Coup de gueule!

Si vous trouvez un bug, si vous avez une remarque ou une suggestion à faire à propos du forum, c'est ici qu'il faut en parler.
Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » dim. juin 29, 2008 10:41 pm

+100000 Aoo....

Sinon les preuves qu'on a :

Bon bah voila déja Exel...

Après y'en a d'autres dans la masse de la convers qui a durer 3h ^^'

S'ils le faut j'enverrais la converse entière aux admins/modos si'ls le souhaitent mais sinon comme petites preuves aussi :

Cadeau de la maison aussi :p :

Plou©^RouX dit :
invite-moi encore dans une conversation comme ça et ça va mal tourner pour toi :/
Gaetan / Luffy [AST] dit :
euh pk?
Gaetan / Luffy [AST] dit :
exel voulait te parler alors
Plou©^RouX dit :
nan il voulait juste m'insulter
Gaetan / Luffy [AST] dit :
comment ça ça va mal tourner?
Plou©^RouX dit :
enfin bon j'm'en fous, c'est pour vous que yaura des emmerdes hein :')
Gaetan / Luffy [AST] dit :
bah expliques toi
Plou©^RouX dit :
j'ai pas besoin, mais je te préviens juste.
Gaetan / Luffy [AST] dit :
bah nan bah expliques c'est gamin de faire des menaces alors que tu dis meme pas quoi
Gaetan / Luffy [AST] dit :
et pis je vois pas trop ce que je risques
Plou©^RouX dit :
bah si t'es si serein
Gaetan / Luffy [AST] dit :
bah nan
Gaetan / Luffy [AST] dit :


Et aussi :

Gaetan / Luffy [AST] dit :
mais si vous voulez vous pouvez essayer de me pourrir sur la board mais a part ça je vois pas
Plou©^RouX dit :
apparemment t'as pas regardé le profil de exel hier toi
Gaetan / Luffy [AST] dit :
euh nan pk?
Plou©^RouX dit :
bah tant pis, fallait y aller hier
Plou©^RouX dit :
t'as qu'à lui demander

Voila mais y'en a encores mais faut chercher dans les convers....

Ceux la sont déja assez "démonstratifs" ^^'
Modifié en dernier par Luffy [XsS] le dim. juin 29, 2008 10:57 pm, modifié 1 fois.
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

DNSxExel
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 10:19 pm
Localisation : Sofia (Bulgarie)

Message par DNSxExel » dim. juin 29, 2008 10:47 pm

Cadeau les gars (merci Jean-Bob =))

Romain | ExelメDNS dit:
ah voilà
Romain | ExelメDNS dit:
c'est bien lui^^"
Romain | ExelメDNS dit:
Mais donc moi
Romain | ExelメDNS dit:
je suis la avec un gars qui peut faire ce qu'il veut de mon truc fpsb
Romain | ExelメDNS dit:
cool ça
So what? Bien plus que la pince à vélo, c'est la torture qui permet de distinguer à coup sûr l'homme de la bête dit:
Les modos peuvent aussi faire ce qu'ils veulent de ton compte fpsb
So what? Bien plus que la pince à vélo, c'est la torture qui permet de distinguer à coup sûr l'homme de la bête dit:
Est-ce qu'ils le font pour autant ?
So what? Bien plus que la pince à vélo, c'est la torture qui permet de distinguer à coup sûr l'homme de la bête dit:
Non
So what? Bien plus que la pince à vélo, c'est la torture qui permet de distinguer à coup sûr l'homme de la bête dit:
Et bien blacky c'est pareil, à part changer une signature il ne fera rien

Enfin voilà^^.
Modifié en dernier par DNSxExel le dim. juin 29, 2008 10:48 pm, modifié 1 fois.
Kévin = God

FruiXxX
Pen spinner
Messages : 447
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 10:21 pm
Localisation : Marseille

Message par FruiXxX » dim. juin 29, 2008 10:47 pm

Huroni a écrit :Say that every people on this community should gatther for the prosperity of penspinning and for the growth of love, life! Without those, penspinning will blow up and crash!

I have been chosen and sent by Destiny to make peace! Without peace, we would have no order. With no order, no community, with no community, we have no friends. WE NEED UNITY! WE NEED TO COOPERATE!

WE NEED BEER

Jk,

SO YES! WE NEED TO WORK TOGETHER TO BRING PEACE TO THIS FORUM OF WHICH WE CALL HOME! PLEASE WORK WITH ME, DESTINY, AND OTHERS TO MAKE THIS A BETTER PLACE!
TRADUCTION:
Je dis que tout le monde dans cette communauté devraient travailler ensemble pour la prospérité du PS et pour le règne de l'amour et de la vie ! Sans ça, le PS va se vautré la gueule !
J'ai été choisi et envoyé par le destin pour faire la paix ! sans paix, nous n'aurions pas d'ordre, sans ordre, pas de communauté, sans communauté pas d'amis! Nous devons nous GROUPIR ! nous devons coopérer !

ON A BESOIN D'OURS

donc oui, on a besoin de travailler ensemble afin d'amener la paix vers ce forum que chacun appelle "maison" ! S'il vous plait, travaillez avec moi, la destinée et autre pour faire de ça une place meilleure

i s'pique inglich
EDIT bordel l'ours c'est fait expres, jsui pas con quand même...
Modifié en dernier par FruiXxX le dim. juin 29, 2008 10:54 pm, modifié 2 fois.

Style_90
Pen spinner
Messages : 57
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 1:39 pm
Localisation : Suisse, Lausanne

Message par Style_90 » dim. juin 29, 2008 10:48 pm

tes preuves montres les aux modo/admin que veux tu que nous fassions avec tes preuves ???

Ce n'est en aucun cas à nous de gèrer cette affaire
Modifié en dernier par Style_90 le dim. juin 29, 2008 10:51 pm, modifié 1 fois.

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » dim. juin 29, 2008 10:51 pm

Style_90 a écrit :tes preuves montres les aux modo/admin que veux tu que nous fassions avec tes preuves ???
Je les aient déja montrés a certains modos/admins...

Ensuite je lke fait pour deux raisons :

_Parce que les membres les demandent...

_Parce qu'on acuse pas quelqu'un sans preuves...

Blackmail et Fruixx, bah oui c'est pour ça que je me justifie et c'est ce que j'avais déja dit avant alorslisait et arreter de reprendrre chacun de mes dires xD
Modifié en dernier par Luffy [XsS] le dim. juin 29, 2008 11:24 pm, modifié 1 fois.
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » dim. juin 29, 2008 10:53 pm

Beer = bière pas ours =D

Style_90
Pen spinner
Messages : 57
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 1:39 pm
Localisation : Suisse, Lausanne

Message par Style_90 » dim. juin 29, 2008 10:55 pm

tu balances une affaire publique en faisant ça tu savais que tout le monde allaienti méler, ce que tu cherches c'est du soutient pour bannir un clan.


Je vous rapelle encore que nous membre ne nous pouvons juger une affaire, les modos sont plus abilité à le faire.

Huroni
Pen spinner
Messages : 13
Enregistré le : dim. mars 30, 2008 3:53 pm
Localisation : USA
Contact :

Message par Huroni » dim. juin 29, 2008 10:57 pm

We, as pen spinners, are a family. We are all came from one great penspinning god of which we all know and love. FPSB, UPSB, GPC, SWESPIN, PPP, JEB, KPSA, all of us are ONE! WE NEED TO WORK AS ONE!
In order to work as one, we need to achieve THE COCONUT FEELING! Cookieslover, is one, who has achieved this coconut feeling. It has made him a better man, and this is WHAT WE ALL MUST EMBRACE, AND USE IT TO ITS FULLEST! ASK COOKIESLOVER! HE KNOWS! IT ALLOWED HIM TO DO QUADTUPLE BUST! THIS IS THE WAY OF WHICH WE MUST ATTACK LIFE! IF NOT, LIFE WILL ATTACK US, AND WE WILL NOT SURVIVE!

THE COCONUT



IS GOOD.



DRUGS ARE BAD!
Image

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » dim. juin 29, 2008 11:04 pm

Style_90 a écrit :tu balances une affaire publique en faisant ça tu savais que tout le monde allaienti méler, ce que tu cherches c'est du soutient pour bannir un clan.


Je vous rapelle encore que nous membre ne nous pouvons juger une affaire, les modos sont plus abilité à le faire.
Juste pour dire que c'est un modo qui ma conseillé ce moyen, tu sais pourquoi?

Parce que si ça ne passe pas par la masse, ils seront toujours sauvés...

Les modos avaient fait un topic pour leurs ban ou nan, avec un sondage, le sodage avait donné pour résultat le ban de ces membres et ils l'ont pas étés et pourquoi?

Moi je dirais merci tonton radek, qui soit dit en passant comme la dit Frat, quand on dit qu'on pars on assume ces choix jusqu'au bout et donc on ne reviens pas juste poster pour proteger ces potes alors qu'on est aprti et qu'on ne s'occupe plus des problèmes et que en gros on laisse le sale boulmot au autres...

DFonc voila j'extrapole je sais, mais vous me croirez ptet pas et je risque peut etre gros en balancant ça mais je sais que c'est vrai, croyer moi ou nan c'est a vous de voir, mais sur le faiut du hack et des menaces, les faits sont avérés et donc je demande les santions qui vont avec....

EDIT : et j'en fais une affaire publique parce que grace a ça a mlontrer que c'est pas que moi qu'il "emmerde" :p (par exemple A-13X qui n'était pas du tout avec nous au début du topic e tout...)
Modifié en dernier par Luffy [XsS] le dim. juin 29, 2008 11:09 pm, modifié 1 fois.
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » dim. juin 29, 2008 11:08 pm

Merci tonton radek ? C'est fratleym qui justement a opté pour notre non-ban (qu'on remercie d'ailleurs, et on a tenu notre engagement en contre-partie). Il est venu nous voir sur IRC. Soit, Radek a posté, mais c'est pas comme si sa parole entrait vraiment en ligne de compte non plus, d'autant plus qu'il n'a fait que donner son opinion, et pas jouer le super héros.

Pour l'instant ta "masse" concerne 4-5 personnes quoi.

FruiXxX
Pen spinner
Messages : 447
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 10:21 pm
Localisation : Marseille

Message par FruiXxX » dim. juin 29, 2008 11:09 pm

Huroni a écrit :We, as pen spinners, are a family. We are all came from one great penspinning god of which we all know and love. FPSB, UPSB, GPC, SWESPIN, PPP, JEB, KPSA, all of us are ONE! WE NEED TO WORK AS ONE!
In order to work as one, we need to achieve THE COCONUT FEELING! Cookieslover, is one, who has achieved this coconut feeling. It has made him a better man, and this is WHAT WE ALL MUST EMBRACE, AND USE IT TO ITS FULLEST! ASK COOKIESLOVER! HE KNOWS! IT ALLOWED HIM TO DO QUADTUPLE BUST! THIS IS THE WAY OF WHICH WE MUST ATTACK LIFE! IF NOT, LIFE WILL ATTACK US, AND WE WILL NOT SURVIVE!

THE COCONUT



IS GOOD.




DRUGS ARE BAD!
Traduction:
Nous en tant que spinners, avons une famille. Nous sommes tous appelés par un puissant dieu du penspinning qui nous connait tous et nous aime...FPSB, UPSB, GPC, SWESPIN, PPP, JEB, KPSA nous tous somme 1! nous avons besoin de travailler comme 1 (ce qui est con, a plusieurs on va plus vite)
Pour travailler comme 1, nous avons besoin d'acquérir, l'esprit COCONUT !Cookies l'ovaire est une personne, qui a acquit cet esprit. Ca la fait devenir un homme meilleur, et c'est ce que nous DEVONS EMBRASSER, ET L'UTILISEZ A FOND !! Demander a cookies, ça lui a permis de placer un quatriple bust ! c'est le chemin que chacun doit attaquer dans sa vie... ou la vie nous attaque (han), et on se vautre!

la NOIX DE COCOW !
C'est GOOD

la droguerie, c'est pas GOOD
Modifié en dernier par FruiXxX le dim. juin 29, 2008 11:18 pm, modifié 1 fois.

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » dim. juin 29, 2008 11:11 pm

[PEKYNAZE] blackmail a écrit :Merci tonton radek ? C'est fratleym qui justement a opté pour notre non-ban (qu'on remercie d'ailleurs, et on a tenu notre engagement en contre-partie). Il est venu nous voir sur IRC. Soit, Radek a posté, mais c'est pas comme si sa parole entrait vraiment en ligne de compte non plus, d'autant plus qu'il n'a fait que donner son opinion, et pas jouer le super héros.

Pour l'instant ta "masse" concerne 4-5 personnes quoi.
Sauf que tu sais comme moi que sans Radek, vous auriez été ban, au minimum temporairement.....
Après ça je m'en moque parce que c'est les modos qui décideront et la dessus ils sont les mieux placés pour savoir...
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » dim. juin 29, 2008 11:13 pm

Luffy D. Monkey [AST] a écrit :
[PEKYNAZE] blackmail a écrit :Merci tonton radek ? C'est fratleym qui justement a opté pour notre non-ban (qu'on remercie d'ailleurs, et on a tenu notre engagement en contre-partie). Il est venu nous voir sur IRC. Soit, Radek a posté, mais c'est pas comme si sa parole entrait vraiment en ligne de compte non plus, d'autant plus qu'il n'a fait que donner son opinion, et pas jouer le super héros.

Pour l'instant ta "masse" concerne 4-5 personnes quoi.
Sauf que tu sais comme moi que sans Radek, vous auriez été ban, au minimum temporairement.....
Après ça je m'en moque parce que c'est les modos qui décideront et la dessus ils sont les mieux placés pour savoir...
Si tu t'en moques, pourquoi t'en parles ? Encore une fois, dénué de sens, tes propos.
Modifié en dernier par [PEKYNAZE] blackmail le dim. juin 29, 2008 11:14 pm, modifié 1 fois.

Style_90
Pen spinner
Messages : 57
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 1:39 pm
Localisation : Suisse, Lausanne

Message par Style_90 » dim. juin 29, 2008 11:14 pm

O_o parce que exposer des problèmes aux membres cela va arranger quelque chose ?

Désoler Luffy je croyais que c'était toi qui avais pris l'initiative de poster cela :oops:

Mais bon, je suis modo sur un site et franchement si sa serait les membres qui choisiraient le ban de quelqu'un il n'y aurait plus personne, les ban je pense que ce doit être aux admin de gèrer ça.
Modifié en dernier par Style_90 le dim. juin 29, 2008 11:20 pm, modifié 1 fois.

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » dim. juin 29, 2008 11:18 pm

Style_90 a écrit :O_o parce que exposer des problèmes aux membres cela va arranger quelque chose ?

Désoler Luffy je croyais que c'était toi qui avais pris l'initiative de poster cela :oops:
C'est bien son initiative même si au départ il voulais que je relaye l'information directement à Tikle ou Banz or jlui ai dit que ca ne servirait pas vu comment mon topic (qui n'est pas public mais que tout le monde connais c'est fun XD) a fini.
En faisant ce topic, il cherche à attirer l'attention sur un problème et au final on est tous concerné par ça non ? Sinon vous seriez pas venu poster bon ya des gens qui ont posté car ils avaient que ça à faire...
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » dim. juin 29, 2008 11:19 pm

Euh Blackmail, je m'en moque pas c'est une expresion ^^'. Enfin ce que je veux dire c'est que je m'en moque que vous me croyez ou pas mais j'ai l'impresion que je dois justifier chacun de mes dires...
Modifié en dernier par Luffy [XsS] le dim. juin 29, 2008 11:22 pm, modifié 1 fois.
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » dim. juin 29, 2008 11:20 pm

évidemment que tu dois te justifier. ça serait un peu osé de demander uin ban sans justification non ?

FruiXxX
Pen spinner
Messages : 447
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 10:21 pm
Localisation : Marseille

Message par FruiXxX » dim. juin 29, 2008 11:21 pm

Luffy D. Monkey [AST] a écrit :Enfin ce que je veux dire c'est que je m'en moque que vous me croyez ou pas mais j'ai l'impresion que je dois justifier chacun de mes dires...
la moindre des choses quand on accuse quelqu'un...

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » dim. juin 29, 2008 11:27 pm

Luffy D. Monkey [AST] a écrit :
Style_90 a écrit :tes preuves montres les aux modo/admin que veux tu que nous fassions avec tes preuves ???
Je les aient déja montrés a certains modos/admins...

Ensuite je lke fait pour deux raisons :

_Parce que les membres les demandent...

_Parce qu'on acuse pas quelqu'un sans preuves...
Blackmail et Fruixx, bah oui c'est pour ça que je me justifie et c'est ce que j'avais déja dit avant alorslisait et arreter de reprendrre chacun de mes dires xD
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

LincultZ
Pen spinner
Messages : 210
Enregistré le : lun. déc. 18, 2006 4:59 pm
Localisation : Ici.

Message par LincultZ » dim. juin 29, 2008 11:29 pm

Kamoulox.

Verrouillé