Coup de gueule!

Si vous trouvez un bug, si vous avez une remarque ou une suggestion à faire à propos du forum, c'est ici qu'il faut en parler.
DNSxExel
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 10:19 pm
Localisation : Sofia (Bulgarie)

Message par DNSxExel » dim. juin 29, 2008 9:10 pm

FruiXxX [J.S] a écrit :
Danile a écrit :opignon
c'est plus fort que moi désolé... BOUFFON HAHAHAHA

Kevin, je pense quand même qu'il y a des limites mais est-ce vraiment dérangeant que sur un topic ou 2, ils se lâchent, vous n'appréciaient pas d'accord, qu'est qui vous obligent a regarder le topic et a vous prendre la tête...
='( serieux gars suicide toi, enfin je sais pas je serais modo tu aurais pris la porte. mais attends j'oublie c'est FruiXxX le gars parfait =D qui fait jamais de fautes =D et qui à la science infuse, dsl mec....^^.

je penses que le Bann est justifié mais bon serieux avec ce que tu écrits j'ai envie que tu te fasse aussi bannir ;)
Kévin = God

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » dim. juin 29, 2008 9:11 pm

DNSxExel a écrit : Ah lala Zoda trop fort (au passage merci on sait qu'on est la dream team de la secte de MSN avec Kev') mais serieux o_O. Bien qu'on soit trop con qu'on aime le cul et qu'on adore les blagues pipicaca par dessus tout, on amene pas nos conneries sur le forum ;) mais bon ça tu as pu le constater. ça ne m'étonne pas de toi qui tu sois du coté du Chat, intuition =').
J'ai jamais dit que vous ameniez le bordel sur le forum, j'ai dit que vous faisiez chier les gens que vous n'aimiez pas, en majeure partie les gens du chat, ce que Blackmail n'a pas apprécié, et ce qui a engendré la création de ce topic. Que vous déliriez sur MSN entre potes jm'en fous, mais que vous nous invitiez alors qu'on a rien demander dans le seul but de nous nuire, je dis non.
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » dim. juin 29, 2008 9:12 pm

Bon stop now, ça a déjà été débattu entre les modos, Tikle vous l'a rappelé, et vous postez pour vraiment rien dire. Surtout que, on se tient à carreaux depuis quelques temps.

Maintenant, si ça vous embête pas, on attends gentiment le lock. Si un admin quelconque voit le topic, et veut en parler, il sait où nous trouver.

Thib_
Pen spinner
Messages : 677
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 7:48 pm
Localisation : Pas très loin d'un stylo . Sinon , Paris 16 ème .

Message par Thib_ » dim. juin 29, 2008 9:12 pm

Faut arrêter la zut crotte flûte holala !

Juste faut rappeller de faire attention , enfin faire la distinction entre les Penykaze , les vrais , genre Scruncht , Fulou , ... , qui sont des mecs sympas , ptêt un peu jeunes , d'où leurs dérapages qui sont naturels , et les Pekynaze genre Maaxi , Blackmail , Inspirat .

Et sinon , genre les faux Pekynaze mettent le bordel et pourissent le forum ...
N'importe quoi .

En 2 ans sur la Fpsb , j'en ai vu des gens qui mettent le bordel , qui installent petit à petit une ambiance mauvaise et qui pourrissent notre belle communauté , et croyez moi les faux Pk ( = pekynaze pour racourcir ) ne sont en aucun cas de ces gens la .

Certes une partie de leurs messages n'ont auncun sens , sont hors sujet ( pas toujours en plus ) , mais de là à dire qu'ils foutent une mauvaise ambiance , achetez vous un cerveau et des lunettes les mecs !


Mais sinon Fruixxx , le " BOUFFON HAHA " c'était vraiment de trop .
Image
Image

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » dim. juin 29, 2008 9:14 pm

Euh on arrete la !

On dérive du sujet! Les modos verront les actes de chacun sur ce topic et jugeront qui a sa place en communauté et qui la pas !

Revenons a notre sujet quoi....

Donc blackmail tu te's toujours pas expliqué pour la raison du topic, alors que t'as déja posté plusieurs fois, expliquent moi ça stp?
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

FruiXxX
Pen spinner
Messages : 447
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 10:21 pm
Localisation : Marseille

Message par FruiXxX » dim. juin 29, 2008 9:14 pm

Luffy D. Monkey [AST] a écrit :et vous avez plus envie d'aider les autres de la communauté....
? o_O
je me permet de dire que c'est scandaleux de marquer une phrase de ce genre, je pense pire que de traiter danile de bouffon (pléonasme)
Je pense que même si on déconne quelque peu, on aide aussi beaucoup ceux qui débarque ou ceux qui cherche quelque chose...
Je n'ai pas arrêter le spin, j'ai juste arrête de poster activement sur cette board pleine de clan et de mal être ou le mal règne...
monde de merdeuh !

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » dim. juin 29, 2008 9:15 pm

Luffy D. Monkey [AST] a écrit :Donc blackmail tu te's toujours pas expliqué pour la raison du topic, alors que t'as déja posté plusieurs fois, expliquent moi ça stp?
Je l'ai déja expliqué:
Vous l'avez invité pour le faire chier, il a pas aimé, il a riposté.
C'est aussi simple que ça.
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » dim. juin 29, 2008 9:16 pm

Je vais argumenter contre Danile.
Mais je vais aussi argumenter contre FruiXxX.

Danile.
Je comprend qu'il soit dommage que la FPSB se détériore. C'est ton forum, ta communauté, tu as peur de la voir se dégrader par la faute des pekynazes.
Seulement sortez moi le dernier topic sur lequel ils ont foutu la fichtre
. Vous verrez qu'il date d'avant les avertos. ==> Y'a t-il toujours déterioration de par ceux-ci (là je m'inclus dans le lot).

FruiXxX.
Je suis navré de devoir te dire que, bien que je suis un rigolo, j'adhère pas à ton comportement envers Danile.

A13-X [HVS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 10:38 pm
Localisation : a 17 km de Toulon ds le 83 (Var)
Contact :

Message par A13-X [HVS] » dim. juin 29, 2008 9:17 pm

Danile a tout a fais raison je sais plus qui le cassait il as du rien comprendre a la situation =p

=>> pour info, il suffi de lire un forum pour etre agacé par des boulé, pas besoin de poster ^^

deplus il n'ets pas question escentiellement des pekynaze duchnock machin je sais plus qui...

mais de tout les déché qui encombre le forum de leur post inutile notament celui qui criticquait les backrev de untel dans le topic des backreverse, style,
il a quelquechose a dire mais o_O

personen a a poster quelquechose de non justifié ou de provoquateur pour que le forum soit en bone sentée, tout ceux qui ne preponde pas a cette regle doivent etre banni sans hésitation .

Edit Fruixxx la par exemple tu fais parti du boulé moyen, il y a des manieres beaucoup plus civilisée de réagir la on dirait un boulé qui passe ses nerf...tu n'as malheuresement pas compris de quoi on parle je crois
Modifié en dernier par A13-X [HVS] le dim. juin 29, 2008 9:19 pm, modifié 1 fois.
youtube 's video here http://fr.youtube.com/user/HVstyle
PYRALUX's creations Fan ^^
Video topic HERE

[PEKYNAZE] Inspirat

Message par [PEKYNAZE] Inspirat » dim. juin 29, 2008 9:18 pm

Rah j'hallucine :D

En fait j'crois que je vais rester ici plus que sur le chan, c'est plus marrant :)
Même si ca se termine en ban.

Mais Exel tu réfléchis ou pas ?
C'est pas parce que toi t'es pas capable d'écrire plus de 5 lignes et d'argumenter que les autres ne le sont pas non plus.
Ouais il y a une raison au lock, c'est que des gens comme toi qui ne réfléchissent pas et ne respectent pas les autres sont venus y foutre le bordel, ca va pas chercher plus loin. Ce topic a emmerdé qui ?... T'aimes pas, t'y vas pas c'est tout.

Nos "chef d'oeuvres" ne restent malheureusement pas non plus sur FPSB (sauf un ou deux passés au travers des mailles du filet) :(
Dommage non ?

Et ok ici on va parler seulement au premier degré, et de manière directe aussi, pour pas que t'aies de mal à comprendre. Tu verras, ca ira tout de suite mieux et l'ambiance sera bieeen détendue ;)

Tu sais au moins ce qu'est un Kikoolol mec ? O_o

T'as une preuve que c'est lui qui a hacké (ou hacke je sais pas et je veux pas le savoir c'est pas mes affaires) ton compte ?

Kevin > hum je vois pas trop pourquoi tu postes là :-/
Notre attitude te saoule déjà ? Mais explique, qu'est-ce qu'on t'a donc fait ?
Le dernier topikalklood remonte à au moins un mois, voire deux.
Et pourquoi tu me donnes la définition du mot communauté ? Je vois pas en quoi le débat avance ? Le seul truc que je peux te répondre c'est qu'effectivement on possède le même patrimoine, on parle et fait du penspinning, vous le considérez bien comme un art non ?

Je vois pas en quoi les pavés du topic de Joute verbale te dérangent, le sujet c'est justement tout et n'importe quoi de façons structurée, il y a quoi que vous comprenez pas ? On répand pas la fichtre partout, arrêtez la parano les mecs ! Le truc des battles, tu penses franchement que je suis sérieux ? Visiblement on doit être les seuls à avoir du second degré, parce que moi j'ai juste pas envie d'argumenter pour un vote sur une battle entre deux de mes potes pour bien justifier mon vote, alors je fais le con. T'aimes, t'aimes pas, j'm'en fous. Y a pas mort d'hommes non plus (ouh la belle perche, je crois que vous pouvez écrire des pavés grâce à ca, allez-y saisissez là :) )
Le mod blanc, c'est une référence à Aoo, qui avait voté pour quelqu'un parce qu'il avait un mod blanc, je te pardonne, je t'accorde que tout le monde n'a pas suivi ca.

Ok A13-X ca c'est du bel amalgame, bien fait, bien joué ;)
Je réponds même pas à ca, en relisant tu vas t'apercevoir de ta connerie j'pense.
Sur c'est vachement encombrant de parler avec les autres au lieu de poster des dizaines de videos de PS pour satisfaire un besoin de reconnaissance :-o

Luffy > ah mais on assume totalement les topikaflood hein t'en fais pas.
Lui n'assume pas, il "ressort des répliques de je sais pas quel film", il essaie de cacher sa connerie.
On ne fait pas que démontrer sa connerie, lis mon post précédent ;)
Mais OUI c'est pas bien de flooder OUI on est en tort, tu cherches quoi exactement là ? On te dit juste que bannir parce qu'on a floodé c'est con comme logique, et nous bannir parce que tu penses qu'on est le cancer de cette board, c'est absurde, c'est pas avec des topikaflood qu'on pourrit l'ambiance d'une board, aussi grande soit-elle.

Fruixxx > je plussoie l'ensemble (de ton premier message, pour Danile, j'approuve pas)
Zoda > de même

Danile > ouais c'est sur on est des gros violents nous tavu \o/


Sachez que vous n'aimez pas notre humour, on n'aime pas le votre. On est en train de faire notre procès parce qu'on a pas le même humour ?
N'empêche ca troue l'cul :D


Les #fpsbiens vous vous rendez compte ? On est en train de manecer la vie de la board là fichtre ! Faut qu'on réagisse >_<
Et je vois pas pourquoi on devrait s'écraser devant vous, vu comme vous avez décider de laver votre linge sale en public. Je soutiens blackmail, c'est surement pas bien mais il a pas à se laisser emmerder par des mecs à qui il a rien demandé, et les laisser se moquer d'eux.
Bon je m'arrête là je pense, sinon ca va faire réglement de compte Mafia #fpsbienne VS les innocents FPSBiens.

Silmarill
Pen spinner
Messages : 195
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 9:04 pm
Localisation : Chine => Shanghai (Home Sweet Home)

Re: Coup de gueule!

Message par Silmarill » dim. juin 29, 2008 9:21 pm

Luffy D. Monkey [AST] a écrit :
mais la etre sous la "menace" de se faire hacker son compte etc... ça va trop loin...

Oui j'ai des preuves que c'est notemment blackmail
Hahaha Blackmail qui fait du chantage
Exel a écrit : Mais Exel et moi,on ne ramène pas nos conneries sur le forum.. =D
alors aurais tu l'obligeance de m'expliquer ce qu'est ce topic (au moins du même acabit que le "tribunal" de Blackmail)
franchement on va où ? bientot on va avoir droit a l'inquisition :
une assemblee de personnage tous plus louche les uns aue les autres designeraient un nombre predefini de personnes à bannir par semaine afin de satisfaire les envies despotiques du dictateur en place

Au fait Luffy tu dit que le flood c'est du passe alors pourquoi emettre ca sur le tapis
ne peut on pas emettre l'hypothese aue c'est a cause de ce flood passe que Exel a soudanement eu l'envie de flooder sur differents chat insulter blackmail sur MSN etc
ne peut on pas considerer qu'il a ainsi recolté sa juste ^punission en se faisant hacker ?

tiens d'ailleurs Luffy tu dis que le flood n'es pas le sujet principal de ce ... sujet
donc quel est-il ?
le hack de Exel ?
la hausse du petrole en Birmanie occidentale ?
alors pourquoi mettre en cquseun grand nombre de personne si une seule est coupable ?
bref je ne suis en aucun cas concerne par ce topic pour le moins inutile
je dois avouer n'avoir poste uniquement dans le bute de caser mon jeux de mot pourri du debut (ou pas)

EDIT s'il te plait Al3X le tout n'es pas seulement aue ton post soit lisible mais qu'il soit egalement confortable a lire alors par pitie relis-toi et corrige tes fautes :wink:
Modifié en dernier par Silmarill le dim. juin 29, 2008 9:27 pm, modifié 3 fois.
^^ et -_-' addict

QWERTY POWAA

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » dim. juin 29, 2008 9:21 pm

Pour luffy, la menace, c'est psychologique comme j'en ai parlé avec tikle.
Si ça te pose un problème, commence pas à m'inviter dans des conversations pour que je me fasse insulter/moquer.

Bon, j'me répète, mais j'pense qu'y a pas de quoi laisser le topic ouvert pour être franc.
@exel au post en-dessous : tu postes que pour dire aux gens de se taire, alors juste tais-toi si t'as rien à ajouter.
Modifié en dernier par [PEKYNAZE] blackmail le dim. juin 29, 2008 9:22 pm, modifié 1 fois.

DNSxExel
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 10:19 pm
Localisation : Sofia (Bulgarie)

Message par DNSxExel » dim. juin 29, 2008 9:21 pm

FruiXxX [J.S] a écrit :
Luffy D. Monkey [AST] a écrit :et vous avez plus envie d'aider les autres de la communauté....
? o_O
je me permet de dire que c'est scandaleux de marquer une phrase de ce genre, je pense pire que de traiter danile de bouffon (pléonasme)
Je pense que même si on déconne quelque peu, on aide aussi beaucoup ceux qui débarque ou ceux qui cherche quelque chose...
Je n'ai pas arrêter le spin, j'ai juste arrête de poster activement sur cette board pleine de clan et de mal être ou le mal règne...
monde de merdeuh !
Bon voilà t'as perdu une occasion de te la fermer. Boucle la serieux tu m'énerve. Tu cherches le ban? tu vas le trouver en tout cas t'es lamentable. Si tu penses vraiment ça tu ne mérite pas d'être la. Tu parles d'aider ? o_O serieux XD .

Pouah j'en reviens pas de voir des infamies comme ça, ne reviens plus sur la FPSB, je pourrais être méchant aussi parce que bon mise appart le fait que tu connaise une figure de style t'es loin d'être parfait mec.

Tiens au moins des propos qui font preuve de tact
Kévin = God

[PEKYNAZE]Megas

Message par [PEKYNAZE]Megas » dim. juin 29, 2008 9:23 pm

Zoda a écrit : Déjà, depuis que que les Pekynazes ont eu leurs avertos (vous remarquerz d'ailleurs que Maxi n'en a pas, réfléchissez bien vos accusations envers lui), ils se sont calmés, franchement, et ils sont loin d'être els plus gros posteurs de la FPSB.
N'oublie pas, je n'en ai pasencore.

Il faut savoir rire parfois quand même. 7/8 fois depuis le début de la FPSB c'est grave quoi. Je reconnais que sur certains coup c'était abusé(Pekynaze surtout mais bon >>). Remarque le "vou me soulé tousse lé pékynase(j'écris en kikoolol c'est plus représentatif pour la suite)" ca me fait penser au Kévin de 13 ans(Pas toi K3vin)...

Un peu comme moi tiens. Mais en moins mature.

EDIT: Faut que je donne l'exemple quand même.
Oué la tfé tro pit alr Tg francemen T lamentabl tu fra mo1 le mal1 dé que tu sera bani et apré tu vi1dra plu fèr chié lé gen sur vo topk de fichtre.

Un peu de tolérance non? Il y a peut-être le respect, mais la tolérance existe. je suis d'accord que on l'a fait trop souvent(Même pas en fait) mais c'est pas comme si c'est une chose qui se reproduit tout les jours quand même.

On a pas été tolérant envers certaines personnes mais bon.

Faut quand même voir qui sont les "véritables" boulets et les faux.
Ceux qui écrivent en sms par exemple.
Il y a sig mais c'est différent, il respecte les règles.(sauf en ce qui consèrne l'écriture mais bon c'est pas trop grave). Il en a beaucoup(je ne citerais pas de nom).

C'est satirique les topikaflood. Quand même... Faut pas etre aveugle pour le voir.
Ca me fait penser a Molière aussi.

Il faut quand même pas en faire un événement FPSB pour ça quoi.On me souffle que Si.
Modifié en dernier par [PEKYNAZE]Megas le dim. juin 29, 2008 9:30 pm, modifié 1 fois.

A13-X [HVS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 10:38 pm
Localisation : a 17 km de Toulon ds le 83 (Var)
Contact :

Message par A13-X [HVS] » dim. juin 29, 2008 9:25 pm

je crois que blackmail a encore sortis des arguments tres convainquant pour me repondre

je ne t'ai meme pas visé directement que tu t'excite sur moi, pffff

en plus le mec il sort des argument style mon manque de reconnaissance,
tu fais juste ca pour me provoquer, tu vois, tu es encore hors sujet, le topic ne parle meme pas de ca...

ca me dégoute

je disais juste que les boulé n'avaient pas lieu d'etre sur le forum , a force de sortir des arguments comme ca , tu prouve large que tu en ai un, sur ceux je part du topic, il a deja d"égénéré (en partie grace a toi) vu les argument que tu sort super ^^

je vais aussi quitter le topic, juste parce que certain ne veule plus que paser le nerf ...
youtube 's video here http://fr.youtube.com/user/HVstyle
PYRALUX's creations Fan ^^
Video topic HERE

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » dim. juin 29, 2008 9:28 pm

A13-X [HVS] a écrit :je crois que blackmail a encore sortis des arguments tres convainquant pour me repondre

je ne t'ai meme pas visé directement que tu t'excite sur moi, pffff

en plus le mec il sort des argument style mon manque de reconnaissance,
tu fais juste ca pour me provoquer, tu vois, tu es encore hors sujet, le topic ne parle meme pas de ca...

ca me dégoute

je disais juste que les boulé n'avaient pas lieu d'etre sur le forum , a force de sortir des arguments comme ca , tu prouve large que tu en ai un, sur ceux je part du topic, il a deja d"égénéré (en partie grace a toi) vu les argument que tu sort super ^^

je vais aussi quitter le topic, juste parce que certain ne veule plus que paser le nerf ...
J't'ai pas répondu ...
C'est bizarre comment mon nom revient partout et personne sait trop ce qui se passe :/

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » dim. juin 29, 2008 9:32 pm

Argh à chaque page que je lis, ya une nouvelle page et je peux pas poster ce que je veux poster depuis tout à l'heure, donc je le poste maintenant sans lire, na!
Donc, contrairement à ce qu'apparement beaucoup de gens pensent ici, la Joute Verbale n'a pas été lockée parce que c'était une (sa mèèèère, la faute) topic à flood, mais parce qu'il y avait eu des altércations et que suite au premier lock, les messages de certains, limites, ont entrainé un deuxième lock. Okay? Alors encore une fois, ne parlez pas de choses dont vous ne connaissez rien parce que je trouve ça un peu pitoyable >.<
Sinon moi je suis des deux côtés, je vous aime bien tous, je suis dans les convers' MSN des uns et sur le chat, et ça m'enerve que vous vous bloquiez sur un sujet aussi con et déjà débattu, parce que vous êtes tous des gens biens.
Modifié en dernier par Shagrath[FFS] le dim. juin 29, 2008 9:34 pm, modifié 1 fois.
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

[PEKYNAZE]Jean-Bob

Message par [PEKYNAZE]Jean-Bob » dim. juin 29, 2008 9:33 pm

[PEKYNAZE] blackmail a écrit :C'est bizarre comment mon nom revient partout et personne sait trop ce qui se passe :/
Alors là je suis parfaitement d'accord, je me ramène sur la board après près de deux jours d'absence, je ne comprends rien à rien. Excusez-moi mais la chienlit, c'est pas nous (c'est lui, tout le monde le sait).

Silmarill
Pen spinner
Messages : 195
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 9:04 pm
Localisation : Chine => Shanghai (Home Sweet Home)

Message par Silmarill » dim. juin 29, 2008 9:35 pm

Luffy D. Monkey [AST] a écrit : Sinon celui qui a dit que c'était pas possible de hacker...
Peut etre, mais si c'est pas un hackages etq ue c'est pas l'opération du saint esprit alors c'est un modo ou admin qui aux seuls ont ce pouvoir
intox : : sortez les preuves accusez ensuite

Sinon Exel aurais tu l'obligeance d'arreter de poster des messages agressifs
A13-X [HST] a écrit :je vais aussi quitter le topic, juste parce que certain ne veule plus que paser le nerf ...
a propos de passage de nerf en voila un bien placé ...
[PEKYNAZE]Jean-Bob a écrit : Excusez-moi mais la chienlit, c'est pas nous (c'est lui, tout le monde le sait).
Rofl
^^ et -_-' addict

QWERTY POWAA

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Re: Coup de gueule!

Message par Luffy [XsS] » dim. juin 29, 2008 9:42 pm

Silmarill a écrit :
Luffy D. Monkey [AST] a écrit :
mais la etre sous la "menace" de se faire hacker son compte etc... ça va trop loin...

Oui j'ai des preuves que c'est notemment blackmail
Hahaha Blackmail qui fait du chantage
Exel a écrit : Mais Exel et moi,on ne ramène pas nos conneries sur le forum.. =D
alors aurais tu l'obligeance de m'expliquer ce qu'est ce topic (au moins du même acabit que le "tribunal" de Blackmail)
franchement on va où ? bientot on va avoir droit a l'inquisition :
une assemblee de personnage tous plus louche les uns aue les autres designeraient un nombre predefini de personnes à bannir par semaine afin de satisfaire les envies despotiques du dictateur en place

Au fait Luffy tu dit que le flood c'est du passe alors pourquoi emettre ca sur le tapis
ne peut on pas emettre l'hypothese aue c'est a cause de ce flood passe que Exel a soudanement eu l'envie de flooder sur differents chat insulter blackmail sur MSN etc
ne peut on pas considerer qu'il a ainsi recolté sa juste ^punission en se faisant hacker ?

tiens d'ailleurs Luffy tu dis que le flood n'es pas le sujet principal de ce ... sujet
donc quel est-il ?
le hack de Exel ?
la hausse du petrole en Birmanie occidentale ?
alors pourquoi mettre en cquseun grand nombre de personne si une seule est coupable ?
bref je ne suis en aucun cas concerne par ce topic pour le moins inutile
je dois avouer n'avoir poste uniquement dans le bute de caser mon jeux de mot pourri du debut (ou pas)

EDIT s'il te plait Al3X le tout n'es pas seulement aue ton post soit lisible mais qu'il soit egalement confortable a lire alors par pitie relis-toi et corrige tes fautes :wink:
D'abord on m'a demandé de inviter, je ne suis pas voyant je ne pouvais pas savoir.

Après il avait qu'a partir et nous bloquer et on en serait pas la.

Mais ceux qui répondent, que normal qu'il est hacker parce que c'est de la vengeance, mais c'est pas vous qui pronais des valeurs etc...

Je n'ai pu la conversation, mais je peux la retrouver mais je pense pas que ce soir necessaire car blackmail n'est pas bete au point de nier de tels actes.

Après le sujet.... bah c'est qu'on en a marre et que ce qui a fait déborder le touyt, c'est l'histoires du hackage, donc oui ça parlent certes du flood mais ils sont déja étaient punis pour ça et maintenant je veux qu'ils soient punis pour l'histoire du hackage....
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Verrouillé