http://penspin.oldiblog.com
-
- Pen spinner
ne pensait pas que c'est le mien ^^ http://penmaster.skyblog.com master sa veux pas dire qu'on est les maîtres et loin de sa mais bon... vaut mieux pas que les forts aille i auront rien a apprendre ^^
EDIT: Bon suite a vos commentaires j'en ai recommencer un... je le pense déja un peu mieux (vous ne m'aver pas décourager! ) laisser vos commentaires
Re-EDIT : Bon aller je lance un sondage pour savoir la quelle de mes méthodes préférez vous
EDIT: Bon suite a vos commentaires j'en ai recommencer un... je le pense déja un peu mieux (vous ne m'aver pas décourager! ) laisser vos commentaires
Re-EDIT : Bon aller je lance un sondage pour savoir la quelle de mes méthodes préférez vous
Modifié en dernier par Téh0 le jeu. mars 29, 2007 6:28 pm, modifié 3 fois.
-
- Pen spinner
Moi je dit totalement inutile et surtout , vous embrouillez les gens plus qu'autre chose , ton premier trick est un TA reverse et non un TA !
Pareil pour le deuxieme , et ton backaround n'est pas correct !
Enfin bref désolé d'etre mechant mais arreter ce skyblog , de mauvais noms , des figures mal executés , aucun ralenti , et donc rien de plus par rapport a d'autre skyblog.
Edit : se retient fortement , jsuis pas modo mais bon dite quelque chose svp jsupporte pas .
Pareil pour le deuxieme , et ton backaround n'est pas correct !
Enfin bref désolé d'etre mechant mais arreter ce skyblog , de mauvais noms , des figures mal executés , aucun ralenti , et donc rien de plus par rapport a d'autre skyblog.
Edit : se retient fortement , jsuis pas modo mais bon dite quelque chose svp jsupporte pas .
Modifié en dernier par Spartan le sam. janv. 13, 2007 8:35 pm, modifié 1 fois.
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xDSkonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"
Pas evident hein ?
-
- Pen spinner - 2 avertissements
je n veux pas etre méchant non plus , mais sur le blog des spowash ( déso pour l'ortho ^^ ) il n'y a pas beacoup de ralenti non plus ...aucun ralenti
mais oui , moi non plus j'ai pas trop aimé votre blog désolé
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères.
-
- Pen spinner
Inutil
est ce que vous voyez une utilité au ps ? non ? et quand on vous le dit vous n'etes pas content, tout a une utilité, meme infime, quelqu'un peu tomber par hazard sur ce blog et taper "penspinning" sur google et tomber sur le blog des spowash, puis sur le forum, donc cela a servi a quelque chose.Moi je dit totalement inutile
je ne veut pas rentrer dans un débat et bousillé son topic, donc
/hs
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
*houssa mega fan*
=> cela ne se sent pasDanile :
sa se sne ba
-
- Pen spinner
Ok c'est clair on y est aller un peu fort , je dirait peut etre pas inutile mais ca ma enervé quand je voyais que les figures avait de mauvais nom , ou quand elle été mal exécuté.
Tu vois si tu fait un sky sur le PS , faut quand meme savoir le minimum pour que les gens puisse apprendre.
Tu vois si tu fait un sky sur le PS , faut quand meme savoir le minimum pour que les gens puisse apprendre.
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xDSkonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"
Pas evident hein ?
-
- Administrateur - 4 avertissements
On voit que vous êtes de bonnes intentions, par contre si vous voulez aider les nouveaux , vous n'y êtes pas du tout ^^
Il faudrait que vous explicitier mieux ce que vous faites, certaines de vos vidéos ne fonctionnent pas .. On a l'impression que vous dévoilez ce que vous savez faire et non instruire.
Enfin je dit ca mais nous on est pas mieux ^^ on a plus grand chose comme trick a faire, on est surcharger de boulot et je crois que notre délai pour notre logiciel de Gif est fini .
Mais c'est pas trop mal, certes je vais pas y aller tout les jours , tous les mois , mais bon pourquoi pas
Il faudrait que vous explicitier mieux ce que vous faites, certaines de vos vidéos ne fonctionnent pas .. On a l'impression que vous dévoilez ce que vous savez faire et non instruire.
Enfin je dit ca mais nous on est pas mieux ^^ on a plus grand chose comme trick a faire, on est surcharger de boulot et je crois que notre délai pour notre logiciel de Gif est fini .
Mais c'est pas trop mal, certes je vais pas y aller tout les jours , tous les mois , mais bon pourquoi pas
Spowash's member.
Le jaune? j'aime bien
Le jaune? j'aime bien
-
- Pen spinner - 1 avertissement
Je suis un peu de tout les avis dit précédemment... Avant de poster un trick faut déjà que tu saches le faire vraiment très bien, puis certains tricks sont pas utiles comme ton tourner de pouce 90° je crois : / puis utilise les vrai noms, voilà . C'était pas pour être méchant mais plutôt t'aider pour que tu saches un peu près quoi.
Fait un copier coller d'un bon skyblog c'est plus simple .
Fait un copier coller d'un bon skyblog c'est plus simple .
-
- Pen spinner
-
- Pen spinner
Bon je vais faire un double post désoler
Je me suis fait un nouveau blog ( car vous ne m'avez pas decourager ^^ ) L'adresse est la ^^ :
Dites ce que vous en penser (par contre je ne l'ai que depuis vendredi soir et je ne passe pas ma journée a faire des articles )
Je le pense un peu mieux que l'autre
++
Je me suis fait un nouveau blog ( car vous ne m'avez pas decourager ^^ ) L'adresse est la ^^ :
Dites ce que vous en penser (par contre je ne l'ai que depuis vendredi soir et je ne passe pas ma journée a faire des articles )
Je le pense un peu mieux que l'autre
++
-
- Pen spinner - 1 avertissement
- Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(
Bon moi je sais pas trop je pense que c'est pas vraiment utile de faire des tonnes de blog de PS
Ensuite dans la page d'acceuil y a une faute assez genante: le doigt 4 c'est pas articulaire c'est auriculaire Je pense que ca pourrait porter a confusion pour ceux qui connaissent pas la convention
Ensuite dans la page d'acceuil y a une faute assez genante: le doigt 4 c'est pas articulaire c'est auriculaire Je pense que ca pourrait porter a confusion pour ceux qui connaissent pas la convention
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.