Bug de connexion

Si vous trouvez un bug, si vous avez une remarque ou une suggestion à faire à propos du forum, c'est ici qu'il faut en parler.
Verrouillé
F8wltastic [SSPST]
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 112
Enregistré le : mar. févr. 26, 2008 10:44 pm
Localisation : Quelque part, pas loin de mon stylo
Contact :

Bug de connexion

Message par F8wltastic [SSPST] » dim. juil. 20, 2008 1:11 pm

Bon, je poste car en me connectant il y a quelques minutes, un message s'affiche:
"Vous avez été banni de ce forum, contactez les modérateurs et/ou administrateurs pour plus d'informations" :shock:

Sur le coup j'ai eu vachement peur, je reviens sur le portail, je me reconnecte et là ça marche...

C'est donc un petit bug sans gravité mais j'ai quand même préféré le signaler, il y a peut-être d'autres personnes dans mon cas qui ne peuvent pas DU TOUT se connecter et qui ont été bannies par ce bug.

Je laisse au modos et admins la charge de vérifier ceci... :)
Mon blog
KIRGO a écrit :pas moyen de locker tranquille ici grrr
Sanda!me a écrit :C'est mon lock!
La guerre des modos xD

14 ans le 3 octobre c'est aujourd'hui youpi zoum pouet tralala :ipb_jaa: :ipb_jaa:
Ok je :arrow:

SSPST's member

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » dim. juil. 20, 2008 3:31 pm

Qui doit se faire bannir alors, <LunaticK>, F8wltastic ou Air one ?

Edit : vous avez tous trois la même IP donc expliquez vous.
Et le problème de connec' j'en ai aucune idée, un tit bug passager de la board :P
"Tikeul"
Image
Image

F8wltastic [SSPST]
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 112
Enregistré le : mar. févr. 26, 2008 10:44 pm
Localisation : Quelque part, pas loin de mon stylo
Contact :

Message par F8wltastic [SSPST] » lun. juil. 21, 2008 1:30 pm

Alors là pour la même IP sincèrement je n'en ai aucune idée...
Je ne connait personne qui utilise le(s) même(s) ordi(s) que moi pour se connecter ici...
Il y a peut-être eu un bug à l'usine mais trois mêmes IP... Sur le même site en plus... Je n'y comprends rien. :?
Je n'ai même jamais communiqué avec <lunaticK> et Air one (je les évite pas, juste que je les ai pas rencontrés). Et je vous assure que je n'ai qu'un seul compte.

Par compte pour le bug je confirme c'est passger j'ai pu me connecter sans problème là. :D
Mon blog
KIRGO a écrit :pas moyen de locker tranquille ici grrr
Sanda!me a écrit :C'est mon lock!
La guerre des modos xD

14 ans le 3 octobre c'est aujourd'hui youpi zoum pouet tralala :ipb_jaa: :ipb_jaa:
Ok je :arrow:

SSPST's member

Air one
Pen spinner
Messages : 15
Enregistré le : dim. juil. 08, 2007 9:04 pm
Localisation : Région parisiènne

Message par Air one » ven. juil. 25, 2008 5:36 pm

Quoi? j'ai la même IP qu'un autre type :shock: comment c'est possible? J'en reviens pas! Mais moi, j'ai pas eu le méssage!
Spider cochon! Spider cochon! y peut marcher au plafond! Est-ce qu'il peut tisser une toile? bien sûr que non! c'est un cochon! prends garde! Spider cochon est-là!XD

Verrouillé