[Problème] Le topic Bonkura

Si vous trouvez un bug, si vous avez une remarque ou une suggestion à faire à propos du forum, c'est ici qu'il faut en parler.
Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

[Problème] Le topic Bonkura

Message par Eternal[SP] » sam. sept. 20, 2008 7:54 pm

Bonsoir tout le monde,

Suite aux évènements qui ont eu lieu tout à l'heure, je me suis dis qu'il vaudrait mieux recréer un topic, au passage, si un modo passe par la, pourriez vous faire un peu le ménage sur le topic, histoire de virer tout ce qui est HS, pour que cette histoire ne vienne pas souiller le topic de Bonkura.

Donc tout d'abord je vais exposer les faits.

- Zoda a posté dans "Vidéos de Membres étrangers", il a posté l'hommage à Bonkura qui a été fait par JLD, Picool a supprimé le topic.
- Suite à de nombreuses altercations, j'ai reposté le topic, que Picool a ensuite relocker, en citant la règle 12.
- Enfin, le topic à été délocké
- Suite au délock du topic, un petit malin à remplacé le lien de la vidéo par un "Rick Roll" sur Youtube
- Ce même petit malin à supprimé plusieurs posts signalant la blague de mauvais goût, il a supprimé les posts de Scouto et Ace

Voici donc les faits qui mènent à la création de ce topic, et j'espère qu'on pourra en parler avec sérieux içi sans aggressivité et essayer de résoudre ce conflit rapidement.

Tout d'abord, il doit obligatoirement s'agir de l'acte de quelqu'un ayant des pouvoirs de modérateurs/administrateurs, pour la simple raison que c'est un post qui a été édité, le mien.

Ensuite, sitont la règle 12 que Picool a utilisé en guise de justification pour le lock d'un topic sur la mort de Bonkura, un sujet sensible par ailleurs.
12 - Si vous faites partie d'un forum privé, n'y postez qu'à votre nom, n'icnluez pas dans vos posts des messages qu'auraient voulu faire passer des personnes qui n'ont pas accès à ce forum.
JLD a accès à ce forum, il n'y poste pas, tout simplement, donc la règle ne peut pas être utilisée içi. De plus, si on devait suivre cette règle à la lettre, toutes les Collabs étrangères et vidéos de membre étrangers (ou du moins la plupart), seraient à supprimer, puisque leurs auteurs ne la postent pas içi en général.

J'ai éssayé longuement de raisonner avec Picool, mais il ne voulait rien savoir, c'est finalement Sandaime qui a intervenu pour délocker le topic.
Est-ce tout simplement dû à la rancoeur que porte Picool envers JLD et moi-même?

Bonkura c'est quand même un sujet sensible, supprimer et locker des topics qui portent sur lui c'est très maladroit, et Rick Roller des membres en utilisant Bonkura comme "protection" en quelque sortes, c'est encore pire.

Donc j'aimerais que l'on puisse débattre içi, sans flots de sang, et sans lock, qui prouverait nos points.



Si vous ne voulez poster que pour vous énerver ou rien dire d'important, abstenez vous par pitié.
Image

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » sam. sept. 20, 2008 8:13 pm

le problème entre jld picool et toi est un problème entre vous uniquement, il a déjà été réglé,...

ici le problème c'est qu'un hackeur(eh oui encore, du moins probablement) est édité ton post
l'affaire est déjà en cours^^
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Re: [Problème] Le topic Bonkura

Message par Picool » sam. sept. 20, 2008 8:13 pm

Eternal[SP] a écrit : JLD a accès à ce forum, il n'y poste pas, tout simplement, donc la règle ne peut pas être utilisée içi. De plus, si on devait suivre cette règle à la lettre, toutes les Collabs étrangères et vidéos de membre étrangers (ou du moins la plupart), seraient à supprimer, puisque leurs auteurs ne la postent pas içi en général.

J'ai éssayé longuement de raisonner avec Picool, mais il ne voulait rien savoir, c'est finalement Sandaime qui a intervenu pour délocker le topic.
Est-ce tout simplement dû à la rancoeur que porte Picool envers JLD et moi-même?

Bonkura c'est quand même un sujet sensible, supprimer et locker des topics qui portent sur lui c'est très maladroit, et Rick Roller des membres en utilisant Bonkura comme "protection" en quelque sortes, c'est encore pire.

Donc j'aimerais que l'on puisse débattre içi, sans flots de sang, et sans lock, qui prouverait nos points.
Deja, c'est toi qui vient m'insulter sur msn à propos du début de cette histoire, ensuite a propos de cette regle, on a décidé de la changer afin qu'elle concorde mieux avec ce genre de cas qui sont les collabs etrangeres.
A propos de me raisonner, tu me fais rire, tu viens m'insulter et t'appelle ca me raisonner ? Bravo moi j'appelle pas ca comme ca.

Ensuite jusqu'a aujourd'hui j'avais rien contre toi, vu qu'on parlais normalement sur msn mais la tu cherche a faire quoi serieux ?
Pour le sujet "bonkura" jte signale que tu t'es mangé un ban avec Skahars l'année derniere, aujourd'hui c'est plus aussi sensible qu'avant, ce qui n'empeche pas que cet acte soit dénoncable
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Wantobehack

Message par Wantobehack » sam. sept. 20, 2008 8:19 pm

gollumsk8 a écrit :le problème entre jld picool et toi est un problème entre vous uniquement, il a déjà été réglé,...

ici le problème c'est qu'un hackeur(eh oui encore, du moins probablement) est édité ton post
l'affaire est déjà en cours^^
Wé javou, franchment c'est  , you have been rickrolled :P

Changé la sécurité de votre foroum feré pa dmal jcrois bien :D

Waterfall
Pen spinner
Messages : 265
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 12:28 pm
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Message par Waterfall » sam. sept. 20, 2008 8:30 pm

Cela me désolé que deux personnes que j'apprécient (Eternal et Picool) se prennent la tête méchant à propos d'une blague de mauvais gout -__-.

Je ne suis du coté de personne je préfère le dire avant, je ne veux pas que cela influe sur les liens que j'ai avec certaines personnes; et peut être que je me trompe dans ce que je vais dire.

Eternal d'abord, ça me déçoit un peu que tu ai fait tout un fromage (ou un topic plutot) pour un lien changé, franchement y'a plus grave dans le monde. Mais le truc qui me fait à moitié rigoler, c'est que tu penses que c'est Picool qui a changé le lien... je pense que Picool a trop de respect envers Bonkura pour faire ça... et surtout un age mental qui ne concorde pas avec cette blague. Mais surtout: pourquoi avoir insulté Picool au lieu de s'expliquer tranquillement avec lui? :(

Picool ensuite, je pense que même si tu n'apprécies pas certaines personnes de ce forum, je te vois mal t'acharner et casser tout ce qui les concerne (vidéos, photos, que sais-je encore?)... je pense donc que tu es "innocent"...à vrai dire je comprends pas trop ce que tu fais dans cette histoire.. enfin :/

Ensuite je ne pense pas que ce soit un modo ou un admin qui ait fait le coup.... franchement Eternal, tu vois les profils des modos/ admins? qui peut bien correspondre?.. personne je pense

maintenant je dis: qui avait le même statut qu'un admin, peut hacker des comptes (et même l'a déjà fait), changer des mots de passe, débannir ses potes? une seule personne correspond.... J'en vois même une autre, mais je doute sur sa culpabilité...

EDIT: tiens, il est bizarre le mec au dessus :roll:
Image

[PEKYNAZE]NinNin
Banni
Messages : 144
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 5:36 pm
Localisation : Metz - Inscrit depuis le 26 juin 1976
Contact :

Message par [PEKYNAZE]NinNin » sam. sept. 20, 2008 9:48 pm

Waterfall a écrit : Picool ensuite, je pense que même si tu n'apprécies pas certaines personnes de ce forum, je te vois mal t'acharner et casser tout ce qui les concerne (vidéos, photos, que sais-je encore?)...
Marrant, moi je le vois très bien, il le fait réellement d'ailleurs.
Image Image

FruiXxX
Pen spinner
Messages : 447
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 10:21 pm
Localisation : Marseille

Message par FruiXxX » dim. sept. 21, 2008 11:29 am

et ce débat va repartir normalement sur: a quoi ça sert un forum un peu evolué... Il y a un tas de personnes qui disent, tant que ça marche, c'est bon, la fpsb est bien comme ca...
Ben, je peux vous assurer qu'il y a plus de trou dans la base Myqsl de la Fpsb que dans le plus gros gruyère au monde...
donc hackez la fpsb doit prendre environ 10 minutes, 5 si on est balèze...
mais restez dans votre esprit conservateur, cay fun... quand on aura une grosse photo de rick roll en page d'accueil il faudra pas vous plaindre...

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » dim. sept. 21, 2008 1:02 pm

Waterfall a écrit :Cela me désolé que deux personnes que j'apprécient (Eternal et Picool) se prennent la tête méchant à propos d'une blague de mauvais gout -__-.

Je ne suis du coté de personne je préfère le dire avant, je ne veux pas que cela influe sur les liens que j'ai avec certaines personnes; et peut être que je me trompe dans ce que je vais dire.

Eternal d'abord, ça me déçoit un peu que tu ai fait tout un fromage (ou un topic plutot) pour un lien changé, franchement y'a plus grave dans le monde. Mais le truc qui me fait à moitié rigoler, c'est que tu penses que c'est Picool qui a changé le lien... je pense que Picool a trop de respect envers Bonkura pour faire ça... et surtout un age mental qui ne concorde pas avec cette blague. Mais surtout: pourquoi avoir insulté Picool au lieu de s'expliquer tranquillement avec lui? :(

Picool ensuite, je pense que même si tu n'apprécies pas certaines personnes de ce forum, je te vois mal t'acharner et casser tout ce qui les concerne (vidéos, photos, que sais-je encore?)... je pense donc que tu es "innocent"...à vrai dire je comprends pas trop ce que tu fais dans cette histoire.. enfin :/

Ensuite je ne pense pas que ce soit un modo ou un admin qui ait fait le coup.... franchement Eternal, tu vois les profils des modos/ admins? qui peut bien correspondre?.. personne je pense

maintenant je dis: qui avait le même statut qu'un admin, peut hacker des comptes (et même l'a déjà fait), changer des mots de passe, débannir ses potes? une seule personne correspond.... J'en vois même une autre, mais je doute sur sa culpabilité...

EDIT: tiens, il est bizarre le mec au dessus :roll:
+1 Waterfall

J'aurais posté pour dire exactement la même chose...

C'est un hacker, vous dites que Picool fait des choses pas cool quand il aime pas quelqu'un, j'en ai pas souvenir (peut etre est-ce antérieur a ma venu ici, ou alors je les ai tout simplement pas lu :s) mais la vous faites pareil, vous vous acharnez a l'accusez alors que si vous réfléchissez un peu vous serez que ce n'est pas lui quoi T_T"

Mais pk les gens s'amusent a foutre la fichtre ici, ils veulent juste cinder la board en deux :s.

Vraiment dégeulasse...

J'en vois moi aussi deux qui aurait pu faire ça (et h'espère vraiment me tromper quoi :s) mais bon j'en sais rien donc je dis rien xD

Mais arretez de diaboliser la modération!!!
Par contre le ban de Diablito la je comprends pas ^^'
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » dim. sept. 21, 2008 6:03 pm

Y a plusieurs problèmes qui s'entremêlent.
Tout d'abord, oui Picool, je pense, quand il a quelqu'un dans le nez c'est pour longtemps, et il laisse alors parler sa rancune au lieu de raisonner en modérateur impartial.
Toutefois, ça s'arrête là, le topic concernant Bonkura a été délocké, justice a été rendue, ça a été réglé chez les modos.
Maintenant, le deuxième truc, c'est que certains individus d'un âge mental douteux, connus pour leur appartenance au groupe des PEKYNAZE (je ne généralise pas, je situe.), prennent un malin plaisir à venir foutre leur fichtre sur le forum, et, dans une bête logique de petite vengeance d'une débilité déconcertante, viennent faire chier les membres de la FPSB, non seulement en se jouant des règles, mais en venant en plus créer des tensions entre membres et administration.
Cf: Wantobehack, ou encore les différents membres qui ont tenté de revenir sur la FPSB en se créant de nouvelles identités.

Donc avant d'accuser la FPSB et son fonctionnement, merci de flinguer ce genre d'individus sans qui justement la FPSB tournerait sans problème malgré son grand âge. Et puis si vous voulez faire un FPSB v3, je vous souhaite bien du courage pour canaliser les membres qui font du PS de ceux comme cookieslover ou blackmail qui viennent pour gangréner le forum ^^ ils pourront toujours se co par des proxy ou je ne sais quoi, il est beaucoup plus facile de nuire que de venir ici pour construire, alors votre nouvelle FPSB, ce sera encore pire, je l'ai bien compris...
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Re: [Problème] Le topic Bonkura

Message par Kroliath » dim. sept. 21, 2008 6:50 pm

Pour en revenir au sujet principale , moi sa me saoule franchement de voir tout ce cinéma autour de Bonkura , les videos qu'il a posté sont la , ont les gardent en mémoires , ont les adorent , mais c'est pas la peine d'en refaire et refaire à son sujet , car au risque de vous ramenez violement à la réalité , il n'y aura pas de nouvelles videos de Bonkura car celui-ci nous à quitté , et les videos qu'il à faite , ont été posté par lui , donc ce sont les videos qui sont de sa provenance que nous devrions apprécié , pas le faite de faire de nouvelles video juste pour célébrer l'anniversaire de sa mort ( se que je trouve particulièrement morbide soit-dit en passant ).

Je n'ai pas eu le plaisir de discuter longuement avec Bonkura , mais d'après se qu'il est ressortis de témoignages , et de l'image qu'il donnait de lui dans les interview et diverses reportages , c'était une personne simple , calme et réservé , et je ne pense pas qu'il aurait souhaité une éloge de lui vis-à-vie de "l'anniversaire de sa mort" , je pense plutôt qu'il aurait attendu de nous d'apprécier le pen spinning à sa juste valeur , et ce en le pratiquant , avec la même passion que lui pouvait si bien l'éxprimer à travers ces videos .

Je ne sais pas si je me suis fais comprendre , je n'ai absolument rien contre Bonkura , j'appréciais énormément cette personne autant pour son style que part la générosité qu'il dégageait .

Eternal[SP] a écrit :je me suis dis qu'il vaudrait mieux recréer un topic
Je suis donc contre , pas contre Bonkura , mais on ne peut pas vivre constament avec les morts en se ressassant le passé , il faut savoir aller de l'avant et profiter de l'instant présent , pour moi c'est ainsi , car je ne prend pas part a vos discussion le concernant , mais cela ne m'empêche pas de continuer d'admirer Bonkura .

PS: je sens que je vais m'attirer les foudres de certains :roll:

EDIT : Ba le sujet étant "va-t-on réouvrir ou non un topic concernant Bonkura" , je pense avoir donné mon avie justement et ne pas être Hors Sujet . :)
( ha ba oui forcément si vous changer le nom des topics , jpasse pour un con >_< )

Merci du soutiens Rom :wink:
Modifié en dernier par Kroliath le lun. sept. 22, 2008 10:38 pm, modifié 3 fois.
Image
:wink:

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » dim. sept. 21, 2008 7:18 pm

(c'est pas le sujet kroliath, mais bon, pas grave jte répond quand même^^)

bien sur qu'on ne peut pas continuer éternellement comme tu le pense, le truc c'est que ces jours si, ce ne sont pas des video pour "fêter" sa mort, mais plus pour lui rendre hommage, d'ici quelque semaine, on entendra plus parlé de "tribute to bonkura rip", comme il y a quelque semaine, par contre l'année prochaine, d'autre video de ce type vont fleurir... quoi de mal a cela? faut pas qu'on oublie ce type, quand je discute avec des nouveaux spinners, certain me demande souvent de quelle nationalitée il est? pourquoi il a pas gagné le WT s'il était si bon qu'on le dis? ect ect

mais bon, la on parle pas du problème du topic... :)

bref apres quelque recher d'ip et autres bidule, byzarrement, je tombe toujours sur un des centaine de multicompte de jean bob, ou bien de ses acolyte de pekynaze...vraiment désolant.
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » dim. sept. 21, 2008 7:51 pm

Kroliath a écrit :Ba le sujet étant "va-t-on réouvrir ou non un topic concernant Bonkura" , je pense avoir donné mon avie justement et ne pas être Hors Sujet . :)
Non ce n'est pas ça le sujet du topic =p
Ici on parle du hackage et de tout le bordel qui en découle... Le débat sur ce sujet là a déà eu lieu et est clos, le topic est délocké puisque la règle 12 a été légèrement modifiée...
Et il y a une énorme différence entre profiter de l'occasion des un ans de la mort de bonkura pour faire une collab/une vidéo, et rendre hommage en un être cher pour que jamais on ne l'oubli, à travers un rassemblement de ses vidéos un an après sa mort. ça n'a rien de morbide.
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » dim. sept. 21, 2008 8:04 pm

PS: je sens que je vais m'attirer les foudres de certains
en tout cas pas les miennes.


Et il y a une énorme différence entre profiter de l'occasion des un ans de la mort de bonkura pour faire une collab/une vidéo, et rendre hommage en un être cher pour que jamais on ne l'oubli
personellement, pas besoin de faire des videos tous les 13 septembre pour me rappeller de lui, je l oublierai jamais avec ou sans video d'hommage.

apres la je me permet de donner mon avis et je m excuse du hs, mais comprennez bien : je vais pas vous demander d arreter de faire des videos, mais comprennez aussi qu'il y en a certains qui sont pas dans votre délire. tout comme d autres vous laisse faire parcequ'ils comprennent que certains ont pas le meme délire.

puis aussi, faut arreter de s'offusquer des que quelqu un parle de lui, ok, la video (rick roll) c'est un sale delire, mais les gars... voila quoi, il est parti.
Legendary loser

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » dim. sept. 21, 2008 8:07 pm

Romain a écrit :
tout comme d autres vous laisse faire parcequ'ils comprennent que certains ont pas le meme délire.
En tant que modérateur, sachez que je suis dans cette catégorie.

Pour ce qui est du forum, je pense qu'il faudrait le renforcer niveau sécurité si cela est possible.

Fruix => As-tu des capacités pour nous aider ? Y'en a t-il d'autres ?
Modérateur FPSB
Force crimson gras

diablito[banni]
Pen spinner
Messages : 4
Enregistré le : mar. sept. 23, 2008 10:53 pm

Message par diablito[banni] » mar. sept. 23, 2008 11:10 pm

Bon bon bon...

Vu que mon ban semble être un effet collatéral de ce topic locké, je tiens quand même à savoir la raison pour laquelle je suis banni.

J'ai lu ce topic tout ça, et je tiens à m'excuser, j'ai parlé sans savoir okay, avec un peu d'arrogance okay, mais est-ce que (si c'est ça la raison pour laquelle je suis banni...) ça méritait que je me fasse bannir ?

Luffy m'a aussi émis l'idée que mon compte aurait pu hacker la fpsb et ce fameux lien de Rickrolled/vidéo de Bonkura...
Alors non ce n'est pas moi qui ai fait cela, c'est bien moi qui ai posté 2 fois dans le topic mais jamais j'aurais fais un truc pareil.
(Cela dit je peux pas nier que j'ai pas utilisé le même mot de passe pour fpsb que pour d'autres forums...)

Si je me suis réinscrit c'est pas pour provoquer le staff ou faire l'insolent, ça me soule juste de plus pouvoir poster, je veux juste une explication... (D'ailleurs, vous pouvez bannir mon IP puisque c'est pas encore fait, je peux me réinscrire, mais je suis trop nul en informatique pour changer d'IP =/)

Apparament c'est Tikle qui m'a banni, j'ai pas de réponse de lui et me faire bannir comme ça me laisse un peu sur les nerfs parce que j'ai aucune info...

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » mer. sept. 24, 2008 6:27 pm

Tu t'es pas fait bannir pour ça, tu as juste eu un avertissement :?
"Tikeul"
Image
Image

diablito[banni]
Pen spinner
Messages : 4
Enregistré le : mar. sept. 23, 2008 10:53 pm

Message par diablito[banni] » mer. sept. 24, 2008 6:29 pm

Tikle a écrit :Tu t'es pas fait bannir pour ça, tu as juste eu un avertissement :?
Ah et un averto pour quoi ? :?
Et pourquoi Eternal n'a rien au alors qu'on a à peu près dit la même chose ?

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » mer. sept. 24, 2008 6:41 pm

Bah on avait conclu que si y'a un pet de travers y'a des sanctions chez les peky :O
Là c'est le cas, mais si t'insistes j'peux mettre un avertissement à Eternal aussi :o
"Tikeul"
Image
Image

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » mer. sept. 24, 2008 6:47 pm

Tikle a écrit :Bah on avait conclu que si y'a un pet de travers y'a des sanctions chez les peky :O
Là c'est le cas, mais si t'insistes j'peux mettre un avertissement à Eternal aussi :o
Hay vazy!
Diablito c'est un Pekynaze mais il est comme Inspirat. Les seuls pekynazes "nocifs" vous les avez déjà bannis, pas la peine de vous acharner sur les seuls survivants U_u
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Lanfear
Pen spinnerette
Messages : 479
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 9:30 am
Localisation : Quelque part, pas loin de la Terre
Contact :

Message par Lanfear » mer. sept. 24, 2008 7:23 pm

Je préviens, si j'ai le temps, ça va être long. (j'ai pas eu le temps)

Zut de flûte de MEEERDEUU!! *deviens vulgaire*
Vous avez vu l'ambiance qu'on se tape en ce moment?! Hein?! Mais même dans une prison ils se crachent pas autant à la gueule!! >_<
Entre les suppressions de compte qui "Oh tiens, c'est ballot" sont injustement distribuées, les suppressions de posts sans vrai autre motif que "J'les aiment pas, j'veux pas qu'ils reviennent, j'veux oublier leur existence à ces péteux" (pour ceux qui savent pas, des posts disparaissent, Megas a été effacé à deux reprises de la White List,...), les bannissement qui oublient la liberté d'expression, les hacks qui sortent de nul part, les injustices délibérées...
Franchement, ras-le-bol. Marre. Quand j'ai débarqué ici, on s'amusait. Et je parle pas "du temps ancien". Je parle de ya six mois. Quoi? C'est les vacances qui vous stressent comme ça? Mais bossez un peu plus. Ou "Aimez vous les uns les autres, bordel de *biiip*!!" Diraient les Inconnus (et oui, c'est ça les références littéraires xD)
J'ai essayé d'avoir des idées. J'ai essayé de soutenir les gens, mais quand ce qu'on fait ne sert à rien, que tout est sapé par derrière, par une modération qui ne se consulte même plus pour agir, ça donne pas envie. Z'avez du bol que j'aime s'te saloperie de board et ses saloperies de membres.
Donc maintenant, je sais plus où régler ça. Sur msn, pour pas faire de vagues, rester dans le politiquement correct, pas laisser paraître que l'on est capable de penser? Sur le forum des modos, pour rester entre gens civilisés, parce que les membres, faut pas pousser, mais c'est tous des imbéciles? Ou alors en public, là où tout le monde pourra me lire, seule solution démocratique, parce que j'ai rien à cacher? J'ai choisi la troisième.
Alors, maintenant, ça va peut-être se transformer en place publique, peut-être que ça sera locké, peut-être même que je vais être bannie... Qui sait? ^^
La seule chose que je voudrais, c'est des explications claires et nettes à tous ces phénomènes para-modaux qui se déroulent en ce moment et pas "Pas de travers, huhu"...

Verrouillé