Coup de gueule!

Si vous trouvez un bug, si vous avez une remarque ou une suggestion à faire à propos du forum, c'est ici qu'il faut en parler.
Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Coup de gueule!

Message par Luffy [XsS] » dim. juin 29, 2008 6:16 pm

Bon, alors avec d'autres membres de la FPSB, nous voulons passer un coup de gueule contre les membres qui foutent le bordel, floodent etc...
Surtout les pekynazes !!!

Alors d'abord ok, ils floodent mais je geule pas que pour ça, parce que tout le monde a floodé, au moin une fois, pour déconner et tout, moi aussi (pas mal d'ailleur) mais eux ils vont trop loin...

Bon je viens de me rendre compte que les topics tels que le tribunal, celui sur dark sypheur etc.... ont été supprimé....
Je me demande a qui c'est dû ^^'

enfin bon je pense que vous connaissez tous leurs actions de floods sur la board.

Mais bon si je parle de flood c'est pas pour ça que je post, tout d'abord parce que moi aussi j'ai floodé, aussi parce que les modos en ont déja parlé entre eux et qu'ils ont du prendre les décisions adéquates face a ce probleme meme si je pense qu'ils n'ont pas été au bout...

Nan si moi et d'autres on veux pousser un coup de geule c'est parce que, il y a eu des altercations entre moi notemment et les pekynazes, comme balckmail par exemple.
Alors ok nous sommes pas tout blanc dans cette histoire car les faits ce sont passés comme ça :


J'ai invitez Blackmail dans une conversation avec d'autres membres, et je dois avouez ça a un peu taillé ^^'. Disons qu'on leur a expliqué de façon peut etre un peu "cru" et "violente"...
Et donc ce qui nous met vraiment en dehors de nous et qui nous a pousser a dire que la s'en est trop , c'est que suite a cette convers, Exel c'est fait hacker son compte, et j'ai moi meme était "prévenu" comme dit Blackmail de faire attention sinon je pourrais avoir des problèmes.
Donc on se prend la tete e dehors du forum, ça nous regardent, mais qu'il y est des représailles sur le forum, je suis pas d'accord, a la limite ils m'auraient bloqué en en parlé plus, mais la etre sous la "menace" de se faire hacker son compte etc... ça va trop loin...

Oui j'ai des preuves que c'est notemment blackmail (juste ça petite mise en garde suffit je pense....)

Enfin voila on a plus que marre de ceux qui déja foutent le bordel sur le forum et qui se prennent pour les speudos chefs et mafia de la FPSB....

CVertains nous comprendrons et suivrons notre démarchent et d'autres les soutiendront eux, c'est a vous de voir, mais mopi personnellement je demande a ceux qu'ils soient bannis définitivement du forum...
Je sais que ça a déja étudié par les modos je le sais et je demande a ce que (dsl de l'expression) mais que les modos ne perdent pas leurs couilles et agissent en tant que modo est prennent leurs responsabilité (je ne visent personne en particulier ^^), parce que la désoler mais c'est aller trop loin...
Le hackage de compte n'est pas quelques choses de communs qui comme le flood meme s'ils est comdanable peut etre oublié et on ne peut pas laisser passer ça...

Je suis désolé de causé du troubles a la FPSB, mais moi je vous le dis, j'aime cette board, j'aime cette communauté et j'aime le pen spinning, et j'aimerais bien garder une ambiance respectables et qu'on ne sois pas sous la "menace" d'un petit groupe de membres, ils ont joués aux cons et la c'est allez trop loin, y'a une limite a tout....

Je suis loin d'etre le seul a avoir été agacés par eux et la je suis désolé mais ça dépasses l'entendement, on se fait menacer de hack quoi !T_T

Je parle des pekynazes, mais je parle aussi de certains tels que JLD, Cookies etc...
(et croyais moi je ferais pas ça si j'en avais pas marre de chez marre la, parce que certains d'entre eux je les considères comme mes amis....) Mais surtout les pekynazes.... Je suis désolé mais ils ne foutent que le bordel... La FPSB est une communauté pour si intégrer, il y a des règles a respecter et la ils les respectent pas et c'est pas nouveau, alors je m'adresse aux modos ils faut bannir des gens qui font des actions comme celles la....
Je sais que je vais etre détesté de certains membres, mais pas grave, moi je fais ça pour pouvoir continuer a aller sur la FPSB tranquillement, dans une bonne ambiance et sans menaces sur moi...

Voila c'est tout ce que j'ai a dire, certains rajouteront des choses a mes dires....

Désolé de créer des problemes, notement pour les membres qui n'ont rien fait mais la j'en peux plus et je suis pas le seul...

PS: oui je sais je me suis répété ^^'
Modifié en dernier par Luffy [XsS] le dim. juin 29, 2008 6:43 pm, modifié 1 fois.
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » dim. juin 29, 2008 6:27 pm

Pour répondre rapidement, ça a été réglé chez les modos qu'au moindre pet de travers de l'un d'entre eux, tout le monde se fait bannir sans pitié ni relache.
Ça me tue aussi à petit feu ces histoires...
"Tikeul"
Image
Image

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » dim. juin 29, 2008 6:36 pm

Meme si le sondage qu'on avait fait avait donné le ban comme gagnant et pas derniere chance :roll:
En tout cas jsuis content que la board se réveille enfin...

J'espère que d'autres suivront l'exemple de Luffy
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

DNSxExel
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 10:19 pm
Localisation : Sofia (Bulgarie)

Message par DNSxExel » dim. juin 29, 2008 6:57 pm

Voilà je soutiens cette cause, je respecte le courage que tu as eu à poster.

En effet j'en ai moi aussi marre, de gens qui pronent une ambiance meilleure, qui pensent toujours avoir raison, etc...

Luffy a bien résumé la situation dans son post et en effet les penykaze sont en grande partie resposables d'un ambiance pourrie qui s'installe peu à peu.
Après ils disent oui c'est de l'huour et tout, mais bon serieux de voir le topic de joute verbale qui est un topic de flood (parler pedant 20 lignes de bannane et faire des copier coller de wikipedia j'en voit pas l'interêt ...).

Donc c'est à nous membres actifs de la FPSB de faire avancer les choses, y'en à qui pensent qu'on peut rien faire... Eh bien si montrer que vous désaprouvez, donnez un avis objectif...

Pour l'histoire de Hack, en effet Blackmail à réussit par je ne sais pas quel moyen à entrer dans mon compte... Hack de compte? Vous allez me dire "Eh oui mais bon trop cool balec' moi j'ai rien eu donc osef 8D, mais si ça vous arrive.....".
Luffy aussi a reçu des menaces, et les menaces c'est guère mieux que les actes...

Pour conclure je veux dire que nous somme bien plus que ce que vous pensez à penser ça. Par exemple Kévin et Red-Illusion avaient déjà poussé un coup de gueule contre Blackmail et Jean-bob il me semble sur le topic des Rev back...

Lien: http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=8105

Constatez par vous même!
Pour ma part la FPSB represente beaucoup, vous pouvez toujours dire "oui ça va c'est pas la vrai vie achete toi des amis kikoulolmdr", mais ça compte beaucoup pour moi. C'est grâce à la FPSB que j'ai pu entrer en contacte avec des bons amis et puis le penspinning m'a permit de me rapprocher de certaines personnes, creer des liens.

Voilà, merci Luffy j'espère que ça fera avancer les choses.

Je suis prononcé pour le Ban des Penykaze, aussi pour d'autres qui ont le même état d'esprit comme JLD, 2-D....
Kévin = God

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » dim. juin 29, 2008 7:07 pm

ça a déjà été traité, et on a pas floodé depuis un certain temps.

Mais merci quand même :)

Pour la mise en garde, je la considère justifiée, puisque vous m'avez invité hier dans une conversation juste pour m'insulter, ça s'reproduira pas je pense.

Bonne soirée.

EDIT: ah j'oubliais. Môssieur Exel & un pote sont venus aussi mettre le foutoir sur IRC, sauf qu'eux c'était pas juste sur #fpsb, mais aussi sur #upsb, #swespin, et #penspinning. En gros, j'vois pas en eux des gens plus "sages" que nous. Pour tout dire, les admins de swespin et GPC étaient assez énervés.


Edit bis: ah, et aussi "ils respectent pas les règles", on a eu nos avertissements pour, merci de respecter les mesures prises par les modérateurs.
Modifié en dernier par [PEKYNAZE] blackmail le dim. juin 29, 2008 7:16 pm, modifié 4 fois.

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » dim. juin 29, 2008 7:08 pm

Bonjour,
J'ai l'impression qu'on me met dans le lot :(
Moi je me suis jamais embrouillé avec luffy, au contraire je l'aime bien. Enfin je lui ai jamais vraiment parlé mais moi j'ai rien du tout contre lui.
En fait je m'embrouille avec personne sur msn, j'ai l'impression d'appartenir aux deux camps.
Je m'entend super bien avec blackmail et oui j'appartient avec les gens du chat mais j'ai de bonnes relations globalement avec les autres enfin j'en ai l'impression du moins: dw3, sig tony sweety ephem, Kevin <3 sko etc.
Bref....

De plus, j'ai l'impression de ne plus flooder depuis un bail la...

Edit: hier j'étais dans une convers avec maaxi mais je regardais pas il parait que ça parlait de ça.

Edit: je plussois blackmail, Exel et son pote on bien fait chier zombo :ipb_wub: :ipb_wub:
Modifié en dernier par Cookies love her.... le dim. juin 29, 2008 7:56 pm, modifié 2 fois.

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » dim. juin 29, 2008 7:28 pm

Cookies l'ovaire a écrit :Bonjour,
J'ai l'impression qu'on me met dans le lot :(
Moi je me suis jamais embrouillé avec luffy, au contraire je l'aime bien. Enfin je lui ai jamais vraiment parlé mais moi j'ai rien du tout contre lui.
En fait je m'embrouille avec personne sur msn, j'ai l'impression d'appartenir aux deux camps.
Je m'entend super bien avec blackmail et oui j'appartient avec les gens du chat mais j'ai de bonnes relations globalement avec les autres enfin j'en ai l'impression du moins: dw3, sig tony sweety ephem sko etc.
Bref....

De plus, j'ai l'impression de ne plus flooder depuis un bail la...

Edit: hier j'étais dans une convers avec maaxi mais je regardais pas il parait que ça parlait de ça.

Edit: je plussois blackmail, Exel et son pote on bien fait chier zombo
J'avou cookie j'ai fais l'amalgame (pas sur que ça s'écrive comme ça, sur du contraire meme xD) et effectivement t'es hors de cette histoire, comme JLD ^^. Mais bon pour la pekynazes voila quoi...
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » dim. juin 29, 2008 7:33 pm

Ouais et c'est même pas juste parce que sur #fpsb je me suis fait bannir à la place d'eux tout à l'heure :cry: (Méchant Couquie).
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » dim. juin 29, 2008 7:33 pm

Oui mais nous n'avons jamais refait le truc des penykazes, c'est du passé.
En toute honnêteté (chiant à écrire ce mot), je n'en ai honte que pour le fait d'avoir floodé. Le membre en question s'en foutait, et pis pour me rattrapé je lui avais fait un vrai insert, je l'ai aussi rencontré plusieurs fois à des meetings et on a sympathisé etc etc
Bien sur si le membre l'avait mal pris j'aurais plus culpabilisé, c'est ainsi que je reconnais que j'aurais pas du faire ça.

Shagrath: xD c'était pour te taquiner j'ai demandé à zomb' de te deban juste après :D

Edit: ah non tu voulais dire par penykaze, ceux qui ont le tag dans leur pseudo, autant pour moi ;)

Edit: luffy amalgame s'écrit bien comme ça =D
Modifié en dernier par Cookies love her.... le dim. juin 29, 2008 7:42 pm, modifié 1 fois.

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » dim. juin 29, 2008 7:37 pm

Exel sous ses plus beaux jours .

http://pastebin.com/f36495a11 pour #fpsb

http://pastebin.com/fcf9249 pour #penspinning

http://pastebin.com/f20dd86c0 pour #swespin

merci de votre compréhension, & merci Zombo pour les logs.
Modifié en dernier par [PEKYNAZE] blackmail le dim. juin 29, 2008 7:38 pm, modifié 1 fois.

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » dim. juin 29, 2008 7:38 pm

Cookies l'ovaire a écrit : Shagrath: xD c'était pour te taquiner j'ai demandé à zomb' de te deban juste après :D
T'as Kiné?? :o File vite alors ! Tu vas être en retard !

Hum hum sinon je suis d'accord sur le fait que blackmail et les sept nains ont arrêtés de flooder depuis un certain temps.
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

PekyNaze. Maxi
Pen spinner
Messages : 303
Enregistré le : jeu. août 03, 2006 4:57 pm
Localisation : Tours

Message par PekyNaze. Maxi » dim. juin 29, 2008 7:42 pm

Du calme mes amis, du calme.

Tout d'abord, j'ai l'impression ... enfin la certitude, que pour tout le monde les Pekynaze ou plus largement les membres de l'IRC sont la cause de la mauvaise ambiance. Mais clairement, sur combien de tomiqs avons-nous floodé ? 6 ? 7 ? C'est pas beaucoup, quand on regarde que blackmail et Cookies sont tous les deux là depuis plus d'un an (et eux encore, c'est des jeunots). Donc automatiquement nous associer à la mauvaise ambiance du forum c'est un peu gros ... bien avant le commencement de nos activités, tout le monde se plaignait du changement d'ambiance, certains sont partis ... alors ne dîtes pas que la mauvaise ambiance ambiante est de notre faute, c'est pas en floodant une fois par mois qu'on installe une mauvaise ambiance oh ... surtout que ça commence à faire un moment qu'on a arrêté tout ça.

Autrement, il y a ceux qui savent ce qu'on a fait, ceux qui croient savoir, ceux qui ne savent pas et ceux qui suivent. Hier, à mon grand étonnement, j'ai été invité dans une conversation MSN, et la première question à mon arrivée, ça a été : "'Il est de l'IRC ?". Quelqu'un a répondu que "Oui", et quelques uns ont directement dit : "Ah bah je t'aime pas alors". C'est du rejet, purement et simplement. Certains brûlent des voitures pour ça. Je suis tout de même resté, et là, surprise, ils ne connaissaient rien des Pekynaze :o C'est un peu fort de juger d'une telle manière. (S'en est suivi des suppositions : "Naze parce qu'ils sont nazes, mais Peky ?" et des moqueries envers mes camarades). Finalement, on a quand même discuté un peu, certains m'ont même ... trouvé sympa :shock: Omagad. Je pense donc qu'il s'est crée un faux mythe autour des Pekynaze. L'apologue de ce paragraphe pourrait être : "Apprenez à connaître avant de juger", ce pour quoi ce sont d'ailleurs battus - entres autres - les philosophes des Lumières il y a quelques siècles.

A ceux qui ont répondu au message de Luffy, personne n'est vraiment tout blanc hein (sauf Tikle). DNS qui floode sur l'IRC, et pas que sur #fpsb, qui écrit des poèmes pour se moquer de Zoda, et bla bla bla, Picool qui a organisé le pwnage d'un mec il y a longtemps (c'était notre premier coup en plus ah ah, Picool tu es notre père)

Quelqu'un a vite fait parler de la joute verbale. Laissez-moi vous conter une petite histoire. Il y a quelques temps, Zombo m'avait demandé s'il y avait des jeux sur la FPSB (du genre, des remakes de loup-garou, etc ...), je lui ai dit que non, il était étonné parce qu'ils en font souvent sur FPSB, que ça met de l'ambiance et tout ça. (J'avais préparé le truc, envoyé un MP à Frat qui n'avait jamais répondu, mais bref c'est pas important pour mon histoire, on s'arrête au fait que les jeux mettent de la bonne ambiance). La joute verbale, c'est un jeu présents sur de nombreux forums, et ceux qui y postent s'y amusent, et donc qu'est-ce qu'il y a quand on s'amuse ? De la bonne ambiance ! Mais bon, il y a eu plusieurs réactions : "Bwahhh IRC ça craint", ou encore des kallon-like : "ta ke sa a fR".

Allez la masse silencieuse, révoltez-vous.

PS : idem que Luffy, pardon si c'est un peu décousu.

EDIT : S'il vous plaît ne postez plus ce soir, j'ai plus envie de répondre j'ai mon bac demain. Merci.
EDIT 2 : Et par pitié, arrêtez de nous associer à JLD, on n'a absolument rien à voir.
Modifié en dernier par PekyNaze. Maxi le dim. juin 29, 2008 7:55 pm, modifié 2 fois.

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » dim. juin 29, 2008 7:47 pm

Moi je suis 100% d'accord avec coupain maxime.

J'ai l'impression que le conflit sur fpsb n'a pu lieu d'être, depuis le topic coup de gueule de picool on fait rien.

J'ai l'impression par contre que le conflit s'est reporté sur msn...


Moi je quiffe tout le monde :)

DNSxExel
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 10:19 pm
Localisation : Sofia (Bulgarie)

Message par DNSxExel » dim. juin 29, 2008 7:58 pm

[PEKYNAZE] blackmail a écrit :Exel sous ses plus beaux jours .

http://pastebin.com/f36495a11 pour #fpsb

http://pastebin.com/fcf9249 pour #penspinning

http://pastebin.com/f20dd86c0 pour #swespin

merci de votre compréhension, & merci Zombo pour les logs.
XD, et alors y'a pas de menaces, rien de méchant, juste 5/6 répliques de Arby 'n' the Chief...
Puis je mets pas de mauvaise ambiance sur la board, serieux osef de foutre le bordel sur le chat =).
Puis ça a aussi prouvé que: Voilà je viens foutre le bordel sur le chat je suis bannit du chat. Mais pourquoi puisque vous foutez le bordel sur la FPSB vous en seriez pas bannit? =D.

Aussi tu sais très bien que tu arrive à acceder à mon profil fpsb et de changer ma isgnautre et autres j'imagine... Comme le "La teub" dans loisir, et des signautres, je doutes que ce soit l'opération du saint esprit qui les ait mises la^^.

Après bon voilà certes ce que j'ai fait sur le chat vous allez surment me troyver con mmature et blablabla, mais j'avais juste du temps à tuer avec un pote et voilà =D.
Kévin = God

[PEKYNAZE] Inspirat

Message par [PEKYNAZE] Inspirat » dim. juin 29, 2008 8:02 pm

Ah ! Ca y est ca pète !

Oui alors est des gros méchants pas beaux qui terrorisent tout le monde parce qu'on est des gros oufs-guedins qui vont sur IRC, et saytrolaklass donc on a envie de montrer notre supériorité car on est vraiment trop forts d'avoir réussi à se connecter à quakenet.org Youhou si c'est c'est pas montrer qu'on connait trooooop l'informatique, et d'ailleurs tellement bien qu'on enfonce les autres 8)
Franchement, c'est extraordinaire, juste une connexion sur IRC te rend supérieur.

Alors pour rentrer dans le vif du sujet, oui y a eu des "opération flood", ok sur des topikalacon j'vois pas le problème, faut destresser un peu ! On est une communauté, ok on s'entraide et tout, mais on peu aussi rire, et je vois pas le problème, on n'a insulté personne, notre crime se résume juste à rigoler en mettant des images connes dans un topic et en faisant les gros kikoolols (après vous suivez l'humour ou pas, c'est votre problème). Après, on peut pas dire que l'on fasse ca tout les jours, mais des fois faut rigoler un peu quoi ! On a du faire maximum 6-7 topics comme ca, et c'est pas de l'humour méchant (à part un qui a un peu dégénéré malheureusement), ca fait quoi environ un an et demi qu'on est sur la board pour la plupart (NON l'ancienneté ne permet pas à mes yeux de faire des conneries, c'est juste pour relativiser le nombre de topikaflood par rapport au temps passé sur la board).
Le problème après, c'est que beaucoup jugent sans connaitre, et d'autres disent "rolalalaaa c'est pas bien ils ont mit des images de dromadaire sur un topic O.O" tout ca pour se faire bien voir. Quoi, c'est ca une communauté ? Lyncher les autres sur la place publique ? Je reconnais que j'ai peut-être pas un super esprit d'entraide parfois, mais pendant des mois et des mois j'ai fait beaucoup pour aider les autres, dans les topics stylo et trade principalement (comme vous l'avez p'tet remarqué, niveau spin c'est pas ca :p ) mais je trouve ca injuste qu'on nous montre du doigts pour des topikaflood alors que d'autres sont des gros boulets qui font n'importe quoi, pourrissent l'ambiance, ou insultent les autres (ouais vous pouvez penser que je ne fais que juger les autres si ca vous chante, je m'en fiche pour tout vous dire, j'ai passé le stade où l'image prédomine). Ca on leur passe "ils sont nouveau", ou "il faut bien commencer", alors que nous on nous passe rien car on sait comment la board marche ? Attention je ne parle pas des nouveaux, innocents qui ne savaient vraiment pas, j'ai rien contre eux, c'est même normal, mais quand la période d'apprentissage dure DES MOIS, y de quoi se poser des questions, non ?

Je trouve également injuste que vous mettiez tout le monde dans le même panier, nous c'est pas des conneries graves qu'on fait, tout ce qu'on fait se résume à rigoler un peu de temps en temps. Si vous voulez comprendre vous n'avez qu'à venir sur #fpsb, ouais car beaucoup sont du chat; vous comprendrez rapidement en discutant avec nous qu'on va pas vous manger (enfin si en fait, les premières minutes, parce qu'il y a un petit bizu pas méchant, mais obligatoire =D) faut juste rentrer dans le trip. Là sérieusement on fait quoi ? On se fout sur la gueule entre "clans" au sein d'une même communauté par messages sur un forum, venez, vous comprendrez plus facilement je pense.

Ensuite, vous me bannissez du forum si vous voulez, franchement, le PS ca m'a un peu passé, j'estime avoir aidé un peu sur cette communauté par le passé, peut-être pas autant que d'autres, mais après chacun son point de vue, j'ai arreté d'aider quand les gens demandaient des trucs sans même lire les post-its ou utiliser la fonction "Rechercher", tout juste s'ils nous demandaient pas le lien de Google. La FPSB me manquera surement un peu, et c'est normal, j'ai rencontré des gens super sympas ici, mais pensez juste que vous allez bannir des gens simplement pour avoir rigolé (un peu fort au gout de certains).

Après j'ai jamais eu de vrai différents avec les gens de la board, vu que je considère qu'on est un peu tous potes étant donné qu'on a la même passion et qu'on se réunit pour en parler, mais ca me ferait juste chier de me faire bannir pour une raison aussi bête que celle-là. C'est pas le ban en lui-même qui me dérange, mais la raison.

Luffy > moi j'te déteste pas =)

Exel > Excuse moi d'être aussi cru, mais ca tarrive de brancher ton cerveau des fois ? O_o
La joute verbale c'est pas un topic à flood comme un topic de jeu. Je sais même pas si as lu un seul des posts qui sont dessus, à part ceux faisant moins de 5 lignes.
Tu trouves que c'est du flood toi de mettre des gros messages ? A la la base ce topic est un topic de détente (oui débattre sur des sujets absurdes ca peut être de la détente, après t'aimes ou t'aimes pas, mais ne viens pas juger les gouts des autres). Et lis les messages; tu trouveras pas une ligne de wikipédia.
Considère moi pour un bon à rien, je m'en fiche complet, mais moi j'ai autre chose à foutre que d'aller sur le chan pour énerver les autres (enfin là ca m'a même pas énervé, ca m'a juste montré que t'étais débile). Nous, il me semble que l'on ne vient pas dans vos converses MSN pour vous insulter ou vous les casser, alors si t'avais un minimum de dignité tu ferais pareil et tu respecterais les autres.
Et le fait que vous n'arriviez pas à saisir quand les messages sont au second degré ca montre qu'il faudrait un peu que vous réfléchissiez des fois.
http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=8105
Vous pensez sérieusement que ce que dit Jean-Bob est à prendre au premier degré ? Si c'était le cas je me serais énervé il y a bien longtemps, simplement je sais que c'est son humour et je le trouve marrant comme ca.
Chacun son humour vous me direz.

Cookies > t'es dans le lot parce que t'es sur #fpsb et que t'écris des poèmes sur le board (si ceux qui critiquent les lisaient ils s'apercevraient qu'il se fout pas de nous lorsqu'il les met), que tu mets des dromas, et que t'aimes le second degré, c'est tout cherche pas plus loin -_-
T'as floodé y a longtemps, mais que veux-tu les préjugés restent ;)

En fait là j'ai l'impression qu'on cherche des coupables pour la mauvaise ambiance qu'il y a sur la board, alors c'est tout trouvé > on fait l'amalgame flooders > chiants > renfermés sur le chat. Hop ca arrange tout le monde et on a l'impression que c'est réglé. OUais ben non moi je suis pas d'accord, je vois pas pourquoi on devrait recevoir des pierres simplement parce qu'on a floodé, qu'on a marqué "[PEKYNAZE]" dans notre pseudo, et qu'on est de #fpsb.
/me coupe la musique de héros qui était montée.

Ca y est on passe pour les gros persécutés par ma faute >_<




EDIT: saperlipopette je t'aime Exel
"ah ouais sérieux on s'en fout de mettre le bordel sur le chat"
Voilà, tu nous considère comme la poubelle de la FPSB, merci, bon week-end à lundi.
Je m'étais pas gouré à ton sujet.
Toi ca te fait chier qu'y ait ait le bordel chez toi, mais pour le foutre chez les autres, pas de problèmes ;)
Continues gars, t'es sur la bonne voie.
Modifié en dernier par [PEKYNAZE] Inspirat le dim. juin 29, 2008 10:58 pm, modifié 5 fois.

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » dim. juin 29, 2008 8:03 pm

DNSxExel a écrit : Puis ça a aussi prouvé que: Voilà je viens foutre le bordel sur le chat je suis bannit du chat. Mais pourquoi puisque vous foutez le bordel sur la FPSB vous en seriez pas bannit? =D.
Il a subit les conséquences de ses actes sur le chat, tout comme ça aurait du l'etre pour vous sur le forum. Mais ok les modos vous ont laissés une dernière chance et donc vous avez pas était banni et vous floodez pu.

Bien. Mais le hack et la menace de hack, ça c'est une connerie de plus et vous avez étaient prévenus...
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

Message par thund3rcrash » dim. juin 29, 2008 8:18 pm

maxi,on peut flooder sur peu de topics,mais le faire de manière intolérable...je pense notamment au topic penykaze.(tiens,origine du nom de la team,je trouve pour ma part que ça en dit long).
Tu as demandé à la masse silencieuse de se révolter? Elle l'a fait en la personne de Luffy,merci coupain :)

Personnellement je ne suis pas contre grand monde en particulier,et Blackmail est un adversaire de quizz d'envergure(je te prend quand tu veux, tu mordras la poussière *BWAHAHAHA* ...hem,pardon^^)
Je suis quelqu'un qui pardonne facilement,un peu trop même, mais il y a des posts qui m'ont vraiment fait sortir de mes gond,et je comprend qu'il y aie volonté de ban massif...

Sur ce,bonne soirée,et bonne chance à Maxi pour son bac^^
Lanfear a écrit : J'm'arrete là.
J'aime Pokémon.
Vive Radek.
Bouillabaisse.
Image

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » dim. juin 29, 2008 8:19 pm

DNSxExel a écrit :
[PEKYNAZE] blackmail a écrit :Exel sous ses plus beaux jours .

http://pastebin.com/f36495a11 pour #fpsb

http://pastebin.com/fcf9249 pour #penspinning

http://pastebin.com/f20dd86c0 pour #swespin

merci de votre compréhension, & merci Zombo pour les logs.
XD, et alors y'a pas de menaces, rien de méchant, juste 5/6 répliques de Arby 'n' the Chief...
Puis je mets pas de mauvaise ambiance sur la board, serieux osef de foutre le bordel sur le chat =).
Puis ça a aussi prouvé que: Voilà je viens foutre le bordel sur le chat je suis bannit du chat. Mais pourquoi puisque vous foutez le bordel sur la FPSB vous en seriez pas bannit? =D.

Aussi tu sais très bien que tu arrive à acceder à mon profil fpsb et de changer ma isgnautre et autres j'imagine... Comme le "La teub" dans loisir, et des signautres, je doutes que ce soit l'opération du saint esprit qui les ait mises la^^.

Après bon voilà certes ce que j'ai fait sur le chat vous allez surment me troyver con mmature et blablabla, mais j'avais juste du temps à tuer avec un pote et voilà =D.
Ouais c'est bien ce que dit Inspirat. "J'fous l'bordel chez les autres mais pas chez moi". T'as du "temps à tuer", donc ça justifie tes actes, et pas les nôtres ? Non mais, tes arguments sont dénués de sens mon brave bonhomme. Aussi, une différence entre toi et moi, si je me suis pas fait bannir, peut-être que c'est juste parce que c'était moins relou que toi. Note que t'as réussi à te faire bannir de #swespin #upsb #penspinning et #fpsb... c'est peut-être pas un hasard.

DNSxExel
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 10:19 pm
Localisation : Sofia (Bulgarie)

Message par DNSxExel » dim. juin 29, 2008 8:22 pm

[PEKYNAZE] Inspirat a écrit :
Exel > Excuse moi d'être aussi cru, mais ca tarrive de brancher ton cerveau des fois ? O_o
La joute verbale c'est pas un topic à flood comme un topic de jeu. Je sais même pas si as lu un seul des posts qui sont dessus, à part ceux faisant moins de 5 lignes.
Tu trouves que c'est du flood toi de mettre des gros messages ? A la la base ce topic est un topic de détente (oui débattre sur des sujets absurdes ca peut être de la détente, après t'aimes ou t'aimes pas, mais ne viens pas juger les gouts des autres). Et lis les messages; tu trouveras pas une ligne de wikipédia.
Considère moi pour un bon à rien, je m'en fiche complet, mais moi j'ai autre chose à foutre que d'aller sur le chan pour énerver les autres (enfin là ca m'a même pas énerver, ca m'a juste montré que t'étais débile). Nous, il me semble que l'on ne vient pas dans vos converses MSN pour vous insulter ou vous les casser, alors si t'avais un minimum de dignité tu ferais pareil et tu respecterais les autres.
Et le fait que vous n'arriviez pas à saisir quand les messages sont au second degré ca montre qu'il faudrait un peu que vous réfléchissiez des fois.
http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=8105
Vous pensez sérieusement que ce que dit Jean-Bob est à prendre au premier degré ? Si c'était le cas je me serais énervé il y a bien longtemps, simplement je sais que c'est son humour et je le trouve marrant comme ca.
Chacun son humour vous me direz.

[......]

EDIT: saperlipopette je t'aime Exel
"ah ouais sérieux on s'en fout de mettre le bordel sur le chat"
Voilà, tu nous considère comme la poubelle de la FPSB, merci, bon week-end à lundi.
Je m'étais pas gouré à ton sujet.
Toi ca te fait chier qu'y ait ait le bordle chez toi, mais pour le foutre c'est les autres, pas de problèmes ;)
Continues gars, t'es sur la bonne voie.

EDIT 2 : T'as au moins une preuve que c'est blackmail ? Si t'en as pas c'est de la diffamation.
Ah Inspirat serieux je me suis marré en voyant ton post =D

Alors commençons. (je ferais bref et droit au but)

1) La Joute Verbale: c'est un topic ou à flood (scuse moi si c'est pas wikipedia je connais pas vos sites^^') voilà après bon faire des pathés qui traitent de sujet totalement inutiles et qui intéressent personne. D'aillerus s'il à été locké y'a surement une raison nan? =D.

2) Oui voilà sur le chat bon j'ai sorti 2/3 réplique de Arby 'n' the Chief , mais la difference qui demeure c'est que me chat les messages restent pas (pas comme sur la FPSB ou on peut admirer vos chefs-d'oeuvre...), puis serieux venez nous faire chier dans nos conv' msn on sera arvi de vous acceuillir avec Kevinounet =)

3) L'humour de Jean-bob: Alors la on peut argument sur ce qu'est l'humour. Mais bon voilà vous avez vos trips du chat ne nous en faites pas part, gardez les pour vous eclatez vous comme des petits fous à vous dire que vos busts sont trop moche et que vous savez pas spinner ça nous fait une belle jambe. En revanche sur le forum c'est pas ultile on s'en passe très bien quoi... Puis bon c'est sur que c'est trop drole les "Ouais mec tu sais pas spinner serieux rentre chez ta mère...". Le 45689 ème degré d'humour n'a pas sa place au sein de notre belle communautée FPSB.

4) Réponse à ton Edit abhérant: Alors voilà tu m'iames, pas moi =D déjà (petit prologue^^).Sinon bah je vous considere pas comme la poubelle de la FPSB plutot comme la wanabee mafia, ou même les Kikoulols de la fpsb.

5) Le bout de fichtre de la fin de ton édit: Comme évoqué précédamment il y as eu JUSTICE pour la fichtre que j'ai foutu =D, j'ai été bannit (j'ai pleuré d'ailleurs =/) et voilà donc j'ai foutu la fichtre j'ai payé ;).

Pour ton Edit 2: Luffy a les conversations, et oui j'en suis sur.

T'en fais pas j'accuse pas sans preuves :d

Edit pour blackmail: Je me suis fait ban des 3 c'est parce que (tu étais sur les 3? =p) avec R.v on a mis les même trucs et que jsuis trop 1337.
Sinon blackmail tu portes bien ton pseudo, le "Luffy si tu poste il va t'arriver de la fichtre" te vas très bien ;). Continue sur cette voie aussi tu iras loin avec tes menaces dont tout le monde se fout ;).
Modifié en dernier par DNSxExel le dim. juin 29, 2008 8:29 pm, modifié 2 fois.
Kévin = God

Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » dim. juin 29, 2008 8:24 pm

[PEKYNAZE] Inspirat a écrit : Ah ! Ca y est ca pète !
Enfin 8)
[PEKYNAZE] Inspirat a écrit : Franchement, c'est extraordinaire, juste une connexion sur IRC te rend supérieur.
Pas supérieur...C'est juste que vous ramenez vos trips du IRC sur le forum...
Et ça ,je trouves pas ça génial...
[PEKYNAZE] Inspirat a écrit :
On se fout sur la gueule entre "clans" au sein d'une même communauté par messages sur un forum, venez, vous comprendrez plus facilement je pense.

La communauté est un concept du droit français qui désigne un collectif de personnes possédant et jouissant de façon indivise d'un patrimoine ...


[PEKYNAZE] Inspirat a écrit : En fait là j'ai l'impression qu'on cherche des coupables pour la mauvaise ambiance qu'il y a sur la board, alors c'est tout trouvé > on fait l'amalgame flooders > chiants > renfermés sur le chat.
Là ,je suis presque d'accord .
[PEKYNAZE] Inspirat a écrit : je vois pas pourquoi on devrait recevoir des pierres simplement parce qu'on a floodé, qu'on a marqué "[PEKYNAZE]" dans notre pseudo, et qu'on est de #fpsb.

Heum..c'est tout tu penses ?
Ecrire des pavés totalement hors sujet...Voté pour un pote a toi dans une battle, parcequ'il spin avec un mod blanc...su-per...

[PEKYNAZE] Inspirat a écrit : EDIT: saperlipopette je t'aime Exel
Moi aussi je l'aime ..Cookies l'ovaire aussi je l'aime <3

Au plaisir de reposter plus tard =D .
Romain a écrit :
3) L'humour de Jean-bob: Alors la on peut argument sur ce qu'est l'humour. Mais bon voilà vous avez vos trips du chat ne nous en faites pas part, gardez les pour vous eclatez vous comme des petits fous à vous dire que vos busts sont trop moche et que vous savez pas spinner ça nous fait une belle jambe. En revanche sur le forum c'est pas ultile on s'en passe très bien quoi... Puis bon c'est sur que c'est trop drole les "Ouais mec tu sais pas spinner serieux rentre chez ta mère...". Le 45689 ème degré d'humour n'a pas sa place au sein de notre belle communautée FPSB.

Je plussois =D ..

Pour infos..je suis revenu il y a deux jours..et votre attitude me saoule déjà =D ..
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

Verrouillé