[suggestion] Section Collabs Officielles

Si vous trouvez un bug, si vous avez une remarque ou une suggestion à faire à propos du forum, c'est ici qu'il faut en parler.
Verrouillé
Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

[suggestion] Section Collabs Officielles

Message par Young Drom » sam. août 02, 2008 10:53 pm

J'ai une petite suggestion toute bête qui rendra la vie plus agréable aux gens qui ne s'informent pas au quotidient de l'actualité penspinnistique. Elle concerne la rubrique collabs officielles (comme toutes les rubriques collabs d'ailleurs), explication:

Je suis un membre qui ne vient pas sur le forum souvent ou qui pour une raison quelconque n'a pas pu le fréquenter pendant une période prolongée (vacances, examens, etc...).
Un jour me vient l'idée d'y jetter un oeil pour voir un peu les collabs qui sont sorties en mon absence, et là... c'est une explosion de joie couplée à une excitation sans borne à la vue des affiches telles que "Eurocollab 4", "Collab Interboard", "FPSB+KPSA" (qu'un boulet aura uppé pour une raison lamba, c'est-à-dire sans raison).
Imaginez la frustration du mec quand il comprend (après avoir perdu du temps à lire quelques pages des topics) que ce n'étaient en fait que des projets, ou de vieux topics uppés sans raison valable.

Par rapport à cette situation, je propose une solution toute simple:
-apposer la mention "[en projet]" aux topics de collabs à venir;
-dater les collabs officielles passées.

J'espère que ça aidera beaucoup de gens ayant souffert de cette situation.

JLD

Re: [suggestion] Section Collabs Officielles

Message par JLD » dim. août 03, 2008 12:42 am

Bonne idée, ça améliorerait un peu et sans se tracasser.

dribal [AS]
Pen spinner
Messages : 117
Enregistré le : jeu. juin 26, 2008 6:18 pm
Localisation : 16(département)
Contact :

idée

Message par dribal [AS] » dim. août 03, 2008 7:50 am

et ben voila une bonne idée !! on pourrait mettre [inscription] aussi !

Verrouillé