pm

Moi en fait je suis ent rain de faire un récapitulatif pour chaque stylo, sous word
je prend les tutos, je corrige les fautes d'orthographe , je refait des phrase, autant dire que ça prend du temps, mais ensuite quand j'aurais fii tout cela je ferai un site sur mon serveur free.
Mais il faut que j'attend noel pour faire des belle photos pour le tutos a moin que certain d'entre vous puissent prendre des photos de qualité pour chaque étape du tutos.
xibos:
j'adore les corp dur, et la sensation du toucher
fullmetal:
arrete on va croire qu'on a une convers X
 
qu'est ce que vous croyez, on parlaient des RSVP xD

Nowan
Pen spinner
Messages : 176
Enregistré le : dim. août 20, 2006 6:08 pm
Localisation : Rouen 76

Message par Nowan » mer. nov. 08, 2006 1:55 pm

Je trouve pas que c'est une très bonne idée :? Sur le forum ya déjà un sujet avec topic et image alors pourquoi vouloir créer un skyblog en plus ? Après jdis ca, jdis rien...

Quinlan
Pen spinner
Messages : 163
Enregistré le : mer. oct. 18, 2006 7:58 pm
Localisation : Encore et toujours devant mon PC ...</br> location : hein, c'est quoi ça !?
Contact :

Message par Quinlan » mer. nov. 08, 2006 1:55 pm

HOstyLe a écrit :bof moi je dis c'est pas terrible parce que les debutants vont aller dessus ils vont se faire les RSVP MX et des com.ssa du style je me la pete avec mon mod alors qu'ils ne sauront meme pas a faire un TA et encore moins un charge. vaut mieux laisser secrets nos mod qu'ils debutent bien avec un effaceur ^^
Il peuvent aussi aller sur la FPSB !^^


Mais si vous ne voulez vraiment mais alors vrament pas le faire ce blog, on peut toujours avoir un modo super patien, que mettera à jour la liste et qui la classera pas cathégorie mais ça ... : : :wink:

Gara*
Pen spinner
Messages : 900
Enregistré le : lun. oct. 30, 2006 3:01 pm
Localisation : non localisé.

Message par Gara* » mer. nov. 08, 2006 2:11 pm

chuckyman4 a écrit :moi je trouve que dans la FPSB on s'y retrouve...
et j'ai voté "nul et complétement inutile" (désolé) parce que il y a tout ce dont on a besoin sur le forum fpsb (sans compter les nouveaux modds). si on veut trouver un modd a faire, il y a en plus des conseils sur FPSB

PS: je trouve aps le firum fouill : suffit juste d'utiliser la fonction recherche quand on cherche qqch au lieu de créer des topics inutiles
Excuse moi mais je ne suis pas d'accord avec toi...
Quand j'utilise la fonction rechercher dans le forum stylo pour avoir le tuto pour modder un colorgel je tombe sur une 20ene de topics :?
Il faut dire ce qui est, c'est le fouilli dans le forum stylo...

Mais ya un beau topic "sommaire et tutorial" qui regroupe les mod les plus réputés, donc faire un nouveau site ou blog me parait inutile...
Mais Quinlan tu n'a pas besoin qu'on te dise amen pour faire un site ou blog ou sque tu veux, si t'a envi et le temps tu peut le faire ^^
Image
Kroliath a écrit : a c'était toi le tireur d'élite avec ton leigun au KT ?
toute la presse parle de toi :c

bokK
Pen spinner
Messages : 18
Enregistré le : lun. oct. 09, 2006 8:32 pm
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par bokK » mer. nov. 08, 2006 9:58 pm

pas de skyblog, mais un blog, ou un site basé basé sur un cms (pas Guppy, mais Plume ou quelque chose comme ça), voire un wiki ! il y a des versions de wiki adaptées free, c'est pratique, chacun peut poster son mod.

je suis pour à condition que ça ne soit pas un skyblog :)
Msn :Image
Image

Ny_otow
Pen spinner
Messages : 141
Enregistré le : mer. oct. 18, 2006 11:34 am
Localisation : Pleyber ! (29)

Message par Ny_otow » ven. nov. 10, 2006 9:55 pm

Il faudrait "trier" les tuto. Genre : mod français avec des crayon faciles à trouver et bons amrché/mods étranger avec des crayon non trouvables en France.
Mais l'idée est bonne. Je vote pour !

N'JoY'
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : sam. avr. 15, 2006 6:50 pm
Localisation : Par ici => (poitiers)
Contact :

Message par N'JoY' » dim. nov. 12, 2006 7:58 pm

bon,
si vous tenez absolument à faire un blog de plus, allez y....
Mais des gens ici on refait le site de la FPSB sur laquelle y avait un bon paquet de tutos, le trcu c'est juste de la maintenir à jour avec les mods qui en valent la peine...
Et puis si vous vous y retrouvez pas sur la fpsb, c'est la faute à qui ? Tout le monde veut créer des mods, mais la moitié sont inspinnables... et je ne parle pas des topics inutiles :roll:
Donc bon, si ca peut vous occuper et vous éviter de flloder faites en un, moi je donne jute mon avis...
Actif a temps partiel...
Image Image
Jesus a écrit : Je vous aime tous (sauf toi là bas)

fullmetal
Pen spinner
Messages : 924
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 6:24 pm
Localisation : Chui coincé dans mon mod...

Message par fullmetal » lun. nov. 13, 2006 7:45 pm

La nouvelle repartiton du forum est superbe !!!!!!!!!!!
Maintenant on y voit beaucoup plus claire, c'est super :D :D :D :D
xibos:
j'adore les corp dur, et la sensation du toucher
fullmetal:
arrete on va croire qu'on a une convers X
 
qu'est ce que vous croyez, on parlaient des RSVP xD

V.L.T
Pen spinner
Messages : 856
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 8:16 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par V.L.T » lun. nov. 13, 2006 8:46 pm

fullmetal a écrit :La nouvelle repartiton du forum est superbe !!!!!!!!!!!
Maintenant on y voit beaucoup plus claire, c'est super :D :D :D :D
=_='

Pourquoi tu post sa ici ?

Pour revenir au sujet , c'est bien d'avoir plusieurs source donc plusieurs blog mais faut pas que sa soit trop répétitif , des blog y a deja ceux des spowash , penspinaze ect ...

klesk
Pen spinner
Messages : 451
Enregistré le : dim. mai 28, 2006 6:41 pm
Localisation : Nice

Message par klesk » lun. nov. 13, 2006 9:25 pm

Sans parler des innombrables copies de ces blogs ci ... Pour ma part, meme si j'étais plutot pour ce blog spe "pens", je rejoins maintenant entierement l'avis de Worldmacker ...
J'ai toujours raison, même quand j'ai tort

Cretinius es, ergo es

"|~|~|''\ Vocal and Deep House Music Lover/''|~|~|"
Deep Down And Digital - Defected In The House

Verrouillé