[Problème] Le topic Bonkura

Si vous trouvez un bug, si vous avez une remarque ou une suggestion à faire à propos du forum, c'est ici qu'il faut en parler.
Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mer. sept. 24, 2008 8:04 pm

Comme Lanfear tu le sais pas, tu reviens comme si de rien n'était en ne prenant meme pas la peine de lire ce qui se passe depuis le début, donc normal que tu crois que tout se passe de travers, normal que tu vois que des soucis de partout sans raisons apparente...

3ieme fois que je te le repete aussi non ? Section modo + MP et maintenant ici...

C'est facile de réagir comme tu le fais, t'aurais été la quand il le fallait t'aurai compris et tu aurai vu pourquoi l'ambiance est ainsi.

---
Lanfear remix of Radek XD (j'espere que tu sais pourquoi jte dis ca)
Modifié en dernier par Picool le mer. sept. 24, 2008 8:10 pm, modifié 1 fois.
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

diablito[banni]
Pen spinner
Messages : 4
Enregistré le : mar. sept. 23, 2008 10:53 pm

Message par diablito[banni] » mer. sept. 24, 2008 8:55 pm

Effectivement Tikle, la modération avait convenu avec le chan #fpsb que si il y avait un pet de travers, c'était bannissement direct...

J'ai fait parti du chan et j'ai floodé avec eux, je suppose donc je suis dans le paquet Pekynaze...


Mais là, on peut pas dire que je me suis pas tenu à carreaux pendant des mois, j'ai RIEN fait... Pas un seul flood, pas de posts inutiles comme j'en ai pu voir d'autres membres...

Donc "le pet de travers", c'est parce que je me suis énervé et que je me suis montré arrogant ? Je vois pas de flood dans mes posts, j'admets m'être moqué mais ça mérite même pas un avertissement.
J'ai déjà lu que les admins disaient que fpsb était une dictature, okay. Mais y a des limites je pense...

Je demande absolument pas un averto pour Eternal, c'est juste totalement injuste de se faire avertir parce qu'on doit payer les pots cassés des hacks des autres. Je prends ça comme une vengeance de ta part Tikle, à croire que t'avais juste envie de me bannir quoi...

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » mer. sept. 24, 2008 9:32 pm

Demande à Lanfear de te débannir alors.
Je l'ai déjà dit j'ai plus envie de réfléchir profondément aux problèmes pour donner les sanctions. Chaque fois que je fais quoi que ce soit on vient réclamer et au final on fait la gentille tête devant parce qu'on a pu son avertissement et on nous insulte par derrière.
Donc j'ai agi rapidement mais comme convenu donc le bureau des réclamations c'est ailleurs.
Modifié en dernier par Tikle le mer. sept. 24, 2008 9:56 pm, modifié 1 fois.
"Tikeul"
Image
Image

PekyNaze. Maxi
Pen spinner
Messages : 303
Enregistré le : jeu. août 03, 2006 4:57 pm
Localisation : Tours

Message par PekyNaze. Maxi » mer. sept. 24, 2008 9:46 pm

Bah on avait conclu que si y'a un pet de travers y'a des sanctions chez les peky :O
C'est bon, cette mise à l'épreuve date d'il y a des mois et des mois ... Une période où la moindre chiure de notre part nous coûtait notre place. Enfin je pourrais parler au présent, mais dans l'optique de mon message je ne le ferais pas ...

Cette période a été suffisament longue, diablito a été irréprochable, ce n'est plus vraiment la peine d'appliquer cette règle à la lettre [Surtout que - d'après mes souvenirs -, diablito n'avait pas grand chose à voir avec nos affaires]. Permettez-moi donc de remettre en cause votre décision.

Surtout que bon, notre soi-disant rôle dans la mauvaise ambiance du forum a bien été utile à certains, à qui personne n'a prêté attention, mais qui pourtant étaient là. A mes yeux, ce ne sont pas les 3 ou 4 tomiqs où l'on a agis qui ont emmené le forum vers une mauvaise ambiance. Elle nous guette, toujours, inévitablement. Ce n'est pas 3 ou 4 tomiqs où on a rigolé à l'encontre de certains membres qu'il y a une mauvaise ambiance : scruntchh des Pekynaze l'a très bien pris, Zoda aussi, je le vois maintenant souvent sur le chan, et regardez quelques posts au-dessus qui défend diablito. Je ne me souviens plus des autres, pardonnez mon manque de mémoire.

La mauvaise ambiance, elle n'est pas la cause de ces 3 ou 4 topics. Sinon il n'y aurait de mauvaise ambiance que sur ces 3 ou 4 tomiqs là. Mais elle est omniprésente. La mauvaise ambiance, c'est le manque de politesse dans un certain message, le SMS qui est tout sauf agréable, une petite pique lancée par là, un manque de clareté (mettez des smileys si vous ne savez pas comment les lecteurs vont prendre vos messages, c'est un fabuleux outil), ...

C'est ça qui est compliqué. Ce n'est pas quelques personnes isolées qui créent la mauvaise ambiance, c'est monsieur Toutlemonde. Sinon il suffirait de supprimer ces membres indésirables pour que tout aille bien dans la meilleure des boards. Et pourtant ... vous avez banni blackmail & Cookieslover. Je ne vais pas me faire l'avocat du diable. Vous avez par la même viré Inspirat, Jean-Bob, Megas, ... en pensant que tous les problèmes allaient se résoudre. Je pense (j'ai bien dit pense), qu'il y a une incompréhension de votre part. Il faut bannir les membres peu désirables, certes, mais ça fera juste un fouteur de mR2 en moins, ça ne changera rien au coeur de la board.

Bon, sinon, je suis le dernier ? Cool, ça plaît aux filles d'être le dernier de quelque chose. Allez, l'épuration est presque totale.

Bien à vous.
Vous êtes merveilleux. C'est rare de voir autant de débilités dans un sujet, c'est vraiment grand.

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » mer. sept. 24, 2008 9:54 pm

PekyNaze. Maxi a écrit :(mettez des smileys si vous ne savez pas comment les lecteurs vont prendre vos messages, c'est un fabuleux outil)
Regarde ton post haha

On y peut rien si pas mal d'embrouilles impliquent des pekynazes, si vous continuez d'afficher fièrement ce nom c'est que vous le voulez bien et que votre jeu continue encore et encore
Tout ce qu'on veut (chez les modos et les membres) c'est qu'il se passe aucune embrouille. Vous en créez, bah tant pis pour vous, et notre job c'est de pas vous laisser continuer :(
"Tikeul"
Image
Image

PekyNaze. Maxi
Pen spinner
Messages : 303
Enregistré le : jeu. août 03, 2006 4:57 pm
Localisation : Tours

Message par PekyNaze. Maxi » mer. sept. 24, 2008 10:16 pm

On y peut rien si pas mal d'embrouilles impliquent des pekynazes, si vous continuez d'afficher fièrement ce nom c'est que vous le voulez bien et que votre jeu continue encore et encore
Ouais mais bon, les membres sont toujours à prendre individuellement. Le port du tag Pekynaze ça n'a rien d'une preuve, et ce n'est pas une raison suffisante. Je ne sais pas tout ce qu'il se passe, mais je vais prendre le cas d'Inspirat, car je pense être suffisament au courant sur son cas, et aussi parce que c'est un rugbyman donc faut que je le protège un petit peu : il ne mettait plus le bordel, et pourtant un jour vous l'avez banni avec tous les autres.

Pour diablito, j'ai l'impression que c'est un peu la même chose. Admettons, comme mes posts sont encore visibles, que dans un message je me montre un peu cru, ou n'obéis pas sur un certain point du règlement, ou je ne sais pas quoi encore ... ça serait une raison suffisante pour me bannir ? Ensuite, je ne sais pas ce que vous pensez de moi là-haut, mais je ne trouve pas qu'avec mes 308 posts en plus de 2 ans, et surtout avec une 38 posts cette année, je participe d'une manière ou d'une autre à la mauvaise ambiance ambiante.

Le tag, c'est juste un lien entre moi & les mecs avec qui, et pour qui je spinne. Bon, pas de chance, à la base c'était un topic à flood, qui au passage faisait rire tout le monde, mais passons, c'était un topic à flood, c'est vrai, on se moquait de l'auteur, c'est vrai. Tout ça pour dire que je garde ce tag comme certains ont SP ou FFS, ils se sentent faire partie d'une bande de copains qui spinnent ensemble, et voilà, sans plus. Quand Cookies a été banni, vous n'avez pas banni tous les autres SpiritFire avec ... Ensuite c'est sûr que c'est différent, les SP n'ont pas tous en commun un topic à flood ... mais bon, de toute façon, c'était il y a longtemps.

Pour l'absence de smiley dans mon post précédent, je trouvais que ça faisait plus classe. Mon post est à prendre comme ceux qui le lisent veulent le prendre ^^
Vous êtes merveilleux. C'est rare de voir autant de débilités dans un sujet, c'est vraiment grand.

Lanfear
Pen spinnerette
Messages : 479
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 9:30 am
Localisation : Quelque part, pas loin de la Terre
Contact :

Message par Lanfear » jeu. sept. 25, 2008 3:11 pm

Picool a écrit :Comme Lanfear tu le sais pas, tu reviens comme si de rien n'était en ne prenant meme pas la peine de lire ce qui se passe depuis le début, donc normal que tu crois que tout se passe de travers, normal que tu vois que des soucis de partout sans raisons apparente...

3ieme fois que je te le repete aussi non ? Section modo + MP et maintenant ici...

C'est facile de réagir comme tu le fais, t'aurais été la quand il le fallait t'aurai compris et tu aurai vu pourquoi l'ambiance est ainsi.

---
Lanfear remix of Radek XD (j'espere que tu sais pourquoi jte dis ca)
Et qu'est ce qui te permets de dire que je parles sans savoir? ^^
Au contraire, je deteste ça, et si il est vrai que je me suis pas farcie les trois topics de huits pages sur le bannissement des Pekynaze, j'ai lu celui des modos (qui me semble était là pour résumer) et les autres en travers. Ici, j'ai de même tout lu. Je trouverai ça injurieux de parler sans connaitre son sujet =)

Ensuite, je suis pas là quand il faut? Alors excuse moi d'être en vacances et de vivre un tant soit peu... >_>

Et enfin, je saisis pas l'allusion à Radek, mais je sais que la seule chose que j'ai jamais réussit à conclure avec lui, c'est que j'étais son opposée totale...

PS: Tikle, j'ai déjà dis que je sais pas débanniiiir ^^"

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » jeu. sept. 25, 2008 5:22 pm

Lanfear a écrit :
Ensuite, je suis pas là quand il faut? Alors excuse moi d'être en vacances et de vivre un tant soit peu... >_>

Et enfin, je saisis pas l'allusion à Radek, mais je sais que la seule chose que j'ai jamais réussit à conclure avec lui, c'est que j'étais son opposée totale...
Bien sur que oui tu peux etre en vacances, mais reviens pas en agissant comme tu as fais, tu dis avoir tout lu mais tu demandes quand meme des explications, donc on pouvait se permettre de douter...

Pour l'allusion à Radek, voir ce topic : http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t= ... c&start=45 (message de Frat qui correspond à cette situation)

[size=0]J'espere que tu citera le post tu verra ce ptit bout ^^, vu que tu es literaire jte conseille "L'art de la guerre" par Tzu Sun[/size]

(t'inquiètes pas, j'avais vu sans avoir besoin de citer ^^ (mais je suis désolée, j'ai trop de trucs à lire en ce moment pour pouvoir suivre des conseils littéraires))
Effectivement, je me retrouve assez bien là-dedans, même si il me cite comme étant contraire à ses idées xD
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Verrouillé