regles pour les tourmois

Si vous trouvez un bug, si vous avez une remarque ou une suggestion à faire à propos du forum, c'est ici qu'il faut en parler.
Verrouillé
max pens
Pen spinner
Messages : 211
Enregistré le : ven. avr. 13, 2007 11:23 am
Localisation : heu ba je sais plus je crois que c'est sur terre enfin je crois mais je sais plus :)

regles pour les tourmois

Message par max pens » mar. sept. 25, 2007 7:13 pm

je m'informe avant de posté je voulait organisé un tournois je voulait savoir si il y avait des regles comment le présenter biensure c'est pour débutant enfin mois je je sui conseidéré pour deux moi de spin intensif c'est tout parceque il y a beaucoup de 2mois enfin de spinneur qui ont deux mois donc voila

surtout ne me ditent pas c'est inutile sa sert a rien je veut des conseil des commentaire non decourageant svp merci .

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mar. sept. 25, 2007 7:17 pm

Et bah si c'est dommage je dis que c'est........inutile (il faut réfléchir avant de poster on te l'as conseillé en plus...)

Si c'est toi qui l'organise c'est toi qui fait tes règles, apres faut savoir comment fonctionne les tournois à la base, ensuite tu as de nombreux exemples différents dans la section du meme nom donc va voir la bas (c'est généralement expliqué en 1ere page du topic du tournoi en question) :wink:


EDIT: aussi regarde les commentaires qu'il y a sur ta battle et tu comprendra le post de Cube...
Modifié en dernier par Picool le mar. sept. 25, 2007 7:22 pm, modifié 2 fois.
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Mr.CuBe 2D
Pen spinner
Messages : 149
Enregistré le : dim. juin 03, 2007 11:28 am

Re: regles pour les tourmois

Message par Mr.CuBe 2D » mar. sept. 25, 2007 7:18 pm

max pens a écrit :surtout ne me ditent pas c'est inutile sa sert a rien je veut des conseil des commentaire non decourageant svp merci .
Je peux pas m'enpêcher... Franchement un tournois pour les 2 mois, oublie stp ^^

max pens
Pen spinner
Messages : 211
Enregistré le : ven. avr. 13, 2007 11:23 am
Localisation : heu ba je sais plus je crois que c'est sur terre enfin je crois mais je sais plus :)

Message par max pens » mar. sept. 25, 2007 7:42 pm

bas je c'est pas on me dit que je maitrise pas alors moi je dit que j'ai que deux mois enfin j'en maitrise quand meme 89 tricks c'est pas mal y en as c'est quand j'ai de la chance ou sinon c'est des mini combos voila bon ba si la reponse est négative je ne posterais pas donc voila je demandait juste conseil apres on va encore me le reprocher

(il faut réfléchir avant de poster on te l'as conseillé en plus...)

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mar. sept. 25, 2007 7:52 pm

Non mais un truc tout bete au lieu de faire un topic, tu envoye un mp a "l'administrateur" du tournoi et tu lui demande comment il fait, si il a pas expliqué sur son topic
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

max pens
Pen spinner
Messages : 211
Enregistré le : ven. avr. 13, 2007 11:23 am
Localisation : heu ba je sais plus je crois que c'est sur terre enfin je crois mais je sais plus :)

Message par max pens » mar. sept. 25, 2007 7:54 pm

a daccord moi j'ai crus commentaire c'était explication mais merci comme sa il y aura moin de topic inutile j'avais pas compris ok daccord merci .

Verrouillé