supprimer son message

Si vous trouvez un bug, si vous avez une remarque ou une suggestion à faire à propos du forum, c'est ici qu'il faut en parler.
Verrouillé
Near [SE]
Pen spinner
Messages : 901
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 9:48 am
Localisation : Bordeaux

supprimer son message

Message par Near [SE] » mar. nov. 27, 2007 8:20 pm

ben voila la question est dans le titre.. :ipb_confused:
http://ModDePenSpinning.skyrock.com <--- Plus de 110 articles sur les mods

Smooth Extrem Member
Darknabo dit : tien daileur je l ai vu tt a leure avec sa copine il ma taxer des bonbec et dla brioche
Darknabo dit : paske lvendredi jmachete de la brioche et des bonbec
Darknabo, Ma Vie, chez votre marchand de journaux xD

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » mar. nov. 27, 2007 8:29 pm

Pour suprimer son post il faut etre le dernier de la page sinon c'est nous qui nous nous en occupons
Image

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » mar. nov. 27, 2007 8:32 pm

Mon ami à tous dit, tu ne peux suprimer que si ton poste est le dernier du topic.

Sinon, Inky, il serait apréciable que tu puisses changer, ou ratrécir ton avatar actuel, il est legèrement superieur à la taille autoriser...
Image

JLD

Message par JLD » mar. nov. 27, 2007 8:51 pm

Exactement, il faut aussi savoir que quand tu édites un message, il y'aura marqué en dessous que tu là édité uniquement si tu l'édites alors qu'un message à été posté depuis le tiens.
Si aucun message n'a été posté depuis, tu peux éditer autant que tu veux sans que ce soit écrit.

Tu le savais peut-être déjà...

Bon spin.

EDIT: PS: lpl, quand j'ai lu le titre, j'ai cru qu'un admin était passé par là. xD

Near [SE]
Pen spinner
Messages : 901
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 9:48 am
Localisation : Bordeaux

Message par Near [SE] » mar. nov. 27, 2007 9:04 pm

merci a vous :) autre chose souvent je vois par exemple JLD's Ssa comment fait on pour faire un lien vers une page en ne donnant pas son adresse directement ??
http://ModDePenSpinning.skyrock.com <--- Plus de 110 articles sur les mods

Smooth Extrem Member
Darknabo dit : tien daileur je l ai vu tt a leure avec sa copine il ma taxer des bonbec et dla brioche
Darknabo dit : paske lvendredi jmachete de la brioche et des bonbec
Darknabo, Ma Vie, chez votre marchand de journaux xD

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » mar. nov. 27, 2007 9:08 pm

Gunnies a écrit :Pour suprimer son post il faut etre le dernier de la page sinon c'est nous qui nous nous en occupons
ah je le savais pas sa
comme quoi ce soir je me sentirai moins comme un gros enculé de fils de sa saperlipopette de race atomique de grand mere de fichtre qui pue le trou de balle enflamé par des racistes facho qui se grate le nez avec les couilles
ouais enfin je me coucherai moins con quoi ^^
sinon c'était sage de ta pars d'avoir posté sa, car certain le savaient peut-etre pas, ou pas entierement (comme moi) de la methode de supression d'un post, sa permet donc aux autre de savoir
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mar. nov. 27, 2007 9:10 pm

Inky a écrit :merci a vous :) autre chose souvent je vois par exemple JLD's Ssa comment fait on pour faire un lien vers une page en ne donnant pas son adresse directement ??
Tu fais :

Code : Tout sélectionner

[url=LE LIEN]LE NOM[/url]
Voila ^^
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

JLD

Message par JLD » mar. nov. 27, 2007 9:29 pm

Picool a écrit :
Inky a écrit :merci a vous :) autre chose souvent je vois par exemple JLD's Ssa comment fait on pour faire un lien vers une page en ne donnant pas son adresse directement ??
Tu fais :

Code : Tout sélectionner

[url=LE LIEN]LE NOM[/url]
Voila ^^
Raaa lql, j'voulais le dire, pour enfin me sentir util^^
A propos, en parlant de mon fameux JLD's Ssa, cliquez dessus !!! :D

2 fois que tu contournes la censure sur le meme topic... La premiere fois j'ai cru a une faute de frappe mais la 2eme c'est clair que non. La censure n'est pas la pour rien, merci de ne pas la contourner. De plus, je ne pense pas que le mot que tu contournes soit absolument indispensable a la comprehension de ton message

EDIT: Il n'est pas non-plus naussif, excusez-moi je ne recommencerai plus.
Modifié en dernier par JLD le sam. déc. 01, 2007 12:47 pm, modifié 1 fois.

Verrouillé