Les confessions

Si vous trouvez un bug, si vous avez une remarque ou une suggestion à faire à propos du forum, c'est ici qu'il faut en parler.
Verrouillé
[PEKYNAZE] blackmail

Les confessions

Message par [PEKYNAZE] blackmail » mer. juil. 16, 2008 6:03 pm

A tous les gens de la FPSB je m'adresse.


Certains pourront me connaître sous le pseudo Marmelade, Custard and Mustard, Ah Ouais ?, PlouCRouX, mais le plus souvent sous le pseudo blackmail. J'ai souvent poireauté et foutu la fichtre ici, alors je vous annonce mon départ (tant attendu je dois admettre). « La fichtre », pour le meilleur et pour le pire d'ailleurs ;) (regardez Aoo maintenant, c'est un chef-d'oeuvre – il se rend même pas compte de l'aide qu'on lui a apporté mais on s'en fout de toute façon, le tout c'est que ses posts soient lisible). .

Je sais que l'année prochaine j'aurai pas, ou presque pas le temps de venir, et puis de toute façon j'ai pas envie de passer mes vacances comme ça. Je repasserai vite fait à l'occasion si on décide de pas me bannir (pour voir les grosses nouvelles et rendre ma/mes vidéo(s) pour le tournoi(si je suis banni quelqu'un les transmettra pour moi)).Aussi, ça ne plaît plus trop de venir ici, c'est complètement amorphe. Quand on essaie de réveiller un peu la board, on s'en ramasse plein la face, donc c'est plus un endroit où je suis motivé pour venir.

Aussi, je regrette pas du tout ce que j'ai fait avec les autres (Pekynaze ou non), que ce soit les floods, les nbpwnings, c'est juste que notre/mon humour n'est apparemment pas apprécié de la majorité de la populasse.

Pour en arriver aux confessions à proprement parler, voici la liste:

Je soussigné, blackmail, avoue:

.Avoir créé d'autres comptes (pespinner, guedin, aoo_, super_resistant (mon autre compte préféré, quelle classe), hippopotame_savant)
.Avoir recu des informations « secrètes » provenant de diverses sections cachées au public.
.Adorer les big macs.
.Avoir eu accès à l'administration (Radek n'était pour RIEN dans la divulgation d'informations, le petit « taupe » lâché à Sandaime vous a fait pas mal mariner, ça m'a fait rire ^^).
.Avoir mis « teub » dans les loisirs de romain_mg :D
.Avoir le mot de passe de picool (qui ferait bien de le changer).

Voilà, j'assume l'entière responsabilité de mes actes.

J'ai quand même passé du bon temps ici, voilà les gens que je voudrais remercier :

- Les IRCiens : Jean-Bob, Inspirat, Megas, Maaxi, Madame_Crevette (si si), Lanfear, Cookieslover, Thib, Domtom, Kaizoku, Radek, Deux_D, Antonin & Touf (couple indémodable) et pas mal de gens des autres chans (si j'en ai oublié, venez me le dire sur #fpsb, j'y reste encore quelques temps).
Fratleym : aussi borné qu'il puisse paraître, il nous a laissé une seconde chance, c'est quelqu'un de bien (mais il prend mal les critiques directes :-°).
Tikle : le premier que j'espérais voir me démasquer, peut-être le plus malin des admins restants. On a pas mal joué au chat et à la souris (même si t'as peut-être pas remarqué).
Zone & Solaar665 : des heures de tack on que j'oublierai pas.
JLD : un gogol, mais tu m'as occupé quelques heures :D
Yoyo : ma première battle.
Bhoolay : mon premier trade.
Aoo
Badtzu (j'te batterai à Word Challenge t'inquiète pas)
Thund3rcrash, le seul vrai rival au quizz (50-48 non ?).
Spartan : THIS IS ...
Oxygène : sale blond.
SnOz
L'équipe modératrice en général.

Si j'ai un dernier message aux gens : « Life is a game » (Nintendo), prenez pas tout au sérieux, et sachez rire de tout.

Voilà je crois que tout est dit. Avec un peu d'chance j'ai doublé le nombre de personnes me détestant maintenant. Bonnes vacances tout le monde, ceux qui veulent me parler savent où me trouver.

PS: comme note de fin j'voudrais remercier tous les admins/modos qui ont été justes dans leurs choix au niveau des sanctions j'pense, mais je suis déçu que « Tribunal. » ait été pris au sérieux ^^ .

Byebye.

Chef de la mafia de la FPSB (copyright Luffy),

blackmail

edit: ah oui regardez l'index du forum, section stylos :-°
edit bis: fichtre url incorrect, scruncht a supprimé la vidéo :'(
Modifié en dernier par [PEKYNAZE] blackmail le mer. juil. 16, 2008 6:16 pm, modifié 2 fois.

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » mer. juil. 16, 2008 6:13 pm

Ton humour est contre les règles, c'est donc mon job de te traquer jour et nuit, que tu sois un mec cool ou non ^^ Faudra t'expliquer sur certains points.
Je lock ce topic dès qu'il atteint 4 pages.
Bye, bonnes études.
"Tikeul"
Image
Image

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » mer. juil. 16, 2008 6:16 pm

Image

Même si t'es un peu un excité de la FPSB j'te quiffe et tu es un mec vraiment sympa :)
Merci pour tout ce que tu as apporté et bonne continuation E>

Red-illusion [HVS]
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 8:18 pm
Localisation : lorraine

Message par Red-illusion [HVS] » mer. juil. 16, 2008 6:22 pm

Tu nous manqueras !

Meme si je ne te connais pas bien voir pas du tout masi qu'a cela ne tienne...

Au plaisir de discuter avec toi un jour :wink:

Bonne continuation

-Red-
Led Zeppelin ( <3<3<3<3<3<3<3<3 ) + Jimmy Page ( <3<3<<3<3<3<3 ) + Jimmy Hendrix Fan

GIBS0N LES PAUL LOVER !!!! <3<3<3
bonkura's fan forever...

Imoyarou fan !!!!!!!

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » mer. juil. 16, 2008 6:28 pm

Ouin notre roux préféré se barre.

Bha bonne chance pou l'année prochaine, je viens sur le chat faire un ptit aurevoir (d'ailleurs tu m'as pas cité dans les gens du chat è_é).

C'est vrai que quand on regarde t'as pas mal enfreint les règles, mais perso moi, je m'en fous ^^ (ma plus grande surprise reste pespinner, remarquez, un mec aussi con c'est pas réaliste).
Modifié en dernier par Zoda[FFS] wwwww le mer. juil. 16, 2008 6:36 pm, modifié 1 fois.
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

[PEKYNAZE]Jean-Bob

Message par [PEKYNAZE]Jean-Bob » mer. juil. 16, 2008 6:31 pm

Bon je poste juste histoire de montrer que je suis présent, de toute façon on se voit sur le chan.

Bisous.

[PEKYNAZE]Touf
Banni
Messages : 96
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 3:28 pm
Localisation : Meeetz

Message par [PEKYNAZE]Touf » mer. juil. 16, 2008 6:45 pm

Maître, comment pourrais-je supporter votre départ ces prochains jours ? Pourquoi la vie parfois nous sépare-t-elle de si tragique façon..

frchmn tabse 2 partyr com sa koi tEbé..c un plajia du polonay gény an +..

Bon ben écoute, l'important c'est que tu restes sur le chan, tu es bien conscient que l'absence d'un roux serait catastrophique pour la survie de ce généreux chat, qui possède il est vrai un humour tout à fait indigeste pour la plupart des membres de la FPSB.

Jvais pas m'étaler, ah si, zelda et mario sur la wiii, ça vaut le coup kwaa.
Moi, je suis un monstre à traquer. Et alors ?

SeXxXyyy-Time....

Arekk
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 460
Enregistré le : jeu. juin 28, 2007 6:20 pm
Localisation : MONTPELLIER !

Message par Arekk » mer. juil. 16, 2008 6:55 pm

Bybye

À la revoyure
Déjà un an !

[PEKYNAZE]NinNin
Banni
Messages : 144
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 5:36 pm
Localisation : Metz - Inscrit depuis le 26 juin 1976
Contact :

Message par [PEKYNAZE]NinNin » mer. juil. 16, 2008 6:59 pm

Blackmail...un humour sans doute trop évolué pour la mentalité moyenne de la board...un génie incompris en quelque sorte :p. Un humour à base de second degrés, qui bien sûr obligeait à enfreindre les règles justement pour se moquer de ceux qui le faisaient. Ton départ laissera à jamais un vide dans nos cœurs...Bon je vais m'arrêter avec ces propos obséquieux. Je sais pas ce que tu vas faire maintenant, car comme l'avait dit Aoo, "IRL t'es un pigeon", hors du forum tu vas être perdu...Pendant que luffy, picool et autres dansent et chantent autour d'un feu de joie (peut-être pas trop picool en fait, il doit po être content) en se disant qu'ils vont pouvoir parler de stylos et de combos sans être dérangés par tes conneries, je te dis juste bonne continuation.
Image Image

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Re: Les confessions

Message par Picool » mer. juil. 16, 2008 7:11 pm

[PEKYNAZE] blackmail a écrit : .Avoir le mot de passe de picool (qui ferait bien de le changer).
Et puis-je savoir comment tu l'as eu ?
NinNin a écrit :Pendant que luffy, picool et autres dansent et chantent autour d'un feu de joie (peut-être pas trop picool en fait, il doit po être content)
Disons que c'est pas pour lui que je sauterai de joie de le voir partir mais pour d'autres ^^ (apres etre content ou etre triste c'est son choix, c'est comme Eriror qui va arreter le spin, c'est son choix pas le mien)
Ce que j'espère simplement c'est que ton départ fasse arrêter les conneries ou alors que cela soit des conneries faites dans les règles et non en dehors.

Ensuite bah ce que jpeux te souhaiter c'est une bonne continuation et c'est tout :wink:
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Cheb
Pen spinner
Messages : 405
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 9:54 pm
Localisation : ]-[AIRONVILLE (55)

Message par Cheb » mer. juil. 16, 2008 7:21 pm

Arrivé sur la board j'étais perdu (quoique aujourd'hui j'y suis peu têtre un peu encore :S)

Je faisais pas trop attention au topic floodé...en fait j'en avais rien à foutre

Pis je vois des posts un peu trop "méchant" dans le topic de la World Cup
Je me suis dit que t'était un con.... :wink:

Pis vient le mythique topic Pekynaze....la j'ai bien ris....pas seulment de ta part mais de toutes les personnes du Chat (Cookieslover , Megas à qui je voue un culte ...etc)

Ensuite NinNin qui m'invite sur la chat....recontre avec les IRC....génial=)

Bomberman
Tentative de chanson (Huroni's fan)
Bizutage


Bref j'aime le chat et j'aime ceux qui y viennent etc'est comme ça(<<<çà^^)

<3
une dizaine de Penspinerette pour 2500 Penspineur....O_o

Badtzu [SGZ] ~ dit :
il faut resister, les mods blancs c'est le mal XD

Les plus belles vidéos
http://cheboux-pen-spinning.over-blog.com/20-index.html

Rejoignez la LAMB > Ligue Anti Mod Blanc

Badtzu
Pen spinnerette
Messages : 562
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 10:25 am
Localisation : France
Contact :

Message par Badtzu » mer. juil. 16, 2008 7:32 pm

bon et bien byebye Blacky

(et puis bon, je m'en fous un peu, ton absence sur la board ne me manquera pas du tout..........
........car je ne viendrais plus non plus ici à partir de la rentrée prochaine ----- whaa t'as flippé pendant 2secondes hein, mais non t'es mon RouX préféré de toute façon tavu =P))

on se revoit sur msn de toute façon ^^
Radek a écrit : je suis le forum,je suis schyzo, je voulais mieux me connaître, alors j'ai commencé à me parler
Raymond Le Mouton dit :
je te l'es rang
Raymond Le Mouton dit :
rend

o saperlipopette, j'me fait peur, j'ecris comme une fichtre :S

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » mer. juil. 16, 2008 7:34 pm

:oops: badtzu elle quitte la fpsb à la rentrée prochaine ?? :(






Moi aussi ! :p

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » mer. juil. 16, 2008 7:40 pm

Contrairement a Tikle je vais pas attendre de locker.

Bonne continuation.

EdiTikle : yeah c'est pour ça qu'une team c'est plus efficace qu'un gars tout seul :P
Image

Verrouillé