Blog de pen spinning des SPOWASH
-
- Banni
-
- Pen spinner
Ce serait un peu inutile, les vidéos de membres uniques sans qu'ils aient un trop bon niveau son vite lassantes, toujours le même style. C'est pour ça que les collabs sont mieux. Après quand on a un très bon niveau, ça peut être bien de montrer ce qu'on sait faire dans une vidéo personnelle.
Quand je repense à ma vidéo de présentation, comme je la trouve trop trop lassante... <_<
Quand je repense à ma vidéo de présentation, comme je la trouve trop trop lassante... <_<
-
- Totoro Admin
-
- Banni
-
- Totoro Admin
-
- Pen spinner
ouai sincerement dans les comentaire kon a a par un tout peti nombre qui dise ke "sa pue, kil fo vraiment etre un gros con pour faire un blog la dessus, kon feré mieu de slé foutre dans le cul nos stylo...................Censuré.................."...
et bin les autre c tous des : "génial ton blog, trés original, le blog le plus interessant ke jai jamaais vu etc etc...." et sa sa fai plaisir
-
- Banni
-
- Modérateur
- Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
si on arrive à être premier du top 100, je fais une encore plus grosse fête dans le cul à Sorez, tout le monde est invité^, même Crazy-Pen ^^Sorez a écrit :
si le mois prochain par exemple on arive a etre premier du top 100, jvous invite chez Skatox pour faire une énorme fete !
Alors fais attention Sorez !
-
- Pen spinner
c'est écrit blanc sur noir que je suis invité ! le nouveau spinner "mergez" est invité lui aussi !Skatox a écrit :
si on arrive à être premier du top 100, je fais une encore plus grosse fête dans le cul à Sorez, tout le monde est invité^, même Crazy-Pen ^^
Alors fais attention Sorez !
et évidement je prefer une maison bien spacieuse ( skatox ) qu'un cul deja occupé et parfumé ( sorez ) ! !
-
- Administrateur
Tenez, un exemple qui prouve que ce blog va au delà du delà ^^
Ce matin on m'a dit : "Au fait, j'ai un bon site pour toi, c'est penspinning.skyblog.com ... tu connais ?"
L'ironie m'a poussé à dire "nan nan "
Enfin voilà, cette personne ne sait pas faire un TA, donc vous voyez jusqu'où la célébrité de votre blog peut aller
Ce matin on m'a dit : "Au fait, j'ai un bon site pour toi, c'est penspinning.skyblog.com ... tu connais ?"
L'ironie m'a poussé à dire "nan nan "
Enfin voilà, cette personne ne sait pas faire un TA, donc vous voyez jusqu'où la célébrité de votre blog peut aller
-
- Totoro Admin